Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ba on peut toujours dire meme si on sait pas trop ou on en est c'est que kishi nous a tous bluffle depuis la semaine , personne s'attendait a la revelation de pein de la nana a la fleur et la cette  semaine (sous reserve bien sur que se soit pas un fake) par rapport a tobi , dire que beaucoup penser que le manga aller se retrouver dans une impace la je dit chapeau , au moins maitenant on sait que tout est prevu depuis le debut et il sait ou on va. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec lord-D si tobi=obito alors kishimoto va vraiment trouver une explication tirée par les cheveux pour nous dire comment il a ou se sortir de sous les rochers et survivre.. Et puis si kakashi possède un sharingan sans être du clan uchiwa on peut très bien imaginer que sa puisse arriver pour les autres éxactement pareil.. Avec tous les malades qu'il y a dans l'akatsuki peut être que l'un d'eux se trouvait là par hasard lors du massacre d'itachi et a récupéré un sharingan sur un cadavre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Itachi-Sempai, je pense pas que Zetsu soit au courant. Pour la bonne et simple raison qu'il se doit de se tenir loin du combat entre dédé et Sasuke à cause de l'explosion. Il a vu que dédé s'est fait explosé, n'a pas vu Sasuke s'en sortir et vu la puissance du jutsu en conclu que les autres sont morts. Pour moi seuls le Pein la fille et le nouveau boss sont au courant de toute l'histoire. Ils manipulent les autres. Reste à savoir si le nouveau boss est bien celui qui ce cache derriere le masque de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toutes façon, il ya de nombreuses possibilités pour Tobi, çà peut être Obito, Madara, un Inconnu....enfin il y a de quoi, mais dans tout les cas !!! Les modos du forums vont avoir pas mal de circulation à faire encore cette semaine, Kishi veut votre mort ^^

 

Sinon, c'est pas bête ton idée, mais si c'est Obito, je ne sias pas si il est vraiment "en colère" contre kakashi, car après tout, Kakashi n'y ai pas vraiment pour quelque chose dans sa mort et puis Obito lui avait pardonner puis lui à donner un Sharingan...et puis aussi kakshi a le MG et donc il faudrait que Obito soit mort, mais j'ai toujours pensé, que pour que le MG soit activé, il fallait que son meilleur ami soit mort et qu'on l'ai tué en sachant que c'était son meilleur ami, mais aussi la possibilité qu'on ai l'impression d'avoir tué son meilleur ami, un peu comme Kakashi qui se sent responsable de la mort de son ami !!

Enfin ce n'est qu'une théorie !!

 

edit :

@shinryuken : Oui pourquoi pas, mais çà peut être de la désinformation, car s Zetsu est considéré comme leur voyant, leur téléphone et leur guet, alors il peut les contrôler, leur donner des informations fausses, et d'ailleurs c'est la meilleure des places après d'être leader !!

 

Mais pour que Tobi soit Obito, il y a un truc qui me parait bizare, c'est que lorsque Sasuke lui fou un coup de katana dans le bid, Sasuke était persuadé de l'avoir tué, vu qu'il dit "Un de moins !" mais c'est que Tobi se relève comme si de rien n'était et puis il court, se cache, place les mines de Deidera, etc....donc comment un Uchiha, n'ayant pour particularité que son Sharingan, ferait-il pour se "régénérer", se soigner aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'vais oublié Tobi doit surement posseder le pouvoir le la teleportation comme Madara donc peut etre le sens de la phrase ce qu'il lui a permis d'eviter lexplosion, deviter le coup de Sabre de Sasuke et aussi de pouvoir dire a Pein les infos uq'on connait tous. Itachi possede quand a lui Amaretsu il manque plus le troisime pouvoir de Madara qui daprès la théorie du tengu serait Susanoo - dieu de la tempête et que dervait developé Kakashi ou bien Sasuke mais personne n'en est moins sur ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Madara avait un autre pouvoir et Tobi le possede, donc on le saura vendredi normalement...

 

J'y avais pas pensé avant, mais on a toujours pas vu la troisième arcanes des Uchiwa ;D

 

Ce serait donc plausible que Tobi nous montre à quoi ressemble Susanoo, bon OK on ne sait toujours pas si Tobi a le MS mais bon c'est une hypothese comme une autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'avec un Sharingan on peut facilement deviner comment lui aussi à échaper à l'explosion de Deidara. Surtout quand on sait que d'après Itachi il éxiste encore 3 personne pouvant s'éveiller au MS, Kakashi exclu.

 

  Il doit d'ailleurs certainement le posséder après tout et pouvoir se déplacer dans les dimensions encore plus facilement que Sasuke et Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour l'hypothése que Tobi est le chef de l'akatsuki. Car quand Zetsu reviens du combat au repère, il dit que Sasuke est mort... Or le chef lui sait que Sasuke est vivant, donc il a du voir le combat.

 

De plus le chef à l'air de s'y connaitre pas mal sur le pouvoir du sharingan ..., surment que celui ci en possède un, et sachant qu'il ne reste pas des dizaines de Ushiwa sur terre, il y a de forte chance que ce soit Tobi.

 

Ensuite je pense que Tobi n'est pas Madara, Tobi est peut être Obito (mais ceci est un peu gros, je ne pense pas que l'auteur aurai laisse tellement d'indice), par contre si c'est Obito, ça annonce un beau combat Obito / Kakashi. Mais ceci contredit aussi le fait que si c'est Obito, c'est Kakashi qui va s'en charger, or je pense que le chef de l'akatsuki sera battu par Naruto et/ou Sasuke.

 

et Shisui je pense qu'il est mort depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on a eu la grosse surprise de ce chap dommage, mais je me prépare quand même à un scan de folie!!!

 

Trop de surprise les grosses révélation tombeny, on arrive au meilleurs moments de cette nex-gen!

Kishi nous prépare à un grand moment j'en trépide d'impatience (je ne sais pas si sa se dit ;):P )

 

Edit:

Si tobi et obito alors kakashi ne sera plus en retard ;) ok nul

 

Parcontre pourquoi serait il le chef alors qu'il c'est fait recruter????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi soit Obito, car lorsque Itachi découvre que Kakashi à le MS, il est surpris, hors avec sa théorie des 3MS, il devrait savoir que Obito est l'ami d'enfance de Kakashi, qu'il a son sharingan, et dans la first gen, il parle uniquement du ninja copieur, à aucun moment Itachi ne dit qu'il a son Sharingan, grâce à Obito, voila j'ai mis un terme à cette polémique.

 

Tobi ne peut pas être Obito, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que si Tobi  est réellement Madara, je ne vois pas son interêt d'être dans l'akatsuki vu son niveau de pouvoir qui est tout autre par rapport aux gens de l'aka, Madara =  Mi byakugan Mi Tengu = La source même du clan Uchiha. Mais bon, mieux vaut attendre peut être...

 

 

Ou tu as lu dans le manga que Madara= Mi Byakugan Mi Tengu???  

 

De toute facon l'important est que Tobi soit un Uchiha(99,99% de chance), maintenant est-il lie au plan d'Itachi, en tant que partenaire? en tant qu'ennemi?

 

Kakashi le dit pendant l'examen de chunin. Il ne dit pas que Madara est le premier Uchiwa mais que les Uchiwa sont des parent des Hyuga. Donc de là il est facile de deduire que le Sharingan est une variente du Byakugan.

Pour le coup Madara=Mi byakugan Mi Tengu on a aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !!!

Quel joie pour cette surprise !!! Dire que le père d'Obito puisse être le fameux Uchiwa Madara c'est quand même fabuleux !!!

Madara,père de Obito, peut être en plus de cela, le 1er à avoir découvert Le Mangakyou Sharingan.L'ancêtre sharinganeux a certainement donné son secret à son fils (Tobi-Obito), on peut ainsi parler d'une transmission de savoir "père-fils"  !!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour l'hypothése que Tobi est le chef de l'akatsuki. Car quand Zetsu reviens du combat au repère, il dit que Sasuke est mort... Or le chef lui sait que Sasuke est vivant, donc il a du voir le combat.

 

De plus le chef à l'air de s'y connaitre pas mal sur le pouvoir du sharingan ..., surment que celui ci en possède un, et sachant qu'il ne reste pas des dizaines de Ushiwa sur terre, il y a de forte chance que ce soit Tobi.

 

Ensuite je pense que Tobi n'est pas Madara, Tobi est peut être Obito (mais ceci est un peu gros, je ne pense pas que l'auteur aurai laisse tellement d'indice), par contre si c'est Obito, ça annonce un beau combat Obito / Kakashi. Mais ceci contredit aussi le fait que si c'est Obito, c'est Kakashi qui va s'en charger, or je pense que le chef de l'akatsuki sera battu par Naruto et/ou Sasuke.

 

et Shisui je pense qu'il est mort depuis bien longtemps...

 

 

 

 

 

 

Mais nan tobi n'est pas le chef de laka

 

Ou acez vous tous denicher sa ?? o___O'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp Yamu. Kakashi ne dit ni l'un ni l'autre. (vérifie tome à la main c'est ce que j'ai fait)

Il dit que le Byakugan a une possibilité de pénétration plus grande que le Sharingan et autre blabala autour des pssobilités des Hyuuga. That's all.

Madara on en a entendu parler une seule fois et dans la bouche de Kyuubi on sait rien de rien de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n' est pas tobi à disons 89 % il reste les 11 % de doutes ,jusqu' au momment ou la traduction ne sera pas parfaite mais je comprend aussi que l' ex tobi se nomme Madara Uchiwa lui même .Mais si il s' avère qu' il est obtenu un quelconque pouvoir s' imilaire à celui dont parlait Kyubi ,toute possibilitées redeviennent possible .Si obito disparaissait de cette manière de l' histoire en nous faisant douter qu' il était encore en vie ,je serait un petit peut dèçu :)

 

@phlip : la scène ou Zetsu annonce la mort de Sasuke et Tobi est avant la scène ou Sasuke est hors de danger ,et quand pein sort c' est à ce momment la qu' il est question du fait que Sasuke soit encore envie et que son Sharingan soit bien développé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peu pluuuuuus..... On vient à peine de se remettre du chapitre de la semaine dernière que cette semaine on rattaque de plus belle avec cette révélation!! pour l'instant personne ne peut s'anavcer sur "qui est qui?" Madara a un rapport avec Tobi ou l'inverse, Tobi est anagrammiquement parlant presque en rapport avec Obito, point commun des trois personnages: le Sharingan!! J'espère qu'on en apprendra plus que ca quand même dans ce chapitre histoire d'éviter 1000 pages la semaine prochaine avec une nouvelle révélation (déjà la c'est bien partis pour battre les records)

J'espère une seule chose c'est qu'on ne se précipite pas trop vers la fin du mangas avec ce déluge de révélation  :'(

Je pense que l'akatsuki touche à sa fin mais pas la suite du mangas! Je m'explique :

je crois que tobi (peu importe qui il est) est infiltré dans l'akatsuki pour y faire je ne sais quoi (surment un rapport avec la théorie des tengus)

L'akatsuki serai démantelé mais en accomplissant quelque chose qui aiderai le futur plan démoniaque du prochain arc à ce dérouler : et dans celui-ci les personnages clé du coté des "méchants" seraient : Tobi, danzou et l'anbu Ne, saï et kabutorochi

Je pense qu'il y a un point commun entre tous ces personnages! Et là Kishi O-Sama nous enverrai directement dans la 3° Gen!

Jubilation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on ne peut pas savoir si tobi = chef

 

mais pour la question comment le chef sait que sasuke est encore vivant ? on peut emmettre une hypothèse :

rappeler vous le sandaime pouvait tout voir avec sa boule de cristal, peut etre que ce chef possède une methode ou technique similaire qui lui aurait permis de savoir que sasuke est encore en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'était justement un très bon argument avancé par Ryuhou au chapitre précédent il me semble: seul quelqu'un qui était sur le terrain aurait pu avoir des informations plus sûrs que celles de Zetsu. En définitive il ne pouvait s'agir que de Tobi.

 

  Car de toute façon Zetsu étant déjà un excellent espion, un autre n'aurait rien eu de mieux je pense. Cela dit, je me demande si finalement Zetsu est aussi important que je pouvais le penser jusqu'à maintenant. Il a l'air d'être un simple membre comme Kisame ou Deidara avec un rôle particulier du fait de ses capacités, c'est tout.

 

  Dans le cas contraire Zetsu serait au courant de la véritable identité de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madmad c'est ce que tout le monde se demande depuis 20 pages, alors on pourra pas te répondre tout de suite, sorry ^^

Ensuite la boule de cristal de Sandaime j'ai l'impression que c'était un truc un peu "mauvais" que Kishi a eu vite fait de cacher par la suite (on a plus revu de boules comme ça) parce que ça fait pas trop partie du monde qu'il a crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi serieu je suis meme pas etonné. Mon seul etonnement est que des gens ne croient pas encore en la théorie Obito=Tobi pcq la je suis désolé mais absolument tout correspond...

Obito, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, on ne l a pas vu mourir, seulement des pierre qui sont censé l'écrasé et puis c'est tout. De plus quand on repense aux dire d'Itachi a Sasuke (il y a un autre possesseur du Mangekyu Sharigan) on peut meme penser que Tobi aurai tué Ren (trad Kana xD) et que par conséquent il l'aurait obtenu lui aussi puisque cette fille, on ne l'a plus jamais revue... il doit bien y avoir une raison. Alors a moin que Kishi se soit amusé a se foutre de nous (auquel cas je suis désolé mais pour moi le manga n'aurait plus aucun sens) tout le monde (ou presque) avait vu juste.

 

Ca faisait longtemp que je n'avait plus laisser de message avant d'avoir lu le chapitre mais la ca le meritait bien... Maintenant j attend le chap justement pour me faire une idée définitive (en effet, a qui Tobi dit il ca??? Kakashi? Sasuke? Naruto? ...)

 

Mais serieu, la thério Tobi= Obito tien plsu que jamais la route.

 

(Et désolé mais je vois pas comment Tobi pourrait etre le chaf de l'aka... ca n'a ni queue ni tete...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon moi je vais être banal.

 

 Pour moi : Tobi = Obito, et Chef = Madara

 

 Tobi découvre juste son MS je pense, il se compare alors à son chef qui serait alors Madara.

Tobi serai bien entendu défiguré. Uhmm pourquoi je par maintenant en vacances. Pas sympa Kishi  :-\

 

  Trop trop bons chapitre en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! Bon j'avoue quand allant sur ce topic du chapitre 364 je m'attendais pas a voir ca  :o et je suis littéralement sur le c*l .

Maintenant est-ce-que tobi = vrai chef d'akatsuki ? est-ce-que c uchiha madara? ou alors un autre uchiha qui a réussi a obtenir le pouvoir de madara ( parceque madara doit etre bien vieux je dirais même carrément mort  si on s'en référe a la théorie du tengu ).Que de questions sans réponses lol .

Au fait depuis quand les manteaux d'akatsuki ont-ils une capuche ??? et si vraiment cette image n'est pas un fake alors tobi parle de son pouvoir a qui?

Par contre j'avoue que l'hypothése selon laquelle obito ( et oui encore lui on devrait le laisser reposer en paix celui la lol) serait le fils ou descendant direct de madara et qu'il aurait obtenu son pouvoir ne me plairait pas trop ce serait tiré par les cheveux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas définitif !

 

Pourquoi seul Tobi aurait pu savoir que Sasuke était en vie :

- Kyubi1101 vient de poster pour rappeler l'existence d'une boule de cristal permettant à Sandaime de surveiller Naruto à distance (début FG)...

- Les capacités de Karin permettent de savoir qui est en vie et qui ne l'est pas sans être sur place...

 

Le chef connait bien le sharigan et sa puissance. Cela n'en fait pas un Uchiwa d'office. Et rien ne prouve qu'il s'agisse de Tobi, non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp Yamu. Kakashi ne dit ni l'un ni l'autre. (vérifie tome à la main c'est ce que j'ai fait)

Il dit que le Byakugan a une possibilité de pénétration plus grande que le Sharingan et autre blabala autour des pssobilités des Hyuuga. That's all.

Madara on en a entendu parler une seule fois et dans la bouche de Kyuubi on sait rien de rien de lui!

 

@Zoltan: Verifie Kakashi le dit page 117 tome 9 c'est la 3e vignette. D'ailleur il y a une grosse erreur de traduction de la pare de Kana. Pour etre exact il dit:"Ma famille etait apparenter au Hyuga il y a trés longtemps" mais en realité il dit que c'etait les Uchiwa qui etait apparenter au Hyuga si tu ne me croi toujours pas cherche un peut et tu vera que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...