Aller au contenu

Petites questions au sujet d'Itachi


~Shinryu~
 Share

Messages recommandés

@byb:

il est vrai que c'est moi aussi la premiere explication qui m'est venu a la tete, a savoir qu'oro s'était déguiser pour piéger itachi...

mais on voit itachi couper la main a oro, hors oro, lorsqu'il parle d'itachi apres avoir échouer contre konoha, dit: "c'est a cause de lui que j'ai quitter cette organisation" et juste a coter, on a un zoom sur sa main coupé... j'en conclu que kishi veut mettre en lien cet incident avec le départ d'oro de l'akat...

 

Donc 7 ans avant la FG...

et puis en y réfléchissant bien, ça ne servirait pas a grand chose pour oro de ce déguiser:

il veut prendre le corps d'itachi, pas le tuer... donc il n'a pas a le faire en traite puisqu'il est , de toute façon obliger de passer par un "duel" avec itachi dans la dimension qu'il a crééer

de plus lors du flash back, oro ne semble pas s'etre dissimuler, les deux ne portent pas le "chapeau" de l'akat

enfin, se déguiser face a un champion du sharingan, quand on a une aura aussi maléfique (kakashi trouve gaara grace a son "aura" lorsqu'il est en train d'entrainer sasuke) je ne pense pas qu'oro aurait raisonnablement penser que ça aurait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@orochimaruf: c'est sur que l'auteur semble vouloir faire un lien entre ces deux évènements.

 

cela dit, au delà de la taille d'Itachi, c'est surtout la chronologie qui me pertube.

 

comment aurai-il pu être un membre d'akatsuki sans etre un nunkenin???

 

vivre au village en même temps qu'être membre me parait impossible à cacher.

 

mon avis est que Orochimaru a voulu le corps d'Itachi avant celui de sasuke. cela allant contre les objectifs d'akatsuki, il a été obligé de quitter l'organisation.

 

c'est de la faute d'Itachi, sans pour autant que ce soit lié au combat proprement dit.

 

en plus, le flashback de Itachi vs Oro se fait au moment où Sasuke vs Oro se déroule. je pense que l'auteur a aussi voulu nous faire le parallèle entre les deux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est évident que ce flash back montre que, comme son frère, sasuke résiste a oro grace a son sharingan.

 

apres, quand je parlais du lien entre deux choses je voulait parler de ceci:

1 oro dit: j'ai quitter l'organisation a cause de lui

2 on a un gros plan sur la main d'oro (celle coupée par itachi)

 

déduction:

1 oro a quitter l'organisation quand il s'est fait couper la main

2 la scene ce passe donc avant qu'oro ne quitte l'akat

3 c'etait donc il y a 7 ans

 

conclusion:

1 itachi a donc bien 11 ans lors de cette scene

 

question:

1 comment un chunin de 11 ans peut appartenir a l'akat sans que personne ne s'en rende compte

2 pourquoi un gamin de 11 ans a la taille d'un sannin de 40 ans et a une gueule d'adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis posé les meme questions que toi, car tout ça ne colle pas.

 

l'unique solution, c'est que oro ai quitté l'aka parce quil voulait le corps d'itachi, et que le chef (tobi), ne voulait pas le laisser lui prendre.

 

conflit d'interet = départ de l'aka d'oro a cause d'itachi => sans rapport avec le combat présent.

 

après, tu as peut etre raison, mais je ne vois pas pourquoi oro serait partit après la coupure de sa main. il a toujours sa bague, et récupéré sa main. il aurait pu se la faire recoudre par kakuzu par exemple.

 

cependant, j'ai aussi l'impression que la main coupée d'oro provient de son vrai corps, avant les transfert d'ame.

 

si quelqu'un se rappel combien de transfert d'ame ont eu lieu avant le combat oro vs sandaime, je crois que c'est deux mais je suis pas sur.

 

en tout cas, si c'est deux, ça abonde dans le sens que cette scène c'est passé au moins six ans avant oro vs sandaime et qu'itachi avait 11 ans a ce moment (environ six ans avant la first gen).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose avant que vous ne continuez votre débat sur l'âge d'Itachi. Si ce Topic Si le Topic suivant: (http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8395.0.html) a été ouvert c'était exclusivement pour parler de ce fait et les réponses à vos question sont déjà dans les premières pages. Vous n'avez qu'à les parcourir pour voir ce qui a été marqué à l'époque et si ma mémoire ne me joue pas des tours, je me souviens que Khéops avait formulé une réponse qui avait mis tout le monde d'accord.

 

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8395.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher, chercher, rechercher....

je n'est rien trouver comme réponse orion...

 

sur l'age d'itachi, on a peut de doute a avoir, ce n'est pas cela notre probleme...

Notre probleme c'est de savoir a quel époque ce passe la scene du flash back ou itachi coupe la main a oro

 

parce que les indices laissent croire qu'oro est toujours dans l'akat... donc que cette scene se passe au minimum 7 ans avant la FG...

Et le truc, c'est qu'itachi serait dans ce cas sensé avoir 11ans... mais voila, c'est qu'il a pas la gueule d'un mec de 11 ans, puisqu'il est presque aussi grand qu'oro... et pourquoi serait il dans l'akat a 11 ans comme ça

 

@byb:

 

c'est une bonne explication, mais il me reste vraiment des doutes: pourquoi dans ce cas oro aurait il le manteau de l'akat:.... pour piéger itachi??? j'ai des doutes quand meme

 

ps: pour rebondir sur ce que tu dis, le truc c'est que tout colle (les changement de corps a oro, le depart de l'akat a oro...) sauf le physique a itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je me demandais tout simplement si Itachi ne manipulait pas réellement Sasuke pour tuer le vrai responsable du massacre, c-à-d le chef de l'Akatsuki (simple spéculation), étant lui-même dans l'impossibilité d'atteindre son niveau.

vu que c exactement la theori que j'avai imaginé (mais alors pile poil exactement la meme sa me fait bizarre ;D) je pense que c'est sa la bonne theori  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: merci, j'ai pas trouvé la réponse de kheops mais une autre qui est pas mal.

@orochimaruf: je te laisse lire, moi j'ai trouvé ça pas mal comme réponse. (même si ça explique pas la tête d'Itachi

 

réponse de Itachi x Sasuke:

 

"Citation

Le chapitre 345 me ramene des informations forts intéressantes, mais d'abord, je vais résumer a tout le monde ce qu'on sait sur Itachi:

 

 

Citation

20 ans avant le présent, un nouveau membres vint au monde dans le clan uchiwa. Il prouva bientot qu'il était vraiment spécial, en comparé des uchiwa standards. Il fut diplomé de l'académie en étant le premier de sa classe à l'age de 7 ans, maitrisa le sharingan a 8 ans, devint chuunin à 10 ans et finalement leader d'une troupe d'anbu à l'age de 13 ans. Son nom était Uchiwa Itachi.

 

Super, on ne nous dit pas quand Itachi est devenu Anbu, mais ce n'est pas grave, ca devrait se placer entre sa promotion en chuunin (10 ans), et le moment ou il est devenu chef d'une troupe (13 ans).

 

On sait que le massacre des Uchiha et le meurtre douteux de Shisui ont eu lieu vers la derniere année d'Itachi au sein du clan entre (13 et 14 ans), on ne sait pas quand exactement, mais ce fut bien apres qu'il soit devenu chef d'une troupe d'anbu.

 

Vous devez vous demander ou je veux en venir... Mais patience, il faut pas bruler les étapes. On pensait tous qu'Orochimaru ne pouvait accomplir son rituel de transfert que dans 3 ans, mais c'est faux, il lui faut a peu pres 2 ans et 7 ou 6 mois pour le faire. Comment je peux l'affirmer? Eh bien, dans l'un des chapitres ou l'on spéculait sur qui allait prendre la bague de Kakuzu, on s'est permis de conter combien de temps est passé entre le jour ou Orochimaru a transféré son ame dans le corps du jeune homme (le jour du combat entre Naruto et Sasuke a la vallée de la fin) et le jour du combat entre Hidan et Kakuzu. On était arrivé a la conclusion qu'il restait encore 5 mois a Oro avant de transférer son ame au corps de Sasuke, on pensait qu'il lui fallait 3 ans pour le fairre, mais a ce qui parait il lui faut moins. Vous devez vous demander pourquoi je parle d'Orochimaru, mais encore une fois patience....

 

On sait que dans la first Gen, Itachi avait 18 ans (databook), et que Oro a quitté l'akatsuki 7 ans avant le combat entre Naruto et Sasuske a la vallée de la fin, donc Orochimaru a quitté l'akatsuki quand Itachi n'avait que 10 ans et demi / 11 ans. Ca ne vous dit rien?

 

Voici ma conclusion:

 

Itachi a 10 ans et demi/ 11 ans faisait partie de l'akatsuki, avant meme de devenir chef d'une troupe d'anbu, et 2 ans avant le massacre des Uchiha. On peut se dire aussi que Itachi a 11 ans, était déja dans l'anbu, donc il se peut qu'il ait rejoint l'akatsuki pour enquéter sur Orochimaru, menace potentielle pour Konoha. Ensuite, une fois Orochimaru a essayé de lui prendre son corps, il l'a bloqué a l'aide de son doujutsu, qui rappeleons le n'était pas un MS, mais plutot, a ce moment la, il n'avait pas encore activé son MS, puisqu'il n'avait pas encore tué Shisui, meurtre qui aura lieu deux ans plus tard (si c'est lui qui l'a tué bien sur, mais admettons pour le moment que ce soit lui).

 

Le Fait que la technique du transfert d'ame d'Orochimaru  nécessitante 2 ans et 6/7 ou 8 mois, a du etre prise tres au sérieux par les supérieurs d'Itachi (Danzo/Aka) qui n'avait que 11 ans a ce moment. Si on rajoute cette durée a l'age de Itachi (11ans) on s'apercoit qu'il aurait 13 ans et 6/7 ou mois, et c'est tres curieux, parce que ca coinicde avec le moment du massacre du clan Uchiha, et la "mort" de Shisui. On peut en conclure que l'Akatsuki a ordonné a Itachi d'exterminer son clan, s'ils ne réussissent pas mettre la main sur Orochimaru avant que ce délai ne se soit écoulé, et du coup, Itachi aurait réveillé son MS apres avoir "tué" son meilleur ami.

 

Pour le moment c'est ce quon peut penser avec les données de ce chapitre, si vous avez quelque chose a rajouter, n'hésitez pas.

 

Sinon, Kishi n'a pas voulu montrer Itachi se défaire d'Orochimaru avec le MS, c'est justement pour qu'on puisse penser qu'il ne l'avait pas encore acquis a (11ans).

 

Edit: Je viens de revoir l'épisode 129, Le pere de Sasuke dit a Itachi :

 

Fugaku Uchiha : "Comme je m'y attendais, 6 mois seulement apres etre promu en Chuunin, si tu réussis la mission de demain, tu réussiras a intégrer les Anbu"

 

=> Ca prouve que Itachi a été promu en Anbu entre 10 ans et onze ans, puisqu'il a été promu Chuunin a 10 ans.

 

Ensuite, un des Uchiha qui sont venus suspecter Itachi du meurtre de Shisui, ont dit que Shisui avait remarqué que le comportement et les mots d'Itachi devenaient étrange, 6 mois apres voir rejoint les Anbu.

 

Donc 6 mois apres etre devenu Chuunin (10 ans) il a intégré les Anbu, puis 6 mois plus tard (donc il a atteint 11 ans) Shisui remarqua un changement chez lui (il a integré l'Akatsuki, et comme par Hasard si on rajoute les 7 ans apres qu'Orochimaru ait quitté l'akatsuki, on aurait 18 ans, l'age qu'il a en fin de first gen pendant leur réunion).

 

On voit que Kishi n'a pas fait d'erreur de calcul, c'est juste que ces flashbacks ou l'on voit le passé de Sasuke et Itachi, ca repasse en gros ce qui s'est passé entre la promotion de Itachi en Anbu a 10 et demi, jusqu'au moment du massacre du clan quand il avait 13 ans).

 

Ca veut dire que ce que je viens de supposer, pourrait avoir un sens, et que j'ai bien respecter la notion du temps dans cette période."

 

en ce qui concerne la scène en question, on n'a aucun indice temporel, a part la cape de oro. il semble que tout cela colle finalement, à part la tête d'Itachi.

 

Si ca se trouve, Itachi est aussi un génie de la croissance et a eu sa puberté a 10 ans!!! (lol)

 

en tout cas sans précision supplémentaire, je reste sur mon idée (je suis pas têtu, j'ai un scénario en tête sur le départ d'Orochimaru de l'aka, qui n'ai pas en rapport direct avec ce combat).

 

@devil squid: pas pour cette théorie, parce que Itachi semble toujours bien plus fort que sasuke, parce que c'est un peu simpliste  (c'est mon avis), et puis parce que Itachi ne manipule pas sasuke, j'ai plus dans l'idée qu'il le protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut dire que ce que je viens de supposer, pourrait avoir un sens, et que j'ai bien respecter la notion du temps dans cette période."

 

en ce qui concerne la scène en question, on n'a aucun indice temporel, a part la cape de oro. il semble que tout cela colle finalement, à part la tête d'Itachi.

 

Si ca se trouve, Itachi est aussi un génie de la croissance et a eu sa puberté a 10 ans!!! (lol)

 

 

ben voila...!!!

je suis d'accord avec au moin 95% du post que tu cites byb, d'ailleur je l'avais déja relu ,moi aussi..

nul doute que ce post me plait bien, mais au final, je vais citer la fin du post que tu a trouver:

 

"il semble que tout cela colle finalement, a part la tete d'itachi"....

 

voila, finalement, on a beau faire toutes les analyses, le plus rigoureusement possible que l'on veut (et je peux te dire que j'en ait lu bien d'autre, orion a du rajouter le lien dans son post, sur un topic exclusivement dédié a cette question),

n'empeche que je pense qu'on ne trouvera pas vraiment de réponse....alors sauf si quelqu'un a un éclair de génie, ou si quelqu'un connait personnelement kishi  :D :D, on aura pas de réponse a cette incohérence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: oui ou alors il faut simplement accepter l'évidence.

 

si jamais c'est bien cette version la vraie, ben voilà, Itachi a 11 ans il était grand et avait deja sa gueule de maintenant. bizarre mais c'est comme ça...

 

il nous a fait un "hormone de croissance no jutsu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait de itachi un mec aussi precoce que Pein en gros, mais avec une marge de progression sans doute plus petite. C'est pas legerement tire par les cheveux tout ca quand meme ;D Un gamin qui calme certains des plus grands ninjas a 11 ans.. J'adore ce perso mais je trouve ca tout de meme incoherent. Le ptit gars qui a 13 ans a deja tue un max de monde dont ses parents.. C'est pas un homme c'est un monstre serieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi codbarre...

 

mais d'un autre coté, si on remet les choses dans leur contexte, on a Sasuke qui le dit lui même: un génie dans l'univers des ninjas, n'est qu'un ninja doué pour les uchiha.

 

on peut dire qu'un uchiha moyen avait le niveau de kakashi dans la first gen en gros (sans MS et peut être moins malin).

 

et Itachi, c'est le génie parmis eux.

 

donc oui, ça fait peur.  ;D

 

un avis perso: je pense qu'itachi est plus fort que pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi également codbar... enfin bon, c'est comme ça  :-\

 

tient? je ne suis pas d'accord avec toi byb:

pour moi, itachi aurait exactement le meme probleme face a pein que kakashi a face aux mecs de l'akat:

une réserve de chackra insuffisante...

on sait peu de choses de pein, mais on commence tout de meme a avoir certaines informations non négligeable:

 

il doit etre blinder en chackra au vu de toutes les invocations qu'il est capable d'enchainer

il a six corps

il est, selon jiraya , sensé connaitre toutes les techniques de ninjutsu

 

pour moi cela fait déja trop pour itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: on peut pas être toujours d'accord. ;)

 

par rapport a la quantité de chakra d'Itachi, il me semble que lui et kisame sont envoyé retarder les ninjas de konoha, lors de l'extraction du démon de gaara, parce que se sont les deux membres qui ont le plus de chakra. (sans compter pein surement)

 

Pein est de toute évidence un ninja de haut vol, et on n'a encore rien vu. (merci jiraya de s'y coller pour nous le faire découvrir).

 

en même temps, on n'a quasiment rien vu d'Itachi non plus (jamais poussé dans ses retranchements), sauf que tout ses adversaires tombent dans un genjutsu (même orochimaru!!!) sans exception.

 

de toute façon, c'est un avis personnel, difficile a débattre. mais il me semble que jusqu'a présent, Itachi est le ninja le plus fort du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis d'accord, ce débat est encore trop précosse pour pouvoir le mener objectivement...

Par contre pour te répondre, je ne pense pas que ce soit car il a plein de chackra que c'est itachi qui y est envoyer:

pein demande qui est le deuxieme groupe de ninja que zetsu a repérer.

la zetsu dit: "ce sont d'autre ninja de konoha"

pein répond alors: "alors qu'il en soit ainsi" et on voit itachi en gros plan

 

donc pour moi, si itachi est envoyer a la rencontre de kakashi, c'est avant tout parcequ'il connait les ninjas de konoha...

 

Apres il est vrai que pein dit:"apres tout la technique te convient le mieux puisque tu est celui qui possede le plus de chackra", mais il parle de kisame...

 

pour moi on a :

deux équipe de konoha arrive

le premier adversaire est celui qui sera le plus a meme de les ralentir puisqu'il les connait, meme si il a "peu "de chackra et que cette technique ne lui convient pas forcement

 

le deuxieme est celui qui a "un compte a régler avec l'ornithorynque", et ça tombe justement bien puique c'est celui qui a le plus de chackra...

 

Voila mon interprétation, mais rien n'est évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est l'un des personnages les plus mystérieux surtout vis à vis de ses possibilités en combat. En effet, j'ai la nette impression que nous le voyons plus à l'oeuvre en utilisant des techniques qui mettront à coup sûr en avant les facultés de son Sharingan.

Cependant, avant d'avoir le MS et de pousser ses genjutsus au niveau que nous connaissons actuellement, il a su utiliser des techniques de ninjutsus et de taijutsus de haut rang qui l'ont mené à être recruté dans les Anbus.

 

Pein commence à nous montrer un beau panel de ses capacités et il est vrai que tout cela est bluffant. Ensuite, la logique voudrait que Pein soit plus fort qu'Itachi mais vaincre quelqu'un qui semble plus fort est toujours faisable dans ce manga en prenant en compte tout ce que nous a montré l'auteur.

 

Pour terminer, il faudrait une bonne raison à Itachi de combattre Pein et dans l'état actuel des choses, il est clair et net que ce genre de chose est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itatchi est pour moi le plus fort de l'akatsuki.

 

mais je voudrai revenir sur le flashback d'itatchi et oro...

itatchi aurait trancher le bras d'oro quand il avait 11 ans s'apres toute la demonstration de byb.

11 ans c'est l'age qu'a sasuke naruto et cie lors de la first gen donc ils font comme taille 1m55 a peu pres et puis on voit bien la difference de taille entre itatchi et sasuke quand ils se rencontre dans l'hotel (et lui contre le chidori )il ya bien 15 a 30 cm de difference ( ca fais de la marge comme ca il n' y a pas d'erreur).

et vous avez tous vu sasuke juste a coté d'oro lors du combat dans la foret qui doit surment faire 1m75 1m80 par la...

et donc on voit bien que il ya la meme difference de taille entre sasuke et itatchi et entre sasuke et oro...

donc par la je veux en venir sur le fait qu'itatchi fait la meme taille qu'oro a 10 cm pres...

donc si il ya 7 ans avant la first gen oro fesait la meme taille qu'itatchi t c'est pareil 7 ans apres c'est que itatchi n'a pas grandi du tout!

 

donc je ne sais pas si mon resonnement est bon ou pas mais j'atten que vous me dites si il y a un probleme sur ce point la... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, ton raisonnement est juste:

a taille adulte, itachi est presque aussi grand qu'oro a dix centimetres près...

mais ce n'est pas ça qui nous aide:

nous on se demande justement comment ça se fait qu'itachi ait déja sa taille adulte quand il a onze ans ...

mais bon, de toute façon je pense pas qu'on trouvera la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est surement un effet d'optique... :P

Ou peutetre une illusion (ca parait moin sur)

remarque j'ai deja vu un mec de douze ans de 1m75 mais bon 7 ans apres c'est sur qu'il doit faire 2m et plus... mais ce n'est pa le cas puisqu'il n'est pas pmlus grand que kakashi  :)

peut etre que kishi a fait un pti coup de crayon de trop  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va en savoir plus sur Itachi dans quelques chapitres car son combat avec Sasuke devient de plus en plus évident. Pour moi, il n'a dévellopé que la moitié de ses techniques, il ne pourrait pas seulement posséder une très bonne maitrise du sharingan et du taijutsu. Kakashi et co ne se basent seulement sur sa maîtrise du sharingan, si il leur montre autre chose, lecombat sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense un combat entre itatchi et sasuke?

 

moi je penche plutot sur le fait qu'itatchi lui fera quelque revelations et evitera le combat

sinon il n'aurait pas demander a sasuke d'aller au temple rien que pour le combattre

 

mais ce qui est des technique d'itatchi,il va nous reserver beaucoup de surprises...

pour l'instant on ne l'a pas vu se fatiguer lors des combat il fait seulement du genjutsu

 

donc beaucoup de ninjutsu j'espere  :D

 

et je voudrai rajouter une petite question qui m'est venu quand je regardai les posts dans le topic sasuke vs itatchi:

 

que penser vous sur le fait qu'on est pas encore vu itatchi se faire battre?

 

bien sur sans compter la fois où il s'est pris l'odama rasengan de naruto en pleine poire  :D et en fait ce n'etai pas lui (tricheur!!  :) )

 

moi je pensait a un flashback où l'on voit itatchi se faire dresser par tobi ou pein

 

donc à vous de me dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, pas de flashback où Itachi se fait dresser. je penserais meme plutot a l'inverse. si on doit voir un flashback d'Itachi, c'est pour le voir mettre des baffes (comme contre deidara et oro).

 

difficile de dire qui est le plus costaud, mais je dirais qu'Itachi tient la corde pour moi. c'est de loin le shinobi le plus doué que l'on a vu.

 

de plus, si nos calculs sont exacts, a 11 ans, il aurait mis une piquette a orochimaru... ce qui en dit long sur son niveau, si on le compare a sasuke, considéré comme un génie.

 

mon avis est que Itachi est invaincu et invicible. comme je l'ai déjà dit, pour moi, même pein ne peut pas le plier.

 

on le verra peut etre mourir, mais j'ai du mal a imaginer les conditions de sa mort, ou qui pourrait etre son assassin (en fait, je verrais bien un sacrifice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en serons plus lors de l'arrivée de sasuke au temple nakano en face d'itachi et tobi n'est pas loin , il arrive aussi .

 

Oui c'est vrai Tobi arrive il va y avoir un question de sharingan je pense et peut etre une petite revelation sur tobi au moin l'etendu de ses pouvoirs:

Si il peut controler Itatchi ou si seulement c'etait un personnage qui a le pouvoir du sharingan

Bah on verra bien  :)

 

@byb: j'admire ton admiration pour itatchi mais je pense qu'il peut avoir des faiblesses..

C'est vrai qu'il a maitriser oro à 11 ans ce qui est vachement difficile mais on peut supposer quand meme qu'il y ait une personne au dessus de lui,on ne peut pas laisser la barre du plus fort dans naruto au niveau d'itatchi.

Certe il tres fort ,pour moi c'est l'un des plus baleze dans naruto mais je me laisse gagner par le doute sur le fauit qu'il soit au dessu de tout :)

 

Mais apres bien sur chacun son avis tout le monde a un point vue differents ,heureusement d'ailleur puisque ca serait chiant quand meme  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...