Aller au contenu


Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

J'annonce l'ouverture du Fc Naruto pour tout ses fan. Et moi aussi j'adore se perso ne

laissant jamais tomber toujours a motiver les troupes j'aime bien sa personnalité, son caractères.J'ouvre le Fc naruto pour tout ses fans

9082sg4.jpg

 

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 15

Village: Konoha

Rang : genin

Clan : aucun

 

Physique : . Ses cheveux blonds et ses yeux marrons. Il a une taille et une corpulence

moyennes pour son âge. Il possède aussi des traits étranges au niveau de ses joues,

particularité s'accentuant lors de ses ponctuelles transformations en Kyuubi.

753390723er4.jpg

Caractère:"Il possède ce pouvoir étrange d'inspirer confiance à qui que ce soit" est une

phrase prononcée par le sensei de Naruto.En effet, il est droit, juste, comprends les

problèmes des autres tout en essayant de les résoudre sans pour autant être naïf et ne pas

pouvoir être sans pitié lors de combats.

 

Enfance:Naruto fût haït toute son enfançe par les gens autour de lui, qui ne le voyaient

pas comme le simple Naruto Uzumaki qu'il était mais le démon renard Kyuubi qu'il avait

acquis contre sa volonté. En plus de cela, Naruto n'avait ni parents ni famille, ce qui

rendait sa solitude bien plus difficile. Malgré tout, une personne dans Konoha lui montrait

respect et tendresse : Iruka, un ninja Chuunin en charge de l'Académie de Konoha. Cette

personne fût celle qui empêcha Naruto dans la solitude et la folie meurtrière la plus

sombre que peuvent habituellement ressentir les jinchuuriki. Naruto vivait donc ainsi,

entre le regard froid des gens et les moments de tendresse avec son proffeseur chez le

marchand de ramens. Pour se rendre plus intéressant, il faisait des blagues, mais ce qui le

rendait encore plus détestable aux yeux des habitants. Naruto faisait un piètre ninja et

était toujours recalé lors de l'examen Genin. Croyant avoir trouvé une bonne poire, Mizuki,

un autre proffeseur de l'Académie, révéla à Naruto l'emplacement de rouleaux où étaient

inscrites des techniques d'une puissance fabuleuse. Impréssionné, Naruto fonça à

l'emplaçement indiqué par le proffesseur aux intentions malfaisantes et subtilisa les

rouleaux. Mizuki avait en fait l'intention de voler ces techniques après avoir tué Naruto.

Ce dernier avait de son coté appris une technique appelé le "Multi-Clonage" et la

maîtrisait parfaitement, alors pourtant que c'était une technique réservée aux ninjas

supérieurs. Iruka parvint par chance à retrouver son élève préféré le premier. Malgré tout,

Mizuki les trouva aussi et vainquit Iruka. Il révéla alors à Naruto ses origines restées

secrètes et la chose monstrueuse qui se trouvait en lui. Complètement destabilisé, Naruto

s'enfuisit. Mais alors qu'il était caché, il entendit Iruka dire à Mizuki qu'il l'aimait et

le respectait comme son fils, et ne le voyait pas comme un démon. Au moment où il allait le tuer, Naruto se jeta sur l'ennemi et le vainquit sans problème grâce à sa nouvelle

technique. Dans un moment émouvant, Iruka remit alors à son élève son bandeau frontal et un

grand bol de nouilles!

 

Techniques:Kage bunshin no jutsu - Multiclonage ou clonage de l'ombre

Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques

interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très

fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques

clônes consistants, pouvant attaquer.

 

 

Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki la fureur de Naruto

Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans

les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri)

 

Kuchiyose no Jutsu - invocation

Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des

 

crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gama Bunta).

effet:invoque Gama Bunta

Gama Bunta et ces Techniques:

Teppô dama (bombes aqueuses):

Gama dosujin (la lame meurtrière du crapaud):

 

Rasengan - Orbe Tourbillonante

L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de

 

Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner

dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise grâce à

Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage.

 

 

Oodama Rasengan - Super Rasengan

Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. A l'aide

d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.

 

 

Fûton Rasengan - Rasengan du vent

Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen"... Naruto ajoute à son

Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fûton ).

 

 

Fûton Rasen Shuriken

Technique n'apparaissant que dans la seconde saison  Naruto améliore son Fûton Rasengan en

créant un shuriken de chakra autour de son Fûton Rasengan. Cette technique n'est pas

parfaite car elle a une durée de vie courte sinon elle est très puissante et même le

sharigan de Kakashi est incapable de suivre les dégats occasionnés par ce jutsu.

 

Oroike no jutsu - Sexy jutsu

Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su

divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à

entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu

l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son

livre " le paradis du batifolage ".

 

kyuubipowerkj7.jpg

 

AMV:http://www.youtube.com/watch?v=UUHwglrsV_U&mode=related&search=

    http://www.youtube.com/watch?v=fKOMzF991B0&mode=related&search=

    http://www.youtube.com/watch?v=TQBqfpzhweU&mode=related&search=

 

Cosplay:739022085vw9.jpg

 

Le logo fait par Kazekage sama (merci à lui):

fcnarutozg7bt2.png

Le liens:http://img520.imageshack.us/img520/1963/fcnarutozg7bt2.png

 

rutofcui0vg2.jpg

Liste des membre:

 

Leslouille 42

Kain

darkwarrior

UzumakIchigo

Tousen-Sama

Kritias

Narutofans 10

Necrid

Fabmac

uchimaki

FunShun

nicoff

roy_raider

fou2naruto

gaara95520

razengan

Ikkyû

wiiman

thomas-x-

Hamji

MassanpO

Ju-Jin

didou13

kakashi anbu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est sur que je suis obligée d'adhérer à ce fan club vu que c'est un de mes trois perso préférés du manga Naruto.

 

C'est un personnage super courageux qui n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver et aider ses amis en difficulté.

Et puis comme c'est très bien expliqué dans la description, il a le pouvoir étrange d'arriver à changer l'esprit des gens pour les remettre sur le droit chemin, et je trouve ça très classe. J'aime également ses techniques qui sont parfois un peu farfelues mais toujours très utiles en temps voulues ;D. Et puis il faut dire qu'il a quand même pas mal d'imagination pour créer de telles techniques.

 

Je suis déçue qu'il ait perdu un peu d'humour dans la next-gen, mais il y en a toujours un peu, heureusement d'ailleurs.

 

Donc moi je veux bien adhérer au fan club de Naruto !

 

Et j'ai qu'une chose à dire : Vive le fan club Naruto, dattebayo ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis déja inscrit à d'autres fan club, mais avec Kakashi et Sasuke, Naruto est mon personnage préféré des trois.

J'aime bien la manière qu'il a dévolué, d'avoir confiance en lui. J'ai tout de suite accroché à sa personnalité.

 

Et j'attends d'en voir plus dans le manga!

 

Donc je suis pour adhérer à ce fan club Naruto !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pouruqoi pas!

 

De toute façon naruto a toujours su comment nous faire marrer(contrairement à SAsuke) et je trouve que c'est un personnage qui regorge de caractère!

J'adhère officiellement au Fan club de naruto!

Mais il y a que trois adhérants, allez quand même venez soyez pas timide allons! :-[

Il nous faut du monde par ici :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan club pour notre cher blondinet? Je suis des votres! Naruto est l'un de mes persos préférés. Attachant, combatif, toujours là pour ses amis! De plus, malgres le fait qu'il ai vraiment souffert dans son enfance, il n'est pas tombé dans la facilité de butter tous le monde ou autres...

 

Bien qu'il n'est pas autant de "classe" que d'autre perso tel que Sasuke, je trouve que se perso a un certain réalisme dans ses sentiments et actions.

 

Vive Naruto!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! Naruto est le personnage que je préfére dans le manga,je le trouve super attachant,bon delire et doté d'une volonté incroyable!! Pour moi Naruto est un modèle a suivre dans le sens où il ne faut jamais abandonner (une vraie tête de mule lol) et avoir confiance en ses capacités (j'aime également le fait qu' il ait transformé sa souffrance,sa tristesse,sa solitude en amour pour les autres plutôt qu'en haine!) . J'adhère complétement au valeur qu'il symbolise donc j'adhère complétement à ce fan club ( mon premier 

:D) dont je suis très très fier d'en être le membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée et si on faisait un slogan pour notre fan club je vous laisse l'embarra du choix libre court à votre imagination et je souhaite bonne chance au membre du Fc naruto pour la participation au concours et on va le gagner !!!!!!!!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Naruto parce-qu'il a vécu la même chose que Gaara sauf que Naruto a été accépté par plein de ninjas : Sasuké , Sakura , Kakashi , Lee et plein d'autre ... J'ai bien aimé son combat contre Sasuké car il été assez émouvant et Naruto contre Gaara je savez pas qui allez gagner mais entre les deux mon coeur balancé lol . Alors je suis accépté dans ton fan club Hisoka999 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il n'y a pas de souci tu es accepter dans le Fc Naruto tant que tout ce passe bien et il n'y a pas besoin de me demander il suffit juste que tu dise j'adhère au fan club et ces bon. Et de toute façon un peu de renfort ne fera pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan du manga Naruto, je suis bien entendu obligé d'adhérer à ce FC, car le manga ne serait certainement pas ce qu'il est sans Naruto.

 

Courageux, sympatique et toujours prêt à aider ses compagnons, ce personnage nous paraît tout de suite attachant, bien qu'il soit un peu lourd par moment :D.

 

J'aime bien également le message que Kishi essaye de faire passer au travers de son héros: "A force de travail et de volonté, on arrive toujours à réaliser ses rêves et tout nous est possible" (un truc dans le style^^).

 

@Hisoka: Les images sont bien sympa je trouve ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,cela fait pas mal de temps que je prépare ça et j'ai du rechercher à pas mal d'endroits différents pour trouver toutes ces infos alors j'espère que nous serez en profiter ! C'est pour vous les petits fans de Naruto ! ;)

 

deco-231e44a88fe970f6a1d7b09373739255.png

 

Voici les kana qui composent le nom et le prénom de Naruto:

 

Narutodecomponom-a65562a2454d5546ae7f3fb34f4539bc.jpg

 

 

Uzumaki signifie "le tourbillon" et Naruto, "la spirale". Le symbole en spirale est souvent représenté dans la série est plus particulièrement sur :

 

- Le dos de la veste à Naruto : toubillonnaruto-ce8ef43731a8b1b063af4e4702dc83de.jpg 

 

- A l'avant de son t-shirt : tourbitshirt-9792f343d1092f3580095b12d772ca73.jpg

 

- Et également sur sa main : mainnaruto-c230a2e5e14df0643dc8e32c3c76a1ef.jpg pour l’aider à contrôler son chakra (pour pouvoir créer le Rasengan qui est également une spirale composée de chakra.)

 

- La feuille du symbole de Konoha :  konoha-0abe8ed9d146c00223999bf22a33a8f4.png elle porte également une spirale.

 

Les deux parties de son nom pourraient aussi se référer aux tourbillons* situés au large de la côte de la ville japonaise, Naruto**. Le Pont de Ōnaruto recouvre le détroit*** et peut être traduit par « le Grand Pont de Naruto », c’est peut être également l’une des références par rapport à l’arc de la mission au Pays des vagues, puisque le nom donné au pont est exactement le même.

 

Une autre chose possible à laquelle son nom pourrait faire référence est le naruto-maki, une sorte de kamaboko****. Les Naruto-maki sont ses tranches de poisson qui peuvent être mangé avec les ramen, la nourriture dont raffole bien évidemment notre cher Naruto.

 

Une image de naruto-maki : naruto-maki-f18d34ff7d130eab04ec89efa7aa01fe.jpg

 

 

*Plus d’infos sur le tourbillon de Naruto, Wikipedia est notre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourbillon_de_Naruto

**Plus d’info sur la ville de Naruto (source : wikipedia) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_(ville)

***Plus d’info sur le détroit de Naruto (source : wikipedia) : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troit_de_Naruto

**** Plus d’info sur le kamaboko (source : wikipedia) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamaboko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup leslouille42 pour le travaille que tu à fournis à propos de Naruto et comme le dit Kritias sa fait vivre le fc. Merci à toi et vous tous comme je l'ai deja dit n'hésiter pas à faire comme Leslouille42 de mettre des d'info sur Naruto qui non pas était mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'adhère au Fan Club, car j'adore ce personnage... La détermination en constante présence, il est sûr de lui et fais tout pour tenir ses promesses. Il l'a dit lui même " Je ne reviendrai pas sur mes promesses, c'est ainsi que je conçoit mon ninjutsu ! " Prêt à tout pour défendre ses amis, naruto a une personnalité bien a lui, extraverti, il peux être sérieux où non. J'aime la manière dont il traite ses amis. Fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...