Aller au contenu

Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un FC qui m'intéresse! J'adore Naruto, car rien que la manière dont il cherche toujours à réunir et protéger ses amis me plaît. Après, on a le fait qu'il soit lié à Kyûbi. Je ne parle pas de ça pour la puissance que lui fournit le démon, mais plutôt pour un point qui m'a toujours interpelé. En effet, tout le monde considérait Naruto comme un monstre, alors qu'au final, il est le personnage le plus "humain" du manga. Il est celui qui comprend le mieux la  souffrance qu'endurent les gens, et comme disait Kakashi à Chiyo-Baaa sama: Naruto a une sorte de pouvoir passif. Sans qu'il n'ait besoin d'en faire trop, les gens s'attachent rapidement à lui, malgré la rosse bêbête qui sommeille en notre cher blondinet.

 

C'est donc tout naturellement que je demande à adhérer à ce fan club. Pour finir, en ce qui concerne la question "quelle est votre technique préférée chez Naruto?", il est clair que le choix est très difficile au vu des différentes techniques qu'il nous a montré. Mais si je dois faire un choix, il se portera sur les invocations. En fait, pour lui, c'ets toujours la loterie. QUi va apparaître?  :D

 

Et lorsqu'il réussit à invoquer Gama Bunta, leurs rapports sont vraiment amusants. Le rapport maître/ disciple inversé, le coup du pacte pour conclure leur alliance ,(Naruto: "Je peux pas boire d'alcool!" ^^') et j'en passe. Maintenant, j'ai hâte de voir les progrès que Naruto à pu faire, en lien avec les invocations. Et qui sait? Peut être que ses rapports avec Gama Bunta ont évolué, comme entre Jiraya et le Boss des crapauds! ^^

 

Voilà pour mes explications, et ma demande d'adhésion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord si tu veut  la prendre il n'y a pas de souci.

Je voudrai poser une question a tout les membres du fan club quelle est le combat que vous préférée de Naruto.Vous pouvez aussi prendre les combats du film aussi.

Pour moi mon combat préférée et celui de Naruto vs Sasuke car on peut voir a quelle point il fait tout pour essayer de tenir sa parole et on voit la puissance qu'il a et aussi la mentalité pour ramener son ex amis a la raison et pour le faire revenir a la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère, et de loin, le combat entre Naruto et Sasuke à la vallée de la fin. Même si ça s'est terminé par une défaite du blondinet, j'ai adoré la manière dont il a combattu en donnant le meilleur de lui-même.

 

Sinon pour le moment dans la seconde partie du manga, je n'ai pas encore de combat favori, vu ce qu'il nous a montré pour le moment. C'est trop difficile de se faire une idée pour l'instant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

  J'adhère a ce FC Naruto, car j'aime la mentalité de cette imbécile (  ;D ), de plus c'est le ninja le plus imprévisible de tout Konoha ! Il n'abandonne jamais, il a un but, il le garde !

 

  Hisoka pour répondre à ta question : Moi c'est le combat contre Neji qui m'a le plus marqué, Naruto n'était pas sur de lui (il disait quand même qu'il allait l'éclater ^^) mais c'était un pur combat, pour moi le plus sympa de Naruto. (Naruto vs Sasuke en fuite et aussi sympa ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau combat de Naruto est celui contre Neji durant l'examen chuunin parceque Naruto a su allié stratégie et puissance/vitesse avec l'aide de Kyuubi, c'etait vraiment superbe surtout le denouement...un veritable petit génie !

                   

Concernant la FG Naruto n'a pas eu contrairement à Sasuke-Sakura-Shikamaru un combat digne de son rang....ce qui est un peu dommage d'ailleurs 

>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une question dificille que tu nous pose la Hisoka999 pour ma part j'en adore 4 !!! naruto vs le clone d'Itachi a 30 % de sa puissance , naruto vs gaara , naruto vs sasuké et naruto vs haku !!! Je ne peux pas choisir mon combat préfére de naruto là-dedans il sont trop tripant !!! Excuse Hisoka999 il fallait en choisir un seul mais pour moi c'est 4 lol . désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat prefere chez Naruto forcement ya le combat aà la vallé de la fin mais Naruto perd donc je dirais le combat contre gaara la Naruto gagne en plus ya des temoins qui ne pouvaient rien faire^^(hein Sasuke^^)....Il mavait grave impressioner dans ce combat dailleurs c'est domage que personne ne l'ait vu a part Sasuke et pakun je pnse meme aps que kakashi en ait connaissance pourtant si quelqu'un aviat vu ca Naruto aurait pu etr promu chunnin illico.

Il aurait fallu que le combat est lieu a konoha mais vu l'intensité du combat il auraient ravagé konoha^^,mais a aurait ete bien que jiraya un examinateur sensei ou kakashi voye se combat de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Raa, pas facile de répondre à cette question...Alors j'en ai deux, voir 3...

Le premier est, comme la plupart d'entre vous, le fameux Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin! Je trouve ce combat particulierement complet dans le sens ou les deux amis se donnent à fond pour atteindre leur but respectif. On peut voir à quel point notre cher Naruto est pret à aller pour faire entendre raison à Sasuke et surtout les sentiments qu'il éprouve pour lui. Ce n'est pas seulement une petite amitié, mais bel et bien un sentiment de fraternité! En plus de ca il se bat vraiment bien et donne tout ce qu'il a, même si au finale il perd!

 

Le second est son combat contre Gaara. Dans sa tête, c'est perdu d'avance, mais en voyant ses amis en difficultés (plus particulièrement Sakura) il décide d'y allé à fond et...BOUUMM!! Un superbe spectacle avec en prime un henge de Bunta en Kyubi contre Shukaku, énorme!

 

Et puis un dernier contre Oro...tout simplement tytanesque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous pose une question pour le tournoi inter fc.

Quelle membre voudrai participer avec moi? Vu qu'on peut y partciper à plusieurs je voudrai avoir la participation de plusieur membre du fan club pour que nous puissons remporter le tournoi inter fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bah moi je veux faire partie de ce fan club parce que tout d'abord ce perso c'est une lecon de vie...

Il te prouve que vivre seul n'apporte rien que c'est la pire chose qui puisse t'arriver et que avec du monde autour de toi tu te sens plus fort se sentir soutenu est une source de motivation et cela te fait découvrir la vie sous un autre angle. Sa principale force, celle de ne jamais abandonner, rien n'est perdu, croire en soi même est une force en soi c'est ca qui veut dire. Pis voila il sait te redonner confiance même quand ca va pas, "Uzumaki Naruto, t'es vraiment un mec étrange, tu as le pouvoir de changer les gens" ;)

Pis quelques conneries de temps en temps ca fait toujours sourire pis avec papi Jiji son ero-senseï fin voila je veux adhérer !!!

 

Alors ? concluant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...