Aller au contenu


Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ,

 

Voilà moi Choky , je suis un fan incontester de Naruto , donc j'aimerais adhérer à la FC de Naruto ! Ce n'est pas celui qui à le plus de technique (même si j'espère que cela va bientôt changer) mais il est toujours là pour protéger les personne qui lui sont chères avec des techniques tout aussi imprévisible les unes que les autres ...

 

Pour repondre à tousen-sama , oui c'est vrai que ces derniers temps naruto n'est pas mis en devant de la scène mais cela risque de changer avec l'annonce de la mort de Jiraiya , la clé que Jiraiya a envoié à Naruto etc ... les prochains chapitres ne nous donnerons probablement rien sur ce que va faire naruto mais çà ne serait tarder je pense ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon alors on ne peut pas vraiment dire que le FC soit animé en ce moment, alors je me suis dit que quelques fanarts de notre tête blonde pourrait vous plaire:

 

960156ac3.th.jpg

 

960166dt9.th.jpg

 

960175jh9.th.jpg

 

960181vm1.th.jpg

 

960194if7.th.jpg

 

960224ui0.th.jpg

 

960226mz3.th.jpg

 

1071909oj7.th.jpg

 

1071974ay3.th.jpg

 

1071985db3.th.jpg

 

Voila, voila! En espérant quelles vous plaisent, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl pour mon a bsenc un peu longue xD

masi perso apres avoir vu le chapitre 403 je croi toujours a notre p'tit naruto ^^ dont je pense que l'on va voir un evolution bientot

sinon UzumakIchigo j'aimerais te dire que t'es dessin sont................TERRIBLE je les trouve trop beau noveau graphique et surtous niveau colo ^^surtous le derniere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je demande à adhérer moi aussi a ce fan club, parce que sans naruto ben naruto n'existerais pas!

 

Puis ils est vachement attachant, sont affinité est le vent (mon élément favori avec le feu), sont bijuu est le plus puissant, reste plus qu'il deviennent vachement fort et il aura tout pour lui.

J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre avec sasuke et comment il va se défendre face au généralissime pein.

 

Don bon j'espère pourvoir adhérer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

j'adhere a ce fan club

naruto j'en suis trop fan

il est tro classe il est trop fort

il apprend plus vite que jiraya bref je l' adore

j'ai les 38 tomes et 296 episodes sur mon pc pas toute les musiques mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je suis aussi à 1500%100 (je veux donc adhérer!!) avec ce fan club!

 

Depuis le départ, Naruto est mon personnage préféré (que j'ai défendu contre vents et marées aux sondage "perso de l'année").

 

Si c'est mon perso préféré, ce n'est pas parcequ'il est le personnage principale, mais pour ses qualitées humaines; le pouvoir de faire changer en bien la vision des choses aux personnes perduent dans le tourment; un potentiel incroyable pour devenir le meilleur shinobi de l'histoire; faire passer le bien être des autres avant la sienne; beaucoup d'humour, un zeste de naïveté font de lui un personnage fort attachant.

Bien sûr, l'apprentissage du rasengan en 3 semaines (son père à mit 3 ans je crois); finaliser son arcane ultime alors que son père ni personnes d'autres)n'y est jamais arrivé; digne héritier du senjutsu et maîtrise parfaite Bref, malgré que beaucoup de personnes disent de lui que c'est un boulet, je trouve que c'est un valeureux ninja toujours en évolution avec sa fameuse volonté de ne jamais vouloir abandonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ce fan club, j'espère seulement qu'une MAJ est de prévision, pas envie de poster un pavé pour voir que mon pseudo ne figure pas sur la liste de fan.

 

Naruto et ses qualités :

 

1- Sa force.

2- Sa gentillesse.

3- Sa volonté.

4- Son caractère.

5- Sa perspicacité.

6- Son charme.

7- Son originalité.

8- Un personnage unique.

9- Son courage.

10- Et enfin... son Nindô.

 

Quand je parle d'originalité, je parle du fait que parmis les autres mangas, j'ai jamais vu un personnage se rapprochant de la complexité du personnage qu'est Naruto, on en trouve pas dans 10 manga un personnage comme lui. Contrairement à un Sasuke, où le ninja super beau qui veut se venger de quelque chose mais qui sombre du côté obscur ( combien de fois un personnage de ce genre a déjà été travaillé dans les autres mangas ? ).

 

Et enfin, sa nouvelle identité fait de lui un ninja hors du commun :

 

1- Il est le seul ninja de sa génération à avoir carrément surclassé l'ancienne génération.

2- Il aboutit toujours un jutsu inachevé en innovant.

 

Bref, j'en passe, Naruto est certainement l'un des meilleurs personnages jamais fait dans un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut! Je voudrai adérer a ce fanclub! Naruto est mon manga préfèrer et bien sur mon perso préfèré :D. Son futon rasensuriken est super, il est fort (beau aussi), son mode sennin déchire et a un passé douloureux :'( .Bref! Il est trop cool!!!;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut je voudrai bien adherer le fan-club naruto

parce que j'adore ce personnage, il est au top de mon top 5 .

je l'aime parce qui il a une volonté de fer, il n'a jamais abandonné malgré tous les difficulté, il est gentille, fort, toujours le sourir, je n'était jamais déçu par le développement de ce personnage au contraire j'était toujours satisfaite .

enfin je l'aime parce que tous simplement c'est naruto et naruto c'est foooooooooooooorrrrrrrrrrrrrttttttt ;D

en est le 10 octobre alors bonne anniversaire narutoooooooooo :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, je voudrais entrer dans ce fan-club car je trouve le ptit blondinet très classe (mis à part "sasuke-kun :-X)

Avec son mode sennin et sa capacité de progression qui semble infinie nul doute qu'il sera à la hauteur de son père ;)

Donc j'attend un beau power up pour bientôt ;D

Donc voilà j'aimerai entrer dans ce fc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Naruto étant mon perso préféré je ne peus qu'adheré à son fan-club . Ce qui me plait du perso son côté héros humain ( erreurs , travail , émotions ) voilà que dire de plus Naruto c'est le héros moderne ayant des failles et de l'humour , n'étant pas froid mais très pensatif car il ne cesse que de penser ! À Sasuke certes mais c'est son frère comme il el dit si bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...