Aller au contenu

Petites questions au sujet d'Itachi


~Shinryu~
 Share

Messages recommandés

je viens de revoir l'épisode 131 de Naruto et Itachi dis une phrase qui confirme encore mes idées

 

"je vais t'épargner c'est dans mon interet"          Après reste à savoir de quel interet parle t il?  vengeance du clan ou réel interet pour acquérir de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pensez sérieusement que c'est dans le style de Konoha de sacrifier des clans entiers pour infiltrer un des leurs dans une organisation floue?

 

Réflechissez deux secondes à la ligne moral de Naruto. Je vous rappelle que c'est une histoire d'amitié et autres belles pensées suivie par de nombreux gamins de moins de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

Je suis carrément daccord ! On ne sait plus qui est plus fort que qui ça en devient grave parce que là a la fois on a Sasuke ( même age que Naruto) qui se tape un mec de l'aka, Gai qui devrait galere face a Kisame etc... en fait tout cela parce que l'on ne connait pas le classement en puissance des membres de l'Aka parce que sinon cela soutiendrait que Sasuke pourrait se taper un gar comme peut etre Kakashi? En fait en plus avec sa victoire (partielle ou pas ) sur Oro ce gar defraie la chronique. En fait Naruto est loin d'avoir montré un tel niveau et là c'est l'ocasion s'il pourrait se farcire Itachi sa remettrait les pendules a l'heure hihihihih ( en pleine fabulation)!

 

Tu nous apprends rien là, si ?

 

T'es dans un Shonen, les enfants tout maigrichons ou les ados prébubere qui te defonce un tacticial fighter c'est pas nouveau nouveau.

 

Naruto/Itachi c'est pas pour bientot, (cf spoil chapitre 366).

 

Ce gars defraie la chronique ? Orochimaru il était déjà mort. Sasuke à fait que l'achever.

 

 

Ps :  MDR J'ai remonté quelques un de tes posts ( la premiere page de tes dernier mesages postés en faite ), c'est hallucinant tu met des *oula ou des oulala* partout. Ca fait con quand même  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Shinryu~ =>  Je ne dis pas que Konoha est à l'origine du massacre mais peut etre qu'une mission de l'ANBU a mal tourné engendrant une vengeance sur le clan Uchiwa  (non pas l'ANBU qui a tué le clan mais ceux qui été poursuivi par l'ANBU)

 

c'est tout à fait logique et puis ça se trouve vu qu'il y a l'ANBU racine          peut etre que le massacre était un avertissemnt de Danzou envers Itachi lui disant "voila ce que je fais si t'es pas d'accord avec ma maniere de procédé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait logique et puis ça se trouve vu qu'il y a l'ANBU racine           peut etre que le massacre était un avertissemnt de Danzou envers Itachi lui disant "voila ce que je fais si t'es pas d'accord avec ma maniere de procédé"

Mouai...c'est un peu gros pour un avertissement je trouve

Même si Danzou à des manières pas très...douces on va dire, cela m'étonerai qu'il fasse massacrer le clan entier pour un avertissement, à sa place j'aurais fait tuer les parent d'Itachi ou son frère(mais pas dans ce cas puisque Sasuke est important. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais restons sobres quand même hein, pourquoi pas sortir que Obito alias Sarutobi alias Itachi alias Madara alias ma grand-mère est rentré dans une faille spacio-temporelle ce qui a fait que blablabla et voilà le clan est mort.

 

Basons nous sur des faits, sur le style du manga en général (l'amour triomphe toujours blablabla), sur le style des shonens (comme l'a dit Cloudstrife des ados prépubères font des miracles et tuent tout le monde par la force de l'adolescence et des explosions bruyantes), sur le genre de personnes à qui Naruto est destiné, etc...

Mais sortir des trucs au hasard non je suis désolé, ça va partir dans tous les sens. En ouvrant ce topic, je voulais qu'on m'éclaircisse les idées, pas qu'un petit groupe commence à s'embourber dans leur imagination débordante.

 

Voilà pourquoi je pense qu'il est plus sage de mettre de côté Sandaime qui sacrifie un clan, ou que Daizo tout puissant élimine les Uchiwa pour "avertir" itachi, ou encore qu'Itachi est en fait le frère caché de Naruto ou je ne sais quoi d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta théorie de base me parait plausible , je vois bien itachi manipulant saske en le faisant croire que c'est lui l'assassin ?

 

cependant , pourquoi itachi na pas dit a sasuke qui etait le vrai tueur , il se serait entrainés tous les deux et itachi vaut mieux que kakashi et orochimaru sur l'apprentissage d'un uchiwa ( sharingan, techniques katon ...) sur tous les points de vues quoi !! ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sasuke pense que son frère ait tué tous ses proches pour une raison aussi dérisoire que s'auto-évaluer lui donne une haine sans bornes, qui lui permettra de se surpasser, ce qu'il n'aurait pas aussi bien fait si Itachi était resté à ses côtés.

 

De plus, j'imagine qu'Itachi n'est pas à l'Akatsuki sans raison. Il garde sûrement un oeil sur le meurtrier, au moyen de l'organisation (il est probable qu'il en fasse partie). Ca lui permet egalement de surveiller les mouvements effectués par l'Aka.

 

Enfin, come je l'ai dit plus haut, il semble que tout cela ait été nécessaire à cause du fait que l'assassin du clan Uchiwa soit plus fort qu'Itachi, et que seul Sasuke aie le potentiel pour le surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi sur cette hypothèse,Shinryu.

Cepandant reste a savoir pourquoi le meutrier a massacré le clan ??? , si c'est pour garder seulement les uchiwa les plus puissants, libérer le demon sojobo si on croit à la théorie du tengu,ou par rancune pour le clan!?

Parce qu'a mon avis, ce n'est pas par rancune envers le village(même si cela a diminué la puissance de konoha)mais plutôt une sacrée histoire de famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le sujet de ce topic est autour de notre fameux Itachi

je lance une nouvelle question qui le chiffonne . 9_9

 

Pourquoi Itachi a-t-il en permanence son sharingan? ??? ??? ???

 

En effet, depuis la next gen et le nouveau sasuke, on peut voir que ce dernier ne garde pas son sharingan tout le temps. D'un autre coté toutes les apparitions de Itachi le montrent avec son sharingan (il me semble).

 

Peut etre que itachi est plus fort ou qu'il maitrise mieux ce don des uchihas

 

ou peut etre bien que sasuke est plus faible et qu'il doit reposer ses yeux, mais ce n'est pas ce qu'en dit tobi  :(

"Le pouvoir du sharingan a encore fait ses preuves... ses yeux vont surpasser ceux d'itachi"

 

Alors aidez moi sur ce sujet meme si je suis peut etre en train de me tromper littéralement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du Futur, c'est pas pour rien a mon a vis, Sauske est pour MOI pas encore apte.

Enfaite, en regardant ton avatrd uchiwasasuke85, Sasuke me rappelle l'araigner : Due  a sa coupe de cheveux et couleur. Suigetsu : la couleur de Sakon. Karin : tiens les cheveux rouge : Tayuya aussi. Et Juugo : l'autre gros avec les cheveux orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quartet d'Oto n°2 pk pas mais c'est pas vraiment le sujet du topic :D

Mais pour le sharingan de Sasuke, il est puissant mais ne le maitrise pas comme Itachi.

Itachi l'a eu à 8 ans alors que Sasuke l'a eu à 12 ou 13 ans ça fait quand même 4 a 5 ans de plus d'entrainement pour Itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que itachi étant plus expérimenté saurait conserver son sharingan en permanence?

Sasuke est pas mauvais il utilise un jikuukan ninjutsu (jutsu qui controle le temps et l'espace) contre Deidara et balance quelques genjutsus qui lui sauvent la vie et d'un autre coté on a itachi qui peut plus rien faire après avoir utilisé amaterasu????  ???

 

il est où le faible sasuke la dedans?

 

ps: je vois pas le rapport entre ma question et mon avatar et de plus la question est

 

Pourquoi Itachi a-t-il en permanence son sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il faut chaque Mangekyou à une specialité (Comme spéculé dans la théorie du tengu),

 

Amaterasu

Susanoo

Tsukyumi

 

Donc peut être que celui d'Itachi serait tsukyumi

On vient apparement d'apprendre (je suis pas sur) que Tobi ce serait susanoo.

 

Pour l'instant c'est du tout bon.

Donc peut etre qu'ils ont chacun une spécifité mais qu'il peuvent utiliser les deux autres cependant ca les epuise plus que si il utilisaient leurs technique MS commis d'office...

 

Je veux dire par là que c'est pas parceque l'utilisation d'amaterasu le fatigue que ca y est il est faible ou quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu susanoo de la part d'Itachi, mais dans l'anime lors du flash-back de sasuke quand Itachi utilise son MS et qu'il montre le massacre du clan, un certain nb de gens se précipitent sur lui. Et on les voit se faire repousser par un truc invisible quand ils se trouvaient a 1mètre d'Itachi. Je pense qu’il s’agitrt de susanoo.

 

Et je trouve que c'est une bonne théorie le fait que chacun ai sa spécialité, qu'il peuvent utiliser les autres facultés mais tout en se fatigant plus. Et que cela n'est pas parce qu'il est faible.

D'ailleurs il n'est pas faible utiliser une technique comme le MS, il faut etre tout sauf faible! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai Sasuke va subir une belle défaite j'espere mais bon défaite peut avoir plusieurs sens:

- défaite physique  sasuke ou itachi perd

-défaite moral: les motivations de Itachi une fois dévoilées à Sasuke font que ce dernier n'a plus de raisons de "vivre" en quelques sortes ou bien il n'écoutera pas son frère et voudra toujours sa peau

 

sinan  il nous faut connaitre le secret du clan uchiwa pour pouvoir éclairsire les ambitions réelles de Tobi.

Je suis d'accord avec le fait qu'il puisse vouloir etre immortel ça serait une bonne idée pourquoi etre tout puissant sans etre immortel? si Orochimaru a pu le faire pourquoi pas lui

 

Pour Itachi  je pense qu'il le voulait comme receptacle ou comme allié.    peut etre que ce Dernier a refusé et Tobi a massacré le clan pour lui montré que si il refusé voila ce qu'il adviendrait de lui. Ce qui expliquerait pourquoi Itachi veut porter le chapeau afin que Sasuke venge le clan car Itachi lui meme dit a Sasuke  "tu a un énorme potentiel"

 

Ou alors Tobi a pu controlé mentalement Itachi avec son sharingan et lui faire tué son meilleur ami et le clan ça reste tout à fait possible les pouvoirs du sharingan sont énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui ze sui 100% avec toi

Ou du moins j'espere que Sasuke va se faire rembarer mais la dans la ch 366 Itachi dit:"Sasuke, c'est moi" ça m'a pas l'air méchant et je pense que itachi veut juste parler avec Sasuke.

Bon a mon avis il va pas trop l'écouter et attaquer Itachi mais avec un peu de chance Itachi va lui révéler la vérité^^du moins j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon Sasuke va faire comme naruto et faire du rentre dedans et la I tachi devra encore se barrer

pour aller voir autre chose non j'espére plein de révélation pour le prochain chapitre genre la vérité sur le secret du clan y vont peut être en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En efffet ça serait bien des révélations sur le clan.

Mais je voit un ptit hic...vu que Kishi nous a fait beaucoup de révélations ces derniers temps...

Jle voit très mal tout nous sortir sur le clan!

Même si j'ai envie de savoir, ça me décevrai trop qu'il nous sorte tout d'un coup!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu nous apprends rien là, si ?

 

T'es dans un Shonen, les enfants tout maigrichons ou les ados prébubere qui te defonce un tacticial fighter c'est pas nouveau nouveau.

 

Naruto/Itachi c'est pas pour bientot, (cf spoil chapitre 366).

 

Ce gars defraie la chronique ? Orochimaru il était déjà mort. Sasuke à fait que l'achever.

 

 

Ps :  MDR J'ai remonté quelques un de tes posts ( la premiere page de tes dernier mesages postés en faite ), c'est hallucinant tu met des *oula ou des oulala* partout. Ca fait con quand même  ;D.

 

oulala (hey oui je le remet c'est ma marque de fabrique ok et a la limite si t'es pas fan tu dit rien et tu te trouve ton truc, sois pas jaloux et laisse moi mon originilaté merci!! )

et puis comme ça t'a amusé visiblement de relire mes posts et de voir qu'il y en avait a chaque fois (t'as du temp a perdre) et bien j'ai fais juste un tour moi et j'ai vu que insulté les gens c'était ton trip ( 2posts=2 fois le mot cons en parlant d'un postseur)

Plutot que parler de moi (merci pour le fanatisme) parlons de Itachi

 

Alors bon je pense qu'il a direct fait un genjutsu a Sasuke il a jouer sur l'effet de surprise et hop !et vue sa puissance c'est pas le genre d'illusion qu'il va pouvoir tourner en sa faveur notre Sasuke alors là est-ce qu'il va en profiter pour nous réveler des choses ( ce qui serait plus malin de la part de Kishi je pense) ou va t-il juste mettre une rouste a notre l'étoile montante ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Itachi ait tué son clan pour rentrer dans l'AKA. Je pense comme il le dit qu'il l'a fait pour tester son nouveau pouvoir. Celui du MS.Dans le tome 25, il dit à Sasuke ou et comment trouver les informations pour acquerir le MS. Et qu'il deviendra le troisieme sur cette terre à s'eveiller au MS. Il le dit au présent, ce qui indique qu'il parle de lui, de sasuke et d'une autre personne qu'il lui seul connait. Je pense que le vrai boss de l'AKA (celui qui se cache sous le masque de Tobi) l'a contacté à cette époque  en lui donnant une raison bien valable pour s'élever au MS et à le tester contre son clan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinryu tu voit où une mise en garde? ou une petite aide?

 

Et pour Sasuke...c'est vrai je voit bien Itachi faire un genjutsu, pour pouvoir parler tranquillemnet à Sasuke...mais une fois que Sasuke a mit ses sharingan il devrait déceler le jutsu j'ai bien dit déceler pas s'en défaire.mais bon on le sait pas encore si ya un genjutsu.

Et puis Itachi voulait dire quelque chose à Naruto de kiwa pensez-vous qui'l s'agit?

Informer Naruto que c'est le chef qui le prend en chasse mais je ne crois pas qu'Itachi le sache puisque Tobi l'a dit directement a Pein...alr quelque chose concernant Kyubi et le clan uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...