Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Yattaaaaaaaaaaa !!!! oh j'y crois c'est sérieux HXH de retour , c'est incroyable est ce que c'est possible , pour moi cette série vaut naruto et autre bleach j'espère que c'est une vrai nouvel  , mecrci heiji je t'aime . Esperons que si ellle revient il n'y aura plus de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas croyable, vraiment content que sa reprenne!!!

J'ai fait l'animé et le manga il y a peu et je trouvais vraiment dommage que sa s'arrête alors que ce manga est vraiment un des meilleurs shonens qui soit.

Sinon aucune info sur ce qu'a eu réellement Yoshihiro Togashi ?

En tout cas, vivement la suite des Kimera ants ^^

 

PS: J'en connais un qui va faire une sacré fête ce soir!!! Pas vrai Ryu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLLLLLLELLLLOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon désolé, la je passe en mode boulet, mais trop d'émotion, j'y croyais plus...pinaise j'en ai  les larmes....

Quand je pense que pendant un moment j'ai failli vendre mes volumes car je pouvais plus supporter de les lire en étant sur de pas avoir une fin...

Ah la la, le retour de mon shonen préféré...aaah ça valait bien une petite larme.

 

Sinon maintenant que je me suis bien enflammé, est ce que je peux demander tes sources Heji-Sama...même si j'ai une confiance totale en toi.

 

Bon je m'en vais répendre la bonne nouvelle à travers le monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est sur et certain...que j eme fasse pas une fausse joie...aaah trop fort.

Et sinon ton contact t'as parlé de la véritable raison de cette absence ? Combien de chapitres sont préparé ? Combien de temps durera la prochaine pause ?

 

Je sais j'en demande beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la shuesha va diffusé les chapitres dispo...2 mdr et après une pause de 1an :P

 

Perso je m'emballe pas, ça sert a rien avec Togashi je me méfie toujours...HXH est de retour mais pour combien de Chapitre ;)

 

En tout cas la MFT (comme avant) fera la projet, la derniere fois on avait fait que 1 chap lol.

 

On sera present :)

 

(avec Togashi niveau Clean sa va :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas vrai  :'(

 

wahhhou  ;D

 

même si ça va prendre du temps, au moins ce n'est pas mort, youpi, faut savoit être patient c'est sur, (mais bon quand on suit évangelion comme moi en manga, on est patient :D).

 

Et bah, une bonne nouvelle ça fait plaisir !

 

HUNTER X HUNTER powaaaaa !

 

edit : en espérant qu'il ne boucle pas le manga comme avec yu yu hakusho sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................................_______(vien de crever).

 

1an et des poussières que j'attends sa, moi qui m'était dit que la vrai fin était quand ils sortaient de greed island... va falloir que je me relise les derniers chapitre qui étaient sortit pour me faire une idée d'ou on en était, en tout le grand fan que je suis de cette série est extremement content

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte je viens juste de remarquer.... HUNTERXHUNTER REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis trop content que ca reprenne (perso j'y croyais plus...)

 

Dire qu'a peine je m'etais mis à HunterxHunter, il y a un peu plus d'un an, que Togashi arrété le manga quelques semaines plus tard (j'avais trop les boules...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content!!!

 

C'est l'un de mes mangas qui m'a le plus marqué et en plus  j'étais justement en train de me refaire l'arc de la brigade en anime par nostalgie.

 

Moi qui voulait pas commencer les kimera ants persuadé qu'il y aurait jamais de fin.

J'espère que l'auteur est motivé au moins, après 2 ans de pause  il nous réserve peut-etre de belle surprise.

 

En tout cas là je vais courir acheté les derniers tomes que j'ai pas ,et  patience Octobre c'est pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de trois semaines en Californie et déja une bonne nouvelle! :)

 

Enfin... Octobre c'est pas tout de suite non plus mais c'est déja ca!

 

Je recupere les ID - MDP du FTP du site et je le met en ligne (désolé Kheops je les aient encore perdu  :-[ *se flagele* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Excellente nouvelle même si la méfiance de Khéops me semble justifié.

 

Enfin c'est une nouvelle et donc c'est très excitant car il y a enfin de l'actu sur ce shonen qui est génial à mon sens.

 

La façon dont les combats sont menés, le charisme impressionant de la plupart des personnages et un animé des moins mauvais que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

vous avez vu dans le chapitre 263 y a Netero qui a ramené Zeno Zoldick en personne + son dragon de Nen et les deux foncent sur le palais...

Kirua avant le début de la mission se doute d'une personne mystere dans le palais qui angoisse le roi (le joueuse de shogi,go,le jeu koi), et que ça mette le plan par terre... Trop bien vivement la fight. Qu on attend depuis quoi ..? aller 4 ans... non 3 ans... bon trop lontemp quoi.

Kirua Rulez !

 

Edit Ryu : Pour parler du dernier chapitre, tu peux aller ici :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=53.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...