neji kun Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Depuis que Sasuke est capable de voir kuybi a l'intérieure de Naruto,sceller Orochimaru dans sa propre dimension et exécuter une invocation spatio temporel pour s'echapper a un énorme Bigbang.Itashi pourra t-il faire mieu avec son simple sharingan,je ne crois pas non. Ces compétences ne sont rien à coter du MS donc il reste encore en dessous d'itachi. (je compte pas l'attaque qu'il fait en combinaison avec Yamato). Et pourquoi cette attaque n'est pas compter c'est une attaque comme une autre et si on retire le suiton de yamaton sa forme une tornade de futon. Je veux dire, les katons que Sasuke utilise à l'époque, n'ont même pas réussi a faire fondre la glace d'Haku, donc on peut dire que niveau puissance, ils étaient relativement faible (ben ouais du feu qui fait pas fondre de la glace, on peut pas dire que c'est un super feu). Ce fut au début du manga ça et le jutsu katon le plus puissant qu'utilise est de rang b ce qui est pas mal et si en 1 an ces katon ne sont pas devenu plus puissant c'est dramatique pour lui. Sinon pour les invocation serpent, c'est sur que les crapauds sont comme tu le dis plus adaptif que les serpents...mais même, Sasuke n'a pas manipulé via un genjutsu un serpent bas de gamme, il a maitrise MANDA, le roi des serpent, qui sans tsunadae, aurait battu GAMABUNDA roi des crapauds. Ah bon avec quoi une morsure. Et ce n'est pas la honte de se faire neutraliser par une femme ayant était humilié par kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Et pourquoi cette attaque n'est pas compter c'est une attaque comme une autre et si on retire le suiton de yamaton sa forme une tornade de futon. Ben justement on en sait rien, et c'est pour ça que je ne la compte pas. Qui te dit que ça ferait une tornade ? De ce que je vois, c'est plutot Yamato qui balance de l'eau, et le rasenshuriken fait office d'éhelice faisant tourbillonner l'eau. Mais chez moi, ce qu'on voit dans la main de Naruto ne ressemble en rien à une tornade... Ce fut au début du manga ça et le jutsu katon le plus puissant qu'utilise est de rang b ce qui est pas mal et si en 1 an ces katon ne sont pas devenu plus puissant c'est dramatique pour lui. Et c'est justement pour ça que je te dis que quand tu dis "Naruto est immunisé contre les Katon", ça n'a aucun sens, vu que c'est Katon son surement plus puisant aujourd'hui, et ne l'était pas beaucoup à l'époque. Merci de prouver mon point .Comme tu le dis : si en 1 an ces katon ne sont pas devenu plus puissant c'est dramatique pour lui. Qu'est ce qu'on doit dire pour 3 ans ? --- Ah bon avec quoi une morsure. Et ce n'est pas la honte de se faire neutraliser par une femme ayant était humilié par kabuto. Tu m'excusera, je vois pas le rapport avec la discussion. A moins que par un moyen qui pour moi, est quand même assez tordu, tu essaie de me dire, MAnda c'est fait avoir par Tsunadae donc il est nul...mais dans ce cas que dire de Gamabunda qui s'est fait avoir par Manda qui combattait seul contre 2 invocations, Tsunadae et Jiraya ? (on peut pas dire qu'oro et Kabuto aient fait grand chose...non en fait ils n'ont rien fait) Non en fait ce que tu dis la, n'a aucun rapport, et aucune utilité...le fait est que si Manda se fait avoir par le genjutsu de Sasuke, il y a de forte chance que toute les invocation que pourrait sortir Naruto se fasse piéger aussi. Franchement, je te le dis comme je le pense parce que j'ai l'habitude de discuter avec toi, et que je sais que tu le prendra pas mal, au lieu de t'attacher à des petit détails, tu devrais plutôt te concentrer sur le fond du messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Donc si Sasuke est capable de plonger dans un genjutsu Manda, je vois AUCUN crapaud... qui pourrait résister...à la limite gama pourrait essayer de s'en sortir, et même la. Certe, mais admettons que Gamakishi soit pris dans un Genjutsu , Naruto peut sortir sa petite grenouille du Genjutsu. Car ils sont deux. Naruto se rendant compte que son invocation est prise dans un Genjutsu peu envoyé un flux de chacra et rompre le sortilège . On vois clairement dans le combat contre Gaara , que Naruto et Gamabunta , se partagent le chacra , où du moins ont une parfaite coordination à tous les niveaux. Donc l'un épaule l'autre, si l'un est pris dans un Genjutsu , le second l'aide. Sinon si Naruto arrive à faire un FRS , je pense que pour lui le reste est une formalité . Il arrive à sortir une Tornade Fuuton ( combinaison avec Yamato ). Il arrive à couper une feuille en deux , a couper une cascade en deux , a injecter son chacra dans l'arme de Asuma en un instant , et arrive a faire un jutsu attaquant les cellules , pire les tenketsu . Le cas Pein montre bien à tel point cet éléments est intéressant . Donc je ne me fait pas de soucis. Ben justement on en sait rien, et c'est pour ça que je ne la compte pas. Qui te dit que ça ferait une tornade ? De ce que je vois, c'est plutot Yamato qui balance de l'eau, et le rasenshuriken fait office d'éhelice faisant tourbillonner l'eau. Mais chez moi, ce qu'on voit dans la main de Naruto ne ressemble en rien à une tornade... Pourtant c'est extrêmement logique. Fuuton Rasengan= Vent / Tourbillon Suiton = Eau Résultat, une Tornade de Vent. Le tourbillon est le fruit du Fuuton Rasengan de Naruto, Yamato a juste mis de l'eau. Et c'est justement pour ça que je te dis que quand tu dis "Naruto est immunisé contre les Katon", ça n'a aucun sens, vu que c'est Katon son surement plus puisant aujourd'hui, et ne l'était pas beaucoup à l'époque. Merci de prouver mon point Clin d'oeil.Comme tu le dis : Oui , mais comme on la dit, Naruto en mode Kyubi est immunisé par le Katon. Depuis son niveau en maitrise de Kyubi a augmenté . Si en mode Kyubi 1 queue les attaque Katon ne lui font rien, je doute qu'en mode 3 queues ( donc plus puissant ) cela change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 certes pervers Kage, Naruto peut tenter de faire sortir Son invocation du genjutsu mais deux chose : -Je pense pas que pendant se temps Sasuke se tourne les pouces -Comment Naruto fait si le Genjutsu a pour but de faire en sorte que l'invocation prenne Naruto pour sasuke et l'attaque ? En gros, je pense que dans ces cas la, le genjutsu qu'utiliserais Sasuke aurait pour but de faire l'invocation se retourner contre son invoqueur... Ensuite pour ton deuxième paragraphe, encore une fois, c'est du "il peut..." et j'ai déjà expliquer pourquoi les "il peut" ne m'interesse pas...en tout cas, pourquoi il ne sont pas interessant dans ce topic. De plus j'ai déjà expliquer, que c'est pas parce que Naruto peut faire le plus gros, qu'il peut faire le plus petit... Tant qu'il ne montre pas d'autre Jutsu Fuuton, il n'a QUE le FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Naruto ne maitrise que le FRS il a sorti une tornade pour proteger kakashi et les autres contre l'attque de kakauzu non? il connait aussi le Futon rasengan en gros bref il a montrer deux justsu en gros il est capable de faire n'importe quel jutsu futon avec son chakra oscillant entre le iveau le plus bas et le FRS et encore le FRS est a 50% donc ca veut dire que son affinité est encore plus puissant que ce qu'il a fait a Kakuzu donc de ce coté il a l'embaras du choix. Sasuke n'a pas le Ms donc pour l'instant tout ceux qui ont le Ms ont des yeux plus puissant que ceux de Sasuke(Itachi, on sans doute Tobi et kakashi). Par contre je vois pas ce que peut faire un crapaud contre Sasuke vu que Manda c'est fait maitriser mais bon on sait jamais. ryu: lorque Sasuke a utiliser des serpents ya des fois ou ils crevent pas regarde dans le combat contre Deidara mais de toutes façon Oro les utilisaient comme de la chair a canon (cf combat contre kyubi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 certes pervers Kage, Naruto peut tenter de faire sortir Son invocation du genjutsu mais deux chose : -Je pense pas que pendant se temps Sasuke se tourne les pouces -Comment Naruto fait si le Genjutsu a pour but de faire en sorte que l'invocation prenne Naruto pour sasuke et l'attaque ? Déja il y a de nombreux point à éclaircir. Rien ne nous dit , que ce que Sasuke a fait , n'ai pas le fruit d'un entrainement avec Manda lui même. Donc sans doute ce qu'il a fait à Madara est uniquement possible avec lui. De plus on a vu , que lorsque un NINJA effectue une invocation, les deux sont liés , ils partagent leurs chacra . Donc on a vu que dans la First Gen , Naruto et Gamabunta se transforment en kYUBI, en gros à deux ils effectuent une technique. Idem pour Jiraya est son supers Katon lors de sa confrontation avec Oro. Là où je veux en venir , est que Sasuke en invoquant Manda, à éffectuer la même chose. Il a fusionné avec Manda . Pour cela , il faut un lien entre cellui qui invoque et l'invocation. Ensuite , comment ferais Naruto? Et bien nous sommes dans un combat , avec multiples retournement de situation. Si Naruto sent que Gamakishi commence a devenir incontrôlable, il peut très bien utilisé le chacra de Kyubi pour cour circuité le Genjutsu . Cela peut être extrêmement rapide. De plus j'ai déjà expliquer, que c'est pas parce que Naruto peut faire le plus gros, qu'il peut faire le plus petit... Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement . Si Naruto arrive à faire un FRS à 3 reprises , le reste une formalité, dans le sens où sa maitrise du Fuuton est telle , qu'il pourra s'adapté , modulé son style , crée des combinaison à l'image de l'attaque de Pein Fuuton Reppuuken . Si tu es champion du monde en sprinte 200M, marché est pour toi une formalité. Si Naruto arrive a nous sortire un FRS , le reste est pour lui une pure formalité, si Kishi nous a introduit ce power up a Naruto, c'est bien parcequ'il en usera , que cela sera un atout , une faculté qu'il utilisera au combat, et non pour faire Jolie . ENCORE plus lorsque comme par hasard Pein , semblerait être d'affinité Fuuton. Tous coule de source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2007 Ces compétences ne sont rien à coter du MS donc il reste encore en dessous d'itachi. Justement il est possible qu'il posséde le MS,c'est jutse que Kishi ne veut pas le confirmer pour nous laisser dans un profond débat. Ce fut au début du manga ça et le jutsu katon le plus puissant qu'utilise est de rang b ce qui est pas mal et si en 1 an ces katon ne sont pas devenu plus puissant c'est dramatique pour lui. Il a surment amélioré ce jutsu comme il a fait avec le chidori,il doit avoir au minimu un jutsu katon du rang A. Certe, mais admettons que Gamakishi soit pris dans un Genjutsu , Naruto peut sortir sa petite grenouille du Genjutsu. Car ils sont deux. Naruto se rendant compte que son invocation est prise dans un Genjutsu peu envoyé un flux de chacra et rompre le sortilège . On vois clairement dans le combat contre Gaara , que Naruto et Gamabunta , se partagent le chacra , où du moins ont une parfaite coordination à tous les niveaux. Donc l'un épaule l'autre, si l'un est pris dans un Genjutsu , le second l'aide. Je suis d'accord sur le fait qu'un genjutsu peut étre dissipé dans ce genre de situation mais je ne pense pas que Sasuke va utuliser le genjutsu ,avec Naruto il attaque sans pitier avec du taijutsu et du ninjutsu donc en cas d'invocation Sasuke va se prendre a Naruto et laisser son serpent se battre avec la grenouille de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Ben non pervers Kage, ce qui est logique, C'EST LA VRAIE TRADUCTION : fuuton Rasengan : élément vent ORBE tourbillonante Suiton HahonRyu : élément eau TORRENT destructeur. Alors qu'est ce qui est plus logique, que l'orbe tourbillonnante (rasengan), ai agi sur LE TORRENT (Hahonryu) comme une hélice ou bien que Naruto nous est sorti un tourbillon qu'on a jamais vu et yamato qui met juste de l'eau ? JE suis désolé, mais un torrent c'est un torrent, et une Orbe, c'est une orbe, elle a beau tourbilloné, ça reste UNE ORBE ! Donc jusqu'ici, si on ne veut rien inventé, la seul technique fuuton de Naruto est le FRS. Ce que vous appelez Fuuton Rasengan, n'est que le FRS quand il n'est pas à la puisance maximum, et je le prouve en image : Ici ce que vous appeller le fuuton rasengan, soit disant tournade : Ici le FRS au début de sa formation : Et enfin le FRS quand Naruto l'avait pas encore complété à 50% et qu'il affrontait Kakashi : => Bon moi j'ai pas mes lunettes, mais j'ai bien l'impression que c'est la même chose, et que donc, le fuuton rasengan, qui selon vous serait une tornade, n'est un fait que le FRS à un taux inferieur à 50% Naruto n'a qu'un seul Jutsu fuuton le FRS ! --- Déja il y a de nombreux point à éclaircir. Rien ne nous dit , que ce que Sasuke a fait , n'ai pas le fruit d'un entrainement avec Manda lui même. Donc sans doute ce qu'il a fait à Madara est uniquement possible avec lui C'est pas serieux ? Est ce qu'il faut que j eposte la réaction de Manda quand il se fait avoir par Sasuke ? Surtout que manda demande des sacrifice humain, franchement tu crois que Sasuke se serait entrainé avec manda en sacrifiant des gens ? Non si il le faut je poste l'image, mais j'ai la flemme d'uploader la... De plus on a vu , que lorsque un NINJA effectue une invocation, les deux sont liés , ils partagent leurs chacra . Donc on a vu que dans la First Gen , Naruto et Gamabunta se transforment en kYUBI, en gros à deux ils effectuent une technique. Idem pour Jiraya est son supers Katon lors de sa confrontation avec Oro. C'est pas vraiment vrai, ce que fait Naruto sur Gama est un simple Henge (en utilisant le chakra de gama mais jamais il parle de lien). Pareil pour le Katon, ce sont des combinaison. T'imagines Manda et Sasuke faire une combinaison pour que Sasuke Manipule Manda et manda dire après : comment tu as osé ^^. Non, serieusement, ça n'a rien a voir avec un quelconque lien, il suffit de lire la réaction de Manda, si tu l'as pas demande moi je la posterais. --- Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement . Si Naruto arrive à faire un FRS à 3 reprises , le reste une formalité, dans le sens où sa maitrise du Fuuton est telle , qu'il pourra s'adapté , modulé son style , crée des combinaison à l'image de l'attaque de Pein Fuuton Reppuuken . Si tu es champion du monde en sprinte 200M, marché est pour toi une formalité. Si Naruto arrive a nous sortire un FRS , le reste est pour lui une pure formalité, si Kishi nous a introduit ce power up a Naruto, c'est bien parcequ'il en usera , que cela sera un atout , une faculté qu'il utilisera au combat, et non pour faire Jolie . Et ben justement la dessus tu as tout faux. Tu me dis grosso modo, que le champion du monde du 400 metres, maittrait une raclée au champion du monde du marathon ? Et ben désolé de te décevoir, mais la réponse est non ? De la même facon, le champion du monde de lancer de poids, ne bat pas forcement le champion du monde de lancer de disque, juste parce qu'un poid c'est plus lourd... Enfin dernier contre exemple, un peu plus personnelle, comme je l'avais éxpliqué, je faisais autrefois de la capoeira, et je plaçait les salto arrière sans élan, les doigts dans le nez. Et pourtant j'avais du mal a faire un simple flip arrière...la raison était simple : Pour le salto il me suffit de mettre tous ce que j'avais comme détente, et hop, alors que le flip, je devais contrôler pour poser mes mains aux sol... En conclusion, réussir le plus dure, ne donne pas automatiquement le plus facile...encore moins le différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement . Si Naruto arrive à faire un FRS à 3 reprises , le reste une formalité, dans le sens où sa maitrise du Fuuton est telle , qu'il pourra s'adapté , modulé son style , crée des combinaison à l'image de l'attaque de Pein Fuuton Reppuuken . Si tu es champion du monde en sprinte 200M, marché est pour toi une formalité. Si Naruto arrive a nous sortire un FRS , le reste est pour lui une pure formalité, si Kishi nous a introduit ce power up a Naruto, c'est bien parcequ'il en usera , que cela sera un atout , une faculté qu'il utilisera au combat, et non pour faire Jolie . J'ajouterais des petites choses à ce que viens de dire Ryuhou. Prenons l'exemple de Sasuke. Je pense que meme si il maitrise depuis un moment le chidori, qui est une technique de haut niveau, il a pas du s'amuser pour développer ses autres techniques Raiton. Je ne sais pas qu'elle technique est plus forte que l'autre, mais je trouve que mettre du chakra avec son affinité dans une épée est moins difficile que de faire un chidori. Il y a du avoir un minimum d'entrainement, et surtout d'inventivité de sa part ! C'est sur ce dernier point que t'oublie l'importance de l'inventivité...Tu vois Naruto sortir des techniques qu'il a lui meme inventé, et ceci sans aucun entrainement ? Pour ce qui est de la lame d'Asuma, puisque tu en parle, je ne crois pas que Naruto puisse en faire autant. Encore une fois, mettre son chakra avec son affinité dans qqc et sculter la forme de son chakra n'a rien a voir. C'est une technique bourrin le FRS, qui correspond parfaitement à qq1 qui a beaucoup de chakra comme Naruto. Pour moi, ca veut rien dire, sous pretexte que "Naruto a fait une technique de fou avec du Fuuton, il peut tout faire en Fuuton !" Connaissant la créativité de Naruto et son inventivité, on est pas près de voir un nouveau jutsu Fuuton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 La tu sous estime beaucoup naruto seth en disant qu'il n'est pas du tout créatif c'est tout de même lui qui a toujours développer de nouvelle technique en plein combat. Il a aussi un entraînement intensif avec yamato c'est vrai que toute l'expérience que lui ont rapporter ces clones ne sert à rien est que ce n'est que du vent. c'est sur que quand tu fait un entraînement sur un élément qui équivaux à des années d'entraînement t'est une quiche dans l'utilisation de cette élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 La tu sous estime beaucoup naruto seth en disant qu'il n'est pas du tout créatif c'est tout de même lui qui a toujours développer de nouvelle technique en plein combat. Pour moi, il y a une grosse difference entre etre créatif et etre imprévisible ! Naruto, on sait pas trop ce qu'il va faire, mais en terme de création de technique, je pense que Sasuke est bien meilleur par exemple. Je vois mal Naruto développer une technique en Ninjutsu de lui meme, c'est tout ! a aussi un entraînement intensif avec yamato c'est vrai que toute l'expérience que lui ont rapporter ces clones ne sert à rien est que ce n'est que du vent. c'est sur que quand tu fait un entraînement sur un élément qui équivaux à des années d'entraînement t'est une quiche dans l'utilisation de cette élément. Tu t'emballes un peu...J'ai jamais dit que Naruto était une quiche en Fuuton. Je dis simplement que Naruto ne maitrise pas à la perfection le Fuuton comme beaucoup le disent sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 @ ryu Pour moi le FRS et le futon rasengan son différent même si la base du jutsu semble être la même le résultat ne l'ai pas l'un est un jutsu défensif plutôt adapter au combat à mi distance et l'autre le FRS c'est pour le corps à corps avec un pouvoir de destruction hors du commun. Mais je suis d'accord avec toi la base de ces deux jutsu est la même. http://deshonest.free.fr/captainaruto/lecture/37/337/15.png Je dis simplement que Naruto ne maitrise pas à la perfection le Fuuton comme beaucoup le disent sur ce forum. si des années d'entraînement ne suffisent par a maîtrisé un éléments a la perfection que faut t-il pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Neiji je pense que soit tu n'as pas bien compris ce que disait Seth, soit tu surestime NAruto. déjà tu dis que Naruto dévellopait des technique en plein combat ? Ou ça, quand ? j'ai jamais vu ça ? Le resengan il le développe pas déjà, il l'apprend. Et ensuite, il complète son apprentissage en plein combat, mais ça n'enlève en rien les heures d'entrainement passé dessus avant ! JE veux dire, personne ne peut développer des Jutsu en plein combat, je pense qu'il y a quand même des limites...note bien la différence très important que je veux faire entre développer et compléter. Les heures d'entrainement avec Yamato c'était pour le FRS et RIEN D'AUTRE. Oui il fallait des année d'entrainement pour completer un Jutsu que même le Yondaime n'a pu compéter. Cependant il faudrait encore un minimum d'entrainement pour en développer d'autre, même moins puissant...au moins les imaginer, les régler, les tester en gros CREER Certes le processus de création sera bien plus rapide, mais il faudra quand même passer par la, et donc un minimum d'entrainement. Pour moi le FRS et le futon rasengan son différent même si la base du jutsu semble être la même le résultat ne l'ai pas l'un est un jutsu défensif plutôt adapter au combat à mi distance et l'autre le FRS c'est pour le corps à corps avec un pouvoir de destruction hors du commun. Ca c'est dans ton imagination, mais dans la traduction (c'est à dire dans la réalité), et dans les faits que j'ai montré, c'est différent...lis mon dernier message, je l'ai démontré, un ORBE c'est une ORBE ! Pas un tourbillon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 si des années d'entraînement ne suffisent par a maîtrisé un éléments a la perfection que faut t-il pour cela ? Des années pour maitriser UNE technique et pas UN élément...Je ne sais pas si tu vois la difference mais bon Edit : ah, bah Ryuhou a été prem's lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Ca c'est dans ton imagination, mais dans la traduction (c'est à dire dans la réalité), et dans les faits que j'ai montré, c'est différent...lis mon dernier message, je l'ai démontré, un ORBE c'est une ORBE ! Pas un tourbillon ^^. Je ne pense pas que ce soit dans mon imagination la base des 2 JUTSUS est une orbe mais le résultat final n'est pas du tout le même mon image le prouve. Je ne suis pas fou sur l'image que j'ai mis c'est bien une tornade remplit d'eau que l'on voit non. Pour ce qui est de l'entraînement de naruto certes il s'est entraîner a l'élaboration d'un justu mais en y mêlant toujours du futon donc a chaque fois qu'il s'entraîner au FRS il travail le futon en même temps. L'utilisation constante d'un élément fait aussi parti de l'entraînement. JE veux dire, personne ne peut développer des Jutsu en plein combat, je pense qu'il y a quand même des limites...note bien la différence très important que je veux faire entre développer et compléter. On sait que naruto maîtrise plus au moins le futon qu'il a su couper une cascade en deux avec ces clones avant de récupérer leurs expérience alors balancer des rafales de vent ne devrait pas poser trop de problème. Et si il fait cela il aura belle est bien crée un jutsu en plein combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Seth tu sous-estime beaucoup Naruto quand même,il est autant créatif qu'imprévisible,sa créativité est,je dirais,moins subtil que celle de Sasuke. Naruto n'est le plus grand des débiles qu'en apparence,son potentiel n'a rien à envier à celui de Sasuke,ce dernier l'utilise juste avec plus d'intelligence et possède une capacité d'apprentissage beaucoup plus effective,ce qui lui permet de développer comme il faut ses jutsus. Le developpement de ses propres jutsus n'est pas quelque chose d'extraordinaire,chaque ninja le fait à peu près à sa manière,mais Naruto ne le fait pas de façon très académique ou de façon super classe à la Sasuke. Donc pour moi Naruto peut très bien développer ses propres jutsus mais si on lui donne une base,inventer des jutsus comme Yondaime l'a fait ce serait un peu trop(pour l'instant). Pour le FRS,certes c'est une technique de très très haut niveau,mais pas de Fuuton. Naruto ne fait qu'insérer le Fuuton dans sa technique,ce qui constitue la base de l'apprentissage de l'affinité. Dire que Naruto maitrise à la perfection le Fuuton revient à dire que aucune technique de vent,quelque soit le niveau,ne lui posera de problème pour l'apprendre,dès maintenant. C'est pas possible sinon ça veut dire que Temari est au même niveau que Naruto dans le Fuuton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Je suis en grande partie d'accord avec toi... Naruto est déjà plus intelligent (ou moins débile ) qu'avant, ca c'est sur. Et je pense que Naruto a beaucoup de qualité et de potentiel. Je suis aussi d'accord sur ce que tu dis sur le Fuuton. Il a appris le Rasengan, qui est une technique difficile, mais où Jiraya l'a beaucoup aidé, étape par étape...J'enleve rien du mérite de Naruto à apprendre cette technique, mais elle a été créer par quelqu'un d'autre. C'est la ou sa va devenir difficile pour Naruto, si nouvelle technique il veut avoir, il sera TOUT SEUL. Mais regardons son bilan, juste d'un point de vue Ninjutsu (je ne considere pas le rasengan comme faisant partie du Ninjutsu) : On l'a vu faire seulement UNE seule technique !!! Peut importe le niveau de cette technique, il en a qu'UNE. Tout le monde sait ici que Naruto n'est pas spécialisé en Ninjutsu, et encore moins en Genjutsu. Mais il a d'autres qualités. Je ne comprend pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir faire de Naruto ce qu'il n'est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Wai, tu veux pas reconnaitre les faits (Neiji)... OUI sur l'image tu vois une tornade, mais tu refuse de voir que Yamato fait un TORRENT ou quoi ? Naruto sort pas une tournade en petant comme contre Kiba. Les 2 Jutsu ont comme base une orbe, mais regarde les noms pinaise : Rasengan : ORBE tourbillonante et quand c'est plus une orbe il change en Rasenshuriken : Shuriken tourbillonnant. Je sais pas quoi dire de plus, une Orbe c'est une orbe. Ce qui cree la tornade, est la combinason d'un TORRENT fait pas yamato, et d'UNE ORBE TOURBILLONNANTE agissant comme une hélice... Ensuite, oui Naruto peut maintenant générer un chakra fuuton a la perfection vu qu'il le faisait pour son entrainement au FRS. Ca on est tous d'accord MAis un Jutsu c'est pas que générer du chakra fuuton. Pour un autre jutsu, il faudrait qu'il s'entraine à une autre FORME !!! Ca aussi ça fait parti de l'entrainement pour un Jutsu. Ca c'est pas un Jutsu, il a juste réussi à EMETTRE une grosse quantité de chakra transformer en fuuton, certes. Mais sans entrainement il ne peut pas encore l'appliquer en combat. La preuve contre Kakuzu, il coupe pas lui même les lianes, Kakashi doit venir les couper. Bien sur avec de l'entrainement et de la pratique il pourra mettre ça en application. Mais, pour creer un jutsu avec lequel il pourra se défendre, il faut ajouter une manipulation de forme. Parce que sinon, on va faire un truc simple. naruto maitrise le rasengan depuis longtemps, qui est le forme la plus compliqué, donc selon votre logique, il devrait pouvoir faire n'importe qu'elle technique utilisant un changement de forme ? Il pourrait faire une tornade avec du chakra simple. Il pourrait faire un lame avec du chakra simple. Il pourrait faire un dragon avec du chakra simple. Ben ouais le rasengan est la forme la plus complexe, et il y arrive, donc selon votre logique il peut faire ce qu'il veut avec du chakra simple... eh ben non les mec, l'ajout du fuuton dans l'équation ne change rien au fait qu'un Jutsu digne de ce nom c'est manipulation forme + Nature. Et savoir faire la forme du Rasengan de signifie pas qu'on peut faire n'importe qu'elle forme. Pour finir, et après si tu comprends pas, je sais plus quoi dire. Si une fois que tu maitrisais un Jutsu puissant d'un éléments, tu faisais tout ce que tu voulais sans entrainements, Kakashi utiliserait le chidori blade, le chidori Nagashi, les chidori senbon, et bien d'autre chose encore... Pourtant on voit contre Deidara qu'il n'a aucun Jutsu pour atteindre deidara à distance ? Si une fois qu'on maitrisait le plus dure, faire d'autre forme était SI facile, tu penses pas que Kakashi aurait dévellopper plein de Jutsu a base de chidori ? LE simple fait que Kakashi ne l'ai pas fait prouve que c'est pas SI facile que ça. Donc oui Naruto POURRA mais pour l'instant, le seul Jutsu fuuton a son actif, est le FRS...et c'est pas avec ça qu'il se défendra contre la palette chidori de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Lol on peut pas faire sortir Sasuke de toute les situations avec une Gendjusu placé ... Et si naruto invoque une grenouille ? Gendjutsu ... et si naruto utilise Kiuby ? gendjutsu et si Naruto devient une pomme géante ? Gendjutsu lol Au final Naruto c'est batu 2 fois contre le meilleur dans se domaine la qui est Itachi est apprend petit a petit , je supose que Sasuke aura beaucoup de mal a le faire tombé dedant vue qu'il n'égal pas Itachi dans se domaine qui est sa spécialité... Naruto apprend l'auteur donne des indices la dessus et au final il ne se fera pas prendre la dedans ou en sortira assez faciellement avec le shakra du démon ... Naruto va avoir une stratégie anti gendjutsu élaboré sa c'est certain l'auteur nous donne des indices la dessus quant Naruto se rapel de tout les conseille qu'il a recu pour battre le sharingan... PS: SI ton invoque t'attaque tu la désinvoque et la ré invoque ou une autre lol aussi simple que ca ... mais meme la Naruto se servirait d'une invoque pour une diversion ou une attaque de loin placé pas pour un corps a corps avec sasuke lol Si Sasuke n'as plus que le Gendjutsu contre Naruto a son maximum ( 4 keu etc. ) alors il est tombé bien bas au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Mais, pour creer un jutsu avec lequel il pourra se défendre, il faut ajouter une manipulation de forme. c'est la que tu te trompe pas besoin d'un changement de forme pour attaquer ou se défendre par exemple lors du combat entre naruto et sasuke dans la vallée de la fin naruto n'a pas eu besoin de changer la forme de ces ondes de chakra pour repousser l'attaque katon de sasuke. Il fait aussi la même chose pour envoyer valser kabuto lorsqu'il combat oro. Il peut exactement faire la même avec du futon est la pas besoin de changement de forme. Et savoir faire la forme du Rasengan de signifie pas qu'on peut faire n'importe qu'elle forme. personne ne dit cela ce qui est dit c'est que comme il maîtrise le rasengan la forme la plus compliqué a sculpté il ne devrais pas avoir trop de mal a sculpté d'autre forme. Pour ce qui est de la fin de post j'ai très compris ce que tu voulait dire et démontrer mais bon je pense que tu tire des conclusion beaucoup trop hâtive sur kakashi un ninja bien mystérieux. Pourtant on voit contre Deidara qu'il n'a aucun Jutsu pour atteindre deidara à distance ? ben justement des jutsus pouvant atteindre une cible a distance kakashi en a et les a déjà montrer notamment ces attaque suiton mais bon c'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Naruto a casser la cascade en deux lors deson entrainement Kakashi a dit que c'était pour apprendre a utiliser son affinité au mieux et que pour ce qui sera le FRS il devait rentrer son, affinté dans le rasengan...donc pour moi il est capable de faire tout ce qu'il veut avec le futon il suffit juste qu'il donne la forme voulu avec son chakra apres tout l'épée de chakra de Sasuke n'est pas un jutsu (on voit pas ecrit blade no jutsu). Ryu ta montrer le fuuton rasengan et l'autre c'est le FRS, ok il a montrer deux techniques futon mais bon il est possible que tu ais raison dans le sens ou colmbienr avec une techique l'affinité donne un truc monstre....mais de l'autre coté elle est deja bien efficace tout seul apres il faut avoir la capacité de façonner son chakra......je reste sur mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 LOl goldvigo je suis pas ton raisonnement désolé. Naruto a affronter deux fois Itachi et les genjutsu l'ont mis A GENOUX ! Sasuke possède le Sharingan et à montré qu'il se servait du genjutsu a bonne escient. Il a fait Sai se faire pipi dessus, et à maitriser Manda qui posait même problème à Orochimaru via du genjutsu. Donc pourquoi ne pas s'en servir pour sortir Sasuke des situations ? Est ce qu'il te viendrait à l'idée de dire qu'on peut pas se servir des genjutsu d'Itachi comme arguments ? C'est comme dire "on peut pas faire sortir Naruto de toute les situations avec le Kage bushin"...ça n'a juste aucun sens. Le genjutsu est une arme de Sasuke car il l'a montré, on le sort pas de n'importe ou, (Manda, Sai, Deidara), et tant que Naruto n'aura pas montré qu'il peut s'en sortir (genre un oeil anti genjutsu, ou un combat contre un utilisateur de genjutsu ou il fini pas a genoux), et ben on pourra utiliser cette arme contre argument c'est aussi simple que ça... a vous d'attendre ou de prouver que Naruto peut dans son état actuelle s'en tirer contre un genjutsu...mais dans l'état actuel des choses, ça me parrait difficile. Ca seul chance est de ne pas tomber dedans, ce qu'il peut faire en utilisant des clones, seulement avec les queues il n'utilise pas de clones...et les invocations non plus jusqu'a preuve du contraire. Encore une fois tu pars dans le "naruto VA" mais c'est pas ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est "NAruto est tombé a GENOUX a chaque fois qu'il est tombé sur un genjutsu"... Parce que si on suit ton raisonnement, Naruto bat Itachi maintenant mdr... --- Neji, j'éspère que tu fais la différence entre le chakra de Kyubi et le chakra de Naruto normal... Avec Kyubi Naruto a une réserve de chakra illimité, et il est vrai qu'il peut s'en servir pour se défendre..mais est ce que le chakra de Kyubi a pour affinité fuuton ? Je crois pas non. En plus quand il utilise le chakra de Kyubi, il "transpire" le chakra de tous les pores de sa peau tellement le chakra est puissant. Mais avec son propre chakra c'est different, il ne balance du chakra que via sa main pour le moment. Donc tes exemple ne change rien, les seul jutsu FUUTON de Naruto qu'on a vu pour le moment c'est le FRS. --- personne ne dit cela ce qui est dit c'est que comme il maîtrise le rasengan la forme la plus compliqué a sculpté il ne devrais pas avoir trop de mal a sculpté d'autre forme. Oui, et ou j'ai dit le contraire ? je l'ai même dit, le processus d'apprentissage sera plus rapide, mais en aucun cas, maitriser la forme la plus compliqué te dispense d'entrainement. C'est tout ce que je dis à savoir : arretez avec votre arguments NAruto sait faire un rasengan fuuton, donc il peut faire toute les formes avec du fuuton tornade pour se défendre, lame, dragon, j'en passe et des pas mures. NON...pour le moment, avec du fuuton Naruto a le FRS c'est tout. --- Enfin pour Kakashi, oui il a un suiton, mais son Jutsu number 1 le plus puissant est le chidori. Kakashi est intelligent, si a partir du chidori, c'était facile de sortir n'importe quel forme en plein combat(défense, attaque distance etc...), il le ferait. Faut pas s'attendre a ce que Naruto se dise en plein combat "tiens une défense fuuton ça serait pas mal, mais j'en ai jamais travaillé...ben attend, je sais faire le rasenShuriken donc un Fuuton Kaiten ça doit etre facile...hop la j'ai réussi du premier coup super " C'est TOUT ce que je veux dire. Il faudra à Naruto un MINIMUM de travaille pour sortir différentes forme de fuuton...un minimum. Je dis pas qu'il pourra pas, mais pour le moment, il manque de temps de travaille. Après son entrainement pour le FRS il est tout de suite parti affronté Kakuzu, ensuite convalescence (il pouvait même plus manger tous seul alors l'entrainement...), et ensuite il est parti direct à la recherche de Sasuke...il a pas eu le temps de s'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 LOl goldvigo je suis pas ton raisonnement désolé. Naruto a affronter deux fois Itachi et les genjutsu l'ont mis A GENOUX ! Il faut voir le contexte . La 1ier fois Naruto se prend une vrai raclée mais a de bon réflexes même Itachi en fait la remarque , mais ce n'est pas sufisant. Deuxième rencontre , Naruto prne note des conseils de Chiyo et de ce qu'il a vécu lors de sa première confrontation , c'est encore un échec, mais ici ce n'était qu'un duel de Kage Bushin interposé , rien de bien sérieux. Donc au finale difficle détablir un jugement objéctif et clairement établi . Ca seul chance est de ne pas tomber dedans, ce qu'il peut faire en utilisant des clones, seulement avec les queues il n'utilise pas de clones...et les invocations non plus jusqu'a preuve du contraire. Pas besoins de queues pour contrer le Genjutsu de Sasuke , une très bonne combinaison avec les clones peut suffire , étant donné que le Sharingan ne peut faire la différence entre le vrais des Faux, Naruto part avec un avantage. Sasuke ne s'amusera pas à sortir du Genjutsu à chaque clone . Deidara , Kakashi en son la preuve. Tous est question de timing et de stratégie. Encore une fois tu pars dans le "naruto VA" mais c'est pas ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est "NAruto est tombé a GENOUX a chaque fois qu'il est tombé sur un genjutsu"... Ce qui nous intéresse c'est de savoir qu'elles sont les capacités de Naruto sur le peu de chose que l'on a vu sur lui, c'est a dire , aucun combat en 1 Vs 1 . Naruto est tombé à genoux , mais ce n'était qu'un clone, donc aucune perte , bien au contraire, cela lui permet d'acquérir de l'expérience . En plus quand il utilise le chakra de Kyubi, il "transpire" le chakra de tous les pores de sa peau tellement le chakra est puissant. Mais avec son propre chakra c'est different, il ne balance du chakra que via sa main pour le moment. Donc tes exemple ne change rien, les seul jutsu FUUTON de Naruto qu'on a vu pour le moment c'est le FRS. Il balance du chacra que par ses mains , mais cela lui suffit pour couper une feuille en deux, puis par la suite une Cascade . Donc je ne me fait pas de soucis. L'élément Fuuton il le maitrise sur le bout des doigts . En combat il utilisera son expérience pour crée des jutsu . Faut pas s'attendre a ce que Naruto se dise en plein combat "tiens une défense fuuton ça serait pas mal, mais j'en ai jamais travaillé...ben attend, je sais faire le rasenShuriken donc un Fuuton Kaiten ça doit etre facile...hop la j'ai réussi du premier coup super Grimaçant" C'est TOUT ce que je veux dire. Il faudra à Naruto un MINIMUM de travaille pour sortir différentes forme de fuuton...un minimum. Je dis pas qu'il pourra pas, mais pour le moment, il manque de temps de travaille. Non . Son entrainement avec Kakashi lui a permis de gagner des années et des années d'expérience afin de maitrisé le Fuuton. A partir de cet base monstrueuse , il peut crée des jutsu Fuuton . Sa combinaison avec Yamato en est la preuve, parfaite maitrise, coordination , fusion des deux éléments = Super Attaque. Ton exemple ne tiens pas , car ce que tu est entrain de carricaturé , Naruto la déja fait à plusieurs reprises. Son coup d'éclat fasse à Zabuza . Son coup d'éclat fasse à Gaara où il copie allègrement une technique de Sasuke en pleins combat. Son combat fasse à Kabuto où il nous sort le Rasengan en pleins combat gros coup de poker. Voila POURQUOI NARUTO EST LE NINJA LE PLUS IMPREVISIBLE DU MANGA. Il peut te sortir un jutsu , où une stratégie à tous moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 "Donc pourquoi ne pas s'en servir pour sortir Sasuke des situations ? Est ce qu'il te viendrait à l'idée de dire qu'on peut pas se servir des genjutsu d'Itachi comme arguments ?" Lol par se que au bout d'un certain temps a force de s'en prendre plein la gueule et de survivre a chaque fois Naruto trouvera une parade plus ou moin efficace et si Sasuke n'a pas extrement de chance comme contre Dédé ou il avait exactement la bonne affinité pour échaper au C4 ( et voir le C4 grace au sharingan ) alors il se fera démolir comme une semi merde lol Et puis comparer Itachi a sasuke au niveau des gendjutsu c'est aller un peu vite d'autant plus qu'on voit le truc arrivé gros comme une maison... Naruto dit qu'il peut etre a 1000 contre 1 si il le veut... alor a 1000 clone Sasuke leur plasera a tous un gendjutus ? lol puis encor 1000 etc... La meilleur facon pour se protéger du Gendjutsu c'est naruto qui la mais la juste pas utilisé contre Itachi a cause des sitatutions ou qu'il n'y avait pas penssé , mais crée des milier de clone ou meme juste assez pour leuré Sasuké et lui faire croire ke le gendjutus a marché et on a une meilleur technique que l'oeil de Dédé ! On peut aussi se dire que plus les clones de Naruto seront attaqué par des gendjutus puis détruit et plus ils donneront a Naruto de l'experience pour contré Sasuke donc Sasuke ne pourra pas tiré au hasar... je te le dit : le Gendjutsu si Naruto est bien prudent ne servira strictement a rien au final contre Naruto... Oui Naruto a reussi a metre son shakra Futon autour d'un couteau d'Asuma au 1er coup meme si c'était pas de la meme éfficacité qu'Asuma lui meme, je supose que avec la technique des clones il n'est pas exclus qu'il apprenne 2 ou 3 manipulation de Shakra en quel que heurs ... il sufit qu'il y ait une pause dans les combats la et on ne pourra meme plus savoir a quel poin Naruto progressera de se point de vue par se qu'il aura une technique d'apprentissage parfaite pour lui ! PS: Si le combat a lieu maintenant Naruto pert c'est bien évident, la on se projette sur les choses qui parraisse tout de meme prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Neji, j'éspère que tu fais la différence entre le chakra de Kyubi et le chakra de Naruto normal... Avec Kyubi Naruto a une réserve de chakra illimité, et il est vrai qu'il peut s'en servir pour se défendre..mais est ce que le chakra de Kyubi a pour affinité fuuton ? Je crois pas non. En plus quand il utilise le chakra de Kyubi, il "transpire" le chakra de tous les pores de sa peau tellement le chakra est puissant. Mais avec son propre chakra c'est different, il ne balance du chakra que via sa main pour le moment. Bien sur que je fait la différence entre le chakra de kyubi et celui de naruto. Ce qu'on n'a put voir c'est que naruto dans son combat contre sasuke par exemple a réussi a détourner l'attaque katon de sasuke en un souffle et a lui envoyer des ondes de choc. Je dit juste que les ondes de choc pourrait être remplacer par du futon et pour cela pas besoin de manipulation de la forme. Cela créera des rafales de vent. Par exemple pour renforcer la vitesse des shuriken de konan pein utilise du futon sans changement de forme. Enfin pour Kakashi, oui il a un suiton, mais son Jutsu number 1 le plus puissant est le chidori. Kakashi est intelligent, si a partir du chidori, c'était facile de sortir n'importe quel forme en plein combat(défense, attaque distance etc...), il le ferait. Le truc c'est que la on n'est pas dans une réalité kakashi fait juste ce que l'auteur veut qu'il fasse c'est tout il ne faut pas croire que ces personnages sont indépendant et font ce qu'il veulent. kakashi peut avoir l'intelligence qu'il veut si kishi ne veut pas nous montrer d'autres attaque de kakashi parmi les 1000 qu'il possède on n'y peut rien. On n'est pas dans la tête de kishi pour affirmer que telle ou telle personnages ne peut faire telle truc ou aurait put nous montrer un telle moment un certain type de jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés