Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

M'enfin, pourquoi vous voulez que ce soit une mort ?  Togashi ne ferait jamais ça :P

 

 

Ce sera peut-être un mariage (Leolio & Cheadle maybe :P), je sais pas, une révélation "de-la-mort-qui-tue" (Du genre Palm est la soeur de Gon, ou  Gon est une fille en vrai ;D ), Gon va peut être retrouver sa mère.  Ou alors un truc bien gore, Kurapika qui perd ses globes oculaires ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, pourquoi vous voulez que ce soit une mort ?  Togashi ne ferait jamais ça :P

 

 

Ce sera peut-être un mariage (Leolio & Cheadle maybe :P), je sais pas, une révélation "de-la-mort-qui-tue" (Du genre Palm est la soeur de Gon, ou  Gon est une fille en vrai ;D ), Gon va peut être retrouver sa mère.  Ou alors un truc bien gore, Kurapika qui perd ses globes oculaires ^^.

 

Lelolio x cheadle beurk.

 

Par contre si c'est leolio x kurapika ça serait beau et romantique  :D

 

La révélation que kurapika est bien une fille ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tt facon si Togashi est logique, vu le DC, s'il tout le monde en revient vivant c'est n'imp alors que depuis le début ca ce compte sur les doigts de deux mains sont qui en sont revenu vivant et dans un etat psychologique normal (la j'ai peur qu'on double ou triple ce total avec cette arc >>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça aussi.  :)

"No, it isn't. This spoiler - blogger interpreted "Top 3" as "Worst 3" and gave Onodera's words a different nuance. Rio Poneglyph from Oro Jackson provided an accurate translation as far as I can tell:

''In the history of HXH, a Top 3 Impactful scene will surely appear later in manga. I'm afraid that it'll probably happen with readers waiting in expectation... (he didnt finish this sentence...) So keep an eye out for it.''"

http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=41290&page=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du teasing de malade, il s'est y faire Togashi, avec quelques mots, il a mis mon impatience à son paroxysme 8). Bref moi je vois bien un gros massacre, la mort de nombreux personnage dans le continent maudit, ou pourquoi pas l'apparition d'une nouvelle malédiction qui fera des ravages ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça annonce que du bon et si il s'y prend de la même manière que pour l'arc KA alors c'est sûr on va avoir l'un des meilleurs arc de tout les temps.

 

Togashi hésitera pas à créer un véritable massacre. A la limite pour sauver quelques personnages il les fera rebrousser chemin à leur arrivé, c'est une des seules options cohérentes pour coller avec le reste.

 

Après ne pas oublier que la majorité des morts étaient des humains "normaux" il me semble pas que tous maîtrisé le nen au niveau d'un zodiaque ou hunter d'élite par exemple.

 

ce qui serait bien c'est qu'ils introduisent bien tout ses personnages comme il le fait actuellement histoire qu'on ait une attache, parce que quand ils se feront buter faut quand même qu'on puisse ressentir de la tristesse et compassions et pas se dire "Osef on l'a vu que sur 2 cases lui".

 

Façon Toga est tellement revenu en force que je vois vraiment très peu de chances qu'il déçoive ça me semble inconcevable je crois qu'il a juste prouvé qu'il est le plus grand scénariste de shonen de cette génération à mon sens.

 

Sinon la pause c'est 2 semaines non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros' date=' ça dit que dans l'histoire d'HxH, il y aura sûrement un top 3 des scènes avec un impact très fort dans l'arc du Continent Maudit.

 

 

Non attention à la syntaxe :

In the history of HXH, a Top 3 Impactful scene will surely appear later in manga. I'm afraid that it'll probably happen with readers waiting in expectation... (he didnt finish this sentence...) So keep an eye out for it.''

C'est une scène parmi les 3 scènes les plus choquantes / percutantes etc. du manga. Le terme scene est au singulier (du moins dans les 2 traductions us). Attention à la fonction de Top 3 dans la phrase. Top3 ici est complément du terme scene, c'est scene le nom-noyau du GN, et non Top3.

 

 

 

Par ailleurs, le terme utilisé en japonais pour qualifier cette fameuse scène (cf raw ci-dessous,  fin de la 2me ligne)  est  衝撃的 ( -> hiragana : しょうげきてき romaji : shougekiteki)  qui signifie  : déchirant, dévastateur, choquant, stupéfiant...

 

rFLDTaa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce que j'aime pas ces infos fait pour la hype  :-X

 

Maintenant je vais m'attendre à un truc énorme en espérant que Togashi ne nous déçoive pas !

En tout cas si on a déjà un truc de malade qui arrive alors que l'on ait que au début de l'arc ça promet !

 

 

EDIT: Hum pas faux en effet  :-X

Du coup ça rend le truc encore pire à dire, surtout si Togashi refait une longue pause avant de nous le montrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit que c'était pour tout de suite cette scène, ça peut être dans longtemps.  :)

Edit: Moi je me basais sur ça qui avait l'air dire que c'était pas pour tout de suite: In the history of HXH, a Top 3 Impactful scene will surely appear later in manga. I'm afraid that it'll probably happen with readers waiting in expectation... (he didnt finish this sentence...) So keep an eye out for it.''

Mais je te fais confiance, je n'y connais rien en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit que c'était pour tout de suite cette scène, ça peut être dans longtemps.  :)

 

Ah sorry ;), oui je suis une chieuse :P mais si j'en crois le petit raw, sauf erreur de ma part,  le mot à la 2ème ligne, 3ème et 4ème kanji après Top3) : 間近 (en (hiragana: まぢか ) signifie :  bientôt, tout près, tout proche, cf dico. Bon à vérifier bien sûr, je n'y connais pas grand chose en langue japonaise. De plus en contexte un terme peut avoir un sens différent, donc à prendre avec des pincettes. Cela dit dans la traduction de Mangnetbarspoiler ils avaient mis :  "A HUGE SHOCKING MOMENT will occur soon in HxH that I would consider as one of the Worst 3 in the Story so far."

 

Pour rappel c'est Onodera,  l'éditeur qui parle et non l'auteur. Je ne pense pas que l'éditeur ait une vision à long terme de la suite des évènements, je crois vraiment qu'il s'agit d'un évènement qui devrait se produire à court ou moyen terme.

 

 

rFLDTaa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info très intéressante !

Une scène susceptible d'être dans le top 3 des scènes les plus choquantes, stupéfiantes.

Donc au moins aussi gros que le coup de la bombe de Nétéro.

 

Vue la nature du continent, c'est je pense la mort de quelqu'un qui a un lien fort avec Gon (Gin, Kurapika?), ou alors la découverte de Don Freecs encore en vie (meme si Gin a un peu enlevé le côté surprenant en émettant son hypothèse).

 

En revenant un peu en arrière, je me rends compte que j'ai du mal à faire mon top 3 des scènes WTF de Hunter x Hunter.

 

Je trouve que dans tous les ARC il a su mettre des éléments choquant surprenant mais j'ai pas d'autres souvenirs aussi énorme que le suicide de Nétéro.

Ca mériterait presque un topic cette question. J'aimerai bien avoir vos avis sur les 3 scènes les plus WTF du manga.

 

Pas le temps d'y réfléchir maintenant et de créer le sujet mais si quelqu'un à déjà son top 3... Histoire de pas polluer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait si je devais un top 3 des scènes les plus choquantes je dirais :

1- la bombe de netero

2- la. Mort de kaito

2- la psychologie de meruem et la réaction de netero / la transformation de gon.

 

En parlant de Gon, je ne serais pas étonne si son nen changerait de catégorie de hatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oui absent jusqu'à la semaine prochaine mais sans aucune certitude sur le retour de la série d'après le message du Jump.

"We make no promises than the serie will return then either'...

Le genre de message qui peut faire peur avec Togashi.

 

On va laisser le bénéfice du doute et attendre 2 semaines mais ça sent mauvais quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va laisser le bénéfice du doute et attendre 2 semaines mais ça sent mauvais quand même...

 

ça sent TRES mauvais oui... Mais peut être qu'on est pessimiste car l'auteur nous a habitué a ça et qu'en fait c'est juste une pause estivale !

 

J'ai envie de croiser les doigts... Et puis bon avec un arc qui commence aussi bien ça serait tellement cruel une longue pause !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne lis pas les scan mais bon l'anime se rapproche de plus en plus des scan donc je finirais par les lire je pense :) !

 

je lis les scan juste après les episode quand même on sais jamais ... ^^ .

 

sinon c'est vraie que l'auteur est plutot lent moi j'ai compter 10 episode avant qu'on ratrappe le manga avec une pause c'est d'autant + probable peut etre avant même !

 

Si vous pouvez nous tenir au courant sur ce sujet merci :)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé se termine dans 3 épisodes (#148). Le nouvel arc venant à peine de commencer (seulement 10 chapitres), il n'y a pas assez de matériel pour espèrer une continuation.

Vu les antécédents de Togashi, on risque d'avoir une pause de l'anime d'au moins 5 ans en étant très optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment pause indéterminée... Mais, on peut rester optimiste. L'opération du dos serait la cause, donc il serait en convalescence. Ca prend pas 1 an normalement. Je souhaite un bon rétablissement à Togashi et un retour rapide du manga. Parce que là, ça devient difficile de suivre, je ne relis jamais tous les chapitres à chaque reprise. Ca fait quoi plus de 15 ans déjà, 350 chapitres de 15-20 pages, faut être patient quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...