Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde semble se poser des questions sur l'absence de Kizame. Je la trouve normal. Effectivement, il semble qu'ils soient dans la forêt. Et comme tout le monde sait, dans la forêt y a pas toutes les commodités que nous avons en ville. Kizame a du s'absenter pour faire quelque chose qui ne pouvait plus attendre. Même les guerriers les plus puissants ne peuvent résister à l'appel des besoins naturels. Surtout on voit bien que Itachi l'attend derrière un arbre.

** Ok c'était un joke mais j'étais mort de rire quand j'ai pensé à cette alternative **

Pour être plus sérieux, je me dis que le hasard fait bien les choses puisque cet oiseau a mené Naruto à Itachi (ou un clone ou Pein ou je ne sais qui je ne vais pas débattre là-dessus car j'en ai aucune idée). Cette personne semblait déjà attendre. Qu'est ce que ça veut dire? Que cette personne savait déjà qu'un clone allait passé par là? Si c'est ça c'est balèze quand même. Sinon attendait t'elle une personne? je trouve ça quand même bizarre de se retrouver là en plein milieu de la forêt en position d'attente. Je suis impatient de voir toutes les images pour voir toute l'histoire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon encore Karin qui fait son hystérique dès qu'on lui fait une reflexion qui a un rapport avec Sasuke!!Sinon pour en revenir à la double page de fin de chapitre,j'ai peut-être l'impression que c'est Juugo face au clone de Naruto car on voit un oiseau et a priori Sasuke a pu montrer à Juugo et aux autres la tête de Naruto grace à un genjutsu !!!

De toute façon, avec simplement une double page (vu que la 2ème n'est qu'un zoom sur Itachi, pourquoi d'ailleurs ???) on ne peut plus faire avancer le schilblik sans partir en "tong" !

On ne sait même pas ce qui va se passer exactement : des clones de terre qui attaquent Pain avec de l'eau autour _par exemple_ c'est vrai que ce serait logique qu'il s'agisse de Yamato puissqu'il possède ces 2 affinités (Doton et Suiton). Mais après tout, pourquoi ça serait pas Kisame ? Imaginez que Itach lui ait révélé un truc sur l'Akatsuki et qu'il aient décidé de se rébeller.

Tous les ninjas maîtrisant Suiton et Doton sont potentiellement les agresseurs de Pain et sa copine.... donc la seule chose à faire c'est attendre. ;D

PS : On va dire que je cherche la petite bête, mais je me demande quand même pourquoi ils ont fait zoom sur Itachi... ils auraient vu que ces yeux n'étaient pas normaux ? C'est peut-être pas dû à la mauvaise qualité qui sait.

Je ne sais pus qui a dit ca mais dans le dernier chapitre sai est pas la, oublie ou pas?

Pour le MS de kakashi je me suis dit que peut etre il se sent toujours responsable de la mort d'obito (ca revient a la "tuer" on va dire) et qu'il a reussi a developper que la (bah ca se fait pas un coup je supose lol).

Maintenant les yeux d'itachi sont bizarre sur les images (mauvaise qualité ou un henge?). Qui sait c'est pas pein qui a fait henge mais zetsu (a cause des yeux blancs) la question et quel interet un henge mais bon tout est possible lol.

Bon encore Karin qui fait son hystérique dès qu'on lui fait une reflexion qui a un rapport avec Sasuke!!Sinon pour en revenir à la double page de fin de chapitre,j'ai peut-être l'impression que c'est Juugo face au clone de Naruto car on voit un oiseau et a priori Sasuke a pu montrer à Juugo et aux autres la tête de Naruto grace à un genjutsu !!!

Déjà HELLO à tous ***Premier post***  ;D

Ensuite je ne pense pas que ce soit Juugo qui est en face du Bunshin de Naruto, je pense plutôt que l'oiseu a été envoyé par Juugo pour disperser les traces de Sasuke vu qu'il sait qu'il est traqué comme une bête sans relache par Konoha (comme il est dit dans le spoil). Enfin bref a mon avis Itashi s'apprete à faire quelques revelations a Naruto sinon quel interêt à aller le voir comme ca soudainement ?

En ce qui concerne la renconre clone de Naruto/Itachi, je vois vraiment pas l'interet d'un combat...

Par contre je vois souvent sur le forum que Naruto est nul conre les genjutsus et donc contre le sharingan.

Ben moi je pense que c'est potentielement le meilleur contre tout type de genjutsus!

Je m'explique parce que la je vous entend rigoler...

Deja le fait qu'il soit un pro des bunshins c'est une super arme conre les genjutsus, parce que meme un type comme Itachi ne peut certainement pas se permetre de lancer 20 genjutsus sur des clones avant de trouver le bon, il a pas un chakra illimite.

ENSUITE ET SURTOUT: La technique de base pour dissiper un genjutsus c'est de relacher une grande quantite de chakra!!!

Ben qui mieux que Naruto peut le faire. J'irai meme plus loin, si Naruto arrive a maitriser le chakra de kyubi, ou si sa reserve personelle de chakra (deja enorme, certainement la plus prometeuse de toutes) atteind un niveau suffisant, alors il pourrait etre capable de relacher du chakra en permanence, ce qui le rendrait TOTALEMENT impermeable aux genjutsus!

Et la il pourrait regarder un sharingan owner droit dans les yeux en rigolant (et ca ca doit faire plaisir lol).

Voila donc ne dites pas que Naruto est faible contre les utilisateurs de genjutsus, parce qu'a mon avis c'est justement celui qui les craint les moins (plutot les craindra le moins quand il aura reflechi un peu... c'et pas gagne lol).

Est ce qu'il est possible svp de cesser de se prendre la tete sur "le sharingan peut il discerner les clones ou pas" et de ce concentrer un peu plus sur le chapitre ?

Pour tenter de clore ce "débat", je vais énumérer qq faits, après chacun se fera son idée.

1er faits

vu_obito.png

=> Ca !!! c'est la vision du sharingan. Ca voit le flux de chakra...

2ème fait

=> Le Kage bushin divise le chakra de façon équitable entre le clone et l'original.

question : Dans ce cas comment le sharingan peut faire la différence ?

élément de réponses

3ème fait

Chapitre 260 page 09 :

Itachi (roi du sharingan) dit : "...En effet...vous n'auriez pas pu resister au genjutsu...c'est un kage bushin"

=> Donc il a vu que c'était un kage bushin uniquement après avoir vu que le genjutsu n'avait pas été fatale, sinon avant il n'y avait vu que du feu, il s'était fait berner !

4ème fait

Ce ne sont pas des Kage bushin, mais nombreuse sont les fois ou meme un utilisateur de sharingan s'est fait berner par un "qq chose" bushin :

-Kakashi par le mizu bushin de Zabuza

-Kakashi par le mizu bushin d'Itachi

-Sasuke par le clay bushin de deidara

Conclusion : Chacun en tirera ses conclusions, mais bon, à priori, la seule façon de voir la diférence est de voir l'utilisateur faire le clone...ou bien sinon, les utilisateur de Sharingan sont vraiment mauvais pour attaquer des choses qu'ils savent pertinemment être des clones...

Quand on possede un sharingan on peut voir les clones et les differenciers de l'original, exemple: combat sasuke vs naruto.

Donc theorie totalement incoherente.

va relire le message de Ryu, tu apprendras que le sharingan ne peut distinguer que les clones sans consistances (comme ceux de la foret maudite) les Kage bunshins de Naruto sont indetectables et d'ailleurs on le voit bien dans le combat sur le toit de l'hopital...car Sasuke affronte tous les clones de Naruto, et ce n'est pas par plaisir

Merci Kheops  ;)

le sharingan ne differencie pas les bunshins du vrai

ma preuve quand kakashi affronte itachi ( en fait le itachi de la technique de pein ) itachi se fait avoir.

il lance une attaque contre un clone de kakashi et il avouera dans la fouléé qu'il n'a pas pu remarqué que c'était un clone. Il le remarque quand il a déja utilisé sa technique

@uchiwa no sasuke Pas d'accord avec toi, les arcanes lunaires c'est un genjutsu a la base donc a priori meme si il controle le temps l'espace etc il controle pas le mental de l'adversaire donc Naruto pourrais s'en defaire en relachant du chakra.

Par contre pour les techniques d'espace temps du MS comme celle de Kakashi contre Deidara, la c'est sur qu'il peux rien faire mais c'est pas du genjutsu.

EDIT yondaime31 : ca c'est sur!!!

je vois franchement pas comment naruto pourrait résisté aux arcanes lunaires, il faut avouer que même contre le clone a 30% il n'a pas su ce délivrer du genjustu alors face au vrai itachi et son ms .... ;D même jiraya lui a dit qu'il n'était pas adapté pour le genjustu (enfin pour l'aprentissage) alors si même kakashi n'arrive pas à contrer le ms avec son sharingan qui est il faut l'avouer l'arme ultime du genjustu naruto n'y arrivera jamais

moi je dit que itachi n'est pas venu pour se battre ou pour le tuer

il est venu peut étre pour donner des information

ou test ses capasité qui sait ???

en plus se qui disent que naruto n'a aucune chance de vaincre itachi imaginer qu'il peu plus controler kyuubi comme contre oro ou plus !  ;D

olaolaola c bizar tt c ié deja expliker moi just une chose,pourquoi tt le monde pense a un clone de naruto?vous bassé toutes ces idées sur de supposition et vous pensez avoir raison ?

tu n'as pas tout à fait tord. Rien ne dit en effet que ce n'est pas l'original. On a tous vu dans les précédents chapitres que Naruto est plutôt pressé et du genre à agir sur un coup de tête. Alors rien ne nous permet de dire que ce n'est pas l'original qui se trouve devant cet Itachi. On a bien vu que Kakashi n'arrive jamais à déterminer lequel est l'original. Naruto après avoir effectué son Tajuu Kage Bunshin, a pu laisser un clone et n'en faire qu' à sa tête.

Il sait spécialement depuis la dernière explosion et la mort de Asuma, combien l'Akatsuki est dangereuse. Il a peut-être enfin réalisé (après tout ce temps) qu'il représente un danger pour les autres. La meilleure façon de les protéger est de s'éloigner d'eux. Et si on veut voir le vrai niveau qu'il a acquis le mieux est qu'il soit seul.

PS:

pour la différenciation du clone et de l'original, le mieux est de regarder le combat Sasuke/Naruto sur le toit de l'immeuble car de ce que je me souviens, Sasuke distinguait les clones sous la forme de petites flammes.

Y'en a qui reparte avec le debat le sharingan peut t'il differencier les clone du vrai corps ? ( je croyais que c'etait clos) Itachi et Kakashi semble pas pouvoir et sasuke dit qu'il peut le faire. Erreur de l'auteur ou incoherence ?. Les 2 hypotheses on ete comfirmé au travers du manga et de l'amine, pour ma part chacun tires ses conclusions comme le dit kheops. Il faudrait venir au vrai sujet du scan !!

Il sait spécialement depuis la dernière explosion et la mort de Asuma, combien l'Akatsuki est dangereuse. Il a peut-être enfin réalisé (après tout ce temps) qu'il représente un danger pour les autres. La meilleure façon de les protéger est de s'éloigner d'eux. Et si on veut voir le vrai niveau qu'il a acquis le mieux est qu'il soit seul.

Alors dans ce cas la question à se poser est : Comment Naruto à réussi à s'éloigner de yamato et sakura sans qu'il s'en rendent compte ?

Surtout que Naruto n'est pas du tout du genre discret donc s'il s'est séparé d'eux ils ont du bien vite le remarquer.

Mais ce qui est sur c'est que Naruto (clone ? ) et Itachi (le vrai ?) ne vont pas rester bien longtemps tout seul :

-Soit l'arriver de Yamato et Sakura.(ce qui semble le plus logique)

-Soit l'arriver de Kakashi et co.

-Soit l'arriver de la Team Hebi. (assez logique pour Sasuke)

-Soit l'arriver de Kisame (vivant ?)

-Soit l'arriver de Pein et Petunia. (pas trés trés logique)

Et puis bon pourquoi ne pas aller dans l'extrème : l'arrivée de Tobi en personne (pas logique du tout)

Ou bien tous en même temps ? Ou bien personne du tout (pas logique )

voili voila  :)

sasuke ne sauverais naruto que si ça l'arrange et au cas ou itachi attaquerai naruto, sasuke l'aisserais faire en attendant d'avoir une ouverture de la part d'itachi ;D après si naruto l'aide il le tuera sûrement pour l'avoir déshonoré lui et son clan et avoir térni sa vengence ;) (fait attention ton post fait moins de 2 lignes).

tobi kato  ton message est radical ( lol ) mais ca m'étonnerait quand meme que comme tu dis naruto se fasse massacrer par itachi . possible qu'il perde face a itachi mais il ne se fera pas massacré comme tu le pretends

gfgnl9.jpg

autre image , au toure de Kheops de la confirmer ...

apart les vetements de Sasuke , je sait pas si ca avence a qq chose.... :P

Edit Kheops: c'est surement une bonne image mais bon le chap sera moins captivant que les 2 dernieres semaines mdr :P

@TheHokage:  beh ça avance quelque chose si quelqu'un peut traduire le japonais, parcequ'il y a quand même une concentration de bulles assez impressionnante. rien qu'avec la trad de cette page, on peut doubler voire trippler la longueur de spoil qu'on a pour l'instant

Edit Kheops: zoom sur la page...ah bah wai c'est flou donc pas possible de traduire :P (ou alors grande chance de traduire n'importe quoi)

Ouai, il y aurait bien les 2 dernières bulles d'exploitables(quand même assez nettes), mais ça reste moins impressionnant en longueur de texte.

Si je sors mais vieux cours de japonais, je peux faire une trad de ces 2 bulles d'ici ...2 bonnes heures =),  mais bon je pense qu'il y aura des gens plus rapides, peut-être des nouveaux trucs d'ici là, puis j'ai un peu la flème...j'avoue

On voit sasuke avec un manteau de l'akatsuki on dirait ? mais bon il y a toujours des risques de fakes malheuresement  :'(

Mais ce spoil ne nous avance pas à grand chose parce que il y a pratiquement que des bulles  :-\

On voit sasuke avec un manteau de l'akatsuki on dirait ?

C'est vrai qu'on dirai un manteau d'akatsuki,au début j'ai cru que c'était itachi... ;D Mais c'est juste sa "cape noire" :) Ou alors il va tenter une infiltration dans akatsuki...Attendais et si "itachi" était enfait sasuke qui c'est transformé...Non impossible... :P

Arretez de dire des choses aussi bêtes ! Voyons messieurs ! Nous savons tous que Naruto est encore trop faible pour affronter itachi et que s'il en prend le risque, il se prendra une grosse mandale  Clin d'oeil

Sauf si naruto nous sort encore ces 4 queus ou même plus!!!! :o

Persos je pense que c'est Pein transformés en Itachi parcequ'il l'appele Uzumaki Naruto alors que d'habitude il l'appelle Naruto-Kun (d'après certaines sources) de plus ses yeux sont différent du sharingan (je sais l'image est de mauvaise qualité).

Quand à un combat Naruto/Itachi, il suffirait qu'Itachi lance les arcanes lunaires et c'est fini (tout le monde sait très bien que mise à part le kage bunshin, rien ne permet de s'en protéger car il faudrait relacher son chakra à la seconde près ou l'on se prendrait le genjutsu car dans la réalité il ne dure qu'une seconde et donc si l'on se fait toucher disont 1/100 de secondes on subirait de lourde souffrances pendant une heure et c'est déja pas mal) mais si Itachi n'use pas de son MS eh bien ça serat plus serré en tout cas il faudrat franchement que Naruto fasse de nombreux clones pour se protégé des genjutsus car il n'a pas progressé dans la protection contre ceux-ci et c'était fait avoir facilement la dernière fois.

Et on ne sait pas si c'est un clone ou le vrai mais il est certains que si c'est un clone  il se ferat démonté au moins  en 10 (n'oublions pas qu'un clone d'Itachi ne possèdant que 30/100 de son chaka tenait tète à Naruto, Kakashi, Chiyo-Baa et Sakura donc à part si Naruto utilise Kyubi (et encore il lui faudrait plus de 4 queue car Orochimaru s'amusait presque avec Naruto mais son corps le rejetait donc Itachi étant plus fort qu'Orochimaru il lui faudrait plus de queue)quoi qu'il en soit, ça me décevré que Naruto utilise Kyubi (entendé par la lorsqu'il possède des queues mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que le chakra se relache de manière à ce qu'il ait les yeux rouges).

Oula la nouvelle image fait mal mais effectivement grand risque de spoil, attendons (en éspérant pas trop longtemps) en tout cas sortait le chapitre ce soir je vous en supplie!!! demin je pars en vacance et je crois que ne pas avoir pu lire le chapitre me les gacherais!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...