Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi tout le monde pense que Uchiwa Madara est mort voir vieux ou autre choses !!?? on a pourtant vu qu'avec oro il n'était pas impossible de changer de corp alor pourquoi pas une autre technique du genre !!

J'ai eu une petite idée ya pas si longtem pourquoi uchiwa madara serrai pas encore en vie grace a oro ! je m'explique .......orochimaru utilise une technique pour faire renétre l'ame de shodai et nidai pendants le combat contre sandaime ( je me souvient plus du nom de l'attaque ) donc en t'en ancien membre de l'akatsuki il aurai bien pu s'en servir pour redonner vie a plusieur shinobi tel que Uchiwa madara, yondaime, cros Blanc ...................et rien nous dit aussi que derriére tobi il ny a personne qui tire les ficelle

 

Ps: je dit orochimaru mai Itachi , Pein ou Tobi aurai bien pu faire cet technique aussi pour ramener l'âme de uchiwa Madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avoir comment itachi appelle naruto d'habitude (naruto-kun) je dirais qu'il s'agit de quelqu'un d'autrepeut etre Pein ou la femme en tous cas j'espere que le clone se defendra bien histoire de monterer se que pourrait faire le vrai.

Se serait que la page couleur soit pein car on connait pas vraiment sa gueule (histoire de confirmer la couleur de ses yeux dans l'animé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah te toute facon ca sert a rien de s'inquéter parce que celui qui a rencontré Itachi n'est pas le vrai naruto mais bien un clone mais ce que je trouve bizarre c'est que la derniere fois qu'on l'as vu il était avec kisame et la il est tout seule, donc je pense que c'est pein qui a fait ca.

 

c'est vrai quelle est pas fausse ta theorie parce dans le scan 364 Itachi est avc Kisame,ça sent le piege a plein nez.en tous cas merci Kheops pour ces premiers images.et je voulais savoir aussi on sait tjs pas c'est quoi le don de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ressntir le chakra de chacun c'est un bon don déjà pour Karin mais je voudrais avoir c'est quoi son style de combat!Sinon on a tous le même avis les siamois Itachi/Kisame pas ensemble c'est plus que douteux à moins que Itachi ait demandé à Kisame de voir Naruto seul comme Kisame avait voulu combattre Yonbi seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me réfère à vos suppositions, le Hitachi devant Naruto ne serait pas Hitachi.

Bonne ide, mais alors qui est-ce et pourquoi se "déguiser" en Itachi ?

 

La première idée qui me vient, c'esst que ce serait Pein, qui ne voudrait pas que Naruto ( et eventuellement ses coéquipiers si il y en avait  ) voit son apparence car il ressemble trop à Naruto et c'est pas net :P Peut être que Pein version Hitachi veut faire des révélations à Naruto Sur leur passé commun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une folle théorie et je vais me faire conspuer mais bon!

 

Et si Uchiha Madara n'était qu'une appellation de type Eyeshield 21!(qui je le rappelle désigne le gars le plus rapide au foot US),il désignerait quelqu'un qui aurait réussi à développer  toutes les techniques liées au MS(Amaterasu,Tsukiyomi,Susanoo) donc le pouvoir d'Uchiha Madara prendrait tout son sens,et une significaion tangible cr à moi detrouver une pseudo-immortalité un gars qui a vécu du temps du Shodai peut pas être aussi bien portant et espiègle que Tobi!                 

 

Qui t'as dit qu'il était du temps de shodai ? La théorie du tengu ?... Comme son nom l'indique ce n'est qu'une THEORIE. Madara peut avoir 20 ans comme 80 ans, on en sait rien du tout.

 

J'ai vut aussi quelqu'un (@peusli  :P) qui disait que ce serait bien si le clone de naruto rivalisait avec itachi, et ben ce que j'en pense... n'importe quoi.  :D  Déja que naruto+kakashi+sakura+chyoba ont eut du mal face a un clone d' itachi (30% de chakra), alors un clone de naruto contre itachi... ben ca va pas prendre plus de 10 secondes.  ;D

 

PS: @Peusli: La page couleur on l'a eut dans le chapitre précédent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avait remarqué mais les yeux d'Itachi sont bizarre (je sais l'image n'est pas d'un super qualité) en fait ils ressemblent aux yeux de Pein. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit Pein.

Pour le pouvoir de Karin on sait qu'elle peut ressentir le chakra mais au niveau style de combat...je dirais bourrin vu comment elle s'acharne sur Suigetsu en fait je pencherais pour un style à la Sakura mais je ne l'espère pas, je préfèrerais un style plus original. Autant pour Karin, ça ne me dérangerais pas mais pour la fille de l'aka, là j'espère que son style serat super original car c'est la seul fille de l'aka et elle a l'air spécial.

Pologik, pourquoi donnerait-on un traitement de faveur à Naruto? à part si Tobi l'exige (c'est lui qui tire les ficelles quand même, mais je ne vois pas pourquoi; ce qui l'intéresse chez Naruto, c'est Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Sasuke ne peut pas revenir à Konoha avant d'avoir atteint son objectif, c'est a dire tuer Itachi. Or pour cela, il faut, soit que la team Kakashi capture et ramene Itachi a Konoha pour attirer Sasuke comme cela a été dis au dessus, soit que Sasuke tombe sur son frère avant eux et ne l'affronte en combat singulier.

 

Seulement je me demendais, si Sasuke parvient a tuer son frère, reviendra t il forcément à Konoha ? A mon avis ça ne peut pas être aussi simple : Sasuke a déserté son village et rejoint Orochimaru, donc je doute qu'on lui pardonne aussi facilement cette trahison. OK il a tué celui ci, mais je pense pas quq'a Konoha on fasse de nouveau confiance a un ninja qui n'agit que pour exécuter  ses objectifs personnel en priorité, au risque de mettre en danger le village ! (Ben oui il aurait pu par exemple etre capturé par des villages rivaux qui aurait ensuite tenté de percer les secrets de son Sharingan).

 

Donc.... Il se pourrait bien (enfin ça n'engage que moi) que Sasuke finisse par mourir pendant un combat à la fin du manga! Sinon que deviendra t il ? un ninja déserteur jusqu'a la fin de sa vie ?  ??? Non je croit qu'il s'en ira avec + de gloire que ça...

 

Quand a tous ceux qui voit un air de famille entre Naruto et Pein..... Je croit que l'idéal serait que l'auteur lui donne les cheveux vert ou violet, comme ça ça permetrait d'arreter la polémique !  :D

 

Et puis quand aux yeux étrange d'Itachi sur le spoil, je croit qu'il s'agit toujours du Sharingan, mais qu'on le voit tout simplement mal a cause de la pas trop bonne qualité de l'image  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal pourquoi pein prendrais l'apparence d'itachi sa servirait a rien.

 

ce n'est pas comme si naruto porter itachi dans son coeur.

 

en tout cette méthode pour suivre toute les trace de sasuke est bien pensé mais que va t-il se passer entre le clone de naruto et itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma théorie je trouve que itachi dans next gen a tout le temps son sharingan on peut penser qu'il a atteint un autre niveau et que maintenant le sharingan c'est ses yeux et qu'il a atteint un tel niveau qu'il ne peut plus avoir ses yeux en mode normal ou bien qu'il n'a plus besoin de repasser en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image du spoil, ce qui attire l'attention c'est l'oiseau de Juugo avec un bout de vetement de Sasuke accrocher a sa patte sur les lieux de la rencontre Itachi/clone de Naruto.....ca laisse penser que Sasuke risque d'apprendre qu'Itachi est dans les parages et donc partir a sa recherche

 

EDIT : pour repondre au post en dessous il est dit qu'il lance ses clones au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque chose que je ne comprens pas vraiment, les chiens ninja n'arrivaient pas a retrouver l'odeur de Sasuke et donc sa trace, puis Kiba, ayant un odora bien superieur y arrive. Ils partent donc sur leur trace puis celle ci se divise... Mais comment Naruto (ou du moins ses clones) peut (peuvent) il(s) suivre une piste que meme les chiens ninja ne pouvaient suivre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui t'as dit qu'il était du temps de shodai ? La théorie du tengu ?... Comme son nom l'indique ce n'est qu'une THEORIE. Madara peut avoir 20 ans comme 80 ans, on en sait rien du tout.

 

J'ai vut aussi quelqu'un (@peusli  :P) qui disait que ce serait bien si le clone de naruto rivalisait avec itachi, et ben ce que j'en pense... n'importe quoi.  :D  Déja que naruto+kakashi+sakura+chyoba ont eut du mal face a un clone d' itachi (30% de chakra), alors un clone de naruto contre itachi... ben ca va pas prendre plus de 10 secondes.  ;D

 

PS: @Peusli: La page couleur on l'a eut dans le chapitre précédent  :o

 

Si madara n'a pas plus de 20 ans c'est qu'il y a un probleme non  ???

alors comment ça se fait que ce cher kyuubi l'a évoqué durant sa discussion avec sasuke??? Et puis l'akatsuki comporte des membres anciens genre kakuzu qui vivait (comme par hasard...) au temps de shodaime. Et puis pour tobi=obito depuis quand obito le gars avec les lunettes oranges mettrait un masque orange?? bizarre bizarre......

Puis il y a certain qui confonde théorie et supposition, bref dans l'image on voit itachi avec ses yeux comme d'hab avec naruto et les oiseaux (peut etre de juugo?) bref un membre est représenté de chaque groupe est représenté si lon considere bien sur les oiseaux espions de juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta derniére phrace Zenobi !

Garra a les cheveux rouge, Temari est blonde et Kankuro a les cheveux noir et il sont frére et soeur ! alor pein peu avoir les cheveux bleu, rouge ou vert que sa changera rien d'apré moi si ils ont un lien de parenté !!

Je voudrai dire aussi autre choses.tout le monde pense que la femme de l'akatsuki et la femme de pein et sa copine ..........moi je trouve quelle fais quand même plus agé que pein !! et je penserai a sa soeur et pourquoi pas sa mére sa expliquerai le fait qu'elle disse aussi " pein na j'aimer connu la déféte " !! pour moi elle semble pas plus jeune que hanko ou une autre ........!!

Bon la je part dans un délire mai écouter sa !! Dans la mission de zabuza, kakashi dit au petit garçon ( je me souvient plus comment il s'appel ) que naruto a toujour été seul, que sont pére et mort quand il était jeune et qu'il na jamais connu sa mére ! don il ne dit pas que sa mére est morte.

Alor mon idée serrait que naruto et le fils du yondaime et qu'il aurai un grand frére qui serrai pein et sa mére serrai pétunia qui auré déserter de konoha avec pein dans le villa de la pluie aprés que yondaime auré scéler kyuubi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Yo Salut a tous,

 

Bref pas grand chose a ce mettre sous la dent pour le moment a part quelque images et un spoil pas assez detaillé n'empeche c'est bizarre il semble que Itachi soit seul lorqu'il rencontre le clone bunshin de Naruto mais ou est Kisame? Bref cela me parait louche vu qu'ils circulent toujours a 2 se pourrait t'il qu'il se soit détachés l'un de l'autre pour acvoir plus de chance chacun de leur coté??

Kisame va t'il tomber sur Hebi et affronter le "gosse" Suigetsu.

Si naruto a trouvé Itachi et qu'il rapplique que va faire Pein dans tou ça??

Et surtou est ce le vrai Itachi ou bien un cloine lui aussi??

 

Tant de question toujours pas de réponses vivment le raw XDddddd!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

 

Mon message a été le dernier de la page donc personne  y a repondu :(

 

donc je le remets, s'il vous plait repondez moi :P    :

 

Si je me réfère à vos suppositions, le Hitachi devant Naruto ne serait pas Hitachi.

Bonne ide, mais alors qui est-ce et pourquoi se "déguiser" en Itachi ?

 

La première idée qui me vient, c'esst que ce serait Pein, qui ne voudrait pas que Naruto ( et eventuellement ses coéquipiers si il y en avait  ) voit son apparence car il ressemble trop à Naruto et c'est pas net Tire la langue Peut être que Pein version Hitachi veut faire des révélations à Naruto Sur leur passé commun ^^

 

 

 

@ J-Swade, J'avoues qu'une confrontation Suigetsu Kisame meplairait vraiment, deux épées légendaires l'une contre l'autre ca doit faire mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais puisqu'on parle de itachi uchiha

il a tué toute sa famille pour se tester mais en réalité ne l'orais t-il pas tué pour évité que le pouvoir des uchiha soi pri par orotchimaru????

car on le sais que itachi n'as jamais aimé orochimaru

dite moi se que vous en pencais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rakam,

 

"Si madara n'a pas plus de 20 ans c'est qu'il y a un probleme non"

 

Kyubi parle bien de uchiwa Madara, mais ça ne fait qu'une quinzaine d'année qu'il est dans le corps de Naruto...

Il peut avoir rencontré Madara juste avant...

De plus il faut vraiment se souvenir que RIEN n'indique que Madara est une des deux statues de la valée de la fin...

La théorie des Tengu n'est qu'une théorie, et beaucoup commence à la mélanger au Manga.

Que Madara soit vieux ou qu'il soit une de ces statues géantes, RIEN ne le dis dans le manga...

 

Alors oui bien sur il n'a pas 20 ans, mais il peut avoir 35 ou 40 ans...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

 

Mon message a été le dernier de la page donc personne  y a repondu :(

 

donc je le remets, s'il vous plait repondez moi :P    :

 

Si je me réfère à vos suppositions, le Hitachi devant Naruto ne serait pas Hitachi.

Bonne ide, mais alors qui est-ce et pourquoi se "déguiser" en Itachi ?

 

La première idée qui me vient, c'esst que ce serait Pein, qui ne voudrait pas que Naruto ( et eventuellement ses coéquipiers si il y en avait  ) voit son apparence car il ressemble trop à Naruto et c'est pas net Tire la langue Peut être que Pein version Hitachi veut faire des révélations à Naruto Sur leur passé commun ^^

 

 

 

@ J-Swade, J'avoues qu'une confrontation Suigetsu Kisame meplairait vraiment, deux épées légendaires l'une contre l'autre ca doit faire mal :P

 

On peut penser comme l'Aka est au courant de bien des choses qu'ils soient au courant des projets visant a prendre Itachi pour attirer Sasuke. Etant donc au courant de ca, Pein ce serai déguisé pour attirer la team Konoha et donc Naruto par la même occasion.

 

Et il est peut être plus facile a Pein (si c'est lui) de prendre l'apparence de quelqu'un qu'il connait bien mieux je pense que Sasuke.....

 

Enfin voilà pour te répondre maintenant je ne dit pas que c'est ca. C'est juste une réponse parmi celles qu'on aurait pu te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta derniére phrace Zenobi !

Garra a les cheveux rouge, Temari est blonde et Kankuro a les cheveux noir et il sont frére et soeur ! alor pein peu avoir les cheveux bleu, rouge ou vert que sa changera rien d'apré moi si ils ont un lien de parenté !!

Je voudrai dire aussi autre choses.tout le monde pense que la femme de l'akatsuki et la femme de pein et sa copine ..........moi je trouve quelle fais quand même plus agé que pein !! et je penserai a sa soeur et pourquoi pas sa mére sa expliquerai le fait qu'elle disse aussi " pein na j'aimer connu la déféte " !! pour moi elle semble pas plus jeune que hanko ou une autre ........!!

Bon la je part dans un délire mai écouter sa !! Dans la mission de zabuza, kakashi dit au petit garçon ( je me souvient plus comment il s'appel ) que naruto a toujour été seul, que sont pére et mort quand il était jeune et qu'il na jamais connu sa mére ! don il ne dit pas que sa mére est morte.

Alor mon idée serrait que naruto et le fils du yondaime et qu'il aurai un grand frére qui serrai pein et sa mére serrai pétunia qui auré déserter de konoha avec pein dans le villa de la pluie aprés que yondaime auré scéler kyuubi !!

 

 

Ouh-la tu vas chercher loin toi !!! Dire que pétunia est plus vieille que pein ca relève d'une théorie folle.

Perso je trouve qu'ils ont a peu près le meme age non ? 

 

Petunia la mère de naruto et ben ce que j'en pense... j'en avais vut des théorie aussi farfelues dans les derniers forums (ceux des chaps 363, 364 et 365), mais celle-la elle gagne la palme d'or lol. :D

Je ne vois d'ailleurs aucunes ressemblances entre eux.

 

@nano-sama: On ne voit pas kisame car il est partit en boite, en boite de thon... bon ok je sors :D

 

@J-swade: C'est pas parce qu'itachi utilise tout le temps le sharingan que ca veut dire qu'il est passé a un stade supérieur, mais c'est vrai que c'est quand meme bizarre ???

Enfin n'oublies pas que kakashi lui dit que sa vue baisse (tome 29), ca aura peut-etre son incidence par la suite. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loik34 : Ben moi je te répond !! :D J'ai posée la question et finalement j'ai ai répondu quelques pages avant, mais je comprends que tu ne l'ai pas lue ! ;) Bref, je disais qu'il est peu probable que Pain se soit déguisé en Itachi parce que Pain est sûrement à deux doigts de faire face au VRAI Naruto, vu que c'est celui-là qui l'intéresse !

Maintenant je pense moi aussi que ce ne soit pas le vrai itachi qu'on voit ; mais je sais pas qui c'est... Je pensais peut-être à un simple cobaye envoyé par Pain justement vu qu'on a déjà observé ce type de pouvoirs chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais puisqu'on parle de itachi uchiha

il a tué toute sa famille pour se tester mais en réalité ne l'orais t-il pas tué pour évité que le pouvoir des uchiha soi pri par orotchimaru????

car on le sais que itachi n'as jamais aimé orochimaru

dite moi se que vous en pencais merci

 

 

 

 

Réflechis un peu si c'était ça autant qu'il trouve Orochimaru et qu'il le tue...il est beaucoup plus fort que lui.

Et si c'était ça quand il était dans l'Akatsuki il aurait essayé de le tuer.Et si c'était ça il n'aurait jamais laissé Orochimaru s'approprier Sasuke, il serait intervenu.

 

??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je part dans un délire mai écouter sa !! Dans la mission de zabuza, kakashi dit au petit garçon ( je me souvient plus comment il s'appel ) que naruto a toujour été seul, que sont pére et mort quand il était jeune et qu'il na jamais connu sa mére ! don il ne dit pas que sa mére est morte.

 

J'ai tiqué sur ce point-là...Je ne me souvenais pas exactement de ce qu'il s'était dit, donc je suis allé revoir dans ma bibliothèque, et il dit à Inari (le garçon) :

-Naruto est comme toi, il n'a pas de père. Ou plutôt, il n'a pas connu ses parents. Et autrefois, il n'avait pas un seul ami.

 

Il n'y a aucune allusion à sa mère dedans :) Ca laisse toutes les possibilités ouvertes pour une quelconque théorie.

 

Edit Madinia_bis : Ca a été expliqué précédemment par un des modérateurs, il n'est pas du tout certain  que Kakashi ait dit à Itachi "Jusqu'à quel point ta vue a-t-elle baissé ?". En effet, la phrase d'origine pouvait aussi se traduire par "Jusqu'où va le pouvoir de tes yeux ?" ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je vois pas le rapport avec le spoil là.... :-\ Vous pensez peut-être que la mère de Naruto pourrait être la fille de l'Akatsuki ! :D

Oui, voilà c'est ça : Itachi vient voir Naruto pour lui dire "Pétunia... c'est ta mère !" Et pis quoi encore ? 9_9 Pourquoi pas Rin, Anko ou Tsunade aussi ? ;D

 

Bon, plus sérieusement pour en revenir au sujet, j'ai lu tout à l'heure que la nature obéissait à Pain. Vous croyez que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Madinia_bis : Ca a été expliqué précédemment par un des modérateurs, il n'est pas du tout certain  que Kakashi ait dit à Itachi "Jusqu'à quel point ta vue a-t-elle baissé ?". En effet, la phrase d'origine pouvait aussi se traduire par "Jusqu'où va le pouvoir de tes yeux ?" ;p

 

Je persiste quand meme pour dire que c'est la réelle phrase qu'a dit kakashi. Sinon pourquoi itachi aurait réagit aussi méchament a ce moment.  ???

 

En passant je viens a peine de m'appercevoir qu'il y avait un oiseau, ressemblant a calui de juugo, sur la double page.  :P Peut-etre cela aura son incidence ? Perso j'aimerais bien (comme beaucoup) une rencontre entre les 3 camps (konoha, hebi et akatsuki bien sur  :P).

 

@naruto voigt: Moi aussi je pense que pein a un rapport avec la nature. Ce qui m'a fait tilté c'est la phrase de pétunia "le ciel pleure a nouveau... pein... tu...". Peut-etre que quand pein est triste il pleut et que quand il est content il fait beau.  :-\

 

PS: En ce moment il doit etre triste car chez moi il pleut.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...