Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Je pensais pas qu'il reprendrait depuis le début, ça peut donner un truc assez sympa avec une belle qualité d'image (enfin, je sais pas ce que ça donnait pour le premier anime mais ça date un peu).

Bon par contre c'est sur à 90% qu'il y aura pas une goutte de sang, dans tout les mangas à succès adapté assez récemment c'est le cas (Fairy Tail, Beelzebub, Toriko..).

Enfin, ça sera difficile de faire pire que Beelzebub, je suis confiant.

 

Moi qui comptait me regarder la première série, je vais attendre la nouvelle du coup. Prévue pour le 2 Octobre c'est pas si loin.

 

 

Et le studio de production change, ils se sont fait voler Nippon Animation ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokara ----> La fin de Greed Island en manga se trouve vers la fin du tome 18 (et non 19) pendant le chapitre 185.

 

Pour ce nouvel anime qui reprendra le manga depuis le début, ça peux être génial si c'est réussi, et ça permettra de faire découvrir HxH à la nouvelle génération qui ne doit pas connaître plus que ça (pas autant que Naruto et Bleach je pense), cependant, certaines choses me laissent perplexe :

 

1- La censure (comme sus-cité) surtout avec une diffusion à 10h55 (le matin), peut-être qu'il y aura un peu de sang (peut-être pas) mais on risque clairement de ne pas avoir le même niveau de violence que le manga qui est très violent (surtout le dernier arc et surtout pour un manga du Shonen Jump, je veux dire).

 

(2)- Il y avait quelques OST magnifiques dans l'ancien anime et ça serait bien de garder les meilleurs quand même, même si je dis pas non à ce qu'il y en ait d'autres en plus, mais à la rigueur ce n'est pas vraiment le point le plus important.

 

(3)- Le point le moins important, mais j'aimerai que les quelques épisodes HS excellents de la 3e épreuve du premier anime soit réadaptés (celle sur le bateau).

 

4- Au niveau d'éventuelles HS justement, s'ils sont excellent (ou au moins bon) et techniquement (graphisme, animation, etc...) très travaillé, ça ne me dérange absolument pas, mais s'ils mettent plein de HS vraiment pas terrible voir très mauvais comme avec Naruto, là ça serait nul... autant ; soi, ne pas en faire du tout, soit en faire des supers.

 

5- Les voix seront-elle (toutes) les mêmes que celles de l'ancien anime ?

Elles étaient tout bonnement excellentes et collaient parfaitement aux personnages, en plus du fait qu'on s'y est habitué aussi, alors j'aurai du mal à m'adapter à de nouvelles voix pour Gon, Kirua, Kurapika, Leorio, Hisoka, Kuroro, Biscuit, etc...

 

6- Quand je vois que le scénariste est Jun Maekawa (Dragon Ball Z) ça me rappelle qu'il faudrait pas qu'on lui ait donné comme consigne de faire des épisodes ULTRA lent histoire de produire un maximum d'épisodes au cas où Togashi reparte en pause, pour ne pas stopper l'anime...

Évidemment, espérons également que l'anime soit très fidèle au manga au niveau du scénario mais je pense que ce sera le cas, cela dit.

 

Voilà :)

Modifié par Haru2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère qu'on aura le Hisoka-Kastro.

 

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/SQ/hunter-x-hunter-des-infos-sur-le-nouveau-casting-vocal

 

Sinon, tous les seiyuu vont changer, apparemment :-\

 

Donc, la voix de Gon sera celle d'une toute nouvelle seiyuu dans le monde de l'animation.

Pour Kirua (Killua) ça sera celle d'une seiyuu qui fait la voix de Levy McGarden (Fairy Tail) ou encore Kuu Orla (Densetsu no Yuusha no Densetsu).

Pour Leorio, ce sera celle d'un seiyuu qui fait la voix de Maes Hughes (Full Metal Alchemist et BH) et Sven Vollfied (Black Cat).

Pour Kurapika, ce sera celle d'une seiyuu qui fait la voix de Virgo, Ul, Ultear Milkovich (Fairy Tail) et Saeko Busujima (Highschool of the Dead).

Pour Hisoka, ce sera celle d'un seiyuu qui fait la voix d'Ulquiorra (Bleach), Eustass Kid (One Piece), et Gerald (Fairy Tail) entre autres.

 

Ça m'a l'air d'un excellent casting, mais j'étais tellement habitué aux anciennes voix, va falloir que je m'y habitue :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La qualité des derniers chapitres est vraiment catastrophique.

Les dessins sont bâclés et très peu soignés...autant le 311 était passable, autant le dernier est catastrophique.

Vraiment dommage que le mangaka en soit arrivé la.

 

Bref, content pour l'anime. J'espère aussi que le manga sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des derniers chapitres est vraiment catastrophique.

Les dessins sont bâclés et très peu soignés...autant le 311 était passable, autant le dernier est catastrophique.

Vraiment dommage que le mangaka en soit arrivé la.

 

 

C'est la marque de fabrique de Togashi, les prépublications crayonnés. Très souvent les chapitres sont retouchés pour le tome relié.

 

je me souviens il y a 4 ou 5 ans à l'époque du début de l'arc Ants, les lecteurs criaient au scandale pour certains chapitres pré-publiés qui frôlaient le brouillon... Mais au final le volume relié était très bien, donc pas d'inquiétude.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de l'anime est une bonne nouvelle  ;D

Par contre je suis un peu déçu sur le fait que graphiquement le style sera renouvelé.

J'aimais beaucoup l'ancien style, il collait parfaitement à l'ambiance du manga. J'avais été déçu du style graphique revisité pour Greed Island justement (je dois être l'un des seuls lol).

Et dernièrement les nouveaux épisodes mangas m'ont déçu esthétiquement, surtout One Piece (que je préférais du temps de Water Seven, là c'était une grande claque!)

Et par contre comme beaucoup j'espère que les OST seront ré-utilisés en partie, et que les bons HS seront ré-utilisés, comme dit précédemment le HS lors de l'examen d'Hunter sur le bateau est mythique, j'avais adoré cet épisode!

Enfin bref hâte de voir ce que ça donne, je sens que je vais prendre un plaisir fou à revoir cette série^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de visionner sur youtube l'épisode pilote, et je dois dire que je suis déçu que kurapika passe de blond à roux :o Et qu'il n'y ait pas d'op : c'est se que j'attend le plus, voir si ça vaut les anciens ???

 

Peut-être un lien éventuel pour cet épisode pilote?^^

Ce serait sympa ;)

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis nouveau donc je vais postez mon first içi comme c'est mon meilleur mangas

sinon sa serait géniale de nous faire partager le lien de la vidéo

et jai trouver un lien sur HXH  qui dates de aujourd'hui mais coomme c'est en anglais je comprend rien

je croit que sa parle que ils y'as eu la promotion des 45 premier épisodes les autres vont suivre si quelqun peut nous traduire

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-09-04/hunter-x-hunter-slated-for-45+episodes-chihayafuru-for-25

 

ok je file mais présenter (c'est obligatoire)?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo très courte de présentation de l'anime :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X06ropTyVsQ

 

On y apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa.  :)

 

Assez étrange sinon cette histoire d'épisode pilote, j'en ai entendu parler nul part. Surtout que d'ailleurs le design des persos a été présenté et Kurapika était bien toujours blond (et il l'est dans la vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'épisode pilote qui se trouve sur youtube et dont vous parlez date de 1998, c'était le pilote de la première série télévisé et kurapika y était bien roux, ça n'a rien avoir avec la version 2011.

  Pour l'histoire des 45 épisodes, c'est tout simplement ceux qui sont assurés d'être diffusé, ensuite en fonction de l'audimat la chane décidera de poursuivre le projet ou non (45 épisodes c'est déjà beaucoup, ça s'explique par le succès et la longévité de la série).

Quoiqu'il en soit c'est un bon signe pour la série , ça semble rentable, togashi revient avec un suspense à couper le souffle (et gon  ???), il met en place une nouvelle intrigue, de nouveaux persos, en plus de tous les mystères irrésolus en plus de trouver le moyen de lier ants et brigade fantôme (ville de l'étoile), ça sent bon quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquièterai pas trop sur l'anime de 2011 de Hunter X Hunter.Il sera complet et cela a été dit officiellement.En revanche ce qui ferait bien plaisir c'est qu'une autre chaine prenne en main l'anime.Car si c'est pour avoir du 100% censure ca sera triste.

 

L'anime sera complet car justement les gens n'ont pas décidé de faire ca pour revenir au point de départ,et d'ailleurs l'audimat sera bien présent.Car cela fait depuis très longtemps que les gens veulent voir la suite du manga en anime donc je m'inquiète pas du tout la dessus.

 

Et on parle de Hunter X Hunter le summum des shonens avec Toriko/Bleach/Naruto/One Piece donc pour l'anime complet y'aura aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit,faut pas s'inquièter.L'anime ira bien jusqu'à la fin du manga car c'est Madhouse qui est à la charge de cet anime.Et parce que c'est aussi le but de pouvoir suivre le manga avec l'anime.

Madhouse est un grand studio qui s'est occupé de plusieurs anime.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Madhouse_%28studio%29#S.C3.A9ries_TV

 

Donc la dessus comme j'ai dit avant,je me fais aucun souci.Si on a déjà le droit a preview de l'anime en quelques seconde,c'est qu'il va avoir une bonne audience.Je vous rappel qu'on parle de Hunter X Hunter la et pas d'un anime ou shonen de base.Et surtout on parle du manga de Togashi dont l'anime de YuYu hakusho était complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce nouvel anime soit une "daube".

Le premier episode n'est même pas encore sorti alors j'aimerai bien savoir comment on peut juger.

 

Moi dans l'anime de GI j'ai trouvé que le personnage d'Hisoka avait des dessins a chier comparé à son combat contre Gon dans la Tour Céleste.

 

Le BA du nouvel anime a montré que les personnages etaient bien dessiné.La seule chose qui est inquiètante c'est la censure made by NTV car on ne sait pas à quoi elle ressemblera.Mais je pense que ca sera de la censure type "alice au pays des merveilles" avec le combat contre le dragon là ou la queue est coupée sans que le sang gicle pour autant.

En tout cas la taille des cheveux de Gon est correcte comparé à ce qu'on a vu sur le site officiel de l'anime la où on pensait que c'était trop long.

 

Personelement j'ai hate que ca commence,et avant tout on parle de Hunter X Hunter et non d'un manga merdique.

 

Rien oblige les gens à voir cet anime,donc si vous aimez pas ne crachez pas dessus svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la série est vraiment une bonne nouvelle, franchement Hunter x Hunter est un anime que je trouve assez unique dans son genre et je crois bien l'avoir vu en trois langues différentes sans m'en être tannée dernièrement la VF et j'ai vraiment hâte qu'il soit lancé à nouveau :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca donne envie tout ca.

 

De toutes façon,faut que NTV réalise une chose.Si le nouvel anime de HXH n'a aucune audience à cause de leur censure archi pêtée,y'aura de fortes chances pour qu'ils perdent l'anime.

 

Ce qui serait en soit une bonne chose,car franchement c'est frustrant de savoir que l'anime d'un des meilleurs shonens au monde se fasse salir pour une chaine de merde.

NTV a massacré plein d'anime avec leur censure,si seulement les chaines qui diffusent One Piece/Bleach/Naruto pouvaient obtenir les droits ca serait le top,car l'anime de One Piece garde une censure à peu près correcte.

 

Enfin si déjà le directeur du shonen jump était satisfait,cela prouve bien que Madehouse n'a pas fait que des erreurs.Perso j'ai vu Death note qui est fait par eux et je l'ai trouvé excellent.Façon c'est pas l'anime en lui même qui risque d'être nul,c'est surtout la censure qui va tout bousiller.

L'anime de Toriko a quand même gardé une censure propre sans bandes blanches moisies comme le fait si bien NTV sur d'autres animes.

 

Moi persos je suis un très grand de Hunter x Hunter,et je m'étais dit ca.Pas d'anime complet : Poubelle les dvd.

Ca faisait depuis longtemps que j'espérais que l'anime continuerait(ce qui n'était pas le cas à l'époque la ou tout était espoir zero),et perso la pub de l'anime m'a beaucoup convaincu.

 

De toute façon le but de cet anime c'est d'être complet et non d'être arrêté a une moitié du manga comme ce fut le cas pour le précédent(qui lui était génial quand même).

Fin je reste sur ce que je dis,on devait faire passer sous la guillotine les chaines de TV comme ca qui bousille les animes qui sont attendus depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...