Aller au contenu


Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'en dit que le concour inter-FC existe déjà et que ton quiz dans le FC si c'est pour faire des post avec une question puis le post d'en dessous une reponse comme dans les jeux que tu trouvera dans la section Jeux et Enigmes, alors NON!

 

Les FC sont là pour discuter sur le personnage interessé, faire un quiz ici serait considéré comme du flood, dans les jeux et enigmes cela et accepté car justement ce sont des topic à jeux , pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris grand chose à ce qu'a dis L'étrange Noël de Mr Baz' . Mais bon...voila les règles enfin le principe:

 

Je post quelques questions dans le fc du genre:

 

_Qui Naruto a-t-il battu lors de la dernière étapes de l'exams des chunins?

 

_Quel est le plat préféré de Naruto?

 

etc...

 

Et on m'envoies toutes les réponses par MP. Ensuite je les envoies sur le fc...

 

C'est tous bête... 9_9

 

Alors, qu'en pensez-vous?

 

EDIT:

 

Bon, très bien donc en gros aucun jeux à pars le tournoi inter-fc n'est accepté dans la section fan club quoi...Dommage.

MAis bon, si c'est ainsi...

Bon et bien...merci à toi Mr Baz' si je puis me permettre =), de m'avoir donner une réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Baz', il existe déjà le tournoi inter FC qui sert à peut près à la même chose.

Qui plus est, faire des quizz uniquement sur Naruto serait assez limité, même s'il s'agit du FC Naruto (tes exemples de questions l'ont démontré).

Donc pour moi si tout les FC se mettait a faire leur propre quizz, ça deviendrait rapidement sujet au flood et difficilement gérable pour les modos.

On va donc sans passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo

Je voudrais adherer a ce fan club car Naruto est un personnage que j'apprecie tout particulierement !!

Il passe pour un faible mais il cache un enorme potentiel que j'ai hate de decouvrir !! il est tres Emotif, a un courage et une volonté hors normes et c'est ca que j'aime bien chez lui !! il a beaucoup souffert mais je suis sur que cela lui servira plus tard . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord. je suis certaine qu'il est bien plus fort qu'il ne veut bien le montrer et qu'au bon moment il nous surprendra avec une nouvelle technique ou de nouvelles capacités, en ninja imprevisible qu'il est

^^

mais bon si l'interview de kishi dit vrai il risque d'ètre encore mit en retrait. quel domage ! je commence a en avoir marre de voir toujours sasuke au premier plan...j'aimerait que ce soit un peu plus au tour de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voudrai intégrer ce FC de Naruto.

 

D'abord pour moi le personnage de Naruto est le mieux réussi du manga parce qu'il est s'en doute celui qui exprime le plus de sentiment, on le voit pleurer, on le voit rire, on sent quand il est triste, on le voit bouder et il prend des expression faciaux les plus loufoques. Bref c'est du boulot pour Kishimoto pour le dessiner...

 

Après il y a son caractère qui est beaucoup plus profond qu'on ne le pense, il connait les souffrances qui entourent la solitude et l'exclusion, il ne voile pas ses sentiments (sauf peut-être sa souffrance). Parlons de sa gentillesse notamment, malgrès le fait que la fille qu'il aime le méprisé et l'ignore, il continue à la protèger et la réconforter (d'ailleurs soi-dites en passant elle ne le mérite pas >:(). Ou encore son humilité en proposant son aide à ces adversaires(Haku, Neji, Gaara). Ensuite son courage face à son fardeau, face aux malheurs qui lui arrivent et face à ce monde qu'il a rejeté.

 

Enfin plus admirable c'est sa force, ce gamin qui est parti de rien! Il fera des miracles face à des adversaires largement plus forts que lui! Non seulement il les domine par sa ruse mais aussi par sa détermination.

Et puis il possède les techniques les plus balèzes du manga, je parle bien sûr du orioke no jutsu et de l'harem no jutsu ;D

 

P.S: Et il y a aussi le fait qu'il est le fils de la femme la plus belle du manga.

 

 

Merci pour le logo Hαmji, il est parfait ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que jiraya a completement accepter sa mort il aurait pu partir ou meem demander de l'aide je sais pas j'en suis sur que meme si Naruto serait aller avec lui Jiraya ne serait pas mort au contraire bon apres pas sur qu'il aurait fini avec ses deux bras mais au moins il aurait ete vivant.

 

temari31: tu peu me montrer un lein ou on a l'interview de kishi? qu'est ce qu'il a dit dans son interview?

 

Par contre vous penser quoi du niveau de Sasuke par rapport a ce que Naruto nous a montrer depuis qu'il est revenu de son entrainement avec Jiraya? vous trouvez pas ça un peu abuser?

Moi ca m'enereve de voir Sasuke montrer autant de chose et Naruto si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520,

 

Pour l'interview de Kishimoto:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html

 

Le niveau de Sasuke? Ce n'est pas vraiment le topic pour parler de ça... mais sinon non, je trouve pas que Sasuke soit exagéré au niveau force, je n'en dirai pas plus.

 

Pour Naruto. Il n'a jamais brillé pour le nombre de ces techniques(en plus le nombre est semblable a celle de Sasuke) mais il brille plus par la capacité de les utiliser d'une manière optimale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci pour le createur de ce fc naruto narutio c'est mon perso prefere il est trop fort,trop rigolo,...Bref,je l'adore et j'integre

On voit que ton personnage prefere est narutIo c'est qui dans la série :P

Moi aussi j'y integre pour la plupart des meme raisons des membres de ce FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , Je suis Nouvelle mais je suis fan de Naruto depuis un bon bou de temps , j'aimerais beaucoup adherer a ce fan club car c'est celui qui me semble le plus interressant . De plus , Naruto est le personnge principale &. mon personnage preferer ! ^^ J'aime son caractère et ses techniques inimittable , Kyubii... ! Lol Voilaa Bonne apres-midi a tous ( PS: Le Logo Pour le FC Naruto est tes sympatique . AViS PERSONNELLE : J'aime Beaucoup :D ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme tu dit [glow=red,2,300]Tousen-Sama[/glow], Naruto est belle et bien "LE" Protagoniste de L'histoire, mais ce n'est pas Lui qu'ont voient beaucoup évoluer, en tout cas, sa Nous laisse plus trop envie de croire en lui, mais sa ne serais tarder (en tout cas j'espère).

 

Et j'aimerais que ce Uzumaki s'énerve un bon coup quand il apprendra la Mort de Jiraya, et qu'ont nous dévoile Kyubi a "5 queues".

Sa serais énorme, du grand spectacle !! Et en prime contre Sasuke, alors là, [glow=red,2,300]Kishi[/glow] serais mon Dieu !!

 

Peaceee ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...