Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Itachi vient à Konoha et annonce que 3 personnes peuvent avoir le MS, donc à ce moment là, Kakashi n'est pas comptabilisé. On sait que Tobi a la sharingan. Dire qu'Itachi n'en n'était pas au courant signifierait qu'il éxiste encore un autre possesseur du Sharingan. De plus il dit bien à Kisame un "De plus," lorsqu'il parle de la survie des derniers Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deja si c'est bien un clone qui apparait devant Itachi on peut se demander se qui se passera quand le clone seras annulé car il faut pas oublié les autres clones qui eu continuent de chercher Sasuke enfin son odeur pour le localiser si lors de l'annulation naruto recoit des informations sur la localisation de Sasuke et d' Itachi, je pense que Naruto suivra la piste Sasuke qui est la priorité de Konoha je pense  et donc que le vrai Naruto ne rencontrera pas Itachi et qu 'un combat entre les 2 est peu probable a cet instant du mangas, mais si il ne recoit pas d'informations sur Sasuke une rencontre Naruto Itachi est plus que probable meme si nous ne savons pas si il est reellement Itachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hyuuga Neji]

Tu l'as vu où qu'Itachi a dit/sait que Tobi a le sharingan ??? Enfin, sans abuser, moi je l'ai pas vu... Peut être qu'on lit pas le même manga mais bon, logiquement, seuls Miss et Pein savent que Tobi est vivant, qui  a le pouvoir de Uchiwa Madara et qui est le chef de l'Akatsuki... Après, qui te dis qu'Itachi allé annoncer que Tobi est le 3ème et possesseur du sharingan ??  Tu l'as lu où ça stp ? si tu supposes,alors, on peut tous supposer... Mais la réalité c'est que, après son " De plus" on ne sait absolument pas ce qu'allait dire Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le flashback de sasuke !!

Sasuke demande a son pére si il y a plusieur niveaux de sharigan et son pére lui répond que oui dont le MS et il ajoute que seul quelques élut on pu l'obtenir ! qui nous dit que un de ces élus est mort !???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrandjar, il faut te calmer.

Tout ce que l'on sait, c'est que ça fait au moins 13 volumes qu'itachi sait qu'il y a un 3ème utilisateur du MS potentielle en plus de lui et de son petit frère...il a pas attendu le dernier chapitre pour ça.

 

Donc, c'est une certitude qu'il sait qu'il y a un 3ème utilisateur, maintenant est ce qu'il sait que c'est Tobi, personne pour l'instant de peux le savoir...pas meme toi...donc arrêtes de t'énerver.

 

Moi je pense qu'il y a de forte chance pour qu'Itachi connaisse celui qui se cache derrière le masque de Tobi, sans pour autant savoir que c'est lui qui est derrière ce masque...(je sais pas si je suis très clair la  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si justement le but de kishi etait de se faire rencontrer tous les protagonistes de l'histoire , et oui on voit bien que l'on est a un moment crucial du manga donc si ils se rencontre tous cela peut cree des alliances inatendus ((apres des revelations dont on ne sait meme pas si elles viendront) je pense en particulier a des explications sur les origines de naruto car pour moi je trouve qu'il y a quand meme un peu trop de coincidence entre les differents personnages que sont naruto/yondaime/pein ne serait ce que par les coupe de cheveux , les formes du visages et a premiere vue le fait que les trois ont l'air d'avoir des volonte de vaincre a toutes epreuve , (evidement ce n'est que mon opinion)).

d'ailleur a ce propos pour recouper l'idee d'une rencontre de tous les ninjas c'est le fait que l'oiseau qqui etait sur l'epaule de juugo se trouve a cette endroit , est troublant enfin bon voila quoi encore 23h a tenir  :'( :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]

Juste une petite remarque à propos du 3e possesseur du MS, rien ne dis qu'il ne parle pas en fait de madara ou du tout premier utilisateur du MS. C'est pas obligé que le possesseur soit encore vivant. Si ça se trouve, le premier est celui qui a écrit tout les textes dans l'antre secrètes des uchiha. [/hs]

 

Le chapitre me parait un peu fade, de toute façon, il fallait bien un temps de "pause" après les précédents chapitres.

Quand itachi marque une pause comme s'il allait révéler le 3e possesseur, on est tenté de penser qu'il a une place spéciale dans l'organisation. Si on se base sur la théorie du tenguu, et sachant que le super-chef tobi a le sharingan, itachi aussi, et que tobi contemple celui de sasuke, il parait plausible que le véritable but de l'akatsuki soit entièrement autour du sharingan et de la résurrection de je sais plus son nom.

 

Itachi semble n'avoir plus qu'un seul but maintenant, et c'est kyuubi, comme si d'entrée, dans l'akatsuki il se l'était réservé.

 

Pour ce qui est de la réunion de famille dans la foret, il me semble probable pour moi que la plupart des intervenant va retourner à la maison parce qu'avec tout ce petit monde, une immense confrontation me parait impossible à démêler proprement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuh là !! Ryu  je suis pas sur de te comprendre =D

Tu veux dire que Itachi connait un utilisateur du Sharingan (et surement du MS ) et que cette personne a décider d'integrer l'akatsuki sous le masque de Tobi et que Itachi ne sait pas que c'est cette personne sous le masque n'est ce pas ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a fais un interview et a dit qu'une seulle chose ou plutôt qu'un seul mot sur l'histoire a venir et c'était le mots "FAMILLE", je pense qu'on va enfin savoir une petite choses sur naruto !!

Il faut pas abuser en 364 scan on ne ces même pas qui a fait prendre le bain a naruto quand il était bébé .......on c vraiment rien de rien sur naruto appart kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si justement le but de kishi etait de se faire rencontrer tous les protagonistes de l'histoire , et oui on voit bien que l'on est a un moment crucial du manga donc si ils se rencontre tous cela peut cree des alliances inatendus ((apres des revelations dont on ne sait meme pas si elles viendront) je pense en particulier a des explications sur les origines de naruto car pour moi je trouve qu'il y a quand meme un peu trop de coincidence entre les differents personnages que sont naruto/yondaime/pein ne serait ce que par les coupe de cheveux , les formes du visages et a premiere vue le fait que les trois ont l'air d'avoir des volonte de vaincre a toutes epreuve , (evidement ce n'est que mon opinion)).

d'ailleur a ce propos pour recouper l'idee d'une rencontre de tous les ninjas c'est le fait que l'oiseau qqui etait sur l'epaule de juugo se trouve a cette endroit , est troublant enfin bon voila quoi encore 23h a tenir  :'( :D .

 

cette idée me plait bien on sait que dans le chapitre a venir Itachi rencontre un clone de Naruto et que l'un des oiseaux peut etre present on peut imaginer une rencontre Naruto/Itachi ils discutent de revelations ou combattent et la Pein et Petunia arrive ensuite l'hebi alerter par l' un des oiseaux de Juugo arrive sur les lieux et la ca fait Pein et Petunia/Konoha/Itachi/hebi au meme endroit, tout ceci est plausible quand on sait que Pein poursuit Naruto qui poursuit Sasuke qui poursuit Itachi......

 

EDIT; il y a bien un oiseau de Juugo sur l'image du spoil avec un bout de vetement accrocher a la patte et pas peut etre comme j'ai ecri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cette idée me plait bien on sait que dans le chapitre a venir Itachi rencontre un clone de Naruto et que l'un des oiseaux peut etre present on peut imaginer une rencontre Naruto/Itachi ils discutent de revelations ou combattent et la Pein et Petunia arrive ensuite l'hebi alerter par l' un des oiseaux de Juugo arrive sur les lieux et la ca fait Pein et Petunia/Konoha/Itachi/hebi au meme endroit, tout ceci est plausible quand on sait que Pein poursuit Naruto qui poursuit Sasuke qui poursuit Itachi......

L'idée de départ est de capturer d'Itachi afin d'amener Sasuke à Konoha non?

Et donc logiquement si la team de Konoha parvient à capturer Itachi c'est comme ça qu'il vont avoir Sasuke et non en allant le chercher directement (ce qui ne servirait à rien, on l'a déjà vu)

Et pour ceux qui imaginent un éventuel lien de parenté entre Pein et Naruto ça me paraît difficile puisque Pein est du village de la pluie(dites moi si je fais erreur) et Naruto et un orphelin de Konoha donc logiquement ses parents étaient aussi de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[uchiwa_Ryuhou]

Mais c'est juste ça que je voulais faire comprendre depuis tout à l'heure... Sûrement que j'ai pas été très explicite mais,

 

[uchiwa_Ryuhou dit ]:" Donc, c'est une certitude qu'il sait qu'il y a un 3ème utilisateur, maintenant est ce qu'il sait que c'est Tobi, personne pour l'instant de peux le savoir...pas meme toi...donc arrêtes de t'énerver."

Je sais pas si je l'ai mal dit, mais j'ai voulu dire à Hyuuga Neji  qu'Itachi ( normalement) ne sait pas qui est le troisième possesseur de Mangakyou Sharingan... Lol effectivement,  on le sait depuis longtemps vu qu'il l'annonce à son petit frère ^^

 

Ps : Je m'énerve pas lol Heureusement pour moi... Je ne m'enerve pas quand il y a un débat ;) Surtout pour un manga ^^ Ca serait un comble pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cette idée me plait bien on sait que dans le chapitre a venir Itachi rencontre un clone de Naruto et que l'un des oiseaux peut etre present on peut imaginer une rencontre Naruto/Itachi ils discutent de revelations ou combattent et la Pein et Petunia arrive ensuite l'hebi alerter par l' un des oiseaux de Juugo arrive sur les lieux et la ca fait Pein et Petunia/Konoha/Itachi/hebi au meme endroit, tout ceci est plausible quand on sait que Pein poursuit Naruto qui poursuit Sasuke qui poursuit Itachi......

L'idée de départ est de capturer d'Itachi afin d'amener Sasuke à Konoha non?

Et donc logiquement si la team de Konoha parvient à capturer Itachi c'est comme ça qu'il vont avoir Sasuke et non en allant le chercher directement (ce qui ne servirait à rien, on l'a déjà vu)

 

Je croi que l' idée de départ a de retrouver Itachi pour trouver Sasuke car le but de Sasuke est de retrouver Itachi.....

 

EDIT: en faites peu importe vu que maintenant qui savent que Sasuke et pres d'eux en sentant son odeur il est la prioriter je pense vu que le but et de le ramener a Konoha comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai MrJones que l'idée de départ et de capturer itachi pour que sasuke vienne le chercher a konoha, mai je pense que si ils ont l'occation de récupérer sasuke au lieu de prendre itachi ils le feront car sa éviterrai que le village de konoha soit un champ de bataille !

De plus pein ne les laissera pas faire et les stopera avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au spoil, apparrement on voit que celui (ou ceux) qui attaque Pein utilise des jutsus de terre et d'eau. Donc moi je vois quelqu'un d'assez connu pour maîtriser ces deux éléments: Yamato.

Mais dans ce cas là, pourquoi attaquerait-il sans dialoguer comme cela se fait généralement dans le manga surtout quand c'est un "gentil" qui attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitsong, c'est à peu pret ça..à ceci pres, que je ne dit pas, mais que je suppose...(enfin j'avoue, j'ai pas été très clair donc voila.

En fait il y a pas des milliers d'hypothèses :

 

1/Itachi pourrait savoir que le chef de l'akatsuki a le MS, mais pas savoir que ce chef est tobi.

=> Ca supposerait que quand Itachi l'a rencontré (ou recruter ), ce dernier n'avait pas de masque.

=> Ca pourrait aussi expliquer le pourquoi du comment du masque...

 

2/Itachi connait un 3ème utilisateurs du Ms, mais ne sait pas que c'est le boss de l'aka.

=>Comme par hasard, il se trouve que  le boss de l'aka organisation dans laquelle Itachi décide d'entrer est ce 3ème utilisateur....(j'ai jamais aimé les "comme par hasard")

 

3/Itachi sait que tobi est le 3ème utilisateur.

=> Dans ce cas il est aussi dans la confidence...après tous, Itachi n'a jamais fait de commentaire au sujet de Tobi.

 

4/Itachi est au courant de rien

=> Ca expliquerait pourquoi Pein à essayer de lui mentir sur Sasuke...mais j'aime pas l'idée d'un Itachi qui se fait berner et manipuler du début à la fin.

 

Donc au final, moi je pencherais plus pour la première hypothèse, mais les autres ne me semble pas impossible non plus...(sauf peut être la 2ème)

Surtout que la, en voyant Itachi, j'ai vraiment pas l'impression qu'un combat se prépare...

Ajoutons à cela que l'Akatsuki a essayer de lui cacher la survie de Sasuke.

Que lui aussi a caché à l'Aka sa certitude en ce qui concerne la survie de son frère...

 

Je le sens vraiment pas comme une marionnette...enfin, ce chapitre, ou le prochain nous donnera des réponses...j'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai MrJones que l'idée de départ et de capturer itachi pour que sasuke vienne le chercher a konoha, mai je pense que si ils ont l'occation de récupérer sasuke au lieu de prendre itachi ils le feront car sa éviterrai que le village de konoha soit un champ de bataille !

De plus pein ne les laissera pas faire et les stopera avant !

Oui tu as raison mais on a vu plusieurs fois que Sasuke ne reviendra pas a Konoha sans avoir tué Itachi

Donc cela ne servirait à rien de rattraper Sasuke sans avoir capturé Itachi

Pour ramener Sasuke, Naruto devra avoir un argument assez fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant....Tobi sait puisqu'il le dis que " naruto a pris 2 des coeurs de kazuku en une seule attaque " .....comment est il au courant de ça??? si quelqu'un a assisté au combat pourquoi personne a assité au combat deidara contre kakashi lorsque celui a utilisé plusieurs fois le mangekyou sharingan???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrJones

 

J'ai toujour pensé que sa serrai naruto qui turai Itachi et non sasuke, pour que le meilleur amie devienne le pire énnemi ! comme sa alor sasuke pouré activer son MS et le combat Pein/Naruto serrai retarder voir annuler !

Sasuke s'occuperai de pein pour pas qu'il s'attaque a naruto pour que se soit lui qui puisse le vaincre ! je sens con va me dire du a trop regarder DBZ ( Vegéta & Sangoku ) mai bon on c jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Uchiwa Itashi a l'intention d'utuliser Naruto pour son profit personnel ,il ne fait plus confiance a l'akatsuki qui ont caché la vérité a prropos de sasuke.En tout cas je ne pense pas que Naruto va dénoncer Itashi sans savoir ce qu'il veut faire de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha a un sérieux problème avec l'Akatsuki qui veut dominer le monde et s'en prendre à Naruto pour son puissant bijuu Kyuubi.

Naruto est à la poursuite d'Itachi pour le capturer afin que Sasuke revienne à Konoha.

Ainsi l'Akatsuki perd un membre très puissant puis Naruto et Sasuke réunit sont ralliés à Konoha pour résister aux derniers membres de l'Akatsuki voire les attaquer ensemble.

 

Voilà ce que Tsunade aimerait mais on sait que capturer Itachi est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'on peut vraiment se demander comment il sait que Naruto a tuer 2 des coeurs de Kakuzu avec le FRS. Il a d'ailleurs certainement vu en détail son nouveau jutsu et c'est pour cela qu'il met Pein en garde.

 

  Cela dit quand on sait que même Zetsu n'avait pas vu que Sasuke avait survécu contre Deidara, on peut se dire qu'il n'a certainement pas pu avoir cette information dans la mesure où il était encore plus loin lors du combat Naruto vs Kakuzu. Donc c'est bien Tobi qui a du l'avoir de lui même.

 

  Son Sharingan doit vraiment faire des trucs de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah te toute facon ca sert a rien de s'inquéter parce que celui qui a rencontré Itachi n'est pas le vrai naruto mais bien un clone mais ce que je trouve bizarre c'est que la derniere fois qu'on l'as vu il était avec kisame et la il est tout seule, donc je pense que c'est pein qui a fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une folle théorie et je vais me faire conspuer mais bon!

 

Et si Uchiha Madara n'était qu'une appellation de type Eyeshield 21!(qui je le rappelle désigne le gars le plus rapide au foot US),il désignerait quelqu'un qui aurait réussi à développer  toutes les techniques liées au MS(Amaterasu,Tsukiyomi,Susanoo) donc le pouvoir d'Uchiha Madara prendrait tout son sens,et une significaion tangible cr à moi detrouver une pseudo-immortalité un gars qui a vécu du temps du Shodai peut pas être aussi bien portant et espiègle que Tobi!                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebon je le repéte encore;

à partir de cette unique image on s'est pas si itachi est seul ou si kisame est à coté (mais un peu éloigné) il est pas dit tout le temps ils sont collés tout les 2.donc pas de conclusions hatives.

 

sinon je voudrais parler de l'épée de kusanagi de sasuke ; il l'a laissé sur le champs de bataille et on dirait que naruto et cie n'ont rien sur les lieux (je parle de matériels).

donc l'épée est enseveli sous terre à cause de l'explosion ou quoi?

et est-ce que sasuke peut le reperer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...