Aller au contenu

Fc Naruto


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr bah alors c'est parfais en plus j'adore faire des montages ^^

Pis si en plus y en a qui les aime alors hein j'en suis ravi :)

Balance la sauce man !!

 


 

Chose promise chose dûe un petit wall en 30 minutes pour notre fan club qu'est ce que vous en pensez ??

 

188264126020071202182444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalalala je me demanderai toujours commment tu fait pour te la regaler autat=nt ton wallpapers et magnifique Massanpo faudrait trouver d'autres image de naruto mais sa devient d eplus en plus difficile avec tout se que l'on a deja trouvez et encore merci massanpo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux venir *w* ! j'ai toujours été accro a naruto depuis le debut !!

- c'est trop beau ce qu'il est capable de faire rien que pour un ami

- il est super drole et attachant!

- il sait changer les gens et les rallier (sauf un *** dont je ne citerait pas le nom xD)

 

bref je suis completement fan de ce perso donc je veux m'inscrire *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh.

Les jeunes(et vieux).

 

Je voudrais adhéré au fc Naruto car c'est un personnage extraordinnaire. Il a un objectif à réaliser et il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir accompli! Ce que j'aime chez lui ses son humour! Et ses Yeux!  ;D

Il est très puissant et a une force encore jamais vu!

 

Et aussi parce que...étant Président du fan club Naruto sur CN( pour ce qui connaisse) je ne peux pas ne pas venir! :P

 

Vous voulez surement des images, donc les voilà :

 

uzumakinaruage15bydivinsn0.th.jpgyounguzumakinarutobystaxc4.th.pnguzumakinarutochibiclonejt9.gif

 

 

Edit:

Alors..pour répondre à kakashi anbu : Je pense que quand Naruto apprendra la mort de Jiraiya il sera fou de rage,et voudra s'entrainer dur pour venger son sensei. Si jamais il arrive à eliminer son adversaire qui est Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand naruto aprendra la mort de jiraya, je le voit bien aussi ètre super en colère comme avec gaara, mais pas jusqu'a devellopper une envie de vengeance telle que sasuke (que naruto reste naruto tout de meme)

mais une rage folle envers pein/pain

je le voit bien s'entrainer et devenir fort a un point incroyable ! qu'il depasse sasuke bien facilement !

mais il faut qu'il s'en sorte contre tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...