Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Finalement, c'est pas encore sûr Ino'.

 

L'image d'Ultrapanda est suspectée de n'être pas fiable voire même photoshopée. On ne sait pas encore de quelle magazine elle vient si elle vient bien d'un quelconque magazine.

 

Il faudra attendre qu'Ultrapanda nous dise d'où elle vient pour être sûr à 100% de ce retour très espéré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool super nouvelle ! 8)

 

L'avantage d'avoir commencer HxH tardivement, c'est que du coup j'ai fini de le lire il y a un moi environs...du coup je n'ai pas eu as attendre 2 ans pour la suite.  8)

Et pourtant j'ai déjà trouvé trop long plusieurs semaines sans chapitres d'HxH... ;D

 

Dis toi que dans moins de 6 mois, tu vas connaître les joies de l'attente longue durée ;)

 

Si 'est vrai c'est plutôt sympa, mais à force d'attendre, je ne sais plus de quoi parlait Togashi dans les derniers scans parus!

L'élection est finie ou pas?

 

J'imagine la tête des forumeurs si c'est un fake :) le faux espoir

 

Si HxH & Berserk reviennent bien en 2014, ça peut être une bonne année pour la cuvée des mangas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquétant c'est qu'une new pareil aurait dû être confirmée ici ou là.

 

Or pour l'instant j'ai beau chercher, R.A.S...

 

Attendons Lundi prochain et la parution du Jump où cette new est censée apparaitre pour en savoir plus (ou pas). Imaginez si c'est Togashi lui-même qui a joué au Troll  ;D

 

Et au cas où le manga de Togashi serait finalement toujours en pause, je propose de rebaptiser cette section Hiatus x Hiatus

 

Voilà, ça c'est fait  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquétant c'est qu'une new pareil aurait dû être confirmée ici ou là.

 

Oh, mais elle a été confirmée. Et c'est ça le truc. Le meilleur moyen de faire passer un troll pour vrai, c'est qu'Ultrapanda elle-même y croit. ^^

 

Le seul gros soucis, c'est qu'il s'agit d'une petite information dans un soit-disant magazine qui n'existe pour le moment pas, vu qu'on a pas le nom, ni la page. Juste un morceau d'image qui sort de "nulle part".

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de la confirmation. xD Mais, j'ai un énorme doute sachant que je n'ai jamais trouvé de news des Hiatus et retours d'HxH en dehors du Shônen Jump. Pourtant, je suis remonté loin. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème avec le fait que cela ne soit pas confirmé par le Jump et que cela ne soit qu'une rumeur.

 

Après tout, la dernière fois que Hunter X Hunter était de retour, des rumeurs circulaient sur son retour et cela s'est confirmé que bien plus tard dans le Jump et elle n'était pas fausse sur le mois du retour du manga.

 

La seule source sur sera le Jump de toute manière donc tant que cela ne vient pas d'eux, cela ne sera pas confirmé mais le fait que cela vient d'autres part ne peut être considéré comme un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience c'est la vertu du bon fan d'Hunter x Hunter. Personnellement j'ai connu la période d'entre les deux animés, sans film à attendre et sans chapitre de prévu donc il faut se relativiser et être content d'avoir sa dose d'Hunter x Hunter en ce moment et en profiter tant que ça dure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?  Quelle fausse joie  :o

 

Pas sympa le membre qui a posté le fake n’empêche...

 

Bon jespere une vrai annonce avant la fin de l'année car la pause commence a être tres longue la.. Heureusement que j'ai du respect pour le genie de l'auteur. Heureusement qu'il y a l'anime  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...