Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

tobi qui manipule sasuke non sa je ne crois pas en plus de cela nous avons tous que sasuke doit se rendre a la cachette secrète des uchiha mais laquelle celle de konoha ou l'autre.

 

en tout cas si c'est celle de konoha on peut s'entre a ce que tobi soit la vu qu'il se trouve dans le pays du feu voir la dernière page du chapitre 370.

 

même si sasuke a annihiler une concentration de chakra ayant la forme de kyubi je reste persuader qu'en aucun cas il peut contrôler ou même stopper le démarrage des queues de naruto.

 

pour ce qui est de la technique de naruto la libération de sceau par la clé il est fort possible que cela l'aide a mieux maîtriser le chakra de kyubi.

 

un peu comme lorsque qu'oro avait sceller les pouvoirs de kyubi et que juste après jiraya l'ai desceller on pouvait constater que le chakra de naruto était instable et qu'il avait du mal à malaxer son chakra.

 

donc il est possible que que cette technique rende le chakra de kyubi plus stable est que naruto est moin de mal a le maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc il est possible que que cette technique rende le chakra de kyubi plus stable est que naruto est moin de mal a le maitriser. 

Je ne suis pas si sur vue que d'aprés la grenouille,cette technique libére encore plus de chakra ,et qui dit plus de chakra dit moins de maitrise de la part de Naruto.

tobi qui manipule sasuke non sa je ne crois pas en plus de cela nous avons tous que sasuke doit se rendre a la cachette secrète des uchiha mais laquelle celle de konoha ou l'autre.

A priori c'est celle de Konoha,c'est surement le temple au se trouve tous les secrets du clan uchiwa.

(Celui de l'épisode 31 du Fg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est celle de Konoha,c'est surement le temple au se trouve tous les secrets du clan uchiwa

 

Ca m'étonerait que ca soit celle de Konoha, je vois mal Itachi et Sasuke, 2 ninjas rénégads du village revenir comme des fleurs ! Il doit y avoir de la surveillance en ce momment à Konoha, dc se serait stupide de vouloir entrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonerait que ca soit celle de Konoha, je vois mal Itachi et Sasuke, 2 ninjas rénégads du village revenir comme des fleurs ! Il doit y avoir de la surveillance en ce momment à Konoha, dc se serait stupide de vouloir entrer...

La garde de Konoha ne devrait pas leurs poser des problémes,sans oublier que les shinobis qui ont une chance de les arréter ne sont pas la pour le moment (je veux parler de l' équipe de Naruto,l'équipe de shino,Kakashi,Yamato et Jiraya).En plus,la surveillance n'est pas vraiment le point fort de Konoha depuis la guerre contre Suna et Oto,l'infiltration de Itashi et Kisame puis celle des 4 du son en est bien la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si la théorie du tengu s'avère être vrai madara ne maîtriser pas kyubi comme certain le pense mais avais conclut un pacte avec lui c'est complètement différent.

 

avec cette condition le pouvoirs du sharingan ne sert a rien vu que le controle se fait juste par un pacte c'est un peu comme gama et naruto ou non comme sasuke et manda ce sont deux choses bien différente.

 

donc il nous faut plus d'information pour savoir si le sharingan a pour pouvoirs ultime de contrôler les bijuus en tout cas selon tengu non.

 

 

Haaaaaahahahahahah^^.

Maintenant on va chercher la théorie du tengu pour contre dire le Manga ?

Mais qu'est ce c'est que c'est histoire !!!

 

-Chapitre 370 Jiraya dit, "il y avait un homme capable d'invoquer Kyubi : Uchiwa madara."

 

-Kyubi lui même dit un truc genre, "c'est ça le pouvoir de ta lignée, un chakra plus sinistre que le mien, la puissance de ses yeux, tous comme uchiwa Madara de Jadis",

 

-Sasuke nous fait même une démo

 

=> Désolé mais j'ai pas entendu parler de pacte moi...ou je réclame des citation du manga.

 

Et maintenant, on va chercher la théorie du tengu pour nier l'évidence :D.

 

Non mais Madara avait une puissance reconnu par Kyubi lui même, qui lui permettait d'invoquer ce dernier.

évidemment une fois invoqué, Kyubi il faut pouvoir le maitriser sinon...t'es un tout petit peu dans la mierdas...

 

Un Sharingan assez puissant a un pouvoir sur Kyubi, c'est bon c'est officiel...inutile de nier...c'est même le coeur de l'histoire car c'est apparemment d'après Jiraya, pour ça que Yondaime a scellé seulement une partie du pouvoir de Kyubi en Naruto.

 

D'ailleurs ça me fait penser...surement que ce Jutsu que Naruto doit compléter à l'aide de la clé est justement fait pour empecher qu'un sharingan ultra puissant controle Kyubi ?

Genre une totale maitrise de Naruto sur kyubi qui empecherait un Uchiwa de prendre le controle (genre premier arrivé premier servi)

 

Mais bon en attendant, voila les faits : Sharingan...donc Sasuke => controle / annihilation de Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu

 

Désolé mais j'ai pas entendu parler de pacte moi...ou je réclame des citation du manga.

 

il n'y a pas de citation dans le manga mais il y aussi aucune citation du manga disant que madara a contrôler kyubi gracie a son sharingan.

 

pour moi il y a une grosse différence entre contrôler et invoquer si jiraya avait dit jadis il y avait un homme qui avait le pouvoir de contrôler kyubi ça aurait était différent.

 

il se peut que kyubi est reconnu la force de madara est se soit allié a lui.

 

en tout cas moi je ne nie aucune évidence sinon montre moi une page du manga disant que grâce a leurs sharingan sa sasuke et madara on put soumettre kyubi.

 

puisque si il n'y a pas de pacte c'est obligatoirement de la soumission exactement comme entre manda et sasuke. 

 

Mais bon en attendant, voila les faits : Sharingan...donc Sasuke => controle / annihilation de Kyubi.

 

repousser une formation de chakra ayant pris l'apparence de kyubi ce n'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je ne nie aucune évidence sinon montre moi une page du manga disant que grâce a leurs sharingan sa sasuke et madara on put soumettre kyubi.

 

jiraya le dit lui même, Madara avait le pouvoir d'invoquer Kyubi...tu pense qu'une fois qu'il invoquait kyubi il faisait quoi ? Il fuyait le plus loin possible pour pas se faire explosé ?

 

Tu crois qu'on peut soumettre Kyubi avec un pacte certe essaie de me le prouver avec autre chose que la théorie des tengu....

Mais moi je crois pas, Kyubi le dit lui même "une telle puissance dans les yeux".

 

Il suffit de regarder ce que dit Kyubi : Ce maudit Sharingan, c'est donc ça le pouvoir de ta lignée"

 

De toute evidence, Kyubi est pas le fan number 1 du Sharingan donc un pacte...j'ai des doutes.

 

repousser une formation de chakra ayant pris l'apparence de kyubi ce n'est pas du tout la même chose.

 

Ah bon ? c'est bizarre, je croyais que kyubi disait texto : "c'est incroyable que tu aies pu annihiler mon pouvoir" et non pas, "waw, pas mal, t'as repoussé un peu de chakra qui avait juste pris ma forme..."

 

Donc concluons, ce sur quoi je m'appuie pour dire que le Sharingan peut controler Kyubi :

 

-Kyubi connait le pouvoir du Sharingan et apparemment ne l'aprécie pas "Ce maudit Sharingan" chap 309.

-Sasuke annihile le pouvoir de Kyubi dixit Kyubi lui meme chap 309

-Uchiwa madara pouvait l'invoquer et de toute evidence, Kyubi ne se retournait pas contre lui...ou bien il courait très vite après l'avoir invoqué^^ (chap 370)

 

et toi tu contre dit tous ça avec quoi comme argument ? La théorie du tengu  ;D.

 

Alors dit moi...qui se base sur le manga, et qui se base sur du vent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sharingan assez puissant a un pouvoir sur Kyubi, c'est bon c'est officiel...inutile de nier...c'est même le coeur de l'histoire car c'est apparemment d'après Jiraya, pour ça que Yondaime a scellé seulement une partie du pouvoir de Kyubi en Naruto.

D'ailleurs ça me fait penser...surement que ce Jutsu que Naruto doit compléter à l'aide de la clé est justement fait pour empecher qu'un sharingan ultra puissant controle Kyubi ?

Genre une totale maitrise de Naruto sur kyubi qui empecherait un Uchiwa de prendre le controle (genre premier arrivé premier servi)

Tout a fait,méme kyubi affirme que le sharingan (celui de Sasuke ou Madara) peut rivaliser avec son pouvoir

alors si il dit:"Un chakra dans les yeux aussi sinsistre que le mien",il doit le penser réelement.

Le jutsu dont tu a parlé ryu me semble bien intéressent mais je ne crois pas que ca soit seulement ca,c'est peut étre un moyen de contrer le sharingan et le MS,qui sait.

pour moi il y a une grosse différence entre contrôler et invoquer si jiraya avait dit jadis il y avait un homme qui avait le pouvoir de contrôler kyubi ça aurait était différent.

Je suis d'accord avec toi,Jiji dit qu'il a invoquer Kyubi me le faite de dire invoquer ca signifie certainement un pacte de sang,un pacte qui sera couper dans le cas ou Naruto meurt et aura comme conséquence d'affaiblire le pouvoir des uchiwas,souvenez vous de ce que a dit Kyubi a l'instant ou Sasuke a envahit l'esprit de Naruto:"Si tu tue Naruto,tu va le regretter" et il n'a pas l'air de rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps kyubi a forcement un role dans l'histoire des uchiwa, je veut dire par la que sasuke connait son nom or que a konoha tout les jeunes ne connaissent pas kyubi (ex:Neji quand il voit le chkra rouge,pourtant son père c'est que c'est celui de kyubi) Sasuke a ete le seul de sa generation a avoir pu voir le livre que itaachi lui a recommander sous le tatami pour connaiotre l'histoire des uchiwa et celle du MS.

 

c'est chaud pour Naruto ca voudrait dire que kyubi pourrait etre utiliser en partie par Naruto et un uchiwa qui a un bon pouvoir....ca craint vraiment pouvu qu'il controlle vite fait le reste du pouvoir qui lui reviens de droit....

 

Par contre un truc que j'ai pas compris l'autre partie du pouvoir que naruto a pas c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si madara et kyubi ont fait une alliance pour je ne sait quelle raison pourquoi voudrait tu que kyubi se retourne contre madara sa serait stupide.

 

on ne sait rien de ce qui sait passe entre kyubi et madara juste que celui-ci pouvait invoquer kyubi rien de plus.

 

De toute evidence, Kyubi est pas le fan number 1 du Sharingan donc un pacte...j'ai des doutes.

 

c'est un peu normal vu que c'est quand même madara qui la sans doute envoyer au casse pipe pensant que kyubi aurait put détruire le village de konoha et kyubi lui sur de sa force et non méfiant c'est fait avoir par le yondaime si il est en cage c'est sans doute de la faute a madara.

 

donc c'est normal qui en est la haine envers lui et son clan maudit.

 

Ah bon ? c'est bizarre, je croyais que kyubi disait texto : "c'est incroyable que tu aies pu annihiler mon pouvoir" et non pas, "waw, pas mal, t'as repoussé un peu de chakra qui avait juste pris ma forme..."

 

un kyubi dont la force est sceller et en plus de cela sans sont yang supplient naruto de retirer le sceau.

 

moi je ne ma base pas sur du vent j'essaye de voir les choses d'une autre façon avec le peu d'élément que nous avons sur ce sujet.

 

tu cite une façon de voir les choses que je respecte maintenant moi j'ai la mienne au final on verra bien a raison.

 

tant que dans le manga je ne verrai pas que grâce a son sharingan sasuke itachi ou même tobi ou madara on le pouvoirs de contrôler kyubi je ne considérerai pas les autres chose comme une preuve.

 

donc pour toi si sasuke rencontrer kyubi en pleine nature il aurait juste a lever bras le fixé et le renvoyer je ne sait ou ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait beaucoup trop long de t'expliquer cette théorie donc il vaudrait mieux que tu lise la théorie d'orion et ensuite tu pourra te faire ta propre idée et ta propre idée et interprétation dessus.

 

moi en tout cas je reste fidèle a ce que je pense depuis le début.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10506.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi si sasuke rencontrer kyubi en pleine nature il aurait juste a lever bras le fixé et le renvoyer je ne sait ou ?

 

Non...mais de toute évidence Madara si...Sasuke surement un jour, mais pas assez fort pour l'instant.

 

c'est un peu normal vu que c'est quand même madara qui la sans doute envoyer au casse pipe pensant que kyubi aurait put détruire le village de konoha et kyubi lui sur de sa force et non méfiant c'est fait avoir par le yondaime si il est en cage c'est sans doute de la faute a madara.

 

donc c'est normal qui en est la haine envers lui et son clan maudit.

 

Déjà Kyubi dit, ce maudit SHARINGAN et pas ce clan maudit.

Kyubi a de toute évidence la haine contre cette oeil et son pouvoir...et quel genre de pouvoir pourrait foutre la haine à Kyubi le roi des démons ?

 

de plus, Madara l'a rien envoyé au casse pipe du tous, je rappele que Madara c'est l'époque de la fondation de konoha.

Kyubi se fait sceller des génération plus tard par Yondaime...

 

Enfin, pour l'instant tous ce qu'on sait, un Uchiwa peut invoquer Kyubi et ne pas se faire exterminer pas lui, Un uchiwa peut annihiler le pouvoir de Kyubi scellé en Naruto.

J'ai rien inventé...c'est dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi a de toute évidence la haine contre cette oeil et son pouvoir...et quel genre de pouvoir pourrait foutre la haine à Kyubi le roi des démons ?

 

sa c'est une bonne question mais je ne serait y répondre.

 

de plus, Madara l'a rien envoyé au casse pipe du tous, je rappele que Madara c'est l'époque de la fondation de konoha.

Kyubi se fait sceller des génération plus tard par Yondaime...

 

c'est juste une supposition que je fait par rapport a ce que dit jiraya qui pensent que madara est peut être en vie et que le faite que kyubi est attaquer konoha ne soit pas un hasard.

 

Déjà Kyubi dit, ce maudit SHARINGAN et pas ce clan maudit.

 

en même temps le sharingan c'est le symbole du clan uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi a de toute évidence la haine contre cette oeil et son pouvoir...et quel genre de pouvoir pourrait foutre la haine à Kyubi le roi des démons ?

C'est surement un pouvoir qui le rend un esclave pour les uchiwas.

Déjà Kyubi dit, ce maudit SHARINGAN et pas ce clan maudit

Je me souviens que Kyubi a dit:"c'est le sharingan,tu doit étre un uchiwa avec un chakra dans les yeux plus sinistre que le mien,c'est ca le pouvoir de ce clan maudit".

si madara et kyubi ont fait une alliance pour je ne sait quelle raison pourquoi voudrait tu que kyubi se retourne contre madara sa serait stupide.

On sait pas si il s'agit d'une alliance ou non,on peut aussi envisager que Kyubi était obilger d'obéir a Madara,qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si il s'agit d'une alliance ou non,on peut aussi envisager que Kyubi était obilger d'obéir a Madara,qui sait.

 

c'est clair moi je fait juste des suppositions mais bon moi c'est la phrase de jiraya qui me fait croire a une alliance.

 

il dit bien que madara avait le pouvoir d'invoquer kyubi si il y aurait eu de la soumission sa aurait plutôt dit d'une façon différente par exemple madara avait le pouvoir de contrôler kyubi.

 

mais bon ce n'est que mon avis personnelle.

 

on sait aussi que le shodaime a combattu et vaincu madara si madara avait vraiment le pouvoir de contrôler kyubi avec son sharingan on est en tout cas sur d'une chose se pouvoir reste inférieur a celui du shodaime ou même de yamato qui a hériter de ces gênes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait aussi que le shodaime a combattu et vaincu madara si madara avait vraiment le pouvoir de contrôler kyubi avec son sharingan on est en tout cas sur d'une chose se pouvoir reste inférieur a celui du shodaime ou même de yamato qui a hériter de ces gênes

Ca c'est un grand mystére,Madara avec son sharingan et le pouvoir d'invoquer Kyubi perd son combat?

En tout cas,le pouvoir de shodaime n'est pas a prendre a la légére et ce qui est sur,Yamato jouera un role important dans le prochain entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation actuel du manga , je doute que Naruto aura le temps de se faire un petit entrainement tranquillement pépere .

 

Il évoluera sur le terrain , dans le tas comme on dit. C'est fini l'entrainement chez soi . Là faut rentrer dans le vif du sujet.

 

Pour le Sharingan et le controle de Kyubi, je pense que tous a été dit, le Sharingan arriver à un certains niveau , contrôle les Bijuus.

 

En tous cas le débat Naruto Vs Sasuke reste en suspend , tant le potentiel de Naruto ( et les derniers chapitres nous le prouvent) est grand et na pas encore été exploité. Il faut attendre un combat de cellui ci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas si simple ormi madara ou peu etre tobi tout les uchiwa ne controle pas tout les bijuu sinon l'aka serait compsé que de Tobi et Itachi....apres il y un truc qui les relie a kyubi mais bon apres c'est juste une intuition que j'ai mais le pouvoir du shaingan est si puissant que c'est normal que totu le monde est la haine face a ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'Hormis madara tous les Uchiwa ne controle pas Kyubi.

Uchiwa dit bien que Madara était le seul.

Donc a priori c'était le seul jusque la à avoir devellopé un sharingan aussi puissant...jusqu'a Sasuke qui nous a fait une démo et qui a un sharingan potentiellement plus puissant que celui d'Itachi...

 

Ensuite non, tous le monde n'a pas la haine contre le sharigan vu que le clan Uchiwa est adulé à konoha.

Jusqu'ici j'ai vu que Kyubi avoir la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ya que kyubi qui a la haine a fond mais bon quand Naruto etait face a Itachi il etait pas tout content d'avoir un sharigan comme adversaire la meme lorque Sasuke a eu sa 3e pupille pendant le combat sur la vallé de la fin....

de toute  façon si Naruto maitrise la clé il pourra repousser madara(tobi) et Sasuke si il entre dans son antre.

Pusi a konoha il était adulé depuis itachi il l'est beaucoup moins mais bon je te comprends mais pendant les combat c'est la rage d'avoir un bon sharingan face a toi et de voir qu'il lit dans ta stratégie comme dans un livre ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses que je ne comprend pas trop...

Premierement, j'arrive mal a voir le rapport entre l'extermination du clan et le réel pouvoir du sharingan...dans à peu près ttes les théories, le fait qu'Itachi ait laissé la vie à son frere et qu'il lui ait dit qu'il y a 3 possesseur potentiel du MS avec lui, a tjs une raison. La, pourquoi Itachi a tué tous son clan ?  Et si Tobi est bien Madara, il a la possibilité de "controler" Kyubi, alors en quoi a t'il besoin de Sasuke ? D'un point de vu général, je vois mal les liens entre le réel pouvoir du sharingan et le plan de Tobi et d'Itachi....

Ensuite, si Jiraya connait cette histoire avec Madara, théoriquement Tsunade est aussi au courrant. Prquoi avoir laissé partir Sasuke, un uchiha a gd potentiel et risquant de développer un sharigan suceptible de controler les bijus et donc de détruire facilement un village ? Si j'avais été à la place de Sarutobi, je crois que j'aurais tué tous le clan après avoir scellé Kyubi dans Naruto looooool.

 

Donc a priori c'était le seul jusque la à avoir devellopé un sharingan aussi puissant...jusqu'a Sasuke qui nous a fait une démo et qui a un sharingan potentiellement plus puissant que celui d'Itachi...

 

Il nous a fait une ptite démo, rien ne nous dit qu'Itachi peut pas en faire autant. Potentiellement, peut etre qu'il a un sharingan plus puissant que celui d'Itachi, mais au jour d'aujourd'hui, Itachi a très certainement un sharingan "plus puissant" que celui de Sasuke donc ce qu'il a fait, Itachi peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sharingan et le controle de Kyubi, je pense que tous a été dit, le Sharingan arriver à un certains niveau , contrôle les Bijuus.

 

quel page du manga mentionne cela aucune donc rien n'est sur moi en tout cas je reste sur ma position quand  je ne verrai écrit noirs sur blanc que madara a put contrôler kyubi grace a son sharingan je pourrai y croire.

 

pour moi rien n'est clair dans cette histoire et il y a une grande différence entre repousser et contrôler un pouvoir.

 

C'est sur qu'Hormis madara tous les Uchiwa ne controle pas Kyubi.

Uchiwa dit bien que Madara était le seul.

 

c'est plutôt jiraya qui dit cela mais il ne faut pas changer la tournure des phrase il dit juste qu'il avait le pouvoir d'invoquer kyubi.

 

comme par exemple naruto a le pouvoir d'invoquer gamabunta et qui dit invocation dit obligatoirement pacte entre l'évocateur et l'invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu peux te voiler la face autant que tu veux, pour que même perverkage le dise, c'est qu'il y a qq chose.

naruto invoque Gamabunda et pour le controler il a du faire quoi ? Et ben il a du rester toute une journée sur la tete de gama qui essayant de tous faire pour le faire tomber.

 

Donc qq'un qui invoque Kyubi, je pense pas que Kyubi soit aussi gentil que Gama, alors il y a pas 10 000 solution :

-Soit le mec arrive a tenir Kyubi en respect d'un façon ou d'une autre.et vu les mots de kyubi envers le Sharingan...ça laisse peu de place à l'interprétaton.

-Soit le mec avait invoqué Kyubi juste pour voir, et dans ce cas la, il cours très vite après.

 

Enfin, je suppose que rien ne te fera changer d'avis, donc continue de croire que Madara invoquait Kyubi, puis l'a perdait tous controle, et donc tapait une pointe pour pas se faire détruire a chaque fois...

 

Kishi nous donnera bientôt la réponse de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est évident que kyubi est reconnu la puissance de madara sinon il n'aurait fait aucun pacte avec lui.

 

pour moi a partir du moment ou il y a ce pacte pourquoi voudrait tu que kyubi se retourne contre madara sa n'aurait aucun sens.

 

Enfin, je suppose que rien ne te fera changer d'avis, donc continue de croire que Madara invoquait Kyubi, puis l'a perdait tous controle, et donc tapait une pointe pour pas se faire détruire a chaque fois...

 

déjà c'est pas du tout cela que je pense alors je ne voit pas pourquoi tu suppose que je pense cela mais bon.

 

pour faire cour ce que je pense c'est que je ne sait quelle raison kyubi a conclut un pacte avec madara dont il avait reconnu la force.

 

ensuite madara a eu le pouvoir d'invoquer kyubi comme le dit jiraya.

 

trahi par madara kyubi vous une haine envers lui et le clan uhiha dont le symbole est le sharingan.

 

et quelle est cette trahison selon moi c'est avoir envoyer kyubi au casse pipe pour détruire konoha sans l'épauler et nous savons tous la suite.

 

rien de plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...