Heiji-sama Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Retour de Hunter x Hunter dans le Shônen Jump en Octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 :'( J'AIME LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Non serieux la j'ai une larme qui coule !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hide Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Yattaaaaaaaaaaa !!!! oh j'y crois c'est sérieux HXH de retour , c'est incroyable est ce que c'est possible , pour moi cette série vaut naruto et autre bleach j'espère que c'est une vrai nouvel , mecrci heiji je t'aime . Esperons que si ellle revient il n'y aura plus de coupure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Pas croyable, vraiment content que sa reprenne!!! J'ai fait l'animé et le manga il y a peu et je trouvais vraiment dommage que sa s'arrête alors que ce manga est vraiment un des meilleurs shonens qui soit. Sinon aucune info sur ce qu'a eu réellement Yoshihiro Togashi ? En tout cas, vivement la suite des Kimera ants ^^ PS: J'en connais un qui va faire une sacré fête ce soir!!! Pas vrai Ryu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 ALLLLLLLELLLLOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon désolé, la je passe en mode boulet, mais trop d'émotion, j'y croyais plus...pinaise j'en ai les larmes.... Quand je pense que pendant un moment j'ai failli vendre mes volumes car je pouvais plus supporter de les lire en étant sur de pas avoir une fin... Ah la la, le retour de mon shonen préféré...aaah ça valait bien une petite larme. Sinon maintenant que je me suis bien enflammé, est ce que je peux demander tes sources Heji-Sama...même si j'ai une confiance totale en toi. Bon je m'en vais répendre la bonne nouvelle à travers le monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 ça vient d'une personne qui travaille au Jump. Petite précision, la Shûeisha va publier les chapitre que Togashi a preparé et ensuite il y aura de nouveau une pause pour que l'auteur travaille encore plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Ok donc c'est sur et certain...que j eme fasse pas une fausse joie...aaah trop fort. Et sinon ton contact t'as parlé de la véritable raison de cette absence ? Combien de chapitres sont préparé ? Combien de temps durera la prochaine pause ? Je sais j'en demande beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hide Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 j'espere que la prochaine pause ne durera pas encore 2 ans parce que moi je vis craquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Trop content j'éspérais en vint que sa revienne et mes rêves sont devenus réalité. J'en peu plus je suis trop trop content j'en suis presque à deux doigt de pleurer :'( Le retour de Hunter. VIVE HUNTER X HUNTER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 la shuesha va diffusé les chapitres dispo...2 mdr et après une pause de 1an Perso je m'emballe pas, ça sert a rien avec Togashi je me méfie toujours...HXH est de retour mais pour combien de Chapitre En tout cas la MFT (comme avant) fera la projet, la derniere fois on avait fait que 1 chap lol. On sera present (avec Togashi niveau Clean sa va ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 non, c'est pas vrai :'( wahhhou même si ça va prendre du temps, au moins ce n'est pas mort, youpi, faut savoit être patient c'est sur, (mais bon quand on suit évangelion comme moi en manga, on est patient ). Et bah, une bonne nouvelle ça fait plaisir ! HUNTER X HUNTER powaaaaa ! edit : en espérant qu'il ne boucle pas le manga comme avec yu yu hakusho sinon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenixvsdragon Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Enfin ^^ Sa aurrais été domage si ça s'arrêtais là. Et du point de vue de l'animé des infos sur la suite ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sentinel Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Je suis vraiment trop content que HXH continue .. J'en ai aussi les larmes aux yeux tellement je suis content ! Pour moi je n'ai jamais connu autant d'imersion dans ce manga par rapport au autre ( Bleach , Naruto ect.. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 vraiment trop trop content :'( hxh revient enfin ! ce qui signifie aussi le retour de l'animé avec la saga des kimera , vivement octobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakkemono Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 serieux c'est pas une blague :'( YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH faites peter le champagne !!!! depuis le temps que je connais hxh :'( hooo c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigestu Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 ;D ;DTHE RETOUR OFF HUNTER X HUNTER ;D ;D MAIS POUE COMBIEN DE CHP ??? J'espere pour au moins 10 tome mini vu la pose qu'il se offerte.Mais le plus importans c se retour. ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorks Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................................_______(vien de crever). 1an et des poussières que j'attends sa, moi qui m'était dit que la vrai fin était quand ils sortaient de greed island... va falloir que je me relise les derniers chapitre qui étaient sortit pour me faire une idée d'ou on en était, en tout le grand fan que je suis de cette série est extremement content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 La honte je viens juste de remarquer.... HUNTERXHUNTER REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content que ca reprenne (perso j'y croyais plus...) Dire qu'a peine je m'etais mis à HunterxHunter, il y a un peu plus d'un an, que Togashi arrété le manga quelques semaines plus tard (j'avais trop les boules...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Trop content!!! C'est l'un de mes mangas qui m'a le plus marqué et en plus j'étais justement en train de me refaire l'arc de la brigade en anime par nostalgie. Moi qui voulait pas commencer les kimera ants persuadé qu'il y aurait jamais de fin. J'espère que l'auteur est motivé au moins, après 2 ans de pause il nous réserve peut-etre de belle surprise. En tout cas là je vais courir acheté les derniers tomes que j'ai pas ,et patience Octobre c'est pas si loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Je reviens de trois semaines en Californie et déja une bonne nouvelle! Enfin... Octobre c'est pas tout de suite non plus mais c'est déja ca! Je recupere les ID - MDP du FTP du site et je le met en ligne (désolé Kheops je les aient encore perdu *se flagele* ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuKu la Praline Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Excellente nouvelle même si la méfiance de Khéops me semble justifié. Enfin c'est une nouvelle et donc c'est très excitant car il y a enfin de l'actu sur ce shonen qui est génial à mon sens. La façon dont les combats sont menés, le charisme impressionant de la plupart des personnages et un animé des moins mauvais que j'ai pu voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 lol c'est cool que ça reprenne mais pour combien de temps je sais pas pourquoi il avait arrété comme ça c'est pas cool sérieux ... juste avant le combat avec le roi qui commencer a changer de comportement d'ailleurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetsu7 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 vous avez vu dans le chapitre 263 y a Netero qui a ramené Zeno Zoldick en personne + son dragon de Nen et les deux foncent sur le palais... Kirua avant le début de la mission se doute d'une personne mystere dans le palais qui angoisse le roi (le joueuse de shogi,go,le jeu koi), et que ça mette le plan par terre... Trop bien vivement la fight. Qu on attend depuis quoi ..? aller 4 ans... non 3 ans... bon trop lontemp quoi. Kirua Rulez ! Edit Ryu : Pour parler du dernier chapitre, tu peux aller ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=53.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david itachi Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Salut tout le monde j'ai eu un pote jap au telephone il ma dit que la serie reprend la première semaine de fevrier donc ça n'aura pas fait une grosse attente Edit Kheops: MDR, si sa reprend pas 1er semaine de fevrier tu seras banni du forum OK? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Gin Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Wow... Je prie pour itachi que ce soit vrai O_O En même temps ca donne un peu d'espoir de voir recommencer la série début 2008 /o/ C'est une bonne chose en fin de compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts