Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'on peut infirmer le retour de la série en Janviers ou dans le(s) mois à suivre (aucune info).

Profitons du film (en streaming en VOSTFR ????) et de l'anime qui démarre bien (je trouve) sur G.I. En attendant les réflexions de Togashi sur son "Mon œuvre ou Ma vie" (et pourquoi pas "et" ?).

Je me demande comment se définira la "suite" de hxh ! (Comme Naruto, Dragon Ball et autre ? Avec un intervalle de temps et d'intérêt. Mais lesquels ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut infirmer le retour de la série en Janviers ou dans le(s) mois à suivre (aucune info).

C'est vache ce que tu fais  >:(

 

Tu réouvres ce topic pour annoncer une mauvaise nouvelle. Le pire c'est qu'en le lisant à la va-vite, avec en plus le grand espoir du retour de la série comme le topic porte son nom, on lit de prime abord "Je crois qu'on peut affirmer le retour de la série en janvier ou dans les mois à suivre" et non pas "infirmer".

 

Vraiment pas cool ce que tu fais Take, pas cool du tout  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Vraiment pas cool ce que tu fais Take, pas cool du tout  :(

Si tu ne jette pas de gros(très très gros) cailloux dans un lac, t'aurais jamais de quoi surfé !  :P

Grâce à moi, Feitan (le vrai ?), nous parle d'une annonce (que je ne savais pas, si l'info se connaissait déjà avant) sur hxh (à vérifier !... ?), dans le prochain Jump (en rapport au manga ?) .

C'est toujours mieux que rien !

 

EDIT: Au passage, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Aucune annonce.

Déjà, ça vient du Jump #9, celui de la semaine dernière. Donc si annonce il y avait, on l'aurait eu cette semaine.

C'est probablement juste de la pub pour les films respectifs d'OP et de HxH, comme il y en a toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, Bande de tueurs.

 

alors que je suis dég que Take nous fasse une fausse alerte, je lui fais donc la leçon, voilà que feitan vient et en remet une couche avec une nouvelle fausse alerte.

 

Trop trop deg. Les faux espoirs piur HxH ca fait trop crisper, my bad  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de nouvelle !

Et quand il y en aura, ne t'inquiète pas, ce forum sera (le second ou le troisième à être) le premier informer !  :P

Pour le moment profite des scans, de la parution Française, de l'animé 2011, et du film.

 

Et puisqu'on doit en parlé !

Si on part du principe que Togashi voulait faire une pause pour sa vie (Marié 2 enfants, version japonaise -donc avec une femme encore plus rigide et chiante-, non c'est pas ça ?) et son métier de Mangaka (Reprendre des idées: original et adapter à un public jeune (mais pas trop); S'occuper de la très bonne nouvelle série animée hxh; S'occuper du film hxh; s'occuper de très bon animé de Level E; Le temps de se préparer à une nouvelle vie de stresse de publication hebdomadaire avec des assistants qu'il virera au fur à mesure !), alors je peux comprendre sa pause !

J'aurais préférer seulement qu'il choisisse de faire des petites pauses: souvent. Que des TRÈS LONGUES pauses (souvent) tous les 10-20 chapitres -sauf si, celle-ci est la dernière pour les 3-4 ans à suivre-.

 

Pour un soucie de bienveillance de la santé mentale de certains, il serait mieux de créer un autre topic, pour ceux qui on envie de se plaindre de la pause de Togashi, plutôt que de donné de faux espoirs, ici !

 

EDIT:

Si on analyse ça vie:

Il a besoin d'argent pour vivre, comme tout le monde, d'où ces projets (Level E en anime/manga, hxh en nouvelle anime et film).

Le tout c'est de savoir pourquoi il a préférer faire tous ces projets, plutôt que de repartir sur hxh !

Deux explications: il avait besoin de plus de temps, pour retrouver un file conducteur à son histoire. Et il avait besoin d'un petit "coup de pub" pour redémarrer très fort.

Sans parlé de ces rumeurs (vrai ou pas) sur d'éventuel maladie, problème de mariage, problème d'assistant, qu'il veux sans doute régler avant de redémarrer la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'argent pour vivre, comme tout le monde

Je pense qu'il en a déja assez sur son compte en banque.. Avec un manga mondialement connu ça doit rapporter gros.

 

Il aurait eu besoin d'argent il sortirait des chapitres même si il est invalide/malade/jenesaispasquoi il trouverait des marionnettes.

 

Dailleur pour un exemple extrême je me demande comment Mr Oda a toujours la motivations de continuer OP alors qu'il est multi millionnaire...

 

Je pense que HxH sera ça derniere oeuvre. Il prend donc le temps de la finir. Je préfère ça dans un sens car autrement avec un rythme normal HxH serait fini depuis un moment.

 

J'ai vue la new de l'anime qui va commencer dans quelques mois avec l'arc Ant. Bonne nouvelle!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc totalement loufoque mais en prenant du recul c'est pas bête.

L'auteur voyant One piece et Naruto avoir une grosse influence et un succès mondial il c'est peut être dit :  " pour avoir le succès que je souhaite mieux vaut attendre " Si ca se trouve vu qu'il fait des pauses, c'est juste pour attendre que la série one piece et naruto finisse. Une fois fini lui il reprend et le manga avec le succès qui la repartira comme il faut. ^^

Après ce n'est que des suppositions lol. Mais seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je pensais à un truc totalement loufoque mais en prenant du recul c'est pas bête.

L'auteur voyant One piece et Naruto avoir une grosse influence et un succès mondial il c'est peut être dit :  " pour avoir le succès que je souhaite mieux vaut attendre " Si ca se trouve vu qu'il fait des pauses, c'est juste pour attendre que la série one piece et naruto finisse. Une fois fini lui il reprend et le manga avec le succès qui la repartira comme il faut. ^^

Après ce n'est que des suppositions lol. Mais seul l'avenir nous le dira.

 

Tu dois pas être au courant que les ventes de HxH n'ont rien à envier à Naruto pour penser ça!!  ;) (One Piece étant un monstre sacré de la vente, c'est pas comparable). Les ventes des derniers tomes de HxH tournent toutes autour du million il me semble, dans le même ordre d'idée que Naruto donc.

 

Non, Togashi est un flemmard, tout le monde le sait. Il nous sort toujours des "mea culpa, je ne le referais plus" mais au final, il recommence toujours! Mais vu que son manga est une tuerie, on a du mal à lui en vouloir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'auteur de Togashi est vraiment talentueux, Yuyu Hakusho était vraiment bien, mais la fin pff !

Est-ce que un jour hxh reviendra un jour sérieusement c'est pas sûre, peut-être en 2014, mais cette année j'y crois pas mais du tout on a aucunes news, et c'est pas pour dire mais la vie passe vite, on s'en rendra pas compte et on sera déjà fin décembre, sa passe extrement vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire que cette (mega-supra-longue) pause est bénéfique dans le sens où Togashi a le temps de vraiment peaufiner ses persos et son scénar, car, franchement, c'est ce qui fait la force de HxH. S'il revenait demain à cause de la pression des fans/éditeur avec un truc qui tient pas la route, tous les fans le supplieront de retourner en pause pour refaire un truc vraiment bien auquel il nous a habitué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au vu du temps de la pause si le scenar' est pas paufine c'est que Toga nous a bien trolle ! Ou alors qu'il a passe tout ce temps a jouer aux RPG comme il l'aime ! Bref elle est bien longue cette pause et aucune ITW en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je te maudis.

No plus sérieusement, ce serait cool d'éviter d'up tout le temps ce topic pour rien.

Si il y avait des infos, elles seraient partagées. Donc s'il n'y a rien, c'est qu'on n'en sait pas plus que toi, il suffit d'être patient et d'attendre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai  bien que ce topic soit locké...  ??? On  à aucune info, mais à chaque fois ce topic se fait up pour ??? rien.

 

Je pense que Nostradamus-sama a tout résumé. Quand HxH reviendra, il suffira d'ouvrir le topic du 341. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...