Aller au contenu

Petites questions au sujet d'Itachi


~Shinryu~
 Share

Messages recommandés

Itachiiiiiiiiiiiii il a troooop de style cet enfant  (je le dis parce que je joue a Naruto shipuden sur PS2 et ouai on me la ramené d'algérie  2€ jeu gravé:D ^^)

 

Itachi si il se bat je pense c'est pour mesurer le niveau de son frère par rapport au gentjutsu voir si il s'est réélement améliorer  Sasuke a quelque chose d'important comme role je pense que si Itachi avait comme objectif d'utiliser son frère pour des fins malsaines il l'aurait entrainé depuis longtemp et n'aurait pas porter lechapeau pour le génocide des Uchiwa  a mon avis il espere que son frére sest assez améliorer pour quil lui apprendre des choses pour le surpassé

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moui c'est vrai je pense aussi qu'Itachi veut vérifier la puissance de son frère et je ne pense pas qu'Itachi veuille tuer son frère il lui a dit quand il a quitté le village Sasuke serait un adversaire de taille mais ce n'est pas juste pour mesurer a quel point il peu etre fort.

Mais plutot quelque chose comme venger le clan(jpense qu'Itachi ne l'a pas massacré) du vrai meurtrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rencontre Itachi/Naruto est la pour nous montrer que Sasuke semble avoir atteint (ou presque) le niveau

désiré par Itachi. Et donc Itachi vient voir Naruto de maniére a voir si il (Naruto) compte réellement poursuivre Sasuke

jusqu'a atteindre ces fins (faire revenir ce dernier a Konoha).

Par la suite Itachi va voir Sasuke pour lui expliquer quelques petites chose: -Massacre du clan...

                                                                                                      -Obtention du niveau requis de Sasuke et donc lui

proposer de se joindre au deux autres pocesseurs de Sharingan (a condition qu'Itachi sache pour Toby)

                                                                                                      -Pourquoi 3 sharingan.

 

En tous ca je pense que l'on saura tous ca dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre, mais en fait pas trop je trouve...

a chaque j'avais l'impression que Itachi cherche a protéger Naruto

Ba du moins, il fait tout pour ratarder sa capture et quand Kisame a capturé yonbi il dit a Itachi:

"est-ce que je dois également mettre ta cible en pièces?

itachi: tu ne devrais pas dire ça kisame" c'est une menace.

il voulait ptet le mettre en garde contre pein ( mais on ne sait pas si Itachi est au courant que pein la prend en chasse)

Dc en garde contre quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi; Itachi va parler à son frere et lui expliquer tout ce qui s'est passé depuis la tuerie Uchiha juqu'à maintenant.Mais évidemment pas dans le prochains chap(là on aura juste un sasuke en style naruto qui tente de se battre au début tout du moins jusqu'a ce que itachi lui revele un truc a la fin du 367)

 

Itachi vas surement essayer de ramener Sasuke de son coté et trahir l'aka je pense car avec la prase "C'est moi... Sasuke" il veut parler calmement a son frere. Seul avec son frere depuis si longtemps je mise sur un Sasuke qui pleure ^^ lol (seul car pour moi l'ombre derriere itachi est simplement la sienne ou alors c'est tobi et la ils vont faire la team sharingan ^^)

 

Voila ce que j'en dis mais évidemment Kishi nous reserve toujours des surprises et il aura peut etre encore plus d'imagination pour nous sortir un super plan by Itachi ou voire meme par Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il veut parler calmement à un type qui attend de le tuer depuis 10 ans, je ne sais pas si tu as essayer mais ca n'est pas si facile. Disons qu'avant, il va lui mettre un coup de MS pour faire revivre le meurtre de ses parent un bon millier de fois, ensuite il va lui casser les bras et les jambes puis il va lui mettre une pichnette. Après ca il est en position de parler calmement mais ca doit en vouloir la peine car dans ce cas il vaudrait mieux achever cette pauvre chose avant qu'elle ne se suicide.

C'est la deuxième fois qu'on voit les 2 frères réunis, et la première fois Itachi n'en n'avait rien à faire, là on va assister à un gros combat à mort (dans ce cas, Itachi parleras calmement lorsqu'il sera proche de la mort).

Maintenant, si comme certains le pense il faut 3 MS pour une raison où pour une autre, il vont se battre mais ce ne sera pas le combat de l'année, il vont se séparer à la fin pour recommencer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis il va lui mettre une pichnette

 

Alors ça c'est une idée !!!!

 

Le top du top de la honte pour Sasuke!! Il se bat sérieusement en croyant qu'il va mettre une bonne raclée à son frérot, et l'autre ne se bat qu'avec son index pour lui mettre des pichenettes  ;D

 

Je veux voir cette scène !!!

 

Sinon, je crois bien qu'Itachi va etre impréssionné par la progression de Sasuke, mais que malgrès tout il pourra contenir la rage de son cadet... Comme le dit Ryu, c'est "Godtachi" quand même, ce serait frustrant que Sasuke rivalise avec lui ou même pire le batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré sa force que Sasuke ne pense pas vaincre son frère  parce que si Sasuke arrive a tué Itachi ptdrrrrr je porte plainte pour plagiat.

Nan sérieu Itachi il le met à la mande quand il veut bon surement avec beaucoup plus de difficulté qu'auparavant parce que je doute que Sasuke ne s'est pas gratté le nombril mias Itachi dominera surement sans aucun doute quitte a utilisé le MS puissance max pour pouvoir vaincre son frère si il y a combat jusqu'à la mort ce qui est improbable voir impensable là où nous en sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme qui kiff Itachi, je trouve sa stupide de dire qu'Itachi va s'amuser avec Sasuke !

C'est clair que jusqu'a présent, Itachi nous a fait forte impression, et je pense qu'il ne sera pas batable par qq1 qui ne possede que le sharingan simple. Je vois donc mal Sasuke la battre tant que celui-ci n'obtient pas le MS.

 

Malgres tout, Sasuke commence à avoir des techniques et des qualité très utiles. Cette histoire de regénération avec le serpent blanc en fait partie, il y aussi le sceau et les divers techniques qu'oro a pu lui apprendre. Ce n'est pas non plus qq1 de stupide, il nous l'a montré contre Deidara...enfin bref, Itachi est fort, certainement le plus fort à l'heure actuelle, mais rien nous dit qu'il peut défoncer Sasuke aussi facilement.

 

Pour en revenir au dernier scan, nous ne savons meme pas si ceux sont bel et bien le vrai itachi et le vrai sasuke qui sont dans la grotte...qu'est ce que sasuke fout tout seul ? ou est le reste de sa team ? idem pr itachi avec kisame ?

Il faut se méfier des titres des prochains scans car trop de fois ils se sont avérés trompeurs.

Pour moi, la discussion entre itachi et naruto est fini, et on apprend qu'une seule info : naruto dit a itachi qu'il considere sasuke comme son frere. Il s'en suit un ptit sourire d'itachi (qu'on avait jamais vu sourire), et direct il s'esquive...il voulait etre certains que naruto est compte pour sasuke, juste avant de lui dire qqc du style :"tu dois tué naruto pour pouvoir posséder le MS et pour pouvoir me vaincre...", un truc dans ce délire...enfin c'est mon idée, peut etre qu'il va y avoir un combat ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que sasuke fout tout seul ? ou est le reste de sa team ?

 

Sasuke a tout simplement demander a sa team de rester en dehors de la grotte c'est pour cela qu'il se retrouve seul dans la grotte.

 

pour ce qui est d'itachi pour moi c'est un clone espérons qu'il mettent sasuke minable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est d'itachi pour moi c'est un clone espérons qu'il mettent sasuke minable lol.

Je suis dac avec toi neji.

Mais en ce qui concerne le titre des chapitres:

le 366 se nomme "frères" et le prochain "défaite" je pense que la défaite sera pour le 367 (ou plus)

On voit les retrouvailles des frères a la fin du ch 366, et à chaque ch le titre désigne la fin du ch justement.

Mais défaite de qui?

Je pense que Sasuke va perdre ou que Itachi ne va pas terminer le combat et s'en aller (si c'est un clone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblerait logique, vu la puissance d'Itachi, que la défaite soit celle de Sasuke qui rentrerait dans une profonde déperssion nerveuse avec force introjections très trempées.

 

Je vois mal Itachi tomber maintenant... c'est un des personnages les plus importants du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemnt c'est possible mais il ne maitrise pas tout c'est poyur ca que quand il veut pousser sasuke a progresser davantage il utilise un moyen fort contre lequel personne ne peut rien le MS.mais le truc c'est que la haine est ancré en sasuke et naruto veut aussi de ce fait sa peau donc a mon avis i lveut se servir des deux mais ca va lui retomber dessus le jour ou soit l'un des deux ou les 2 separement lui mettrons une raclé ou soit le jour ou les deux s'associeront et decident de lui mettre ce qu'il merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

Je pense que même si Itachi fait un genjutsu a Sasuke pour lui montré ce qui c'est réellement passé ou que c'est pas lui le tueur ou qu'il veut de l'aide pour tabasser un mec encor plus chaud (Madara ?) Sasuke refusera! Et oui il a jouer la mauvaise carte notre Itachi si il voulai se servir de son frere comme ça c'est mort. Parce que là SAsuke il a la haine depuis qu'il est tout petit en fait il connai que ça c'est ce qui la maintenu en vie, sa raison donc de vivre. Il ne pourra plus jamas abandonner ce qui est devenu comme un reve pour lui ( il devait surment en revé tt les soirs a la cachette d'Oro :o). Quel moyens va t-il user pour se servir de son frere? car il veux s'en servir forcément puisque il l'a laisser en vie pour ça don cquel est le but d'itachi en sachant qu'il ne peux pas être naif au point de penser que son frere va le suivre au son d'une possible vérité caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Itachi à donné rdv à Sasuke au repaire secret lequel?  ???

Je pense qu'il s'agit de la cachette sous le 7eme tatami au temple Nakano

Mais si c'est vraiment pour se battre ça va être petit ;D

C'est plutôt là où il y aura Tobi, et où ils vont vouloir qu'il se joingne a eux(à Itachi et à Tobi)s'ils sont bien de mèche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'Itachi n'a pas tué Ces parents  . Et la preuve probable c'est le rendez-vous qu'il a donné a son frère dans le 7ème tatami du temple.... Et je pense qu'il lui réserve une rencontre avec Tobi dans ce lieux pour lui a annocé toute la vérité. (ça me semble un peu logique comme même). Et cette vérité que Tobi va lui annoncé ce sera le Vrai but que cherche a atteindre l'akatsuki, et il ne s'accomplira seulement avec sa collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont besoin de Sasuke sinn ils ne l'aurait pas manipulé comme ça. ;D

Et même une fois qu'il saura la vérité je vois mal Sasuke dire :oui, y a pas de probl j'vais vous filer un coup de main pour votre projet... :D

Surtout après avoir été manipulé et qu'on ai massacré sa famille (même si ce n'est pas Itachi qui l'a fait je pense qu'il voudra le tuer quand même, c'est ce qui l'a fait avancer et progresser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reprends ce topic quelque peu délaissé ces derniers temps (normal en même temps vu l'actu).

 

mais on peut penser qu'après le combat Jiraya vs Pein, on reprendra la Uchiha story, avec l'élément central qu'est Itachi.

 

Quel est son objectif??

 

on peut aujourd'hui dire que son appartenance dans l'akasutki est bidon. il a plusieurs fois eu l'opportunité d'attrapper naruto, mais n'a jamais rien fait de plus que de lui parler.

 

A vrai dire, je me demande même si son entrée dans l'akatsuki n'est pas une couverture pour approcher Naruto et entrer en contact avec lui. Notamment lors de leur dernière rencontre dans la forêt (où selon moi il a rencontré le vrai naruto). Mais dans ce cas là, une couverture par rapport à qui? à konoha?? à Tobi??

 

jusqu'à aujourd'hui, les seul véritables objectifs d'Itachi connus et indiscutablement vérifiés sont de faire progresser sasuke (avec une manière un peu spéciale c'est vrai) et de causer avec naruto.

 

mais on sent bien que y'a un autre but derrière, et j'ai l'impression qu'il ne fait pas partit d'un plan plus grand que lui, mais que au contraire, il agit en accord avec sa propre conscience et selon ses propres objectifs.

 

il a cherché a avertir naruto de quelque chose et il motive sasuke pour etre plus fort en vue d'un combat avec un adversaire autre que lui.

 

ce personnage rend dingue... plus mytérieux tu peux pas.

 

si quelqu'un a des idées... je suis toute ouïe (ou grands yeux ouverts plutot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de certains. Itachi n'est peut-etre pas le responsable du massacre du clan uchiha a mon avis lui et son ami shisui qui ont été danns L'ANBU ont du entré en contact avec Madara au cours d'une mission est celui-ci voulait metre fin au clan qu'il a lui meme crée aprés l'échec de Kyubi pour détruire le village

 

Shisui a du le défié mais a été victime d'un genjutsu et s'en est pris a Itachi qui n'avait nulle autres choix que de l'éliminer.Itachi ne pouvait pas en parler aux autres menbres de son clan car Madara et plus puissant que lui et se qu'il a fait a shisui n'était qu'un avertissement disant qu'il pourait rendre son propre frére fou ou n'importe qui excpté lui qui était le plus grand génie du clan de plus celui-ci lui a fait réalisé les véritables origines du clan uchiha (parce que dans la salle de réunion selon moi il manque des éléments comme le pacte de madara est kyubi parce que sinon lors de l'attaque de celui-ci on aurait déja fait le rapprochement et le clan aurait déja eu sa part de responsabilité.) Puis Madara révéle son plan a Itachi qui veut rassemblé les Bjuus pour récupérer les pouvoir de Sojobo son péré le Tengu et qu'il a besoin aussi de 2 porteur du MS en plus de lui pour libéré le sceau dont sasuke qu'il a besoin vu qu'il possédait des yeux trés puissant

 

Et c'est avec se pouvoir qu'il va pouvoir crée un monde de guerre incesante ou des shinobi comme lui pouront se battre et ou leur existance ont un sens.Itachi un jour partit en mission secréte pour l'éliminer mais seul il ne pouvait rien faire car Madara a survécu tout se temps grace a des complices et en transférent son ame dans le corps d'un autre uchiha.L'ANBU qui fut crée par le clan a l'origine a perdu une certaines valeur idéologique de l'époque du shodaime ou les guerres étaient incesantes donc une seconde faction de L'ANBU avec des méthodes anciennes et des shinobi qui sont adaptés uniquement pour la guerre vu le jour est partage l'idéologie de Madara L'ANBU racine.

 

Itachi lui pour évité une guerre interne ou scandale a Konoha  parta au QG de la racine afin d'éliminer ses plus haut membres ce qu'il a commencé a faire mais au moment ou il attaqua le QG plusieurs membres de la racine exterminérent le clan est Itachi compris alors la menace que représente Madara qui lui a commencé a mettre son plan a éxécution .Il n'avait plus qu'une chose a faire l'aidé dans son projet pour mettre la main sur se pouvoir avant lui.Pour sa il devait contribué a rendre sasuke fort a la méthode version Racine ou Madara ça n'a pas été difficile vu que sasuke le hais depuis toujours et déposa dans la salle secréte un écrit relatant les origines du MS ou il lui dit de se rendre

 

Puis il déserta améliora ses techniques et son utilisation du MS intégra l'akatsuki  attira l'atention de orochimaru sur les pouvoir du Sharingan et testa se vieux serpant dont il savait qu'il finirait par entré en contact avec sasuke.

 

Mais il veut vraiment prendre Naruto avec lui pour son objectif mais se rend compte qu'il est aussi le seul a pouvoir sauvé sasuke du destin des uchiha.

 

Tout ca n'est qu'une hypothése

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a un fait précis qui me fait dire qu'il y a anguille sous roche avec Itachi et l'Akatsuki est la scène entre Itachi 30% et Kakashi et surtout, le fait qu'il ne dise rien aux autres membres de l'organisation après l'extraction d'Ichibi, le démon de Gaara:

 

Etant donné que derrière Tobi se cache le chef suprême de l’Akatsuki, cette question devient très importante. Pour ma part, je crois qu’un fait bien précis à susciter l’attention particulière de ce personnage pour qu’il se montre à la lumière de tous sous le nom de Tobi. Je vais vous exposer en détails ces faits qui me semblent troublants.

A mon humble avis tout commence pendant le combat entre Itachi, Kakashi, Naruto Sakura et Chyo ba et plus particulièrement au chapitre 257 :

 

narutoch257p09xl3.th.png

 

narutoch257p10rq6.th.png

 

A mon avis quelque chose d'énorme et surtout d'imprévu est arrivée à ce moment la du scénario. Nous voyons quelque chose de magnifique entre Itachi et Kakashi... Rien n'est dévoilé mais tout est sous entendu surtout lorsque nous savons que maintenant Kakashi a le MS. Je pense que Itachi a du le détecter et Kakashi semble lui confirmer mais le mot MS n'a jamais était prononcé. Le dialogue entre les deux ninjas est très éloquent et lourd de sens et de mystère...

 

Cependant quelque soit ce qui a surpris Itachi, pour qu’il soit déstabilisé au moment où Kakashi soulève son bandeau, ceci ne peut avoir de lien qu’avec le Sharingan du ninja copieur. Mais le plus troublant est l’attitude de l’Uchiwa pendant le rituel du scellement de d’ichibi. En effet, au moment où l'extraction du bijuu est terminée, Sasori pose des questions au sujet de Naruto. Itachi reste très évasif vis à vis de Naruto et pire il ne dit rien sur Kakashi et la possibilité qu'il ait le MS alors que cette technique est toute de même très puissante.

 

Cependant nous savons tous ce qui se passe au chapitre 275, Kakashi active son Mangekyou Sharingan !

 

narutoch275p19bz3.th.png

 

Il l’utilise à plusieurs reprises contre Deidara et ce dojutsu aurait très bien pu le tuer. Il y laissera un coude dans l’affrontement. A partir de cet instant, surtout si Zetsu traînait dans le coin, le Mangekyou Sharingan de Kakashi est connu de l’ensemble de l’Akatsuki. Ce fait devient très intéressant pour le chef de l’organisation qui possède également cette pupille héréditaire du clan Uchiwa. Mais au-delà de cette information, le chef se pose peut-être des questions au sujet d’Itachi et sur son mutisme par rapport à son affrontement contre la team de Konoha pendant l’extraction du bijuu de Gaara un peu plus tôt.

 

J’ai la conviction que le chef a réellement décidé de prendre une place plus active dans l’Akatsuki suite à cette découverte, à savoir le MS de Kakashi. De plus l’attitude d’Itachi a dû le troubler car ce dernier n’a rien dévoilé à ce sujet !

 

Après le chapitre 364 et la petite entrevue entre Itachi et Naruto dans la forêt, l'attitude de l'aîné des Uchiwa est réellement étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as entiérement raison pour ma part je pense que cette découverte et l'attitude qu'il envers naruto montre que Itachi suite a ces éléments a décidé d'agir trés vite Tobi a du etre au courant de ceci trés peu de temps aprés le combat contre sasori et a décidé de surveiller lui meme son organisation et plus particuliérement sasuke .

 

Mais peut-etre cela confirme d'avantage mon hyphotése madara et itachi veulent le pouvoir du tengu mais pas pour les memes raison puisque Kakashi  a obtenu par miracle le MS que seuls un véritable uchiha peut avoir l'un entre Madara et Itachi et de trop et ils doivent agir vite(sasuke) donc c'est pour ça qu'il l'invite au repaire pour des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, Kakashi a l'air de faire un signe incantatoire pour sa technique. je ne savais pas qu'il en fallait pour activer une technique via le sharingan. Quoique en meme tps, itachi a l'air de s'en passer ou bien compose trop vite peut etre, mais on le voit juste ouvrir les yeux a chaque fois, rien de plus. Orion, explication plz  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...