Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

c'est clair que naruto fera tout pour faire sasuke ; c'est la logique du manga

mais le probleme c'est que faut vraiment faire un lavage de cerveau à sasuke pour qu'il revienne.

méme s'il accomplit sa vengence je le vois mal revenircar s'il tue itachi c'est fini sa vie,ses réves, ses ambitions il n'aura qu'à se suicider ;D (c'est pourquoi je pense que itachi n'est pas l'auteur du massacre ;))

 

sinon naruto en fait un peu trop la. on dirait méme que c'est lui qui décide à la place de tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une chose comme je l' ai dit il est clair que Sasuke ne viendras pas a bout de son frère avec cet état d' esprit mais de la a dire qu' on ne la verra jamais s' accomplir

 

Ensuite je tiens a rappeler que la vengeance n' est pas son seul objectif il veut aussi rétablir l' honneur de sa famille

 

Edit: d' accord avec toi Kritias on a ' impression que c' est Naruto l' hokage et que Tsunade obéit a tous ce qu' il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je suie plus l'avis cité au dessus je ne pense pas que se soit itachi l'auteur du massacre de leurs clan (pas assez de temoins a mon gout et puis le ms qui explique tout a sasuke)

mais en meme temps je vois mal itachi dire a sasuke

ce n'etait pas moi frere !! prend moi dans tes bras !!OHHHH Itachi niii sannn  :o

je suis perplexe , enfin tout sa c'est du HS donc arretons .

en veritée je pensais a un ptit scenario là :

sasuke et naruto sortent victorieux de leur baston contre l'aka , naruto reviens avec sasuke a konoha (sasuke est trop crever pour opposer de resistance) il se rend compte qu'il a mal choisi sa voie que son frere n'etait pas l'assassin ...

c'est la qu'il veut voir l'etendue de sa force face au futur hokage qui l'a sauvé ou l'inverse et lui propose un duel

naruto lui dit non il ne veut pas se battre avec , et là sasuke remet son bandeau de konoha et lui sors qu'il veut se battre contre lui mais sans achevement on va dire ...

et là se serait une fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je tiens a rappeler que la vengeance n' est pas son seul objectif il veut aussi rétablir l' honneur de sa famille

bah moi j'ai compris par rétablir l'honneur de sa famille ( ou plutont clan si je trompe pas) :tuer sasuke.

mais aussi on peut penser à une création d'une autre clan uchiwa.

 

Edit: d' accord avec toi Kritias on a ' impression que c' est Naruto l' hokage et que Tsunade obéit a tous ce qu' il dit

moi je crois si c'était uelqu'un d'autres ( à la place de sasuke) konoha aurait envoyé de anbus pour le tuer.

moi perso suis pro-sasuke( 120% méme ) mais le geste qu'il a fait  c'est trahir konoha.

c'est vrai qu'il veut pas de mal à konoha mais le fait qu'il a rejoint oro qui je vous le rappelle est le pire ennemi de konoha est une haute trahision.donc normalement konoha ne devait méme essayer de le ramener.

mais comme je l'ai c'est naruto qui prend les décisions à konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir d'accord il a trahis konoha mais en meme temps , il ne leur a en rien fait du mal ...

j'étais d'accord sur sa mais la j'ai des doutes.

car lors de son combat sur la vallée de la mort à un moment il a bien voulu tuer naruto.

et récemment encore dans la planque d'oro il a bien voulu lancer un jutsu mortel à team kakashi.

donc c'est vrai qu'il veut rien de mal à konoha mais si konoha se met à travers sa route il n'hésitera pas à se débarasser d'eux.

 

la rigeure s'il revient dans konoha ils vont le chopper c'est sur mais pour quel raison >?!

bah parce que il s'est allié au pire ennemi de konoha à savoir oro.et aussi pour avoir deserté konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke finira par abandonner je pense sa vengeance mais il faudra une période de transition pour qu'il revienne à Konoha,du style hermite qui se remet en question après que les paroles de Naruto aient eu un vrai impact!

 

 

Mais le problème avec les paroles de Naruto ,c'est que leur influence sur Sasuke est amoindrie car c'est pas quelqu'un qui l'a latté!

 

Y'a qu'à voir avec Oro:il latte Sasuke puis lui dit qu'il viendra et au final il le rejoint

 

Donc si Naruto finit par latter Sasuke,et lui sort deux troisrépliques bien ficelées je pense que la vengeance de Sasuke sera peut-être plus trop d'actualité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux affinitées de naruto  ;D...

 

Je ne sais plus quelle affinitée bat le futon (le katon non?)..

Bah si naruto utilise le FRS, trouver moi une technique d'une autre affinitée, équivalente ou plus puissante pour la battre..

(Il me semble que le truc c'est que si il y a égalité de puissance entre deux techniques, l'élément fort bat l'élément faible =))

 

J'ai cherché dans ma tête, et j'ai trouvé aucune technique qui a la même puissance que le FRS, donc côté affinitée je pense

que naruto s'en sortira, si son adversaire utilise du katon à outrance  :)..

 

Sinon je pense comme tous les fans de naruto, vivement un pur combat ou il nous montrera toute sa puisssance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux affinitées de naruto  ;D...

 

J'ai cherché dans ma tête, et j'ai trouvé aucune technique qui a la même puissance que le FRS, donc côté affinitée je pense

que naruto s'en sortira, si son adversaire utilise du katon à outrance  :)..

 

 

 

C' est simple c' est une technique qu' on a pas encore vus ^^

 

Non mais s' il existe des techniques d' autres affinité qui sont aussi voir plus puissantes que le FRS (je pense au C3 de Deidara qui était bien plus puissants que le FRS) il ne fait aucun doute qu' une technique Katon de même niveau existe, a mon avis il s' agit de la technique interdite de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est plus Naruto qui a un état d'esprit sacrificil envers son meilleur ami!

 

Ce qui est énorme c'est que le FRS peut battre a priori n'importe quel jutsu vu qu'il les dépasse tous en puissance!

 

Après faut voir si les Kage Bunshin peuvent combler le gouffre de vitesse,et si le jutsu interdit par Oro est si terrible que ça!

 

Car j'ai une théorie ,et si le jutsu avait des risques d'impact négatifs sur le corps de Sasuke ,ça aurait justifié le fait d'empêcher son execution,car il se serait dit:

 

"Qu'est qu'il fait ce petit c^^ il va m'abîmer mon futur corps!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais et alors orochimaru est un vieu crapuleu mais ... Sasuke on sait bien qu'il lui vampirise touts ses jutsu et qu'il n'est avec orochimaru que pour etre plus puissant donc en meme temps c'est presque comme si c'etait un prof a mon sens  :-\.

il a deserté le village certe mais bon ...

enfin je ne sais pas c'est un uchiwa aussi ils vont le laissé bien tranquil s'il revient a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire adversaire que sasuke pourrait avoir est évidement Gaï...

Je pense qu'il se ferait exploser mais quelque chose de sévère...Sourtout si ce dernier ouvre sept portes  ;D...

 

Sinon il sera évidement vu comme un déserteur, mais si il revient au village de plein gré, il saura se faire réaccepter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,Konoha va vouloir opter autant que possible sur un pacte de non agression!

 

Mais bon ça c'est le conseil qui pense ça!Et le problème c'est que Naruto c'est un cheval fou et risque de pas vraiment apprécier donc faudrait que Jiraiya,Kakashi ou Yamato le raisonnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin qu'on eclaire ma lanterne sur un petit point? L'Amaterasu c'est bien une technique Katon qui se realise en activant le MS seulement, c'est bien ca? Car si c'est bien le cas, cette technique doit etre un jutsu S de rang voir SS donc superieur au FRS de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut faire une comparaison sur certains points comme le Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vitesse, Intelligence, Force, Endurance, Agilite etc ...

 

Sinon je pense qu'en Taijutsu Naruto et Sasuke on va dire avantage a Sasuke. Je m'explique d'un cote on a Naruto (Force) et Sasuke (Agilite), avec la maitrise de son affinite Naruto marque un point car d'apres les dires d'Asuma le Fuuton est le meilleur element pour le combat rapprochee. Mais Sasuke a le sharingan 3 virgules donc il anticipe tous les coups, donc un point pour Sasuke. Sans oublier la vitesse folle du Uchiha donc un point de plus pour Sasuke

 

Genjutsu pas besoin de faire un dessin Sasuke est superieur.

 

Intelligence idem

 

Ninjutsu idem

 

Vitesse et Agilite Sasuke ; Force et Endurance Naruto.

 

Bien evidemment je me base sur ce qu'on a vu jusqu'a maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...