Aller au contenu

Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère à ce fan club

 

Naruto Uzumaki est mon personnage préférée depuis le temps que je suis les mangas ( et ça fait un bout de temps je vous garantis  :D)

 

A la base, il n'est vraiment gaté par la vie, se retrouvant sans père ni mère dès la naissance et mépriser par l'ensemble des villageois, pourtant, il est celui qui a été sacrifié pour le village

 

Il ne se décourage pour autant et à force de volonté choisi de se faire accepter par tous sur la base de sa valeur

 

En plus, on le voit comme un raté ce que je trouvais revoltant, il a une quantité phénoménale de chakra, c'est pas normal qu'on est fait suivre l'entrainement de "Mr tout le monde", normal, qu'il n'est jamais vraiment pu développé son potentiel en FG  :'(

 

En plus, avec des repliques comme "Je te previens, je vous previens, je ne me laisserais plus insulter",

 

Vraiment gros +1000 pour Uzumaki Naruto

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Naruto manque beaucoup trop de vie  :'(

D'autant plus qu'on entre dans la dernière phase du manga, notre héros est enfin reconnu, c'est le meilleur shinobi de Konoha  ;D

 

Quelques images remotiver un peu tout le monde  :D :D :D

 

 

rokudaimehokagebymarior.png

 

 

6bbb0e6dd986d3d90f82a77.jpg

 

 

naruto5054bydimm10d322m.jpg

 

 

narutorikudoumodebyxemn.jpg

 

La dernière c'est le meilleur shinobi que connaîtra le monde shinobi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernier tournoi de popularité

 

Citation

1 - Uzumaki Naruto - 6880 votes

2 - Uchiha Sasuke - 5791 votes

3 - Hatake Kakashi - 4828 votes

4 - Gaara - 4239 votes

5 - Uchiha Itachi - 4011 votes

6 - Deidara - 3623 votes

7 - Namikaze Minato - 3477 votes

8 - Sasori - 3152 votes

9 - Nara Shikamaru - 2533 votes

10 - Hyuuga Hinata - 2517 votes

11 - Umino Iruka - 2494 votes

12 - Haruno Sakura - 2188 votes

12 - Sai - 2188 votes

 

Naruto reprend la main, il repasse enfin devant Sasuke  :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Anikiiiii, tout mais pas ça. Tu viens de commettre un crime encore plus grand que celui de Crocodile. Lui à commis le crime de remonter le topic des Ténèbres et de l’Apocalypse (aussi connu sous le nom du FC Sakura) mais là, tu viens de commettre l'irréparable, tu as remonté le topic qui sert de passerelle entre notre monde et celui des Bisounours.

 

L'Anarchie sur terre est sur le point de commencé, Seigneur vient nous en aide, il faut l’excuser, il ne savait pas se qu'il faisait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bienvenu a toi mineal

J'ai beaucoup aimé tes images surtout la dernière  :P.

 

Etant donné que Naruto soit le héro du "manga naruto", et l'un des personnages les plus célèbres, dans le monde des manga, c'est dommage de voir son fc complètement mort, et ça depuis quelques mois.

Alors j’espère le réanimé un jour , y'a quand même plusieurs funs de Naruto dans ce forum (enfin j’espère :-\).

                                    [move]aller courage je sais que c'est trop demandé, mais ça sera sympa ;D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Plop !

 

Dommage que le FC soit délaissé... Je parie qu'une fois bien entretenu il pourrait devenir le plus grand FC de personnages de mangas tout site confondu. (si on m'autorisait à refaçonner le FC, je vous ferai un de ces trucs.....).

 

Quoi qu'il en soit, j'arrive avec LES grosses colos du moment qui me font légèrement baver (bien sûr, toutes faîtes par moi-même) :

 

mini_676388theuzumakispeacebycasualmisfitd4no16c.png mini_890904naruto571bysolarbutterflyd4nowhu.png mini_576565realizedjinchuurikibygoogle123d4nqis7.jpg

 

Et le bouquet :

 

mini_327133naruto570kuramasarrivalbynarutopantsd4n3n9z.jpg

 

Non mais oOooo ! Pour une fois que Naruto devient stylé ! Vous devriez vous précipiter sur ces fan-arts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Vu les exploits qu'apporte naruto en ce moment dans le manga, c'est quand même dommage que ce fc soit inactif.

 

J'ai vraiment aimé les colos que t'a posté surtout les 2 premières.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas intégré ce FC ! Pas que Naruto soit min perso préféré mais je l'aime bien aussi et puis c'est le héros du manga que j'adore alors :P

 

Sinon très jolis fan art Hancock !

 

Bon je met es petits Gifs que j'emplois pour mon tournois des génériques de Naruto !

 

naruto_gif_6-52017.gif

 

kyuubi-1-queue-1cb5ab.gif

 

naruto_gif_20-50f6e.gif

 

J'les trouve trop choux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...