Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras

25th Baam
 Share

Messages recommandés

Oui c'est sûr que l'archer sera moins fort que le bucheron, mais ici on ne parle pas de surpasser Sengoku ou Zorro ni même Sanji. On veut que nos archer, prêtre, mage, soit capable de buter un bucheron lvl 80 ! Ce qui est normal quoi ! (Je relis mon post et je ris...quel convo de geek xD)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut etre que nami sera toujours lvl 1 et zoro lvl 100, mais nami a des cordes +10 en météo ;)

Et puis pourquoi est-ce que Nami et genre robin seraient obligés de combattre ? c'est vrai elles ont pas rejoin l'équipage pour se fritter, contrairement à zorro ....

Bon je dis ça mais j'aime bien les rare combats de robin donc j'espère qu'elle se battra ;)

• 4 weeks later...

Le fun dans l'histoire c'est que les personnages se battent le plus souvent contre des gens avec qui ca marche pas vraiment question pouvoir...(sauf le cas Eneru,a la base il devait avoir l'avantage luffy grâce a son corps en caoutchouc),je vois donc bien robin contre quelqu'un auquel elle ne peut lui briser le coup comme elle le fait d'habitude,c'est le genre de combat pour robin.

Mais sinon pour les autres,je vois souvent des combats de détermination(non,on parle pas de Hitman Reborn ;D) comme Luffy qui reste debout malgré les milliards de coup reçu,Zoro qui se bat malgré le sang sur lui(pour devenir fort,comme il dit),même pipo et nami s'y mettent des fois(exemple vs l'équipe de crocodile).

Ce que je veux dire c'est que même si l'équipe devient plus forts,Oda leur donnera des difficultés,en même temps c'est mieux,imaginer luffy vaincre tout les corsaires avec.... un ptit coup sur la tête,en un coup.

Sinon,chaque mugiwara son utilité,je suis d'accord.

C'est mon premier message,alors a a ceux que je connais po: enchanté a tous et toutes  8)

Nami,Ussop et Chopper sont des persos attirants justement parce qu'ils ne sont pas des bourrins cherchant les duels et voulant à tout pris illustrer leur force. Si le rèste de l'équipage s'harmonise au niveau de Sanji et Zoro ça serait très decevant, je suis d'accord sur le fait qu'il devront evoluer et acquérir une certaine force mais il ne faut pas qu'ils perdent leur personnalité. Et puis j'ai l'impression que certains sous-estime Nami, elle a battu quelqu'un qui c'etait élevé au rang de surhomme ou plutôt surfemme^^, et ceux qui me sortiront que c'est juste parce qu'elle a une super baguette...

Et enfin ça ma vraiment fait rire que quelques personnes idéalisent BN et son équipage au point de dire qu'il peuvent  repouser Mihawk et Dofla les doigts dans le nez...

Je sais pas si ça a été abordé, mais l'image de Franky dans le dernier spoil... ça fait flipper, quoi :o on dirait un savant fou qui ne veut semer que la mort... Le fruit des études de Vegapunk, sans doute ?

EDIT : Et je vois bien l'image de Luffy avec la tête baissée et son chapeau sur le coeur en tant que sa nouvelle image de prime :)

Vu l'espèce de code de Luffy, je doute que l'on voie bientôt un nouveau Mugiwara, il va falloir attendre un peu l'île des hommes-poissons...

Vraiment pressé d'être à cet arc qui promet de bonnes bastons !

Et pourquoi pas un Luffy malmené par l'eau des HP.

PS : On était pas sensé parler des nouveaux Mugiwaras ??

A la lecture de ce chapître (595), je me demande si la supernova Bonney n'aurait pas le profil pour intégrer l'équipage de Luffy (si elle s'en sort bien entendu).

- Son équipage vient se faire fumer (^^)

- Elle partage la passion de la bouffe avec luffy

- Ses pouvoirs et son attitude sont assez "délirants" pour qu'elle ne se sente pas à l'écart dans l'équipage.

- L'équipage manque un peu de femme.

- Elle déteste barbe noire et akainu, comme luffy.

Il pourrait par exemple y avoir un petit arc qui aboutirait à sa libération (sans que ça soit forcément l'objectif des mugiwara au début).

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve l'idée plutôt cool, pour ma part. Malgré tout j'en doute , étant donné la très probable ellypse qui se prépare. :/ Je ne vois pas où Oda pourrait place l'intégration de Bonney : Si c'est avant l'ellypse il faudrait une téléportation extra-rapide de Luffy à MarieJoa, qu'il déglingue tout le petit monde là-haut et qu'il prenne Bonney avec elle, en admettant qu'elle accepte gentiment de l'accompagner. Donc improbable. Et si c'est après... Admettons que l'ellypse dure un an, Oda ne va pas laisser Bonney glandouiller sans rien faire, il lui aura sans doute réserver un sort particulier, puisqu'elle semble avoir une importance pour le GM.

Du coup il ne reste qu'une option pour cette éventualité : Pas d'ellypse. Et là franchement, je suis plus que sceptique.

Rappelons les conditions pour être un mugiwara, elles sont au nombre de 4  :

_ Avoir un passé douloureux

_ avoir un rêve qui le dépasse

_ avoir une fonction particulière dans l'équipage

_ avoir au moins un "défaut" qui le rend rigolo

Voyons en détail les mugi :

1 Luffy

_ passé : a vu l'homme qui l'admirait sacrifier son bras pour le sauver, a perdu un de ses frères

_ rêve : trouver le One Piece et devenir ainsi le seigneur des pirates

_ fonction : capitaine

_ défauts rigolo : complétement crétin et glouton comme pas deux

2 Zoro

_ passé : sa meilleure amie/modèle est morte le laissant avec une lourde promesse

_ rêve : devenir le meilleur épéiste du monde

_ fonction : bretteur (oui, c'est un peu léger comme fonction, mais c'est ainsi qu'on nous le le présente)

_ défauts rigolo : dort à des moments inopportuns, a un sens de l'orientation... très à lui

3 Nami

_ passé : sa mère adoptive est tué sous ses yeux, ses amis réduits en servitude et elle doit travailler pour les assassins de sa mère

_ rêve : cartographier le monde entier

_ fonction : navigatrice

_ défauts rigolo : avare de première, effrayante pour le reste de l'équipage

4 Ussop

_ passé : abandonné par son père et sa mère est morte alors qu'il est enfant

_ rêve : devenir courageux (pour lui, il y a du boulot !)

_ fonction : tireur d'élite/ homme à tout faire

_ défauts rigolo : peureux, très peureux et menteur (ce qui dans son cas n'est pas qu'un défaut)

5 Sanji

_ passé : a manqué de mourir de faim sur une île déserte, son maître a sacrifié une jambe pour le sauver

_ rêve : découvrir la légendaire All Blue

_ fonction : cuisinier

_ défauts rigolo : grand dragueur devant l'éternel

6 Chopper

_ passé : a vu son mentor mourir alors qu'il était le seul à l'avoir accepté comme il est

_ rêve : découvrir la panacée (remède universel)

_ fonction : docteur

_ défauts rigolo : d'une grande naïveté (il croit même Ussop, c'est dire !)

7 Robin

_ passé : a vu son pays se faire détruire par un buster call, a été traqué depuis qu'elle a 8 ans

_ rêve : découvrir le secret du siècle oublié

_ fonction : archéologue

_ défauts rigolo : annonce avec un flegme inégalable les pires nouvelles, fout des vents au reste de l'équipage

8 Franky

_ passé : son mentor a été emprisonné à cause de ses erreurs, s'est pris un train de plein fouet de face

_ rêve : faire un bateau capable de traverser grand line

_ fonction : constructeur naval

_ défauts rigolo : exhibitionniste, ne pleure pas... enfin à ce qu'il dit

9 Brook

_ passé : son équipage a été tué et il a erré pendant 80 ans

_ rêve : revoir Laboon

_ fonction : musicien

_ défauts rigolo : rote, pète et demande aux femmes à voir leurs sous-vêtements

Pour moi, s'il y a nouveau membre chez les mugiwara, il doit remplir ces critères. Le problème c'est qu'actuellement, je ne vois pas qui les remplit.

Hancok : elle a certes un passé douloureux, un défaut rigolo (regarder les gens de haut, littéralement) et on pourrait considérer sa volonté d'être aimé par Luffy comme un rêve qui la dépasse ! Mais, je ne vois pas trop quelle fonction elle occuperait au sein de l'équipage (dragueuse peut-être ??? Sculpteur ?) Puis je la vois mal abandonner les amazones à la vindicte du gouvernement si ces derniers découvrent qu'elle a rejoint Luffy.

Magareth : son passé ne semble pas malheureux mais à voir, et on pourrait considérer sa méconnaissance de la gente masculine comme un défaut rigolo, mais je ne vois pas quelle rôle et quel rêve elle aurait. Il me semble qu'on a évoqué celui de la couture, mais je trouve ça un peu trop capilo-tracté à mon goût (on me répondra que ce n'est pas ce qui arrête Oda en règle générale).

Baggy : On peut difficilement considérer son passé comme douloureux, quoiqu'il en dise, de plus il n'a aucun talent qui lui permettrait d'avoir un rôle défini dans l'équipage. De plus, je le vois mal se mettre au service de quelqu'un vu l'équipage qu'il vient de se ramasser !

Hacchi : on connait pas son passé, mais je doute qu'il soit dur ; il ne semble ne pas avoir de rêve ; il est bon cuisinier, mais la place est déjà à Sanji. Sinon, c'est vrai qu'il est rigolo, mais ça fait léger.

Bonney : pas assez de données sur la mistinguette en question, mais je doute que ce soit elle la future Mugiwara. Son défaut de bouffe ferait doublon avec Luffy à mon goût.

Kobby : passé relativement triste (esclave d'une pirate qu'il détestait), et pourrait avoir une fonction d'informateur, mais son rêve de devenir un grand marine est à l'entière opposée des idéaux pirates. Je le vois plutôt comme le petit-fils que Garp aurait voulu avoir !

Smokey : j'avoue que ça me plairait, mais j'y crois peu. Il a pas de rêve particulier et est pas assez rigolo à  mon avis.

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas encore qui est le prochain mugiwara, mais ce qui est sûr c'est qu'il devra correspondre aux critères définis au début de poste. Enfin, je dis ça, mais il est vrai qu'avec ce genre de critère de sélection, je n'aurais jamais vu venir l'intégration de Robin dans l'équipage !

Voilà je suis pour à 100% pour que Bonney intègre l'équipage. C'est une femme (un peu spéciale tout de même) et l'équipage manque de femme. Sur un autre topic j'expliquais que pour moi il y a un fossé en terme de puissance entre le trio de tête (Luffy, Zoro et Sanji) et le reste de l'équipage (Nami, Usopp, Franky et Brook) je ne compte pas Robin qui est plus pour moi un perso de soutien sur un champ de bataille.

Et l'integration de Bonney de l'équipage permettrait à mon goût d'equilibré tout ça. Alors certains dirons que c'est un supernova et qu'elle est d'au moins du niveau de Zoro voir plus. Certes actuellement elle l'est mais ellipse ou pas ellipse de toute manière l'équipage entier s'entraine et je pense pas que la où va se retrouver Bonney elle s'entraine et obtienne plus de force. Ce qui permettrait à Sanji de la surpasser. Bien sûr ce n'est pas forcément obligé qu'il faut qu'elle est ce rang de 4eme de l'équipage en terme de puissance, c'est juste un souhait.

Dans l'équipage elle n'aurait pas forcément un rôle. Mais son fruit du démon est marrant et ça permettrait de bon délire dans l'équipage ainsi que son appétit de goinfre qui rivalise avec Luffy.

Certains dirons que son fruit n'est pas adapté au combat, il n'a jamais été dit ou montrer qu'elle ne pouvait que faire rajeunir ou vieillir le corps entier du personne pourquoi pas que certains membres, sa offre de grande possiblité et de ce que nous a montrer Oda jusqu'à présent, il est fort probable qu'il invente plein d'autres techniques. (Foxy avait un style de fruit à peu près semblable et à réussi à le déformer sous plusieurs formes et pourquoi pas Bonney.

Après pour l'intégration de son sauvetage je vois 2 solutions, cela dépend s'il y a une ellipse ou non.

La 1ere avec une ellipse (peut importe la durée):

Après que l'équipage se soit rassemblez après leur long entrainement, il décide de marquer le coup en attaquant un navire de la marine ou du GM pour montrer qu'ils sont de retour et dans ce bateau se trouverait Bonney qui serait transféré quelque part puisque qu'elle semble être quelqu'un d'important pour le GM et Jewerly les aident pour détruire le navire.

Voilà ils ont réussi leur coup et Luffy, en grand tyran, force Bonney à integré l'équipage.

Maintenant 2eme possibilité mais cette fois-ci sans ellipse:

L'équipage de Luffy s'est rassemblé et croise le navire où est transféré tout l'équipage de Bonney avec Akainu à bord mais l'équipage ne le sait pas et décide de détruire la bateau de la marine (je pense que c'est carrément une flotte qu'il y a) puisque celui-ci leur barre la route, voilà que s'engage un combat et Akainu apparait sous le regard terrifié des Mugis. Ensuite s'engage un combat Luffy vs Akainu nous montrant le résultat de l'entrainement de Luffy (bien sur Luffy ne gagne pas et se fait dominé mais il nous montre qu'il peut maintenant résisté un peu à un amiral) le reste de l'équipage affronte chacun son tour un membre de la marine un peu puissant et le bats pour nous montrer le résultat de leur entrainement. Ensuite ils libèrent Bonney qui se joint à leur cause et ils s'enfuient en laissant Akainu derriere eux.

Voilà. ;D

Houlà....En ce qui me concerne, l'idée d'intégrer Bonney en membre permanent des Mugiwaras ne me plait absolument pas.Déjà, comme l'a souligné maxlebo, il faut des critères importants pour intégrer l'équipage dont un role bien défini au sein de l'équipage. Et là, il n'y a pas plus de solution pour Bonney que pour une Hancock par exemple. Après, il reste possible qu'elle finisse par s'allier au Mugiwaras, tel Vivi, les Kujas ou les ex-pirates de Barbe Blanche.

Ensuite, pourquoi rechercher absolument un nouveau mugiwara? Pour faire des comptes ronds vis-à-vis de l'équipage de Barbe Noire? Mais enfin, la leçon de l'arc de Water Seven n'a donc pas suffie? Il est déjà là le dixième membre: le bateau! En digne successeur du Going Merry, le Thousand Sunny réussira lui aussi à se surpasser en tant qu'embarcadère d'exception, et montrera surement de grandes qualités pour le reste de l'aventure. D'ailleurs, puisque l'on parle de l'équipage de Teach, allons-y pour la comparaison.

Luffy=Teach; les deux capitaines

Zoro=Shilliew, les deux bretteurs

Nami=Lafitte, les deux navigateurs

Usopp=Van Auger, les deux snipers

Sanji=Vasco Shot, euh les deux cuistots? (l'alcool peut servir en cuisson...)

Chopper=Doc Q, les deux médecins

Robin=Catalina Devon, euh les deux femmes qui restent?

Franky=Jesus Burgess, euh  les deux baraques? (en meme temps, le poste de timonier-barreur pour les béotiens- est ce qui se rapproche le plus du taf à Franky dans l'équipage à BN)

Brook=Avalo Pizarro, pas grand chose à dire, mais de bonne vannes à faire sur les cordes de violon en boyaux de chat ;D

thousand sunny= San Juan Wolf, les deux bateaux

D'ailleurs vous n'avez pas remarqué dans le dernier chapitre à quel point il semble galère de transporter Wolf? A tout les coup ça va devenir un running gag: Teach et son équipage n'auront jamais de véritable bateau à cause de ce boulet de Wolf,peu importe comment ils s'y prendront. Tout l'inverse des Mugiwaras qui, s'ils disposent d'un bateau qui n'est pas sensé etre vivant, pourront toujours compter sur celui-ci de par sa fiabilité et ses multiples fonctionnalités (certes ce sera surtout dus à Franky, mais bon quand on voit que le Merry a été construit par....Merry-vive la redondance!- et entretenu par Usopp; on se dit que le Klabautermann devrait se pointer au moins deux fois plus vite).

8 Franky

_ défauts rigolo : exhibitionniste, ne pleure pas... enfin à ce qu'il dit

C'est raté, il a pleuré comme une fillette en entendant l'histoire de Brook et peut-être à d'autre occasion. Je croit même qu'il pleure super souvent non ?

Hachi à fait parti de l'équipage des pirates du soleil avec d'autres HP qui voulaient se rebeller contre l'oppression de leur race. Ses motivations sont forcément pas très rigolotes et peut-être même qu'il a le même passé que Hancock... Par contre son rôle dans un équipage, il fait doublon, il est épéiste.

Les trucs qui le rendent peu probable sont que d'abord qu'il ne laisserait pas Camie seule, peut-être à la limite l'inverse, elle suit Luffy lui reste, mais c'est quand même un peu sa compagne et logiquement ils vont ensemble. Et surtout que Nami n'accepterait pas Hachi h24 avec elle, il a quand même participé aux exactions sur son ile natale, elle peut le supporter une aventure mais surement pas 10.

Bonney je trouve que vous allez vite: on ne sait rien d'elle et elle a à peine rencontré le mugi, à savoir Zoro. De cette rencontre on retient deux choses. Que un elle l'a aidé, donc elle peut être sympa et travailler en équipe même si elle prétend qu'elle servait d'abord ses interet à elle. Que deux, d'aprés elle, ce que Zoro allait faire (taper un tunryubitto avant son capitaine :o) était débile et inconscient. Donc ce n'est pas sur qu'elle adére aux fantaisies des Mugiwara, où alors il faudra qu'elle si fasse comme Robin et Nami ont du le faire. Sinon je la trouve très marrante, c'est un peu un mix de Luffy et de Nami mais de la à la prendre chez les Mugis... Il faudrait au moins qu'elle les rencontre une 2eme fois et que ce coup ci ils se présentent comme il faut. Pour Bonney, la prochaine étape c'est surement le QG du G5 avec Aka Inu. Si Luffy est assez dingue pour encore s'attaquer à un qg de la marine à peine arriver sur le nouveau monde (et ça commencerait à être redondant), on la reverra peut-être vite mais sinon on la reverra beaucoup plus tard et peut-être pas comme pirate...

Robin=Catalina Devon, euh les deux femmes qui restent?

Les deux femmes les plus dangereuses du monde ?

Robin a un rêve, c'est la raison de sa présence chez les mugis: connaitre la vérité.

Le jour où Robin connaitra la vérité ce sera elle la femme la plus dangereuse du monde.

En attendant je sais plus le petit titre qu'elle a eu avec ses 80 millions ? La femme la plus recherchée ? La pire menace pour le gouvernement mondial ?

Pour le grand cuirassé, c'est possible que la suite soit drôle effectivement. Quand on regarde, ça commence bien: le gars ne peut pas vraiment traverser la mer à pied puisque déjà près des iles il faut qu'il se mette sur la pointe des pieds, il lui manque encore quelques métres pour avoir pied partout.

Il ne peut pas monter sur les bateaux parce qu'il les péte, c'est vrai que le bateau de BN était pas le plus beau, mais le sunny ferait pas mieux. Il faut un bateau hors-norme pour ce gars la. BN va lui en essayer quelques uns mais il va bien finir par se rende compte qu'il n'y en a qu'un seul qui va : Thriller Bark. Et la pour le coup ça resent les ennuis pour Moria. A peine il aura réparé son bateau et il sera retourné au nouveau-monde pour se venger de Dofla qu'il va tomber sur les BN et il va se le faire chourer. :)

Bon, vous allez me (re)prendre pour un taré mais j'aimerai revenir sur ce qui est pour moi une donnée en ce qui concerne le recrutement des Mugis chez Oda, à savoir la première lettre du prénom ! ;D

C'est vrai quoi, si on observe bien, chacun des membres possède un prénom commençant par une lettre spécifique.

Luffy

Zoro

Nami

Usopp

Sanji

Chopper

Robin

Franky

Brook

Ce qui donne les lettres L, Z, N, U, S, C, R, F et B ! Ce qui laisse peu de place pour Bonney le B étant pris par Brook ! Au final, que nous reste-t-il ? Le H de Hancock, le J de Jinbei, le M de Margareth et le P de Perona, autant de lettres qui ne figurent pas pour l'instant parmis les prénoms des Mugis.

Je sais que cette théorie prête à sourire mais on sait parfaitement que Oda ne laisse presque rien au hasard et aime à jouer sur les détails, aussi, j'irai même jusqu'à pousser le bouchon plus loin en pensant que toute ces premières lettres formeront un anagramme une fois l'équipage définitif.

Tout ça pour dire que cette possible donnée est dans la même veine que l'attribution des couleurs symbolisant chaque Mugis (Luffy = rouge, Zoro = vert, Nami = orange, Usopp = jaune, Sanji = bleu, Chopper = rose, Robin = violet, Franky = cyan et Brook = gris). Qu'est ce qui me fait dire ça ? L'intuition (dixit Luffy à M.3 à Garden Island ^^). Au final, notez que je suis prêt à me couper les cojones si le prochain Mugi a un prénom commençant par L, Z, N, U, S, C, R, F ou B, cassant ainsi ma théorie. C'est dire mon degré de certitude, post à remonter en 2011. ;D

P.S: Insomniaque, Djoko ? ^^

@ Djoko : Justement à propos de Franky, c'est de l'ironie, car en effet, il pleure comme une madeleine à chaque fois qu'il entend une histoire un tant soit peu triste, mais à chaque fois qu'on lui fait une remarque sur ces excès lacrymaux, il répond inévitablement un magistral "je ne pleure pas !"

Sinon, j'aime bien la théorie de Haricot bleu, mais j'aimerais qu'elle soit fausse juste pour le voir se couper les corones ! Tu mettras la vidéo sur toutube, hein ?... Oui je sais, je suis un sadique !

Sinon, bonhomme de bois, il semblerait qu'il va avoir, selon les dire même de Oda, un dernier mugiwara et qu'il serait même un ancien ennemi, d'où le débat passionné sur le forum.

L'idée que Bonney intègre l'équipage me plaît beaucoup mais elle reste peu probable:

-En ce qui concerne son passé peut-être vu le 595 qu'elle a fait comme Sabo ou un truc proche

-Pour son rêve ben c'est devenir la seigneur des pirates mais si Luffy la sauve sa pourrait changer.

-Pour son poste dans l'équipage et bien j'ai un peu regardé sur internet les différents postes de chacun pendant l'ère des corsaires et il ne reste pas grand chose mis à part voilier ;D elle s'occuperait des voiles (pas terrible comme poste).

-Pour ses défaults ben sa gourmandise, son fort tempérament (le kick dans la tronche à BN était pas mal) ;D

Voilà je me suis fié aux critères de Maxlebo.

Mais bon laissons Oda nous faire la surprise et je pense que de toute manière il trouvera quelque chose de super. ;)

Bof, c'est une Capitaine Pirate, j'imagine mal ne pas avoir un rêve/ambition qui irais à l'encontre de celui de Luffy, elle est arrivée dans le NM tout de même, même si j'aime beaucoup le personnage, je la préférais en alliée avec une mission de sauvetage ;)

A mon avis, sois on ne connais pas le futur Mugi, sois c'est Perona.

Pour les adversaires Bateau/Wolf, c'est ridicule, wolf n'est pas un navire, juste un sur-géant et le bateau ne pourra rien faire.

Si Luffy récupérait un mec avec le fdm du géant, ca dépoterait :P

@Maxlebo:Ah d'accord. Si c'est Oda qui le dit alors....

Après réflexion on peut se dire qu'effectivement Perona pourrait faire l'affaire:

-Elle pourrait faire une bonne vigie (ce qui l'amènerait à squatter la salle de muscu, au grand dam de Zoro :P).

-Son coté enfant gâtée fait qu'elle a un défaut bien rigolo.

-Par contre pour son passif, à par la nouvelle de la mort de Moria, ça fait pas très Delarue approved tout ça....

-Quant à son rêve ben là pas de nouvelles....

@Faerlthann:Vraiment? Et que fait-tu donc du Cannon Gaon (aka le rot du lion-bah oui ça marche au cola ;D-)? Sans parler du fait qu'avant la rencontre fatidique, Franky aura sans doute continué à upgrader son navire d'amuuuuur.....

De manière générale, ma comparaison se faisait en termes de job, pas d'ennemies ultimes.....par exemple, bien qu'ils aient le meme boulot au sein de leurs équipages respectifs, je ne pense pas qu'il y aura affrontement entre Chopper et Doc Q. 

pour mois les prochain, et pour mois se que je voit pas dans l équipage.

boa,: elle était l ennemie de luffy mais après elle tombe  wub de luffy sa le fait pas dans l equipage pour mois meme si elle et forte sa fait 2 rois(haki) dans un équipage s est trop

bonney,: elle peut être considéré comme une ennemie vu qu'elle est un rival de Luffy. elle a peut etre un lien avec ace mois je la voit comme mugis

Perona,: une personne, qui est un peu dérangée, et qui conviendrait pas l'esprit des mugi, mais pour mois si elle a un rêve, s est de aller dans les ile les plus hanter, du monde exemple chapitre 494 ver la fin avec la vielle

Margaret,: un bonne amie de luffy, elle maitrise le haki, elle a tout pour être la prochaine mugis et sont rêve sera réaliser en premier être pirate si s est un mugis

après aussi pour mois, il faudrait peut être penser à la marine, ce que je sache, les membres de la marine, sont considérés comme des ennemis non.apres je voit pas qui comme membre de la marin coby  non lol ou garps ou sengoku non sa fais trop de puissance

pour jimbei et boa, j ai les voit pas comme mugis, surtout jimbei, il a pas le délire des mugis.

après pour boa elle a un responsabilité pour sont village, et a chaque fois quelle voit luffy elle tombe dans les pompe ou elle rougis en plus elle sera la rivale nami vs boa mdr

Je ne crois pas qu'il faille se fier aux "délires" des membres de l'équipage, quand on vois Robin.

Ce n'est pas une personne qui délire beaucoup... Personnellement, je pense qu'un nouveau membre un minimum sérieux comme elle, pourrait être un plus pour l'équipage. Après c'est sur que cet personne devra arriver à supporter toutes les conneries des autres, mais bon..

Mis à part cela, je vois vraiment bien Perrona comme nouveau Mugi. Elle est totalement décalée, et ses fantômes pourrait être utile dans un probable futur entrainement de notre amis Zorro. Je me demande même si, cet entrainement n'aura pas lieu sur "l'île de Mihawk". Le mental est une chose très importante pour lui, donc pourquoi pas.

Un humandrillas (les singes qui se frittent contre Zorro là), pourrait franchement être fun aussi ^^

Et pourquoi pas un singe avec un fruit du démon, mais là c'est un peu mon délire perso.

Rahlala, mais bien sur que si que Robin a un défaut rigolo, qui est justement due à son statut de mugiwara posé: C'est la championne de l'équipage dans la catégorie humour noir et pince-sans-rire. Elle peut annoncer les pires horreurs le sourire au lèvres, mettre des vents magistraux, le tout sans jamais s'exciter, ce qui a le don d'en perturber plus d'un. Son humour est des plus subtil et est en décalage total avec le reste de l'équipage.

+1 petit bonhomme en bois

J'ai enfin le défaut de la très décalée, mais non moins superbe, Robin.

Dire que ça m'a échappé... Je mériterais d'être flagellé à coups d'orties fraîchement coupées pour avoir loupé ça !

Oui, justement. Le prochain membre ne doit pas forcément être dans le même délire que les Mugi. Mais bon même si Robin lance des "vents" etc, la plupart du temps elle ne dit rien et ne prend pas part au gros délires des autres. C'est un peu la "maman" de l'équipage, elle ne parle pas beaucoup mais en pense énormément. Toujours là au bon moment (comme lorsque Oz "retrouve" son élasticité en essayant de frapper Nami), c'est pour moi le personnage le moins "marrant" de l'équipage, même si bien sur elle me fais marrer. Elle est beaucoup plus sérieuse que les autres et un autre membre dans le même "délire" qu'elle serait pas mal. Une personne sérieuse je dirais, mais bien sur, Oda oblige, ce personnage sera fun à sa façon ;)

Ps: je comprend pas vos "défaut", vous m'expliquez?  ;D

Robin elle en prend plein la gueule .

Elle se fait maltraitée , torturée sans pitié comme un bonhomme. Oda il est hardcore avec elle. Et puis elle a passée l age des boufonneries que Luffy et Ussop adorent. C est normal qu elle y participe pas meme si on voit que ça l amuse.

Un équipage constitué juste de clowns ? pas besoin. Si chacun doit faire sa blague on en sort plus. C est pour ça que le prochain nakama sera peut etre pas non plus un déconneur.

@ Ganouche : à la page précédente (98), je fais un (très) long poste à propos des pré-requis qu'il faut pour être un mugiwara. Avoir un défaut rigolo est l'un des 4 pré-requis établis, et je suis certain que le prochain membre respectera également ses critères.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...