Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Qui t'as parlé de controler kyubi ? jme demande si certains savent lire sérieux !

C'est quoi aussi ce délire de dire que tu trouves ca grossier de la part de l'auteur d'avoir montré ca ? C'est un fait, donc si t'es pas content c'est la meme chose...On parle des faits qui ceux sont passés dans le manga ici, pas de ceux que t'auraient voulus voir !

 

personne ne parle de controle de kyubi ce que je dit c'est que ta cru que sasuke était le shodaime ou quoi pour pouvoir stopper kyubi.

 

et j'ai le doit de pensé ce que je veut et oui je trouve sa ridicule qu'un gamin de 15 ans puisse annihiler le pouvoir de Kyubi.

 

en tout cas perverkage je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais donner mon avis

 

@Yondaime hokage-sama : Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le jutsu interdit que posséde Naruto et un jutsu encore inconnu

 

Je pense que Naruto pendant ses trois ans a dut progressé grace aux invocations car il est possible de faire des tas de cobinaisons avec celle ci et puis Gamakichi et Gamatatsu ont surement grandit et je pense qu'ils ont des conbinaisons différentes avec naruto

genre de l'huile avec du futon et du feu sa doit faire mal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation:

Pour moi Sasuke , c'est un monstre de laboratoire

Je ne suis pas d'accord,Sasuke est avant tout un uchiwa,sa force provient du sharingan et de son affinité la

raiton et je ne croit pas que le sceau maudit rend sasuke un monstre de laboratoire.

En tout cas la plupart des ninjas dans Naruto sont des monstres,c'est le prix a payé pour devenir fort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Kakashi et Jiraiya sans parler des Hokage c'est des bêtes de foires!Nan mais faut arrêter c'est Naruto et sa génération qui est marqué par des pouvoirs diaboliques !

 

Alors si par mostre tu veux dire dieu vivant alors ok Minato et Itachi sont des monstres mais si c'est péjoratif là je dis non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 12:00:03 par: neji kun

ba voyons sasuke c'est le shodamie maintenant et peut contrôler kyubi allant même jusqu'a stopper son pouvoir.

 

C'est toi qui parle de controler Kyubi...

 

Posté par: Yondaime hokage-sama

le jutsu interdit par Jiraiya est pas encore dévoilé

 

On va pas refaire un débat sans fin, pour moi Jiraya ne lui a rien appris d'autres et il parlait bien de Kyubi qd Naruto est parti en mission, et pour toi, Jiraya lui a appris un jutsu super méchant qu'il n'a pas encore utilisé (c'est vrai qu'il peut se permettre d'en garder sous le pied ! mdr )...L'avenir nous le dira...

 

Par contre, je commence à me rendre compte d'une chose : j'ai l'impression que ceux qui kiffent Naruto sont bcp plus de mauvaise fois que ce qui kiffent Sasuke. Moi j'aime pas les 2, dc j'estime etre impartial. Maintenant, peut etre que ca blaze certains de voir le héro du manga ne pas etre dans l'intrigue principal du manga, et ce faire devancer (peut etre seulement pr le moment) par son concurent direct...

Et en effet, je crois qu'on ne regarde pas le meme manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Seth, te prend pas la tete, ceux qui kiffent Naruto (pas tous, mais la plupart de ce qui postent ici en tout cas), sont de pure mauvaise foie car trop frustré, et ça se comprend d'un coté..

Il sont frustré car ils supportent pas de voir leur héros un peu à la traine, même si c'est temporaire.

 

Franchement quand tu lis ce qu'il sont près à écrire juste parce que un personnage est supérieur à leur héros...ils vont même jusqu'a dire que les choix de l'auteur sont grossiers....MAIS MDR !!! comme disent les jeunes...

 

Bon je le redis une fois encore, mais on peu pas comparer le sceau maudit que Sasuke n'a pas choisi d'avoir (il a pris la pillule certe, mais une fois qu'il avait le sceau maudit autant avoir une forme puissante et stable que se retrouver comme contre Gaara à chaque combat), au fait de changer son corps en serpent.

Et dire que le sceau n'a pas d'effet négatif, c'est faux, ils ont ont le même effet que le Sharingan sur le corps de Kakashi, avec en plus des dégâts mental...seulement comme Kakashi s'habitue au Sharingan, Sasuke s'habitue au sceau stoo et surtout l'utilise avec parcimonie.

 

Si Sasuke est un monstre de laboratoire parce qu'il possede le sceau (pouvoir Naturelle provenant de Juugo), quand est il de Kakashi qui tire son sharingan d'un autre corps ? de Yamato qui a les genes d'une autre personne ? de Kakuzu qui a 5 coeurs, aucun n'est à lui ?de Sasori qui s'est transformé en marionnette ? De chiyo baa qui elle s'est en partie transformé en marionnette...

 

 

Enfin vous verre très rarement un "pro-Sasuke" allez cherchez des excuses bidons au bout du bout en critiquant Naruto parce qu'il utilise Kyubi.

Kyubi fait partie de son pouvoir...par contre le contrôle est une autre chose.

Moi perso,  je suis pour un Naruto qui utilise le pouvoir de Kyubi, mais surtout qui le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle de controle de kyubi ce que je dit c'est que ta cru que sasuke était le shodaime ou quoi pour pouvoir stopper kyubi.

en tout cas il a annhiler le pouvoir de kyubi à l'interieur de naruto; donc refaire sa en combat contre naruto ça c'est une autre histoire.

de toute façon naruto a décidé de ne pas utiliser kyubi et je crois que avec il pourra nous montrer tout l'étendue de sa force:les nouveaux jutsus et autres.......

 

Oh oui Kakashi et Jiraiya sans parler des Hokage c'est des bêtes de foires!Nan mais faut arrêter c'est Naruto et sa génération qui est marqué par des pouvoirs diaboliques !

et certains mecs de l'aka eux c'est pire:

hidan=>immortel,tu lui coupe la téte il vit encore :P

kakuzu=>5 coeurs,c'est méme permis d'affonter shodaime

sasori=> un marrionnette vivant

et j'en passe......

 

Si Sasuke est un monstre de laboratoire parce qu'il possede le sceau (pouvoir Naturelle provenant de Juugo), quand est il de Kakashi qui tire son sharingan d'un autre corps ? de Yamato qui a les genes d'une autre personne ? de Kakuzu qui a 5 coeurs, aucun n'est à lui ?de Sasori qui s'est transformé en marionnette ? De chiyo baa qui elle s'est en partie transformé en marionnette...

bah eux c'est des hommes normals comme toi et moi. ;D

 

et j'ai le doit de pensé ce que je veut et oui je trouve sa ridicule qu'un gamin de 15 ans puisse annihiler le pouvoir de Kyubi.

 

oui neji t'a le droit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon Naruto a gueuler  sur on adversaire avant de l'Affronter ?

 

Presque sur tous ces adversaire :D exemple deidei itachi etc.

 

Non puisqu'a chaque confrontation il se laisser dominer par Kyubi. A aucun moment il a montrer SES vrais talents.

 

Le test des clochettes a été realiser pour que kakashi et godaime puissent voir ce dont ils sont capables, on a vu que des kage bunchin rasengan, et une meilleur analyse dans les combats. Contre itachi (le type qu’il deteste le plus) il a sorti que le odama rasengan (form evoluer du rasengan)

Croire que Jiraya lui a appris que cela c'est être vraiment Naif.

 

Je te rappel que jiji n’est pas comme oro (qui lui pense que la puissance d’un shinobi se mesure pas le nombre de jutsu qu’il peut assimilé, et donc pour rendre sasuke plus fort il lui a appri plein de jutsu), pour lui la puissance c’est savoir se controler et continuer le combat jusqu’au bout.

 

Affinités Affinités , il n'y a pas que ça. Cela ne vous a pas traverser l'esprit que Jiraya ai mis l'accent sur autre chose ? Invocation et j'en passe .

 

T’as raison y’a autre chose que les affinité mais tu peut pas dire que les affinitées ne sont pas inportantes… et surtout que la plus part des techniques ninjutsu est realisé avec ces affinités (le rasengan n’est pas consideré comme un ninjutsu vu que il necessite pas de so comme le chidori) ce qui pousse a penser que naruto ne connais pas beaucoup de techniques…

 

Non il est là le problème, le Sceau ne donne que des avantages , mais aucun inconvénient. Et de surcroit Sasuke gagne la Vitalité de Oro qui lui permet de récupérer à vitesse grand V . Tous lui tombe du ciel on peut dire , dans la mesure où il n'y a aucune contre partie.

 

La aussi t’as encore raison, le sceau ne donne que des truc positive mais tu oublies plein de truc… le manga s’appel naruto certes mais maintenant tous le monde sait que on a pas un seul héros mais 2, kishi essaie de leur donner le même pouvoir :

transformation kyubi <=> transformation sceau

régénération kyubi <=> régénération serpent blanc

rasengan (différent type) <=> chidori (différent type)

shakra special (lui permet de contenir kyubi)<=>shakra special (cité plusieur fois je ne sait ou)

RFS <=> jutsu ultime

 

je sais que tu vas me dire sasuke a le sharingan mais regarde bien ce que je vien de citer en haut :

le sceau niveau 2 multiplie la puissance par 10 alor que kyubi le rend presque invincible

quand naruto a été transpercé par un shidori kyubi la guéri sur le champs, sasuke a pris du temps pour recuperer

rasengan a permi a naruto d’obtenir le jutsu le plus puissant jusque la…

 

Inversement , Naruto apprend une nouvelle technique, on le lui interdit car trop dangereuse , il a le bras casser. Il utilise Kyubi, on le lui interdit car trop instable , trop dangereux et son espèrance de vie en prend un coup. Jiraya lui interdit une technique . Bref la liste est longue

 

T’inquiète pas on a pas perdu 6 chapitre pour voir une technique qui n’est même pas terminer une seul fois… on la reverra, même naruto a dit personne ne connaît mon corps aussi bien que moi, on sait bien qu’il est tetu ce blondinet :D

 

 

 

Jiraiya lui-même dit que Naruto s'était pas rendu compte de ce qui s'était passé quand il utilise la quatrième queue

 

Tu l’as dit toi-même, QUAND IL UTILISE LA QUATRIEME QUEUE, ça veut dire juste qu’il n’était pas conscient, c’est ce que on a vu avec oro, quand yamato a dit a naruto que c’etait lui qui a blesser sakura il n’a pas été trop choqué, il savait deja que un malheur pouvait tomber avec ce pouvoir

 

et bon penser que le jutsu interdit par Jiraiya est la queue numéro 4 c'est.......naïf!On regarde le même manga ou pas?

 

Jiraiya lui-même dit que Naruto s'était pas rendu compte de ce qui s'était passé quand il utilise la quatrième queue donc comme pourrait-il dire :"Oui c'est vrai" quand Jiraiya dit:"Je pense que tu le sais déjà mais n'utilise pas ce pouvoir/jutsu!" donc bon le jutsu interdit par Jiraiya est pas encore dévoilé

 

Quand il lui dit n’utilise pas ce pouvoir c’est surtout pour le bien de naruto pour sa santé (ça il le sait déjà depuis le combat avec sasuke)

 

Des que jiji a dit a naruto de ne pas utiliser ce POUVOIR, il se dirige vers kakashi et lui dit fais bine attention a lui il a une tendance a s’enflamer rapidement (c’est bien pour qu’il ne perd pas control)

 

Ce qui me fait délirer surtout c'est que tout le monde sort que Naruto se sert trop de Kyubi mais on parle pas de sasuke et du CS2 alors que lui il a majoritairement fait que ça contre Deidara(dès que le C2 est apparu)

 

Je ne suis pas pro sasuke mais le sceau de sasuke lui donne juste plus de puissance (puissance*10), il utilise toujours les même technique et son intelligence, alors que naruto presque toutes ces techniques sont différentes et n’utilise que la puissance du byiju… en tout cas je suis contre aussi ceux qui disent que il utilise trop kyubi, regarder gaara…………………………………………

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le jutsu interdit que posséde Naruto et un jutsu encore inconnu

 

Meme logiquement c’est impossible, vous pensez que ce jutsu sera plus puissant que le RFS (la technique ultime du yondaime qui n’est pas encor complete)??? est ce que vous trouvez logique que cette ultime technique qui a été caché jusqua la soit plus faible que RFS ?? meme le scenario n’aurait plus de sens… il n’ya pas de technique ultime, sa technique ultime est le RFS…

 

Pour moi Sasuke , c'est un monstre de laboratoire

 

Il a eu que le sceau en labo (etude de oro)

Naruto a LE KYUBI en lui…

kakashi un sharingan

yamato cellule shod

sasori marionnete

oro change de corp quand il veut

etc...

 

Encore un truc, je ne suis ni pro sasuke ni pro naruto je suis pro ROCK LEE SAMA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'objectivité du post de momo, je suis obligé de m'incliner, et d'admettre qu'on a vu  aucun des contres coup lié à l'utilisation qu'on a vu dans la saison 1.

 

Mais je pense personnellement que ces contres coups (mental et physique), sont toujours bien présents, et n'apparaissent qu'a partir d'une utilisation trop intense du sceau, hors jusqu'ici je pense pas avoir vu Sasuke utiliser le sceau à outrance.

J'en veut pour preuve que dans la saison 1 quand il utilise le sceau a fond, son chidori est noir, hors la, même avec le sceau niveau 2, son chidori reste bleu.

 

Si je devais comparer comme Momo, je dirais que Naruto ne ressent aucun contre coup quand il utilise le chakra de Kyubi sans prendre la forme du renard.

Ca doit etre pareil pour Sasuke, il doit y avoir un niveau d'utilisation à partir duquel  c'est pas bon pour lui...et il doit connaitre parfaitement cette limite.

tout comme Naruto m'a l'air d'avoir parfaitement compris les limites dans lequels ils pouvait utiliser le chakra du renard (uniquement les yeux contre Kakuzu)

 

Enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un sasuke qui critique les expérence d'oro disant que sa lui donne envie de vomir pourtant il ne géne pas pour utilisé les frais de cs expérience le SCEAUX MAUDIT EN EST LA PREUVE c'est belle est bien le fruit d'une expérience d'oro qui a booster toute les capacités de sasuke.

 

alors moi sa me fait rire quand je voit sasuke faire le donneur de leçon et profiter du génie d'oro jusqu'au point d'en absorber sa force.

 

 

 

J'espère que tu plaisente?

Est ce que sasuke a demandé le sceau maudit,il a demandé a se faire mordre?Si c'est le cas dis moi dans quel chapitre sasuke le dit.

 

Sasuke qui ne peut plus bouger face à gaara,c'est vrai que le sceau maudit(qu'il n'a pas demandé)n'y est pour rien.Evidemment neji kun,évidemment.

 

Pendant,l'examen face au mec qui aspire le chakra,là encore c'est sasuke qui a voulu que le sceau maudit bouffe son chakra?Oui oui,bien sur,ca coule de source.

 

Face au quatre du son,le sceau maudit qui prend possession de lui,c'est sasuke qui l'a demandé?Bien entendu.

 

Pour ceux qui disent que le sceau maudit n'a pa d'inconvénient:

-Sasuke perd son chakra contre le mec pendant l'examen(c'est si grave que anko avant le match refusé que sasuke se battent)

-Sasuke contre gaara,il ne peut plus bougé(et sasuke se rappelle que kakashi lui a dit qu'utilisé une technique sans ressource peut entrainer la mort surtout pour sasuke à cause du sceau maudit)

-Après le combat contre naruto à la cascade,sasuke ce tient l'épaule,ce sont les effets secondaire du sceau.

 

Et y en a encore qui disent qu'il n'y a pas d'inconvéniant?On li le même manga?On a vu les même combat?Si le sceau était inoffensif,pourquoi kakashi a t-il fait un sceau de protection a sasuke???Je me pose la question.

 

P.S:sasuke sent les effets secondaires du sceau contre oro,je suis pas sur je dis ca de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, tu nous a fait THE POST momo84...bien résumé  ;)

 

Uchiwa_Ryuhou : j'ajouterais à ton dernier poste que le sceau et le chakra de kyubi sont comparables jusqu'a un certain point. Je pense aussi que Naruto ne subit pas de dégats tant qu'il se transforme pas. Pour ce que l'on a vu de l'utilisation du sceau par Sasuke, j'estime que, au max, il peut etre comparé à Kyubi 2 queues (et je suis gentil !). Peut etre Sasuke peut pousser plus loin encore, mais je ne pense pas que le sceau puisse permettre une telle marge.

Alors que le chakra de Kyubi bcp plus. Donc si on compare ce qui est comparable, je dirais que les dégats doivent etre quasiment identique pour les possesseurs de ces sceaux.

Il est donc évident qd mode 4 queues, Naruto subisse de grave blessure...Si Sasuke pouvait pousser plus loin le pouvoir du sceau, dans l'hypothese qu'il puisse, je suis certains qu'il pourrait en souffrir gravement aussi.

 

C'est pour ca que qd les gens disent que le sceau de Sasuke n'a aucun inconvénient, c'est faux, car soit Sasuke peut pousser plus loin le sceau et avoir de graves domages (comme naruto), soit il ne le peut pas et c'est un désavantage par rapport à Naruto qui lui le peut.

Dans les 2 cas, il y aura forcement un inconvénient (d'apres moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke : je suis totalement d'accord avec toi.

sur la FG on a vu un sasuke handicapé par le sceau (pendant l'examen chunin,contre gaara).

donc puis qu'il s'entrainait avec oro c'est normale qu'il puisse controler le sceau comme kimimaro.

de plus avec sasuke on voit qu'il l'utilise qu'un cours instant le temps de faire un jutsu et ensuite il retourne en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Itachi vs Sasuke,tous les inconvénients que tu nous as citées étaient d'actualité lors de la first gen,et c'est pour s'en débarrasser qu'il a passé un bout de temps dans un tonneau dans un état proche de la mort.

Mais je pense qu'il est probable que pousser le sceau jusqu'à un certain point pourrait causer un danger pour Sasuke.Je dis bien "probable" parce que pour l'instant nous n'avons vu aucun signe d'un possible danger,même pas contre oro.

 

Je pense surtout que le danger serait plutôt mental qu'autre chose car on voit bien que pour celui qui est à l'origine du sceau,Juugo,cela joue surtout sur son instinct meurtrier,sur sa santé mental quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi vs sasuke non je ne plaisante pas du tout c'est quand même sasuke qui est partie de son plain gré avec oro face au 4 du son il lui propose un sceau maudit de level 2 et la il ne dit pas non ce qui prouve qu'il veut belle et bien de se pouvoir et n'a rien fait pour le stopper l'acquisition du sceaux maudit de level 2 en est la cause.

 

a partir du moment ou sasuke avale cette pillule il est concient et s'évaille au sceaux maudit de niveau 2.

 

alors qu'on ne vienne pas me dire que sasuke n'a pas demander se pouvoir vu qu'il est prêt a tout pour avoir de la puissance et sa il le dit lui même. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji-kun je suis tout a fait d'accord avec toi,d'ailleur Sasuke s'est entrainé chez oro dans le but de mettre la main sur tous les connaissances et techniques de ce dérnier.Concernant les inconvénents,Sasuke n'utulise le Niveau 2 que pendant une courte durée car il sait que ce sceau inflige beaucoup de dégats a son utulisateur sans oublier qu'il consome une quantité énorme de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé momo84,mais Sasuke après l'apposition du sceau de Kakashi aurait pu renoncer à ce pouvoir mais il a choisi de devenir un monstre!

 

Après tu peux dire ce que tu veux mais Sasuke et Naruto c'est deux choses différentes,car l'un utilisera les pires moyens(ex:Cursed Seal)alors que Naruto lui veut progresser et dépasser ses limites sans utiliser Kyubi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après tu peux dire ce que tu veux mais Sasuke et Naruto c'est deux choses différentes,car l'un utilisera les pires moyens(ex:Cursed Seal)alors que Naruto lui veut progresser et dépasser ses limites sans utiliser Kyubi!

 

 

 

Désolé mais Naruto renonce au pouvoir de Kyubi pour une seule raison:

 

Cela fait courir des risque à ses amis, et tu remarqueras que il utilise belle bien le chakra de kyubi contre kakazu, et il utilise ce pouvoir car il sait que ce n'est pas dangereux pour lui et ses compagnons et perso cela ne me gène pas du tout que naruto utilise kyubi si il arrive a contrôler le pouvoir du démon renard pour que ce n’est aucun effet néfaste.

 

Alors que pour Sasuke le sceau il n'est dangereux que pour lui, donc a mon sens, il a reçu ce cadeau, je ne vois pas pourquoi il ne devrais pas l'utiliser, son but c'est quand même de tuer un des nijas les plus fort du monde de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nass:en effet cela ce passait dans la first gen mais c'est ma facon de montré les inconvéniant qu'a eu sasuke pour un sceau qu'il n'a pas demandé.Quand je lis certain message,j'ai l'impression que sasuke se sert du sceau comme si ce n'était pas dangereux alors que juugo lui-même n'a plus toute ca tête.

 

Que les effets secondaires soient mental ou physique,c'est sur que c'est mauvais pour sasuke alors ne venais pas me parler du sceau comme si sasuke l'avait demandé ou s'en servait comme une drogue.

 

P.S:quand bien même c'est grace au sceau que sasuke a ce niveau(ce dont je doute),ca maitrise du sceau ne lui ai pas tombé du ciel,il a travaillé d'arrache pied.

 

Je concois que certaine personne n'aime pas sasuke ou le haisse mais il n'est pas nécessaire de le démolir à chaque fois,il a déja des défauts alors pourquoi l'accablé plus encore?

 

P.S2:@neji kun,c'est plutot flatteur pour moi de savoir que tu me confond avec ryu mais moi c'est itachi vs sasuke.

 

En effet,sasuke a pris cette pillule,tu voulais qu'il fasse quoi d'autre,qu'il souffre de son manque de maitrise du sceau?(tu reconnais donc que le sceau est un inconvéniant?)

 

Pour moi la pillule va avec le sceau,il a le droit au sceau mais pas à la pillule?c'est ca?D'autant plus que sasuke risque sa vie avec cette pillule,l'aurais-tu oublié?

 

Donc orochimaru peut compliquer la vie de sasuke avec le sceau mais sasuke ne peut pas se la faciliter en prenant la pillule?

 

@Yondaime hokage sama:un monstre?Parce que sasuke a décidé de prendre une certaine voie,ca fait de lui un monstre?OK si tu veux,sasuke est un monstre est alors?

 

Tu dis qu'il aurait pu renoncé à ce pouvoir?dis nous comment parce que moi je vois pas,son sceau s'englenchait tout seul à chaque combat,comment devait il résister alors que le sceau de kakashi a souvent été à la limite(contre gaara et les 4 du son),vas y explique moi ca.

 

Dis moi,si naruto décide de se servir de kyubi ca fait de lui un monstre au même titre que sasuke,c'est ca?

 

Tu sais c'est quoi le plus simple?Que sasuke n'est jamais eu le sceau,malheuresement,il l'a eu et pas de son plein gré donc c'est tout à fait normal qu'il bénéficie de la pillule.

 

Kaotik:merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi vs Sasuke désolé c'est juste que ton image de sasuke m'avais fait penser a ryu.

 

mais comme tu la signaler a partir du moment ou sasuke prend cette pilule et obtient son Sml2 son sceaux devient beaucoup plus stable donc les inconvénient que tu cite plus haut ne sont plus trop valable.

sauf la fin du combat entre sasuke et naruto mais bon vaut mieux avoir une épaule en compote que de se retrouver au sol incapable de bouger comme lors de son combat face a gaara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien les Héros qui sont nul au debut, mais qui par la suite, devient un monstre! ça n'aurais pas d'histoire un Héro qui est puissant dès le départ. Moi, dans un sens Je suis content que le rivale de Naruto, Sasuke soit fort comme il l'est. Comme ça, sa nous montre la difference de niveau entre Sasuke et Naruto. (je sais je parle d'autre chose! mdr)

 

J'en ai marre que Naruto soit a la recherche de Sasuke alors qu'il devrait s'entrainer.. :-\ Naruto perd énormément de temps, et le temps est pécieux!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je en suis pas du tout d'accord avec vous pour cette histoire de sceau (du moin pour l'episode de la forest)

pour moi le sceau n'a absolument pas nuis a sasuke a part au debut du combat (la morcure l'a rendu ko) apres il c'est reveillé et a vu les effets du sceau (a partir de se moment on peut penser qu'il voulait deja de orochimaru comme sensei) ensuite contre gaara c'est parcqu'il a utuliser trop de fois le chidorri (mais sa je ne suis plus trop sur donc).par contre par apres il montre qu'il en possede un tres bon controle (au lieu de se transformer entierement il arrive a faire en sorte qu'un membre ou deux se transforme si besoin est) yugo le dit lui meme .

 

le sceau , a lui aussi des effets negatif par contre et c'est dit par sakon , "tu pourrais rester comme cela si tu l'utulise trop de fois" (enfin un truc comme ca) . donc chacque medaille a son revers , désolé mais je n'aime pas trop voir sasuke avec une croix sur la tete et avec des ailes ...

autant d'ailleur que je n'aime pas voir naruto en mode mini kyubi

ils ont tout les deux des gros defaux dans leur transformation alors il faut arreter de dire que sasuke n'a que des avantages avec ce sceau .

 

@ryu : tu es sur que le chidori de sasuke est bleu dans les dernieres baston ?? tu pourrais me montrer ou c'est parcque je ne te met pas en doute mais je ne l'ai pas vu (ou ne m'en souvien plus)

 

pour le jutsu de naruto , il est probable que se soit naruto avec 3 queue mais ca m'etonnerais assez , je pense plus a un jutsu genre rasengan ou a une invocation , comment pourrait il savoir qu'il passe en mode 4 queue ???

(j'ai une question peut on invoquer plusieur type d'animaux ??) ...

 

je crois que sasuke a une longeure d'avance sinon quel serais la motivation de naruto pour s'entrainé ??

attendons un peu que naruto nous surprenne , n'oublions pas c'est le nija le plus imprevisible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers chidori de sasuke sont belle est bien bleu.

 

pourquoi veut tu qu'il soit d'une autre couleur.

 

il suffit de regarder les scan du combat entre deideira et sasuke et tu verra si tu regarde une page en noir est blanc que le chidori est blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto vu qu'il ne voit sasuke qu'en de rares occasions,il a juste besoin de se faire rouster par sasuke pour se croire inférieur sauf que le problème c'est que sa transformation l'a trop affaibli!Donc c'est comme dire Kabuto est mille fois meilleur que Tsunade aprce qu'il la roustait mais fallait pas oublier qu'elle était en mode hématophobe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais combien de fois je n'ai pas vu que le odoma rasengan etait rouge sois disant ??

alors je ne me fie que a se que je suis sur sinon alors  le frs peut etre arc en ciel avec des eclairs mauves  .

c'est pas mechant mais je verrai bien en fai mais pffff pour voir les futur episodes il va falloir d ela patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun:reconnait que le sceau n'a pas que des avantages,si il n'y avait pas d'inconvéniant,sasuke ferait tout ses combats avec le sceau du début à la fin,il dormirait avec son sceau,il irait faire ses courses avec son sceau(j'abbuse un peu... :D).

 

Si il ne fait pas tout ca c'est parce que le sceau est néfaste alors même si il a été vers oro,il ne lui arrive pas que des bonne chose et sasuke en a conscience,c'est en ca que ce n'est pas un monstre ni une bête de foire ou encore un monstre de laboratoire.

 

La vérité c'est que sasuke a konoha ne serait pas aussi fort que le sasuke actuel alors pourquoi devrait il avoir de regret?pourquoi aurait il du dire non à la puissance?faire tout cela aurait été renier sa vengeance qui est le but du personnage.Si sasuke n'avait pas eu une vie aussi tourmenté aurait il pris cette pillule?L'état d'esprit de sasuke lui vient du fait qu'il a choisi de venger son clan et rien que pour ca je suis tout à fait d'accord pour qu'il a y aille vers oro et qu'il quitte konoha(je suis même content et fier).

 

@Yondaime hokage-sama:Kabuto corrigé tsunade avant de lui montré du sang,elle avait déja dit qu'il était plus fort qu'elle à l'apogée de son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...