Aller au contenu

Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

Ouahh !!! Ce fan club est bourrée d'images magnifique !!! Hisoka 999 doit etre très fier de son fan club !!! Moi je serai hyper fier !!! Bravo a vous ce fan club est trop bien j'ai bien fait d'aller dans ce fan club de naruto , au début c'était pour Naruto mais maintenant c'est aussi pour l'ambiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai je suis très fiers mais ce n'est pas que grace à moi que le fan club marche je vais citer quelques membre comme:

Leslouille 42 pour son magnifique travail de recherche et les image qui vont avec.

Narutofans 10 les images qui la mit.

Funshun qui lui aussi à mit de belle image

et  il y a shiro uchiha qui a mit sa participation.

Je vous  remerciement humblement pour cet participation au fan club et pour son avancement continuer comme sa. ;)

 

                     

                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait quelques recherche sur les techniques de Naruto:

 

 

Ses techniques:

 

    * Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre

Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites qui lui permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.

 

    * Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre

Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).

tajuuji3.jpg

 

    * (VO) Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-Tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto

Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri). Nécessite la maîtrise du kage bushin no jutsu.

uzumakirendanwm7.jpg

 

    * Uzumaki Naruto Nisen Rendan - Uzumaki Naru-Tornade

Combinaison du Tajuu Kage Bunshin No Jutsu et du Uzumaki Naruto Rendan (utilisé contre Gaara).

 

 

    * Oiroke no jutsu - Sexy-Méta (manga) Sexy Jutsu (anime)

Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son livre " le paradis du batifolage. Cependant dans les épisodes next-gen Naruto évoque un sexy-jutsu plus évolué appris durant les deux ans et demi d'entrainement avec jiraya ".

narutosexynojutsuvl7.jpg

    * Harem no Jutsu - Technique du Harem

Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. Cette technique a su arrêter l'entraîneur de Konohamaru, Ebisu, lorsque Naruto l'entraînait pour la Sexy-Méta et a faillit arrêter le ninja facteur 956-03 alors que celui ci devait remettre le manuscrit du nouveau tome de la "folie du batifolage" de Jiraya.

haremfa3.jpg

 

    * Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gamabunta).

7210td0.jpg

 

    * Rasengan - Orbe Tourbillonnante (Manga) Rasengan (Anime)

L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage en 3 ans !!! Il s'agit d'une technique de rang A.

narutorasenganeo4.jpg

 

 

 

    * Futon Rasengan - Rasengan du Vent

Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen" ... Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Futon ) créant ainsi un jutsu plus puissant qu'un rasengan normal. Le chakra de vent entoure le rasengan. Il s'agit d'une technique de rang S. C'est la base du futon rasenshuriken.

fafuuginrasenganbyheartdi9.jpg

    * Sennen Goroshi - 1000 Ans de Souffrance

Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique ... Si Naruto connaît cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre

 

Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai équipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha. A cette occasion elle se montrera particulièrement efficace.

7170hu4.jpg

 

    * Technique de la Mort Subite

Technique purement inventée par Naruto pendant un combat, elle n'est qu'un bluff monumental, il suffit de lâcher un pet au bon moment lorsque l'adversaire se trouve à une certaine hauteur. Il l'utilise dans l'épisode 45.

 

 

    * Chidori-Rasengan

Technique utilisée par Naruto et Sasuke contre Kakashi dans le bonus "Genin contre Jûnin", malheureusement elle a échoué.

 

    * Konbi Henge

Littéralement "Métamorphose combinée", Naruto effectue les signes pour Gamabunta qui ne peut pas faire le Henge no-jutsu seul. Gamabunta fournit le chakra et Naruto les signes.

 

 

    * Uzumaki Naruto Ninposho / Les Chroniques de Naruto

Après avoir exécuté son Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clones foncent sur l'ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l'ennemi en l'air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clones, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l'offensive d'Oto et de Suna sur Konoha.

 

    * Kyûbi Rasengan

Technique d'une puissance supèrieure au Rasengan ordinaire. Elle consiste à concentrer le chakra de Kyûbi dans le Rasengan pour en augmenter la puissance. Naruto l'a utilisée contre Sasuke lorsqu'il avait une queue.On ne peut pas vraiment parler d'une technique à part entière c'est juste un rasengan rouge au lieu de bleu et beaucoup plus puissant. Technique de rang A.

nar4gc047hw6.jpg

 

    * Futon : Rasenshuriken

Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Cette technique est d'un niveau supérieur à S (le plus haut degré de difficulté!)

180pxspiralingshurikenjr0.png

 

Voila je n'est pas trouver certaines images et je m'en escuse mais si vous les trouvez je vous laisse les rajouter merci.

 

 

 

 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrai savoir si je peux adhérer a votre Fc.

Naruto n'est pas mon perso préférer mais j'aime son mental, il serai pret a mourrir pour ses ami(e)s.

Ses attaques sont énorme, j'aime bien surtout le Oiroke no jutsu  ;D non sans déconner, ses techniques sont super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'aurai des question a vous posez comme j'ai fait le registre des attaques de Naruto je voudrais savoir quelles sont les attaques de Naruto que vous préférez?

Et bien pour moi sa sera la technique de la mort subite. ;D Non serieux mon attaques préférée et le fuiton rasenshiruken je la trouve très puissante même trop puissante elle l'ai tellement qu'ele en ai dangereuse  pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup la technique Uzumaki Naruto Rendan, je la trouve classe même si elle n’est pas du tout puissante, la première fois où je l'ai vue je me suis dit comme c'est dément de faire ça avec ses clones, j'ai trouvé ça génial. Après j'aime bien également le rasengan puisque c'est l'une des premières techniques de Naruto et qu'il en a vraiment bavé pour l'apprendre, par contre sans vouloir être méchante je ne trouve pas ça hyper puissant par rapport au chidori, ça c'est surement parce que la technique n'était pas entièrement fini comme Kakashi l'avais expliqué à Naruto (Yondaime n'avais sans doute pas terminé de mettre au point la forme finale du rasengan). Et enfin le rasenshuriken qui est une attaque terriblement puissante (même pour Naruto lui même). J'aimerais également qu'il apprenne un peu plus à se battre avec Gamabunta (ou un autre carpeau) comme Jiraya lorsqu'il fait son attaque Katon, Gama Yuendan en alliance avec Gamabunta. Par contre à Naruto de trouver une attaque qui pourrait allier un carpeau et un ninja^^

 

Mais bon pour moi c'est vraiment dur de choisir parce qu'il y en a beaucoup que j'aime, c'est en partie grâce à ses clones qui lui permettent de créer des techniques parfois farfelues mais qui se retrouvent souvent efficace en cas de moment critique et qui peuvent être très différentes les unes des autres.

 

C'est pour cette raison que Naruto est mon perso préféré et ça rien ne pourra le changer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe Naruto et gaara parce qu'il ont vecu c'est dur et Naruto deja totu petit a su sortir de cette souffrance par ses prpres moyens pour au final etre accepter de tous et ensuite a aider gaara pour qu'il change franchement sur le plan sentimental je me demande comment faire mieux....le ptit renardeau tout le monde se fou de sa geule avant meme d'etre diplomer de l'academie il a reussi a apprendre le kage bushin en une nuit et a pu en créer 100 si ca c'est pas un exploit!!!! personne ne fait aussi bien meme gaara tuait les gens sans le vouloir (il maitrisait pas c'est pas ca faute pas bien ichibi^^)

 

apres le reste je vois mal qui aurait pu battre neji ou meme gaara et encore moins tenir tete a Sasuke sur la vallée de la fin pour moi si Naruto n'avait pas voulu rayer le bandeau de sasuke lors du dernier coup, ils seraient totu les seux dans le meme etat il aurait du faire comme sasuke viser le coeur mais bon on peu pas lui en voulir d'etre bon....c'est lui aussi qui a pousser sauke a avoir sa 3virgules de sharingan...bon j'arrete sinon j'en est pour toute la journée j'adhère!!!

 

En fait je continue c'eest meiux on est la pour ça^^

nempeche maintenant que kakashi lui a apris a maitriser ses kage bushin on comprends pourqoi cette techniques est interdite,elle est trop utile en plus le truc c'est que Naruto se transforme trop mais trop bien des copie identiques(meme un anbu l'avais dit dans l'anime,je crois c'etait avec le clan fuuma)

puis bon son uzumaki naruto rendan ca fait ghetto mais c'est grave efficace il le rentre avec 2000clones tout le monde y passe ca c'est sur!!!faut aussi qu'il montre ses techniques fuuton ca doit etre beau a voir et surtout terriblement puissant sans parler qu'il devra maitriser le katon(par la meme occasio le chakra de kyubi) Puis y doit y avoir d'autre truc auquel je pense pas...

 

euh ma technique preferer de Naruto...c'est une colle ca autant des fois je me dit qu'il en a pas asser et la paf j'hesite je dirait le kage bushin c'est la technique d'origine qui lui a tout fait apprendre apres uzumaki rendan mais bon les clones c'est trop puissant surtout quand ils encaisse(ca ma etonner meme moi je me disait que c'etait le vrai)

 

ue question a votre avis pourquoi yondaime a rendu le kage bushin une technique interdite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un logo il y en a deja un mais bon je ne l'impose à personne si tu veut en créé un pour toi et que les autres veulent mettre c'est bon mais pout ta question à propos comment la faire je n'en ai aucune idée donc il faudrait demander à un pro du logo comme Sybergame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...