Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

yep,

Le byakugan ne peut reconnaitre un clone de l'original vu que le chakra est réparti de manière équitable entre le clone et l'original, donc le byakugan voit la même chose. Dans kakashi gaiden il me semble (ou pas) que obito distinguait le chakra torturée de erin prise dans un genjutsu. Pour itachi, le fait d'utiliser le mangekyou sharingan est dangereux pour lui car après coup il a un petit temps de latence (pour se remettre). C'est pourqoui kisame lui déconseille de trop l'utiliser,...surtout our des petits pécq...ots de ninjas ^^. C'est un peu beaucoup même comme l'attaque ultime de BAN, imparable en 1 vs 1, risquée en 1 vs plusieurs.

Kisame n'est pas dans le secret au sein de l'akatsuki, quant à se demander si itachi a confiance en lui, je dirai assez, oui, il était sur le point de lui révéler l'existence d'un autre uchiha lorsque la pluie c'est arrêtée (et hop, il a changé de conversation ^_^)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans kakashi gaiden Obito peut voir les flux de chakra plein de fois Sasuke a deviné ou etait les clones et quand il frappe les clones c'est quand il est obligé pour se defendre

Mais je pense que c'est une erreur de l'auteur ou que il su*e trop le sharingan et les uchiha

Le byakugan est sensé etre l'oeil ultime et pourtant le sharingan est bcp plus mis en avant .

Salut à tous! Perso, j interviens brievement pour dire ce que je pense:

Tout d abord, Itachi sait qu ils sont encore trois Uchiha. Je me base sur le chapitre 364, page 5, ou Itachi repond a deux affirmations de Kisame:

la première étant "Dommage pour ton frere..." ===> réponse: "Il n est pas mort"

la seconde etant "il semblerait que tu sois le dernier Uchiha en vie" ===> réponse: " de plus..." comme il allait poursuivre dans la negation des theses de Kisame. Donc, je pense qu Itachi sait que Tobi est un Uchiha.

Ensuite, depuis le debut de l'affaire Itachi, je me dit que la thèse "je bute tout le monde pour mesurer ma puissance" semble un peu faiblarde. La confirmation qu il existe un autre Uchiha me fait dire qu Itachi aurait simplement voulu ecarter son frere pour le proteger. Il n est pas improbable aux vues de l ambition de Tobi, qu il soit le meutrier des Uchiha, ayant un niveau tellement elevé qu'Itachi n a pas voulu directement se mesurer à lui...

Dans kakashi gaiden Obito peut voir les flux de chakra plein de fois Sasuke a deviné ou etait les clones et quand il frappe les clones c'est quand il est obligé pour se defendre

Mais je pense que c'est une erreur de l'auteur ou que il su*e trop le sharingan et les uchiha

Le byakugan est sensé etre l'oeil ultime et pourtant le sharingan est bcp plus mis en avant .

Je tiens à appuyer ce que tu viens de dire car de plus, lors de son combat contre deidara, sasuke a pu voir les bombes c4 à l'interieur même de son bras... je n'aurais jamais cru qu'un sharingan puisse faire ça il a vu tellement profondement... Il n'a rien a envier au byakugan si ce n'est de voir à une longue distance  ;D

Apparament fini les révélation démentesque, mais place au combat et à l'action. A mon avis on correspond au moment ou sasuke et naruto fond leur première affrontation (chidori vs rasengan) si on devait comparer l'évolution de la next gen par rapport à la first gen...

La kishi prépare des combat extroardinaire je pense qu'on va se régaler

Salut à tous! Perso, j interviens brievement pour dire ce que je pense:

Tout d abord, Itachi sait qu ils sont encore trois Uchiha. Je me base sur le chapitre 364, page 5, ou Itachi repond a deux affirmations de Kisame:

la première étant "Dommage pour ton frere..." ===> réponse: "Il n est pas mort"

la seconde etant "il semblerait que tu sois le dernier Uchiha en vie" ===> réponse: " de plus..." comme il allait poursuivre dans la negation des theses de Kisame. Donc, je pense qu Itachi sait que Tobi est un Uchiha.

Ensuite, depuis le debut de l'affaire Itachi, je me dit que la thèse "je bute tout le monde pour mesurer ma puissance" semble un peu faiblarde. La confirmation qu il existe un autre Uchiha me fait dire qu Itachi aurait simplement voulu ecarter son frere pour le proteger. Il n est pas improbable aux vues de l ambition de Tobi, qu il soit le meutrier des Uchiha, ayant un niveau tellement elevé qu'Itachi n a pas voulu directement se mesurer à lui...

100% daccord, sauf que je ne pense pas que Tobi soit aussi makiavelique que ça... sachant que pour moi c'est Obito, voila quoi. De plus n'oublions pas que Zetsu est impliqué dans l'affaire car c'est lui qui l'a "recruté" donc zetsu aussi est certainement au courant pour Tobi...

... Il n'a rien a envier au byakugan si ce n'est de voir à une longue distance  ;D

yep,

En même temps, quand tu vois la distance à laquelle sasuke lance son genjutsu à deidera, lors de l'explosion du c4, tu dis que voilà quoi, même niveau distance le byakugan est powned.

En fait, tout ce qui reste au byakugan c'est Neiji ^_^.

Kisame et Itachi je pense se respecte beaucoup, en effet si kisame en avait rien a foutre de Itachi il lui dirait pas d'arreter de se servir de ses yeux et que c'est dangereux pour lui, il se dirait dans sa tete vas y crame tes yeux apres je te bute ensuite il en va de meme pour Itachi quand il dit a Kisame de rester prudent de pas sous estimer ses adversaires etc...je pense qu'Itachi n'as toujours pas dit a Kisame ce qu'il as appris ou ce qu'il savait sur Tobi/Akatsuki/Objectifs..car il connait son caractere et il est du genre a :(QUOI vous m'avez menti, je vais vous butez !!!! ) et que c'etait pas le moment il fallait surement attendre l'evolution de Sasuke....(pourquoi?MS?) donc je pense que maintenant Kisame et Itachi vont etre unis comme jamais, je pense aussi qu'il doit y avoir un passé interessant entre ces 2 la......

Le byakugan comme le sharingan permet de voir le chakra...

le fait de voir ou non les clones depend justement du type de clone utilisé :

un kage bunshin est une reproduction parfaite de la personne (tellement que cela permet a naruto d'utiliser une nouvelle méthode d'entrainement) et n'est donc absolument pas discernable.

un mizu bunshin ou autre est d'une constitution différente et est donc visible via un doujutsu.

Pas besoin de chercher plus loin, je me demande si on lit bien le meme manga ?

yep,

En même temps, quand tu vois la distance à laquelle sasuke lance son genjutsu à deidera, lors de l'explosion du c4, tu dis que voilà quoi, même niveau distance le byakugan est powned.

Faux ! Souviens toi de comment Neji localise les "bouts de papiers" qu'il faut arracher pour entrer dans la grotte et sauver Gaara. On est à plus d'un kilomètre. Alors le sharigan, y compris celui de Sasuke, est sur ce terrain complétement largué !

hey ho respect pour neji svp  >:(xD bref jarete les hs... pour en revenir au scan, Je ne pense pas et j'aimerais pas que pein soit un utilisateur du suiton. Pq? Simplement parceque des suitons de haut niveau, j'en ai deja vu assez avec nidaime, zabuza ou encore Kisame je pense que ces gens là suffisent amplement a me noyer et me degouter du suiton  ;D ce qui serait bien et ce qui est quasiment sur... c'est qu'il maitrise les "doubles affinité" il est peut-être à la fois raiton et suiton deux affinités complementaires... (sachant que l'eau conduit l'electricité...) et puis son village ame no kuni ne determine en rien son affinité. Par exemple je crois que deidara vient du pays de la roche et il est pas doton... fin bref en tout cas pein il doit avoir une double personalité parceque d'après Kabuto, les gens de ame no kuni sont reputés pour leur manque de patience...   :o

Ps: Naruto-ninsen...

Sasuke a le mangekyo sharingan c'est sur et certains!! Contre Deidara pour moi il pouvait encore utiliser 3 bottes secrètes.

_ Invocation de manda

_Utilisation du mangekyo sharingan pour l'envoyer dans une autre dimension (tatoheba ;D)

_ Son ultime jutsu que oro lui avait empeché de faire contre yamato et cie... (ce doit etre le meme genre que le rasenshuriken de naruto...)

Pourquoi je suis sur qu'il a le mangekyo?? tout simplement parceque pour utiliser des genjutsus (de haut nivo) il faut avoir le mangekyo et puis les yeux qui apparaissent sur les cotés... c'est comme le tsukuyomi de itachi...

Pour moi, c'est bete à dire mais cela fait depuis très longtemps qu'il a activé son mangekyo sharingan...

Revoyez vos ancien chapitre et surtout lors du combat entre sasuke et naruto.

On voit clairement dans la pupille de sasuke le troisième sigle de son sharingan apparaître.

Rencontre entre Naruto et Itachi…très intéressant !D’abord j’aimerais bien savoir comment Karin arrive a repérer La team Konoha (elle n’est pas senser ne repérer que les chakras qu’elle connaît ???)….enfin Naruto se retrouve seule (même si ce n’est qu’un kage bunshin c’est déjà sa) face a Itachi (et Kisame ?) ! Pourquoi Itachi est-il si prêt de l’endroit où se trouve Sasuke ? Faut pas me dire que l’oiseau a voler à 5 km ou plus de l’auberge sa serait un peu fort sa ! Donc là on se retrouve avec tout un tas de ninjas proche les uns des autres.                                Que vas faire Naruto…dissoudre immédiatement sa technique ou attendre de savoir ce que veut Itachi ( Itachi ne sait pas si c’est un clone ou pas…donc Naruto peut toujours essayer  de lui soutirer des information)Quant à Itachi…..c’est presque impossible de savoir ce qu’il prepare... veut-il capturer Naruto? Avait-il l’intention d’aller retrouver son frère?Alliance ?? Battle royal ? Tout ce que l’on peut prévoir c’est que Pein et sa Femme  ne vont plus tarder a faire leur apparition et que sa va se clasher dans tout les sens avec des morts et des blessés du côté de Konoha et cela sera intéressant de voir le mouvement de la team hebi a ce moment là !                     

euuh ero senin... 3eme sigle comme tu dis, ne veut pas dire MS... Le pere de Sasuke et Itachi: Fugaku, il avait les 3 sigles mais pas le mangekyo... KAkashi dans la premiere partie il a les 3 sigles mais pas le MS... fais gaffe à ske tu dis parceque sa na rien a voir. Le MS je pense qu'il l'a certe mais pas durant son combat contre naruto

je partage votre avis sur le fait que Sasuke est le MS, suffit de lire les paroles de Tobi c'est yeux vont depasser ceux d'Itachi ca signifie je pense qu'il a le Ms et qu'il est train de devenir plus puissant que Itachi ou alors il est entrain d'evoluer a un stade encore inconnu ou juste connu de Tobi....

bon alle je me decide a poster apres avoir lu quelques posts puis reflechi ,je vais partir dans du concret avec les images  que l'on a deja par rapport a itachi il est clair que l'on va avoir peut etre pas dans ce chapitre mais au moins une rencontre itachi/naruto (je dis rencontre car on peut pas savoir se qui va se passer) car il est clair que itachi cherche naruto donc il ya plusieurs possibillitee:

- soit itachi cherche naruto pour prendre de vitesse pein et ainsi prendre les lauriers de la gloire pour le but de l'aka .

- soit itachi cherche naruto pour le defendre contre pein car il sait que naruto n'a aucune chance seul.

- soit pour assiter au combat et donner le coup de grace a celui qui sera le pluss mal en point(ba oui si c'est naruto il recupere kyubi avant pein , si c'est pein il prend le commandement de l'aka ).

de plus moi ce qui metonne c'est de pas voir kisame alors qui sont toujours par 2 , donc pour moi soit il a demander a kisame de se barrer, parcequ'il a des chose adire a naruto soit il l'a tuer pour faire son plan tranquillement de son cote.

C'est quoi le shouten no jutsu?

Le shouten no jutsu est une technique utilisée par Pein pour transformer une personne et lui donner l'apparence d'une seconde personne. Celle-ci possède les techniques et 30% du chakra de la seconde personne. Il l'utilise pour stopper la progression des teams Kakashi et Gai lorsqu'ils extrayaient le bijuu scelle dans Gaara

[mode information technique off (même si c'etait pas à moi de répondre)]

Mais ce qui me gêne,c'est que le Pein a une flopée de secrets à révéler car il est au courant pour la "volonté du feu" or venant de Ame no kuni c'est bizarre qu'il en sache autant!

Donc soit c'est un nukenin exilé de Konoha,soit sa partenaire vient de Konoha!

Je ne pense pas. C'est la mentalité générale des ninjas de Konoha, et elle doit être connue dans les autres pays cette volonté du feu. Comme le village de Kumo dans les ninjas sont reconnus être des lâches prets à tout pour arrvier à leur fin. Et Itachi a peut etre du lui en apprendre plus au passage à un moment donné.

Mais sinon ca m'étonnerait que Pein utilise sur lui-même le shouten jutsu pour prendre l'apparence d'Itachi. Quoique Itachi a vraiment une attitude bizarre. Il dit à Naruto de sortir de sa cachette alors qu'il aurait pu essayer de le surprendre dans son dos pour le piéger avec un genjustu. Mais bon on en suar plus sur cette rencontre du hasard dans les prochains chapitres, celui-ci est plus concentré sur la traque de la team Hebi par Konoha.

Euh le troisième niveau du sharingan et le MS c'est 2 choses complètement différentes!!

Sinon ça fait bizarre cette image car on irait qu'il y a pas de ninken avc Naruto,et pourquoi ils n'ont pas envoyer chaque chien avec l'odeur de Sasuke accompagné d'un kage bunshin depuis le départ de Konoha et le gros du groupe qui faisaient les bodyguards de Naruto!Au lieu de se disperser,là ils ont eu de la chance de pas avoir croiser quelqu'un d'hostile et j'ai bien peur qu'ils aient eu raison car selon moi dans la team seul 3 personnes peuvent battre un akatsukien en 1 V 1:Naruto,Kakashi et Yamato

En effet; je pense aussi qu'itachi pouvais le surprendre;

alors je pense que sa sera plutot pour bavarder avec naruto.

du coup itachi se comporte bizarement ces derniers temps

sur l'image il ressemble beaucoup à neiji

Je pense pas la même choses que vous !  Je pense que sasuke na pas encore le MS et qu'il va le déveloper dans cet arc là !

Si il avait le MS il l'aurai utiliser contre Oro ou deidara .....Sasuke di can même a la fin de son combat que le fait d'invoquer manda était son seul moin de sortir de cet explosion !

Je pense qui aurai le MS si il tue Itachi ou plus encore si il croie a la mort de naruto contre le combat contre itachi ( si il en na un ) il le déveulopera de cet façon  !

S'il vous plait repondez moi pour la question que j'ai deja pose pourquoi Tobi parles t il de Junchikiri et non de bijus quand il parle des autres membres afin qu'il s'en occupes. S'il vous plait repondez moi et pourquoi le fait que kisame s'occupe de son junchikiri n'a pas ete evoque malgres que Tobi en a donne l'ordre

yep,

Faux ! Souviens toi de comment Neji localise les "bouts de papiers" qu'il faut arracher pour entrer dans la grotte et sauver Gaara. On est à plus d'un kilomètre. Alors le sharigan, y compris celui de Sasuke, est sur ce terrain complétement largué !

Non, dans le manga le papier le plus loin est à 800m.

C'était juste par soucis d'exactitude.

Yep,

Je sais bien que niveau distance le byakugan est devant le sharingan. Je disais ça pour plaisanter et marquer le coup sur le fait que le sharingan a vraiment évolué et se rapproche du byakugan (excepté la distance bien sûr). En même temps, je préfère la "vrai" portée du sharingan à celle du byakugan, dans le sens où la portée du sharingan permet d'attaquer alors que celle du byakugan seulement de voir/repérer.

Pour en revenir au chapitre (parceque je sens que le sharingan vs byakugan risque de déborder ^^), je pense que itachi est pein (à la fin du chapitre), il doit être capable de prendre l'apparence (et une partie des abilités) de qui il souhaite. Et quant à la pluie, il ne fait aucun doute que pein a quelque chose à avoir là dedans, itachi qui s'avance sous la pluie pour la scruter et "pétunia" qui fait alusion à pein lorsqu'il se remet à pleuvoir.

Est ce qu'il est possible svp de cesser de se prendre la tete sur "le sharingan peut il discerner les clones ou pas" et de ce concentrer un peu plus sur le chapitre ?

Pour tenter de clore ce "débat", je vais énumérer qq faits, après chacun se fera son idée.

1er faits

vu_obito.png

=> Ca !!! c'est la vision du sharingan. Ca voit le flux de chakra...

2ème fait

=> Le Kage bushin divise le chakra de façon équitable entre le clone et l'original.

question : Dans ce cas comment le sharingan peut faire la différence ?

élément de réponses

3ème fait

Chapitre 260 page 09 :

Itachi (roi du sharingan) dit : "...En effet...vous n'auriez pas pu resister au genjutsu...c'est un kage bushin"

=> Donc il a vu que c'était un kage bushin uniquement après avoir vu que le genjutsu n'avait pas été fatale, sinon avant il n'y avait vu que du feu, il s'était fait berner !

4ème fait

Ce ne sont pas des Kage bushin, mais nombreuse sont les fois ou meme un utilisateur de sharingan s'est fait berner par un "qq chose" bushin :

-Kakashi par le mizu bushin de Zabuza

-Kakashi par le mizu bushin d'Itachi

-Sasuke par le clay bushin de deidara

Conclusion : Chacun en tirera ses conclusions, mais bon, à priori, la seule façon de voir la diférence est de voir l'utilisateur faire le clone...ou bien sinon, les utilisateur de Sharingan sont vraiment mauvais pour attaquer des choses qu'ils savent pertinemment être des clones...

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

gosha: le bijuu en gros ces le démons le jinchiriki c'est l'hote de se démon la personne dans laquel il est enfermé. kyubi est le démon enférmée dans le jinchiruki naruto.Voila si jamais j'ai dit une connerie n'esitez pas a me reprendre ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...