Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Y a pratiquement aucune chance que ce soit vrai car:

- même les japs ils savent pas quand reprendra la série.

-Si les japs le savaient, ça ferait belle lurette que Heiji-sama aurait récupérer l'info à partir d'un site américain ou C2H.

_ david itachi a autant de chance d'être en contact avec un haut membre de la Shueisha que moi j'ai de chance de gagner à l'euro million (et encore même eux ils doivent pas le savoir).

Donc voila, tu va devoir prié monsieur la chance pour que la série reprenne ou alors versé un joli pot de vin à Kheops pour pas qu'il te ban (mais si tu avoue que tu a menti je pense qu'il te pardonnera).

Edit Kheops: Equesaquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne ment pas je faisais juste passer l'info et juste pour te dire une chose keops j'ai passer l'age de mentir moi j'apprend plutot à mon gosse de ne pas mentir non j'ai eu un pote qui travail à yoki je m'en rapelle plus du nom de sa boite, qui ma certifier que hunter x hunter reprenais debut fevrier moi non plus je ne le croyais pas donc c'est pour ça que je fait passer l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne ment pas je faisais juste passer l'info et juste pour te dire une chose keops j'ai passer l'age de mentir moi j'apprend plutot à mon gosse de ne pas mentir non j'ai eu un pote qui travail à yoki je m'en rapelle plus du nom de sa boite, qui ma certifier que hunter x hunter reprenais debut fevrier moi non plus je ne le croyais pas donc c'est pour ça que je fait passer l'info

j'ai entendu la même info, ça sera en février...2009  :P loll

 

Bref, je sais pas quand ça va reprendre, mais si quelqu'un se rappelle combien de temps après l'annonce officiel de la reprise qui s'est faite a la fin de cette année a réellement repris HxH (pour ses 10 chapitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne ment pas je faisais juste passer l'info et juste pour te dire une chose keops j'ai passer l'age de mentir moi j'apprend plutot à mon gosse de ne pas mentir non j'ai eu un pote qui travail à yoki je m'en rapelle plus du nom de sa boite, qui ma certifier que hunter x hunter reprenais debut fevrier moi non plus je ne le croyais pas donc c'est pour ça que je fait passer l'info

j'ai entendu la même info, ça sera en février...2009  :P loll

 

Bref, je sais pas quand ça va reprendre, mais si quelqu'un se rappelle combien de temps après l'annonce officiel de la reprise qui s'est faite a la fin de cette année a réellement repris HxH (pour ses 10 chapitres)

 

Tu peux nous donner le lien par ce que ça me rend perplexe, une annonce de retour pour 14 mois ça me semble un long pour que cette date soit officielle (ou Togashi prend sacrément de l'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner le lien par ce que ça me rend perplexe, une annonce de retour pour 14 mois ça me semble un long pour que cette date soit officielle (ou Togashi prend sacrément de l'avance).

C'était à prendre au 2nd degré loll

 

Je ne sais pas du tout et je doute que quelqu'un sache quand la série va revenir, peutêtre l'auteur lui même ne sait pas combien de temps dure sa pose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner le lien par ce que ça me rend perplexe, une annonce de retour pour 14 mois ça me semble un long pour que cette date soit officielle (ou Togashi prend sacrément de l'avance).

C'était à prendre au 2nd degré loll

 

Je ne sais pas du tout et je doute que quelqu'un sache quand la série va revenir, peutêtre l'auteur lui même ne sait pas combien de temps dure sa pose!

 

Boulette :P :P :P, scuse je dois être fatigué.

On le saura surement quelques mois avant sa sortie comme la dernière foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Normalement au japon le dernier tome va sortir l'auteur de HxH etait tres malade et ne pouvais plus continué son mangas apparement il s'y est remi et continu son mangas

 

Beaucoup d'auteurs son très malade tel que l'auteur de d gray man ,beet de vandels buster ...

 

 

Tres bizarre

 

peut etre qu'il en a marre de dessiner tous les jours et travailler dur ^^ a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est tout bon ça, ça veut dire que l'auteur prend bien son temps pour bien dessiner les chapitres (enfin j'espere que c'est l'explication)!Sinon vraiment j'ai été bluffer par cette très très agréable surprise, je m'étais conditionné pour attendre 6 mpis minimum, et là on apprend que se sera seulement 3 mois...C'est géant!

*Part calmer son état d'euphorie en allant au tennis*^^

 

edit : Xanxus, je ne pense pas que l'animé sortira tout de suite, il faut d'abord que l'arc se finisse, mais c'est vrai que l'animé est assez interessant dans son ensemble (un petit bémol pour l'arc greed island).Ceci dit, je préfère largement le manga de toga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le retour de HxH, ca fait du bien de revoir ce manga dans le jump chaque semaine tellement il est excellent :D

Au moins l'attente n'a pas été trop longue, environ trois mois, c'est beaucoup moins que la pause précédente. Espérons que ça durera plus de 10 chapitres, histoire de bien avancer dans l'histoire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement la meilleur nouvelle de la journée.

Plus qu'un mois à attendre en espérant avoir plus de 10 chapitres.

A-t'on des précisions sur la durée des diffusions.

En tout cas, on attend la suite avec impatience, Gon va dit il réussir à battre Pitou et que va t il arriver au Roi !!!

 

Vive la suite et que ça dure  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a la 1er fois, y a pas d'annonce d'un nombre de chapitre limité...

 

A noté que HXH revient dans le #14 ce qui sera en meme temps les 10ans de la série (je me doutais qui si ca revenait ca serait la..) et donc qu'on aura sans aucun doute Couv + PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

moi je trouve que c'est une sacré foutaise pour nous lecteur,

je sais vous allez me dire il fait son travail remercie le ,

mais même je suis désolé, soit disant parce que c'est super mangaka à succès il se permet d'avoir ce rythme de fainéant excusez moi du terme,

 

notre Oda-sama lui qui n'est ni plus ni moins l'auteur avec la série vbattant tout les records(même dbz commence à être l'ouest dans les chiffres),

ben même Oda-sama lorsqu'il s'absente une oui juste une semaine

ben il s'excuse dans le numéro suivant en justifiant qu'il devait prendre des infos pour sa série

(donc ce n'est ni pour repos , ni pour maladie:s)

ça c'est de l'humilité(il pourrait pour tant se la pété qu'il en aurait les droits)

mais non il considère que son travail est un travail comme les autres(et pas au dessus des autres)

et que donc il a des obligations professionnelles,

voilà pour moi le comportement de togashi est un vrai irrespect pas forcément envers les lecteurs , mais envers le sens même du mot travail,

c'est pas parceque un boulanger fait du super bon pain qu'il va se dire " ah je peux avoir un rythme bcp plus doux car ma clientèle me lachera pas)

ben no ce boulanger il boss fièrement et durement,

pour yuyu hakusho je crois qu'il a arrété sa série parce qu'il faisait une dépression....

ok

mais là, il s'est marié avec l'auteur de sailor moon, il a un enfant et tout,

sa maladie je veux bien y croire et si c'est vrai dans ce cas je m'excuse....mais moi depuis toutes ces années je commence à y fortement douter.

à part ça j'adore la série et l'auteur faut pas croire.

mais c'était juste un coup de gueule de la même manière que l'on peut gueuler sur un ami qui déconne,

parce que pour moi maître togashi déconne.

 

pitié pas de réponse du genre " ben si tu kiff pas técoutes pas et puis c'est tout" on n'est pas en Russie les gars/filles.....

 

edit mael-sensei: ben si tu kiff pas técoutes pas et puis c'est tout ^^

edit(moi): @mael-sensei:  juste...mdrrr

@Aesahethr:

oui en effet je ne sais pas les raisons c'est pour ça que j'ai précisé que je m'excusais au cas ou elles étaient légitimes

mais ce dont je me plains c'est que justement...on ne sait même pas les raisons qui causent ce rythme(une vague rumeur d'une maladie c'est tout)

quand tu t'absentes de ton boulot tu donnes une justification çà tes collègues et tes clients...peu importe sa crédibilité ben tu en donnes une quand même.....ça s'appeles le respect.....

bon j'avoue quand même que dans mon discours qu'ilya bcp du lecteur passionné frustré qui parle mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boullanger il bosse comme il veut, la moitié des boulangers de mon coin ont pas des horaires de vrais boulangers (bon stop le HS ok) tu ne peux pas dire qu'il se prend pour je ne sais quoi ou qu'il se fiche des gens sans rien connaitre de sa situation (et vu ce que tu en dis, tu en sais autant que moi)

 

Si Togashi est payé a rien foutre, si Togashi n'a pas de raison valable pour stopper d'écrire la ok il se foutra du monde (enfin au moins de son éditeur) mais a part des rumeurs on n'en sait fichtrement rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas d'accord, quand tu as été absent, tu dois des raisons aux gens qui t'emploient (et il leur en a probablement donné^^ mais si tu ne veux pas étaler ta vie en faisant un paragraphe a la fin du chapitre il n'y a aucun mal a le faire.

Si j'étais a sa place, ca ne me viendrait pas a l'idée de dire "désolé j'ai été malade et dépressif pendant deux ans etc..." je préfèrerais me taire. Et quand on s'excuse c'est pour que la personne en face vous pardonne, comment pourrait on lui pardonner sans savoir ce dont il a été victime. Donc des excuses sans explications sont également inutiles suivant le point de vue que tu aborde. Oda nous a lui donné un explication concernant son absence. Il travaillait au scénario et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...