Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Haha j'ai vu le fil de discussion et j'ai cliqué avec un petit espoir d'avoir des nouvelles....

Je lis le premier message et j'vois qu'il est prevu un retour :D mais biensur doué comme je suis j'ai pas vu que le message datait de 2007 o.O

 

Alors j'vais a la page 10 et voila ascenseur émotionnel pour rien ):

 

M'enfin bon j'espere que ça reprendra :D

 

Hunter X Hunter ♥ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

What The...?!

 

Si ça s'avère vrai, c'est donc l'une des meilleures nouvelles de l'année. Ça fait quoi? Un peu plus d'un an...

Depuis le temps que je ne l'attendais pas^^

 

Bref, juste pour dire que ça fait plais' :)

 

Édit du futur:...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, mais je m'y sent obligé, d'abord pour exprimer ma joie !

La joie d'avoir enfin des nouvelles concernant le manga et en plus, on a des bonnes nouvelles !

Du coup, je me permet même a réver a un retour de la série !

Cette nouvelle a réussit a illuminer a journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, j'ai du mal à le croire.

Juste, c'est trop beau pour etre vrai.

Juste, si c'est vrai  que le plaisir soit long.

Juste, juste encore quelques semaines à attendre...

 

c'est déraisonnable mais j'ose le dire : HxH même disparu il est toujours resté le manga number one du Jump.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait tellement que j'attendais une telle info !! Je commençais un peu a désespérer. Ca serait vraiment bien qu'avec la sortie, les parutions reprennent, parce que là on est un peu (beaucoup!) sur notre faim..

Quelqu'un a t'il un lien pour une image du tome 28 ? J'en ai pas trouvé  ???

 

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement que ce sera la cas.......

Et je vais encore etre deg.....

Je serai vraiment déçu qu'il termine sur l'arc des ants mais je n'y crois plus.

Trop de pauses et trop de soucis apparemment. Ca va etre pire que la fin de yuyu hakusho car le nombre de questions sans réponses sont bien plus nombreuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est vraiment une bonne nouvelle ça. Je suis bon pour une relecture complète de l'arc des ants.  :)

 

A voir si ca ne signifie pas la fin du manga en vu?

 

Je pense pas. C'est pas comme si c'était sa première pause.  ;D

Et puis en l'état, le manga est pas finissable rapidement, et je vois pas l'intérêt de faire de grandes pauses pour finir le manga brutalement.

Pour moi, le fait qu'il fasse des pauses (enfin surtout qu'il les arrête pour faire quelques parutions) est plutôt bon signe en un sens. Ca montre qu'il n'a pas abandonné son manga et qu'il continue d'avancer (lentement mais un peu quand même).

 

Parce que s'il continue dix ans à ce rythme on aura peut être la fin. C'est la seule chose que l'on puisse espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allons pas cracher sur Toga, sur HxH alors que le topic repart à nouveau.

 

Plutot que de dire ou penser que l'arc des ants sera le dernier ou qu'il ferait mieux de s'arreter sur les ants et nous couper tout espoir pour une longue oeuvre, je crois qu'il serait plus judicieux de reparler du manga, de reparler de là où HxH s'est arrété.

 

Jesus a fait un trés bon eclaircissement de la situation.

 

C'est vrai que le défi entre le Roi et Pufu ne me passionne pas plus que ca. On a surtout envie de savoir ce qu'est devenu Gon. Qu'elle seront les conséquences pour lui. Que va pouvoir faire Kirua pour l'aider.

Il est clair que Gon est partit trop loin dans sa colère. Il a sauté toutes les étapes de progression pour carrément atteindre sa force optimale à l'Etat jeune adulte.

Sera t'il capable de retrouver son corps de jeune ado ?

 

Pito la ant que tout le monde craignait, meme Nétéro, a péri dans des circonstances imprévues et brutales.  Dommage, j'aurai aimé un match plus long entre Gon et Pito mais finalement ce no-match a été super bien géré. C'est beau, c'est puissant, ca choque, c'est ce que doit etre un no-match.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant relu les 20 derniers chapitres a l'occasion de cette annonce, mon sentiment sur l'intrigue est mitige. D'un cote les hunter ont contre tout attente bien bouleverse les plans du roi, et il y a deja deux gardes en moins, avec le troisieme tres diminue, pour peu qu'il survive au roi. Mais le roi est invincible maintenant*. Ce qui fait que comme il y a 30 chapitres, il n'y a plus que Komugi pour sauver les humains...

Quand a l'echange d'otage effectue par l'ant-loup, le fait qu'il ait tue le garde qu'il devait juster informer de l'echange indique qu'il est plus en mode revanche que negociation...

 

Et concernant l'etat de Gon, c'est assez effrayant...D'apres la logique construite par Togashi autour du Nen, il serait fini... Et il a un bras en moins dans tous les cas... Et est surement a court d'aura.

 

Bref la situation est un beau bordel... Ca ne va pas etre simple a resoudre. Surtout qu'il n'y a plus personne en etat de combattre physiquement a part Pamu et Kirua. ???

 

 

*Enfin le nen nous a appris que personne n'etait invicible. Mais d'un autre cote depuis 5 tomes on nous a introduit les trois membres du comite comme la creme, donc sans l'apparition de nouveaux personnages jusque la jamais evoque, le roi est invicible.

 

 

Enfin, au niveau de l'evolution de l'nesemble du recit, du scenario, mon opinion est que togashi a fait trop grand. L'echelle mondiale du conflict et universelle de la suprematie des ants font que l'auteur a atteint la limite de la trajectoire shonen. La suite va etre compliquee a gerer. Apres Togashi peut nous trouver des solutions, comme ce que dit l'examinateur a Gon a son reveil. Le meilleur hunter n'est pas celui qui accumule plus de richesse ou est le plus fort. Le travail de Gin sur les Ruines ne semblait pas necessiter la puissance d'un garde royal. Attention : Je ne dis pas ca pour estimer la puissance de Gin, je dis juste que Togashi peut nous faire des aventures Hunter avec un Gon sous hatsu permanent et avec un seul bras, peut etre... Enfin le Nen, ca reste la vrai carte de Hunter, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour finir le manga dans un temps court il y a toujour l'option de faire intervenir Jin qui dégommera le Roi, mais ça serait la solution de facilité .....

 

Sinon pour le rétablissement de Gon on peut supposer un retour de Leolio avec un super nen de guérison de la mort qui tue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!! Putain j'y croyais plus.

 

Par contre j'espère pas que c'est pour finir le manga sur cet arc. Et la brigade fantôme? Hiruka ? Kurapika ? Leolio ? Gin ? Il y a pourtant tellement de point à dévelloper encore.

 

Pour en revenir à l'arc en court, le gros soucis niveau scénario, c'est le roi.

Qui peut le vaincre actuellement par la force brute? Netero était ce qui se faisait de mieux, et même lui n'a pas réussi. Gin peut être? Enfin, si Toga a fait survivre le roi a la bombe atomique c'est qu'il a une idée derrière la tête.

Si ca se trouve Komugi va le rendre gentil et doux comme un agneau, un peu comme Boo dans DBZ.

Concernant l'état de Gon, je m'inquietes pas trop. Contre Boomer, il était vraiment amoché et pourtant.. Je doutes pas que Toga trouve une pirouette pour le soigner comme avant, et pareil pour son Nen.

 

Le pire scénar serait quand même Gin qui se pointe, défonce le roi en deux deux, retrouve Gon, et se barre avec sur son diplodocus, et hop The END (avec une image de fin ou tout les personnages de hxh font coucou derrière un soleil couchant 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler du manga, en effet le petit jeu Roi Pufu n'est pas très interessant.

L'essentiel sera la réaction du roi quand il va se souvenir de Komugi. Ca pourrait faire mal.

Je pense que c'est le roi qui va se charger du dernier Garde royal encore en vie.

 

Pour le roi, je ne vois pas de sortie possible à l'heure actuelle sans une deus ex machina exceptionnelle. Et si Toga veut finir son manga, il peut faire intervenir Gin rapidement.

 

Pour Gon, je ne m'inquiète pas vraiment pour son bras et son état. Plusieurs solutions.

Toga a decidé de finir le manga et il reste comme ça après que le roi ait été tué par une force supérieure ou soit devenu pacifique (Toga en est capable)

Si le manga se poursuit, je le vois retrouvé son nen quand même. Ca ne servirait a rien de continuer avec un Gon manchot et en zetsu forcé.

Après k'espère quand même qu'il retrouvera sa forme d'enfant et sa puissance d'avant.

Le truc c'est que ça voudrait dire repartir sur un nouvel arc avec encore de la progression dans la maitrise du nen, de nouveaux ennemis. J'adorerai le croire mais je ne pense pas que ce sera le cas. Et même si ça se passe, faudra attendre des années à ce rythme.

J'ai l'air un peu désabusé je sais  :P mais Togashi étant mon auteur préféré, je rêverais d'une durée de vie à la One piece. Hélas ce n'est pas son style.

Ca ne veut pas dire que je ne lirai pas avec un grand plaisir tout les chapitres de Hunter qu'il voudra bien nous offrir!

 

Pour le bras, l'idée de Leolio avec un nen medical me plait beaucoup. Et ça serait pas complétement illogique pour le coup. Un nen du style du "Souffle du grand age" de l'Arc GI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le nen nous a appris que personne n'etait invicible. Mais d'un autre cote depuis 5 tomes on nous a introduit les trois membres du comite comme la creme, donc sans l'apparition de nouveaux personnages jusque la jamais evoque, le roi est invicible.

 

Les 3 membres du comité ne sont pas la crème des hunters mais la crème ...du comité.

 

Gin, la famille Zoldik, Kuroro etc.. ne font pas partit du comité. Il y  a pleins de hunters qui n'ont pas voulu faire partit de l'organisation des hunters, ils veulent etre à leur propre compte sans personne au-dessus d'eux ou qui les commande. Nétéro meme s'il était le président devait répondre de ses actes et  de ses projets à l'organisation.

 

Donc  pour moi ce n'est pas parce que les 3 plus forts du comité (Morau, Netero et Celui a lunettes) sont hors-jeu qu'il n'y a plus d'hunters capables de battre les ants.

D'ailleurs Gon dans sa version actuelle est bien supérieur je pense à Morau et à celui à Lunettes. Comme quoi les classement chez les hunters peut évoluer tres vite.

 

Et concernant l'etat de Gon, c'est assez effrayant...D'apres la logique construite par Togashi autour du Nen, il serait fini... Et il a un bras en moins dans tous les cas... Et est surement a court d'aura.

 

Bref la situation est un beau bordel... Ca ne va pas etre simple a resoudre. Surtout qu'il n'y a plus personne en etat de combattre physiquement a part Pamu et Kirua. ???

je ne comprends pas par contre  pourquoi Gon avec un bras en moins serait à court d'aura ? Selon quelle logique de Toga ?

Pour combattre le Roi, c'est clair qu'il n'y a plus grand monde. Reste  que Gon, Kirua, Knuckle, Pamu et Ikarugo.

Si Gon est bien le héros du manga, en toute logique c'est  lui qui affrontera le Roi, meme un bras en moins.

Puis on l'a vu le Roi n'a pas hésité à se couper le bras face à Komugi. Il n'y a pas de raison qu'il recommence contre Gon lol

 

le roi est invincible maintenant*. Ce qui fait que comme il y a 30 chapitres, il n'y a plus que Komugi pour sauver les humains...

Quand a l'echange d'otage effectue par l'ant-loup, le fait qu'il ait tue le garde qu'il devait juster informer de l'echange indique qu'il est plus en mode revanche que negociation...

Personne n'est invincible. Les shonens que tu as du lire aurait du te le faire comprendre depuis longtemps. Plus la force de l'ennemi est écrasante, tu peux te  dire plus la force du héros va se devellopper.

Sinon c'est clair que pour moi pour le moment, Komugi va jouer un role clé dans cet arc. Il se peut que le Roi en apprenant la vérité décide de chatier Pufu et de restaurer la paix.

Il se peut aussi que le Roi devienne l'ami de Gon. Apres tout il peut etre en recherche d'ami (confère : sa relation avec Komugi, ses paroles apres que Pufu et Yupi lui ont donné leurs cellulles). Gon est celui qui se fait le plus facilement des amis. Le Roi peut devenir un bon allié pour la recherche de son père.

Franchement le manga est loin d'etre terminé. Il y a des possibilités  infinies. Des hunters plus puissants que le Roi dont on ne connait pas l'existence.

 

Pour ce qui est du loup. Il compte retrouver Jairo. Je pense que Toga a prévu de nous le montrer ce fameux Jairo sinon je ne vois pas l'interet  de nous avoir parler du loup qui cherche à retrouver cette ancienne personne.

 

 

Pour Gon, je ne m'inquiète pas vraiment pour son bras et son état. Plusieurs solutions.

Toga a decidé de finir le manga et il reste comme ça après que le roi ait été tué par une force supérieure ou soit devenu pacifique (Toga en est capable)

Si le manga se poursuit, je le vois retrouvé son nen quand même. Ca ne servirait a rien de continuer avec un Gon manchot et en zetsu forcé.

Après k'espère quand même qu'il retrouvera sa forme d'enfant et sa puissance d'avant.

Le truc c'est que ça voudrait dire repartir sur un nouvel arc avec encore de la progression dans la maitrise du nen, de nouveaux ennemis. J'adorerai le croire mais je ne pense pas que ce sera le cas. Et même si ça se passe, faudra attendre des années à ce rythme.

Franchement si les gens pouvaient arreter de parler de la fin du  manga pour une fois ca serait génial.

Chaque posteur ou presque parle du manga qui doit se terminer ou devrait se terminer. Ca me gonfle. Je n'ai pas envie que le manga se termine, je n'ai pas non plus envie de l'entendre.

 

Je suis d'accord avec toi que Gon ne va pas continuer manchot. Son nen a besoin de ses deux bras pour faire le Jajanken. Forcément, c'est une solution de Toga je pense pour faire entrer Léolio dans l'histoire. Sa technique de nen médicale va restaurer son bras et Gon et Kirua vont pouvoir poursuivre leur aventure avec Léolio comme au début du manga.

 

Pourquoi le manga ne pourrait repartir sur un nouvel arc ?

A part le pessimisme ambiant, il y a pleins de raisons pour que l'arc des ants ne soit qu'une étape. Gon a t'il rempli sa quete ? la recherche de son père  ? non

Combien de questions sont encore en suspens ? des dizaines. Donc oui, le manga n'est pas pret d'etre terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 membres du comité ne sont pas la crème des hunters mais la crème ...du comité.

 

Gin, la famille Zoldik, Kuroro etc.. ne font pas partit du comité. Il y  a pleins de hunters qui n'ont pas voulu faire partit de l'organisation des hunters, ils veulent etre à leur propre compte sans personne au-dessus d'eux ou qui les commande. Nétéro meme s'il était le président devait répondre de ses actes et  de ses projets à l'organisation.

 

Donc  pour moi ce n'est pas parce que les 3 plus forts du comité (Morau, Netero et Celui a lunettes) sont hors-jeu qu'il n'y a plus d'hunters capables de battre les ants.

D'ailleurs Gon dans sa version actuelle est bien supérieur je pense à Morau et à celui à Lunettes. Comme quoi les classement chez les hunters peut évoluer tres vite.

 

Nétéro a été le numéro 1 à une époque, c'est dit dans le manga. Même le papy Zoldik le craint et dit qu'il est plus fort que lui. Kuroro est fort mais je penses pas qu'il soit du niveau de Nétéro. Après Gin doit être surpuissant, et probablement qu'il existe d'autre hunters plus fort que Nétéro (puisqu'il n'est plus le n°1), mais il doit pas y en avoir beaucoup. Nétéro et ses 2 disciples ca reste quand même la crème de la crème.

Mais franchement ca serait pas abusé de voir un hunter inconnu (ou même Gin), se pointer et défoncer le roi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osheridan, j'ai peur d'une fin de manga parce que je sais ce qui s'est passé avec Yuyu Hakusho. Un arc très sympa qui démarre et une fin bâclée trop trop rapide.

Donc je pense qu'on peut effectivement avoir peur pour Hunter.

 

Concernant le manga, je n'aimerai pas que Gon affronte le Roi ou en vienne à bout. C'est contre l'esprit de Togashi. Il sait faire perdre ses héros face a des adversaires puissants (en tout cas dans un 1er temps)

Il sait aussi donné des power up monstres à ses héros. Celui de Gon peut être comparé à celui de Yusuke contre Sensui.

Mais là, ça a eu lieu contre Pitou et pas contre le Roi. Et sachant que le Roi est largement plus puissant, ce serait assez abusé.

 

Comme je l'ai dit plusieurs fois, sauf intervention monstrueuse de type Gin ou personnages inconnus, je ne vois pas de fin au travers du combat dans cet arc. Le roi me paraît vraiment supérieur en tout point.

Alors sauf trahison et ou ruse ça me paraît compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!! Putain j'y croyais plus.

 

Par contre j'espère pas que c'est pour finir le manga sur cet arc. Et la brigade fantôme? Hiruka ? Kurapika ? Leolio ? Gin ? Il y a pourtant tellement de point à dévelloper encore.

 

 

Moi non plus j'y croyait plus...

Je pense pareil que toi, la brigade fantôme alors? Il sont mille fois plus classe que les ant. Puis reste encore Hisoka va t'il faire un jour un duel contre Kuroro et un autre combat contre Gon, Kirua et sa famille, Gin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scénar serait quand même Gin qui se pointe, défonce le roi en deux deux, retrouve Gon, et se barre avec sur son diplodocus, et hop The END (avec une image de fin ou tout les personnages de hxh font coucou derrière un soleil couchant 9_9).

Tu veux apres que soudain devant un adversaire invincible le heros, comme possede, ait un power up le placant loin au dessus du niveau de ses compagnons, avec au passage les cheveux devenant long, lui permettant d'expedier le combat sans forcer ???  ;D ;D On va tous prier pour ne pas voir Gon et Kirua a la plage dans les chapitres a venir.... Des fois que Gon nous sorte que le bleu des cheveux de Kirua est sa couleur preferee...  ;D ;D ;D

 

 

Les 3 membres du comité ne sont pas la crème des hunters mais la crème ...du comité.

 

Gin, la famille Zoldik, Kuroro etc..

j'ai pris cela en compte bien sur, et il reste beaucoup de gens dans l'ombre. Mais le grand pere zoldik semble dire que Netero etait au dessus du lot, et poutant il n'a rien pu faire contre le roi V1.... Mais on l'a deja vu le Nen comme les forces restee cachee peuvent tout resoudre. Je m'inquiete juste que le roi soit ce qui se fait de mieux sur terre niveau puissance... Car si c'est le cas c'est une dead-end...

 

je ne comprends pas par contre  pourquoi Gon avec un bras en moins serait à court d'aura ? Selon quelle logique de Toga ?

Le bras et l'aura sont deux problemes.

Le bras au pire il retourne dans GI et en 2s il se le fait recoller. Mais il y doit y avoir des solutions plus rapides dans le monde reel.

Pour l'aura, kiura le porte inconscient. Et ce qu'il vient de degager etait monstrueux. Sans parler de "l'emprunt" que represente sa transformation, il me semble clair qu'il est completement a plat...

 

Personne n'est invincible.

D'ou mon asterisque.... Avec les forces actuellement en presence et avec Gon a plat, le roi est invincible. Kirua portant Meleleon et Gon pour se rapprocher tres vite et frapper tres fort serait possible, mais bon il faudraient qu'ils ne soient pas respectivement : En forme - A plat - Prisonnier et KO. Et le roi au courant de l'insivibilite pourrait passer en EN permanent de toute facon.

 

Pourquoi le manga ne pourrait repartir sur un nouvel arc ?

A part le pessimisme ambiant, il y a pleins de raisons pour que l'arc des ants ne soit qu'une étape. Gon a t'il rempli sa quete ? la recherche de son père  ? non

Combien de questions sont encore en suspens ? des dizaines. Donc oui, le manga n'est pas pret d'etre terminé.

Je suis bien d'accord, mon seul probleme c'est l'echelle mondiale du conflict actuel. Dans un shonen quand tu est arrive tout en haut de la progression possible dans l'univers decrit, tu risques de devoir faire des choses bizarres pour continuer a monter en puissance.

 

 

 

Mais si quelqu'un sait sortir des schemas c'est Togashi.

D'ailleurs dans Yuyu Hakusho, c'est le heros qui finissait par poutrer tous les Boss... Dans HxH, ce n'est pas vraiment le cas, donc on ne peut pas non plus extrapoler tout de Yuyu.... Meme si c'est a la fois marrant et tres effrayant de se rapeller les similitudes de l'arc actuel avec les circonstances de la fin de Yuyu Hakusho (l'entree dans le monde des tenebres et le gros power up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais je compare un peu trop Hunter à Yuyu mais c'est ma méfiance naturelle... et puis Toga a tellement fait de parallèle entre les deux que c'est difficile de s'en dégager.

Plutôt d'accord avec toi. Sans un biais de scénario énorme que seul Togashi est capable de trouver, je ne vois pas de fin logique pour le moment. Enfin la seul fin logique serait que le roi poutre tout le monde et s'assoit sur un trone tranquille pour jouer au gungi avec sa reine...

 

Niveau personnages extérieurs qui seraient plus fort, c'est possible mais ça apparaîtrait comme un peu facile. Nétéro n'était plus au top et voyais Pitou plus fort que lui. Alors le roi en V2...

Je pense qu'un gars comme Kuroro peut-être aurait une chance. Pas en terme de puissance mais avec les différents Nen il pourrait vaincre le roi niveau expérience avec une faculté vicelarde. (Encore faudrait-il qu'il puisse sortir son bouquin, vu la rapidité du King, c'est pas gagné, ah et en plus il a plus son nen lol)

 

Donc après ce constat, je remarque un truc. Gin a toujours était présenté comme un monstre par tout le monde, l'un des 5 hunters les plus puissants.

La situation actuelle me force à penser que pour Togashi, ce serait une sortie assez facile. Gin a senti le dégagement de puissance de Gon et sait qu'il est en danger. Il vient pour l'aider, poutre le roi et tout le monde fini sur une plage devant un coucher de soleil...

Ce n'est pas ce que j'espère, je dis juste que c'est une des issues probables à la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après ce constat, je remarque un truc. Gin a toujours était présenté comme un monstre par tout le monde, l'un des 5 hunters les plus puissants.

La situation actuelle me force à penser que pour Togashi, ce serait une sortie assez facile. Gin a senti le dégagement de puissance de Gon et sait qu'il est en danger. Il vient pour l'aider, poutre le roi et tout le monde fini sur une plage devant un coucher de soleil...

Ce n'est pas ce que j'espère, je dis juste que c'est une des issues probables à la situation actuelle.

 

Erf tu viens de réécrire mon scénario chauchemard que j'avais déjà mis sur la page précédente  :'(

 

Après concernant Netero, je suis pas complétement d'accord. Certes il se demande si Pitou est plus fort que lui la première fois qu'il la voit, pourtant lors de l'attaque, il la domine complétement et la dégage comme si de rien n'était. A mon avis, il aurait écrasé Pitou si combat il y avait eu.

Comme tu dis avec une faculté vicelarde, Kuroro pourrait peut être faire quelques choses mais ca me parait dur.  Le grand père Zoldyk disait que Netero était vraiment spécial et au-dessus de lui. A mon avis Nétéro devait bien être dans le top 5 des meilleurs utilisateurs de nen. Pourtant le roi lui a mis une raclée finger in the noze...

 

Alors que Gin ou 2/3 hunters inconnus surclassent Netero, c'est possible. Mais qu'il le surclasse au point de botter les fesses du king avec une main dans le slibard, ca me paraît abusé. La j'ai l'impression que le roi a même pas utilisé 25% de sa force.

J'ai hâte de voir comment Tagoshi va se sortir de là  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon O joie O bonheur pour commencer.

 

Ensuite après avoir lu beaucoup de commentaires et la peur lattente de voir un gin sur balèze défoncer tout le monde et finir là dessus, je vois personnellement des solutions franchement plus simples.

 

L'avantage du nen, c'est qu'il donne une possibilité de pouvoir quasi infinie (en terme de diversité), et qui suit une logique qui équilibre un nen par rapport à un autre.

Personnellement je pense qu'un nen du type de "la chouette" de la mafia (arc york shin city) peut être la pire chose pour le roi. Des nen ayant le pouvoir de diminuer, bloquer, rendre les coups, etc. existent certainement. Les pouvoirs de type spécialisation ou manipulation peuvent être abominables pour le roi et sa garde. Or pour le moment, tout ceux qui se sont pointés sont des combattants.

 

Pour réusmer ma penser, même un hunter ne faisant pas parti des best of the best peut avoir une chance contre le roi si il peut remplir les conditions qui lui permet de le "bloquer".

 

Ensuite, l'arc des ants est clairement le plus long de la série. Aucun des arc n'a dépassé le 5 volumes, et là on en est à ... 9 ? 10 ?

On peut donc légitimement penser à un arc final, surtout au vu de la progression des personnages. A l'heure actuelle, on les situait un grace à la brigade fantome. On se disait qu'au début de l'arc des ants, kirua et gon pouvaient sans doute battre un membre de la brigade grâce à leur progression. Là, je crois qu'ils démontent à peu près 80% de la brigade.

En rigolant qui plus est.

 

Donc personnellement j'espere un rebondissement fort. Je vois bien un coma de gon de plusieurs années. Kirua qui "partage" sa convalescence pour en diminuer l'effet, et reprendre avec des personnages adultes qui permettraient une redécouverte du monde des anénes plus tard (genre 5 ans ?).

 

Ne pas oublier Leolio et Kurapika. Je suis persuadé qu'ils auront un rôle dans le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi.

Même si c'est vrai que des types de nen particulier pourraient venir à bout du roi, il faut que la personne soit quand même d'une puissance certaine pour défier le roi.

Et puis je serai personnellement déçu si un mec comme la chouette arrivait foutait le roi dans un sac et se barrait avec...

 

Sur le niveau de Gon et Kirua par rapport à la brigade la encore je suis pas vraiment d'accord.

Gon avec son power up c'est clair mais sans le power up, Kirua et Gon ne tiendrait pas face à la Brigade.

On a vu que certaines facultés des membres.

Quand on voit comment ils (Gon et Kirua) galèrent pour venir à bout de certains ants secondaires...

Les mecs de la brigade et même Feitan contre la queen, on tous fait des one shot en sortant leurs facultés spéciales.

Et même si Kirua tient face à Pufu (cependant très diminué car divisé), dans un combat plus long, il n'aurait aucune chance vu la durée actuelle de sa faculté. Surtout si Pufu est dans l'état "Berserk" (comme quand il pense que le Roi est mort).

 

Faut pas oublier que sans son Power up, Gon se serait fait démonter par Pitou en 2-2...

 

C'est pour ça que je ne voudrais pas que le manga s'arrête, niveau maîtrise du nen , ce sont des enfants encore et Togashi a laissé tellement entrevoir de possibilité que ce serait dommage de s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...