Mineal Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Grand moment de la FG ou on découvre qu'en plus il est déterminé, un peu fou et légèrement extrémiste. Sasuke à se moment est un garçon qui ne prend pas à la légère son but et il donne tout sans aucun questionnement. A partire de là on commence à comprendre qu'il est sérieux et qu'il s'applique pour arriver à son but. De plus sa froideur n'est plus juste une parole en l'aire et on est presque choqué de son geste...il est vraiment border line. Mdr, oui j'ai trop aimé ce moment ! ,les shuriken qui arrivent sur la gueule de Kakashi, bref, il était à fond dedans quoi ! Sinon, moi je ne me souviens plus à quel moment je me suis mise à aimer le personnage, ça remonte à tellement longtemps... mais je crois que j'ai toujours aimé les personnages sombre à la psychologie compliquée... Sinon, pour la peluche, je veux la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Wahou, sa se réveille par ici et c'est tant mieux. Sasuke commence à refaire des apparitions dans le manga, sa fait plaisir, parce que Naruto entre les moments où il passe pour un c** ou se où il retourne à la maternelle faire des pyramide avec des cubes voila, sa va bien 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ____________________________________________________________________________________________________________________ Et si on se faisait un petit choix sur un MSE futur: Superposition de l'étoile et du shuriken = MSE sup Mixte du shuriken et de l'étoile = MSE mix Supperposition des Shurikens en forme d'étoile ou d'étoile en forme de shuriken = MSE forme L'un dans l'autre, que ce soit l'étoile ou le shuriken = MSE L1L2 UN GRAND MERCI A @VALKEN POUR SON TRAVAIL, CAR C'EST A LUI QU'ON DOIT TOUTES CES BELLES IMAGES SAUF LA DERNIERE. PS: pour moi ce sera un MSE mix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quand on parle d'un perso intriguant, surprenant c'est dans ce genre de petites choses. Et là encore une question sans réponse; Sasuke explique que c'est pour la mission avec son orgueil mal placé mais est ce qu'il n'y aurait pas autre chose?! Bah, y a 3 choix possible : 1) Sasuke est plus intelligent que les deux autres, il avait comprit que Kakashi se cachait dans le coin et attendait de voir s'ils allaient s'entraider. 2) Sasuke a eut de la "peine" (lol, enfin, un truc dans le genre) de voir Naruto à la diète alors que lui et Sakura pouvaient se goinfrer à leur guise, il lui a donc donné un peu de sa nourriture. Généreux =P. À ce moment là, on pourrait même dire que dans l'amitié Sasuke-Naruto, le brun à fait le premier pas, à sa façon bien sûr. 3) Il n'avait pas envie de se traîner un boulet affamé qui risquait de les handicapés plus qu'autre chose s'il n'avalait pas un peu de nourriture. Quel est la vrai raison ? Et bien dans le cas Sasuke, je dirais qu'il y a un peu des trois ! Sasuke commence à refaire des apparitions dans le manga, sa fait plaisir, parce que Naruto entre les moments où il passe pour un c** ou se où il retourne à la maternelle faire des pyramide avec des cubes voila, sa va bien 5 minutes. Roooh, moi je l'adore notre blondinet avec son ésprit simplet (ou pas ^o^), mais c'est vrai que sans Sasuke, le manga n'est plus le même, ça manque... Eh ben fallait le dire plus tôt, j'en avait une en trop pour faire de beaux rêves (joke je précise )....quel domage, t'arrive quelques mois trop tard. Pas grave, je m'en commenderais une (ou plusieurs ¬_¬) sur internet un jours Pour le mse, je m'attends à un truc sans trop de détail, relativement facile à faire pour Kishi, sauf si celui-ci décide de prendre du temps pour le dessiner... Ceux-là sont tous vraiment pas mal, surtout les "Mixte du shuriken et de l'étoile (mse mix)" lol. Sinon, une petite image, pour la route : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 1) Sasuke est plus intelligent que les deux autres, il avait comprit que Kakashi se cachait dans le coin et attendait de voir s'ils allaient s'entraider. 2) Sasuke a eut de la "peine" (lol, enfin, un truc dans le genre) de voir Naruto à la diète alors que lui et Sakura pouvaient se goinfrer à leur guise, il lui a donc donné un peu de sa nourriture. Généreux =P. À ce moment là, on pourrait même dire que dans l'amitié Sasuke-Naruto, le brun à fait le premier pas, à sa façon bien sûr. 3) Il n'avait pas envie de se traîner un boulet affamé qui risquait de les handicapés plus qu'autre chose s'il n'avalait pas un peu de nourriture. Quel est la vrai raison ? Et bien dans le cas Sasuke, je dirais qu'il y a un peu des trois ! :D Je penche plus la troisième option... J'aime bien la façon dont tu décris la chose...c'est parfait!!! Pas grave, je m'en commenderais une (ou plusieurs ¬_¬) sur internet un jours Je suis sur que tu t'en sortiras...fait de beaux rêves. (mse mix)" lol. Ouais ben tu peux trouver des noms toi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je penche plus la troisième option... J'aime bien la façon dont tu décris la chose...c'est parfait!!! Mdr, la troisième option c'est ce qu'il veut laisser faire croire aux autres, mais à mon avis c'est pas la seule raison. Je suis une sentimentale, pour moi c'est plus la deuxième raison qui prime ! Ouais ben tu peux trouver des noms toi aussi sinon, petite image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis juste là pour poster un calendrier qu'on m'avait demandé sur un autre forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Boa Hancock: Tu devrais plutôt le poster dans le FC de Itachie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Owi merde, ça m'apprendra --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut Je voudrais adhérer au FC. Je viens de me rendre compte que je n'étais pas inscrite ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Mdr, la troisième option c'est ce qu'il veut laisser faire croire aux autres, mais à mon avis c'est pas la seule raison. Je suis une sentimentale, pour moi c'est plus la deuxième raison qui prime ! J'avais bien compris ça. J'ai une image que je trouve superbe, je la post en bas. Je suis juste là pour poster un calendrier qu'on m'avait demandé sur un autre forum ^^ T'as vraiment choisit des images qui mettent le perso en valeur, si tu veux mon avis. C'est un super boulot Je voudrais adhérer au FC. Je viens de me rendre compte que je n'étais pas inscrite ici Bienvenue @Donny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bienvenue @Donny Merci pour l'accueil Mâât Allez des images pour fêter mon arrivée http://img4.hostingpics.net/pics/629657HappySasukeThanksYouXDbyRenny08jpg.jpg' alt='629657HappySasukeThanksYouXDbyRenny08jpg.jpg'> http://img4.hostingpics.net/pics/888620NarutoandSasukeBestFriendsbyRenny08jpg.jpg' alt='888620NarutoandSasukeBestFriendsbyRenny08jpg.jpg'> [/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=599572SasukebyKiYamijpg.jpg Et une petite derniere pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis juste venue vous dire que les Studio Poireaux fume de la bonne !! J'ai regardé le dernier HS avec le chat ninja et la mission de Sasuke môme, juste morte de rire le délire était ...... no coment, Sasuke avec ses petites oreilles de chat mouhahaha, et Naruto à l'ouest "niak, niak" lol, en plus il était super sympa sur ce coup petit FB avec Itachi et Sasuke qui se taille avec Sakura mains dans la mains pendant de Naruto se démerde avec les chats. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @Mâât : super image ! *_* @Donny : Bienvenue !! J'adore tes images, surtout la 2ème et la 3ème @Shiska : Même remarque ! mdr, magnifiques images !! J'ai regardé le dernier HS avec le chat ninja et la mission de Sasuke môme, juste morte de rire le délire était ...... no coment, Sasuke avec ses petites oreilles de chat mouhahaha, et Naruto à l'ouest "niak, niak" lol, en plus il était super sympa sur ce coup petit FB avec Itachi et Sasuke qui se taille avec Sakura mains dans la mains pendant de Naruto se démerde avec les chats. MDR, y faut que j'aille le voir celui là !! *3* image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Donny : Bienvenue !! Merci Ca fait plaisir d'etre là Comme tout le monde j'ai un faible pour Sasukééééééééé Pas seulement parce qu'il est canon . Mais parce qu'a mes yeux s'est un personnage complexe et travaillé. Et parce qu'il n'a plus tout ca tete maintenant Bon une p'tite image Edit Une autre que je viens de trouver trop mdr ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @Mâât : super image ! *_* Merci, quand je l'ai vu, je me suis dit, elle doit être sur le FC. Bon comme je suis envahi par une soudaine mode romantique...il me faut bien participer à ma manière: hihihi Ben quoi?! Y'a pas que le SasuSaku dans la vie.... Allez je blague :'( c'est beau...quand vont ils se rejoindre... [/b]____________________________________________________________________________________________________________________[/b] EDIT: je pouvais pas partir sans un bon truc...bien masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Mâât J'adore quand t'en mode romantique. Je suis aussi tres romantique et sans jamais aucune mauvaise arriere pensée Terrible le Sasukarin a mon tour,je poste deux petites images trouvé ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'adore quand t'en mode romantique. Ah oui...ben je vais t'en donner du romantique moi.... :D ________________ __________________ Hum hum...c'est beau . Allez une dernière.... ______________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Donny, @Mâât : Supers images ^,^ ( sauf le Sasukarin O_o ) À ce que je vois, vous êtes en mode "romantique" Images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @Donny, @Mâât : Supers images ^,^ ( sauf le Sasukarin O_o ) À ce que je vois, vous êtes en mode "romantique" Plus on est de fou plus on rit Bon la rochaine fois je reviens au martial art... Je sais les miennes sont beaucoup moins romantiques et belles que les tiennes @Mineal, je ne peux éviter le côté sombre du perso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @Donny, @Mâât : Supers images Merci Tres belle les tiennes aussi Waouh le rêvé pour Sakura qui devient Cendrillon Et Sasuke le beau prince charmant Mais que ce qui m'arrive je m'emballe un peu trop là Sinon j'aime celle du aussi celle ou ils sont habillé en kimono À ce que je vois, vous êtes en mode "romantique" Oui A fond ( sauf le Sasukarin O_o ) :o quoi tu n'est pas sous le charme du sasukarin Je te comprend Sasusaku ca en jette beaucoup plus @Mâât Ah oui...ben je vais t'en donner du romantique moi.... :D Je vois ca Trop mortel Bon à mon tour Je l'ai toute suite adorée celle là. Je la trouve sublime [/img] Un sasusaku powaa pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je risque de faire tâche au milieu de tous ces coeurs Peut-être son futur mse kirin style Sakura prochain sacrifice après Karin... Et un scoop qui vient de tomber, il lit --> [] EDIT : autant nous dire quel style tu prèfères .... Verrai bien l'inverse du mse L1L2 avec le shuriken d'itachi à l'intérieur : Quoique ça me surprendrait pas que ce soit un truc auquel personne avait pensé, dans ce genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @Donny Waouh le rêvé pour Sakura qui devient Cendrillon Et Sasuke le beau prince charmant Mais que ce qui m'arrive je m'emballe un peu trop là mdr oui, je l'ai mis, je trouvais ça trop meugnon *3* quoi tu n'est pas sous le charme du sasukarin Je te comprend Sasusaku ca en jette beaucoup plus Sinon, belles images , surtout la première ! *o* @Mâât : Je sais les miennes sont beaucoup moins romantiques et belles que les tiennes @Mineal, je ne peux éviter le côté sombre du perso , baah, c'est toi qui a raison, le côté sombre de Sasuke, c'est ce qui fait tout le charme du perso ! Images : Bon, je sors du "romantique" =P : @Seven : Je risque de faire tâche au milieu de tout ces coeurs Supers images, mention spécial pour la dernière ! Pour rester dans l'humour : mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pétage de plomb, vous me faites trop délirer...superbe image romantique @Donny (la première)... Bah la version comique de @Seven m'a bien fait rire mais la dernière sur ton post @Mineal c'est un gros mais un gros délire!!! J'en post une demain obligé mais en attendant je quote les différents styles MSE pour ceux que ça intéresse et qui passent par la. Et comme @Seven est dans la place, autant nous dire quel style tu prèfères .... C'est un peu l'actualité Sasuke en même temps. ____________________________________________________________________________________________________________________ Et si on se faisait un petit choix sur un MSE futur: Superposition de l'étoile et du shuriken = MSE sup Mixte du shuriken et de l'étoile = MSE mix @Seven7 proposition, merci!!! Supperposition des Shurikens en forme d'étoile ou d'étoile en forme de shuriken = MSE forme L'un dans l'autre, que ce soit l'étoile ou le shuriken = MSE L1L2 UN GRAND MERCI A @VALKEN POUR SON TRAVAIL, CAR C'EST A LUI QU'ON DOIT TOUTES CES BELLES IMAGES SAUF LA DERNIERE. PS: pour moi ce sera un MSE mix . Allez quelques images ____________________________________________________________________________________________________________________ Une Romantique pour la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hello tous le monde @Seven Je risque de faire tâche au milieu de tout ces coeurs Mdr Belles image J'ai un petit faible pour la dernière @Mineal @Donnymdr oui, je l'ai mis, je trouvais ça trop meugnon *3* Sinon, belles images , surtout la première ! *o* Merci , baah, c'est toi qui a raison, le côté sombre de Sasuke, c'est ce qui fait tout le charme du perso ! Exactement Sasuke serait-il Sasuke si il n'avait pas ... ;D Belle image et la derniere vraiment Xdd @ Mâât Pétage de plomb, vous me faites trop délirer...superbe image romantique @Donny (la première)... Que veux tu? Je vais t'en donner du romantique Enfin là j'ai était contaminé par Seven Faut attendre que ca passe Sinon j'ai hate de savoir. Ce que le nouveau Sasuke va donner. Il est vache Kishi de vouloir garder le suspens aussi longtemps. Bon je vais vous donner une petite idée Ben nan il faut gardé le suspens Pour les futurs yeux de Sasuke merci pour toutes ses proposition Mâât Celle que je préfére s'est le shuriken = MSE L1L2 Belle image. Tu sais que je kiffe le romantique Alors bien-sur la derniere Un dernier petit lots d'image [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés