Aller au contenu


La théorie du Kitsune : le véritable pouvoir du Sharingan


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je vous remerice tous pour vos compliments et encore plus pour vos posts qui sont tous plus passionnants les uns que les autres. Grace à vous notre théorie s'est grandement développée et pour un créateur de théorie, c'est justement le but recherché.  :)

 

Stenzo : ton post tout comme les autres est extremement intéressant, nous avons évoquer cette fameuse phrase de Kyubi ultérieurement mais je n'avais jamais tilté sur ce gros plan dirigé vers la pupille de Sasuke! Tres belle constatation, Bravo!  ;)

 

J'en conclue donc que Kyubi ne souhaite pas la mort de Naruto, cela va de soit car il périrait surement en meme temps que lui, mais aussi que Kyubi souhaite que Sasuke le libère de son emprisonnement grace à sa fameuse pupille! En effet Kyubi ne possède que deux échappatoires :

 

- Soit Naruto libère les 9 queues, ainsi le sceau de Naruto disparaitra et Kyubi sera libéré

- Soit un Uchiwa doit manipuler Kyubi pour l'extraire de Naruto grace au Sharingan

 

Kyubi a envisagé ces deux solutions et ne souhaite donc ni la mort de Naruto ni celle de Sasuke, qui sont les deux personnes les plus à meme de le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment bien joué, c'est une belle initiative et une bonne théorie.

 

En fait, j'ai 2 petites critiques à te faire, Sasori. Enfin, pas exactement sur ta théorie mais sur la façon dont tu la présente dans ton premier post.

La phrase de Tobi que tu site n'est pas exacte. Lorsque tu dis"je récupererai mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara", tu fais la compilation de 2 phrases, qui ne parlent pas forcément de la même chose (en tous cas selon moi). Tobi parle effectivement du "véritable pouvoir du sharingan, celui de Uchiwa Madara", mais ce que je comprends moi, c'est qu'il le détient d'ors et déjà. Lorsque tu dis "je récupererai...", je suppose que tu fais allusion à la phrase dans laquelle Tobi affirme que ''tout reviendra à sa place". Toujours selon moi, cette expression ne concerne pas directement le sharingan, mais davantage un ordre, une hierarchie, éventuellement le rang du clan Uchiwa.

 

Pour la deuxième critique, c'est vraiment histoire de chercher des poux sur les oeufs. Mais quand tu dis "Nous venons de démontrer qu'il s'agit la de la véritable fonction de celui-ci", tu devrais te contenter de dire, nous venons de supposer, ou plutôt, d'après ce qui précède nous pouvons faire l'hypothèse que...

Parceque là tu n'as rien démontré du tout. Démontrer, c'est apporter la preuve irréfutable, ce qui est un peu fort dans le cas présent.

 

Enfin, voilà, tout ça n'est bien sûr pas dans le but de détruire ta théorie, mais d'apporter plus d'exactitude et donc, plus de crédibilité à ta "démonstration".

 

Désolé de ne pouvoir réfreiner ma rigueur de scientifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wakabayashi : ce ne sont que des détails que tu exposes la et tu reconnais toi meme que tu cherches la petite bete comme on dit courement...mais soit je les prends en compte et je modifie la tournure de ma phrase.

 

Maintenant pour la phrase de Tobi, selon moi il parle de la meme chose car ses parcelles de phrase mises bout à bout, on obtient clairement une phrase pleine de sens qui supposerait qu'il souhaite récupérer le pouvoir de Madara pour que tout redevienne comme avant. Maintenant si pour toi ces phrases n'ont rien à voir je le respecte, c'est également une possibilité, il peut tres bien parler de plusieurs sujets différents, meme si dans cette situation je ne comprends pas trop l'interet de sauter du coq à l'ane sans aucune transition. M'enfin bon chacun son point de vue, vous avez le droit de ne pas etre daccord sur tout, c'est le principe d'un forum  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes recherche Sasori et Ryu sympa de découvrir des choses aussi intéréssantes ;)

 

Le vraie pouvoir du sharingan serait donc de pouvoir controlé les bijuus,le sharingan étant mit en avant pour ces pouvoir de controle de l' esprit(Manda ou grace a Tsukuyomi)

donc le but de tobi est de controlé les bijuus sans les avoir scélllés mais en les controlant avec le MS

 

Naruto et Sasuke sont liées depuis le début a mon sens grace a Kyubi et au sharingan

Kyubi ayant très bien connut le sharingan d'après ces dire pourrait aidés naruto a pourquoi pas vaincre le sharingan ce qui parait compliqué

 

La maitrise du sharingan de la part de sasuke dont on ne sait pas si il a le MS m'intrigue cela voudrait dire que sans le MS le simple sharingan a trois virgules permet de controlé Manda ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait je voudrais revenir sur sa:

Chio Ba sama (la grand mère de Sasori) affirme dans le manga que Kyubi appartient à Konoha, et ceci depuis plusieurs générations.

en effet la vieille chio dit chaque bijoux appartenait à un village donc bien sur logiquement kyubi appartenait à konoha.

mais le probleme qui pose c'est qu'est-ce qui pu arriver pour kyubi attaque konoha?

parceque d'aprés le manga on diraitque kyubi est venu de l'exterieur pour attaquer konoha?

donc peut -on supposer que les uchiwas ont échouer dans eut tache de controler kyubi (comme le dit cette théorie )

ce qui a permis à kyubide s'échapper et de venir se venger de konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : moi je pense que la libération de Kyubi a été effectuée par Tobi. En effet les récents évènements nous ont prouvés qu'il s'agissait bien du 3eme possesseur du MS sous le masque du chef de l'Akatsuki. Maintenant si Tobi a décidé de prendre le controle de Kyubi par le biais de son MS, nous pouvons supposer qu'aucun autre membre du clan n'a pu rivaliser avec le MS de Tobi. En effet, au moment de l'attaque du village il était l'unique possesseur du MS (itachi ne l'a obtenu que quelques années plus tard).

 

Tobi a donc pu excercer sa vengeance sur son village, et peut etre meme a-t-il manipuler Kyubi afin de détruire le clan Uchiwa...cependant Yondaime a contrecarré ses plans en scellant Kyubi. Tobi a donc du trouver une autre méthode pour anéantir son clan...mais pour cela il lui fallait l'aide d'un jeune prodige appartenant à cette meme famille...il l'a trouvé en la personne d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je ne suis pas d'accord avec votre théorie et comme sugéré au début je vais vous donner des raisons:

1- chiyo baa n'a jamais affirmé que kyubi appartitenais a konoha depuis des génération elle parlais de shukaku au village du sable à ce moment. :o

2- tobi ne peut etre dozu parce que celuici est amputé d'un bras ce qui n'est pas le cas de tobi, il n'ont pas la meme coupe de cheveux, et il n'ont pas vraiment les meme objectif...  :P

3- cette théorie parle pas du mangekyou sharingan, pour une théorie d'une sharingan c'est pas le top... :-\

4- Au début du manga il dise que les attaques de kyubi été considéré comme un  phénomène naturel destructeur que le 4ème hokage à stoppé. donc si il était considéré comme un phénomène naturel c'est qu'il n'était pas sous controle où alors c'est shodaime qui a ordonné a kyubi de détruire des village, etc,... :-\

5- Pourquoi à ce momet là kyubi n'aurai t'il pas été utiliser pour les grandes guerres ninja ?  ???

 

enfin voila... ;)

sinon bonne continuation et bon scan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te répondre :

 

1) Chiyo baa parle des Bijuus en général et cite l'exemple du Shukaku.

2) Danzou possède un vetement dissimulant son bras, on ne ne sait pas s'il lui manque un membre mais je te rappel que Tobi semble posséder un bras métallique. Maintenant Danzou ce n'est pas le sujet du topic.

3) Cette théorie ne parle pas du MS car Ryu est plutot d'avis que seul le sharingan suffit à manipuler les Bijuus et moi je pense qu'il faut le MS. Les 2 sont probables alors dans le doute nous acceptons les 2 hypotheses.

4) La tu inventes ou tu n'as pas compris : le début du manga stipule que la puissance de Kyubi pouvait créer des catastrophes naturelles et non pas qu'il était lui meme un phénomène naturel.

5) Il l'a surement été, apres tout on ne sait pas grand chose des grandes guerres ninjas et au vu des dires de Chyo on peut en déduire qu'il fut utilisé lors des grandes guerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude les propos de Sasori du sable rouge sont très convaincant, donc difficile de dire quelque chose, mais il ne faut pas confondre la folie, au génie .

 

J’ai particulièrement apprécié la première partie concernant les étoile, en effet la deuxième représentation de l’étoile correspond a « l’embleme » de daitengus, le 2eme des 3 Tengus.

 

Cette théorie est tres intéressante mais…

Le fait que Madara puissent perdre contre Shodaime et que celui-ci lui « derobe kyuubi » je trouve sa un peut Gros.

 

J’imagine la scene :

Shodaime : Hey kyuubi ! (siflement)

Kyuubi : waf ! waf ! Que s’passe t-il

 

Shodaime : bah je vien d’battre ton tiran, Madara !

Kyuubi : Ouai, c’est ça !

 

Shodaime:Tu peut m’apeller Shodaime, le 1er Hokage ou super Shodai si tu prefere !

Kyuubi: Et moi je suis Coluche et lui c’est les Beatles… (en pointant du doigt un moustachu occupé à tailler les pierre de la montagne ) bon maintenant tu me laisse provoquer des ras de marée monsieur… Doshaime. Vous allez me gener

 

Shodaime : Fait pas ton malin le videur de mes deux, sinon je t’en colle une

Kyuubi : T’as qu’à essayer, pour voir, sale schtroumpf…

 

Quand tu dit le pouvoir du clan Uchiwa, que veut tu dire par la ?

Les Uchiwa sont la police de konoha, il font partit de l’élite et il me semble que se clan n’est pas tous jeune est pourtant dans ta théorie on dirais que se clan est née il y a a peine 20 ans.

PS : y’a de l’idée mais développe les chose et s’il te plait …n’affirme pas que Danzou est Tobi…c-t plus fort que moi

  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis d'accord sasori car la vieille chio a bien dit que chaque village controlait les bijoux pour s'en servir pendant la guerre et on s'est que konoha est le puissant des villages ninjas.

donc logiquement on peux penser que kyubi appartenait à konoha comme shukaku appartenait à suna.

 

sinon j'ai remarqué que la vieille chio était un peu étonnée quand kakashi lui dit que kyubi est scellé en naruto.

donc on peut penser qu'elle n'était pas au courant? bizarre non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continué le débat:(parce que j'adore les débat): ;D

1) Chiyo baa parle des Bijuus en général pour ceux utiliser par des hommes c'est vrai mais elle n'as nulle pars parler de kyubi, donc ce n'est pas une preuve :P.

 

2) là tu marque un point  ;D, d'autant plus que l'oeil gauche de dozu est caché et que bizarement on ne l'as vu que 1 fois dans le manga... kishi doit encore nous réservé un  truc dessus.

 

3) alors en reformullant je dis que votre théorie parle effectivement du shringan mais pas du mangekyou sharingan qui devrais avoir plus de pouvoir. De plus ce pouvoir est très convoité dans naruto et ta théorie n'explique pas pourquoi. :-\

 

4) j'avais lu que le 3ème hokage avais dit que kyubi été vu comme un phénomène naturel et que naruto e le gardat en lui l'empéché de nuire et que les habitant du village de comprenais pas le role de naruto et le détesté.  >:(

 

5) citation: "Il l'a surement été, apres tout on ne sait pas grand chose des grandes guerres ninjas"

ca c'est vrai. Mais chiyo baa n'as rien dis au sujet de kyubi qui as été utiliser. De plus, désolé si c'étais mal formuller  :P, mais je voulais parler d'un combat où kyubi aurais pris partie pour konoha.

 

donc pour l'instant 1-0 pour la théorie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si Chyo évoque les Bijuus en général pourquoi Kyubi serait différent des autres Bijuus sur ce point?  ???

 

3) j'ai répondu à ta question dans mon précédent post

 

4) Relis la premiere page du Tome 1 de Naruto, c'est difficile de passer à coté!  ;)

 

5) Kyubi a tres bien pu prendre partie pour Konoha lors des grandes guerres, je ne vois pas ce quel élément du manga pourrait contredire cette possibilité. Je n'affirme pas, je suppose c'est différent  ;)

 

@Wõ-Shi : je n'affirme pas que Tobi=Danzou, je le suppose, je me répète c'est différent.

Ensuite je n'ai jamais dit que le clan Uchiwa avait 20ans bien au contraire, et rien dans ma théorie ne va en ce sens la. Il ne faut pas m'approprier des propos qui ne sont pas les miens...je constate que tu viens de poster un scénario grotesque, tu ferais mieux de l'exposer dans la rubrique Raruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je voudrais ajouter une histoire de madara que je crois etre vrais

desolé si le topic ne parle  de ce genre de chose

Nom : Uchiha

Prénom : Madara

Age : 29 Ans

Sexe : Masculin

 

 

Points Forts :

Son principal point fort est qu’il est prêt à tout pour montrer qu’il est encore le plus puissant de tout son clan. Il pense que personne ne peut le battre et ainsi, il puise dans sa fierté pour gagner des combats parfois difficiles. Il est le détenteur du Sharingan originel, ce Sharingan est l'unique n'ayant pas été détruit par des liens avec des non Uchiha. Il l'utilise pour combattre et sait très bien le manipuler.

 

 

Points Faibles :

Sa fierté le pousse parfois à faire des choses incensées, il veut devenir le plus puissant ninja et si on le défi au cours d'une mission il n'hésitera pas à lancer le combat même si cela peut compromettre la mission. Il n'acceptera jamais un combat qu'il est certain de perdre.

 

 

Village :

Madara Uchiha est un ninja du village de Kiri No Kuni, il est allé dans ce village après avoir déserté Konoha : Son pays de naissance pour divers raisons.

 

 

Affinité : Katon

 

 

Nindo :

Devenir le plus puissant des Uchiha, laver l'honneur de son clan, et ensuite devenir le meilleur ninja que la terre ai portée.

 

Description physique :

Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.

Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.

 

 

Autres (histoire/Description diverse => facultatif) :

 

Il y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont.

Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…

Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions.

Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…

Ne voulant pas tuer Shodaime avec qui il était autrefois très ami, il partit de sachant pas quelle issue aurait prit ce combat. Laissant son fils et espérant qu’il puisse vivre, il partit au village de Kiri pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au monde entier qu’il est le plus puissant des Uchiwa…

De générations en générations, le clan Uchiwa devenait de plus en plus faible car les Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiwa. Mais malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui du père de Uchiwa, Madara : le feu étaient toujours pris pour représenter le clan.

Uchiwa Madara était prêt à montrer que le fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus puissante que les autres Uchiwa…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la fête continue ;D

 

1) Si Chyo évoque les Bijuus en général cé pour leur pouvoir, elle ne dit pas qu'ils ont tous été utilisé, elle dit que shukaku a été utilisé ca ne signifie pas que kyubi aussi, de plus les les bijuus ne sont pas obligatoire lié au humain par exemple sanbi étais dans un lac sans jinchuriki...

 

3) désolé tu as changé la réponse le temps que j'écrive lol  :Pc ok dans de cas jai rien à dire  :P

 

4) c 'est vrai que l'on connais pa toute la vie de notre renard (un flash back de celui ci dans le manga serai sympa lol  ;D) . Mais bon je vois mal kyubi servir quelqu'un.

 

5) citation: Kyubi a tres bien pu prendre partie pour Konoha lors des grandes guerres, je ne vois pas ce quel élément du manga pourrait contredire cette possibilité.

 

et je sor une autre carte de ma manche: :P

 

- sasuke dasn l'esprit de naruto n'as pas contrôlé kyubi, il a juste pu détruire un matérialisation de son esprit (à kyubi) en pénétrant l'esprit de naruto.

 

- qui controle kyubi après la mort de shodaime ? il se passe quand même plus de 50 ans ? que deviens notre renard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours bonne théorie Sasori, argumentée et plausible.  8)

 

Pour ma part, j'avais toujours pensé qu'il y avait une relation entre les yeux de Kyubi et le Sharingan. A savoir se peut-il que les yeux de Kyubi soit insensible au Sharingan ?

 

Je ne rappelle pas que Naruto ait été pris dans un genjutsu avec ces yeux (mais j'avoue que je n'ai pas relu tout les tomes...).

 

Le fait que Kyubi compense la sensibilité de Naruto au Genjutsu serait un bon exemple de "Teamwork" si je puis dire (kyubi étant loin d'etre le coéquipier idéal...), et compenserait un peu la toute puissance du Sharingan.

 

Pour ce qui est du controle des bijuu par le Sharingan, c'est très possible et j'aime beaucoup ton idée à propos de Madara et Shodaime, mais ça reste dépendant de la théorie du tengu. La seule chose avérée est que Sasuke est capable de prendre Manda avec son Sharingan, maintenant reste à savoir si ça marchera pour les bijuu...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a beau avoir un réseau d'information phénoménale, ils pensent tous que l'anbu racine n'existe plus...et ils ne parviennent pas à condamner Danzou pour ses crimes. Donc soit Danzou cache tres bien son jeu, soit les informateurs de Konoha font mal leur boulot

 

Ensuite pour les membres de l'aka qui auraient du affronter la Team Naruto dans le repaire d'Orochimaru, je ne vois pas ce que l'akatsuki irait faire dans le repaire d'Oro sachant qu'il risque de rencontrer Oro, Sasuke, Kabuto plus la team Konoha...ca serait tout simplement du suicide...

 

 

 

non mais si au retour de la planque de oro il rencontr une team de konoha plus que afaibli aussi bien moralement que physiquement il n'aurait eu aucun mal a capturer kyubi en éliminant yamato et sakura qui elle était bléssé

et je vois trés mal oro se mélé d'un combat qui ne le concerne en aucun cas ...meme si c'est des memrbes de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lescopains123: Je crois que tu n'es pas le seul sur les différents topics, mais je tiens à te préciser que Naruto n'est pas la réalité, et qu'il n'existe donc pas de vrai histoire de Madara, un personnage dont le nom n'a été mentionné que 2 fois dans tout le manga. Sera vraie, l'histoire que voudra bien inventer Kishimoto. Tout le reste n'est que supposition (au mieux), ou délire de fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mechkakashi : Oro cherche à tuer les membres de l'akatsuki, tu en as eu la preuve sur le pont ou il croit avoir affaire à Sasori, tu dois mal connaitre Oro, de plus comment l'aka saurait ou se trouve la planque d'orochimaru? désolé mais ca ne tient pas la route...

 

lescopains123 : la théorie du Tengu n'a pas sa place ici, on s'appuie sur des faits et on n'invente pas des faits ni des personnages comme tu es en train de le faire. Je demanderai à Ryu d'effacer ton post qui n'a pas sa place ici.

 

nicoff:

 

1) Shukaku possede un Jinchuriki comme Kyubi alors je ne vois pas pourquoi il serait différent, tu cherches vraiment les complications la ou l'évidence saute aux yeux

 

4) Je voyais mal Manda obéir à Sasuke et pourtant...

 

5) Si Sasuke peut pénétrer l'esprit de Kyubi avec son sharingan, je pense que le MS pourrait controler ce Bijuu aussi fort soit il. Pour savoir qui controle Kyubi, nous pouvons supposer qu'il a été enfermé ou plutot scellé. Maintenant ce n'est pas le plus difficile à expliquer, si notre théorie s'avere exacte, le manga répondra bientot à cette question

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour revenir sur :

4)quand on dit que le sharingan controle kyubi sa vaut pas dire que kyubi obéit.

déja on a jamais vu un bijoux obeir mais chaque il emprisonné donc impuissant (en attendant le moment propie pour sortir et tout ravager).

c'est comme shodaime qui peut controler les bijoux contre leur volonté donc le sharingan c'est un peu pareil.

donc controler un bkyubi ne vaut pas dire que le kyubi obéit mais que  il est forcé de faire  ce que celui qui le controle malré qu'il a la rage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sai ignore la relation entre Danzou et l'akatsuki, apres tout Sai n'est qu'un pion, je ne vois pas pourquoi Danzou irait se confier à lui. Pour Zetsu il aurait pu apparaitre à la planque d'Oro et apres? Si Kyubi se réveillait à nouveau ou si Oro revenait dans sa planque avec Sasuke et Kabuto, Zetsu serait mort... mais cela n'est pas le theme de ce topic donc on arrete la et on revient sur le sujet svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'est deja dit dans un post precedent, en ce qui me concerne cette théorie semble appuyée un ien entre Sharingan/bijuus avec de bons arguments..les semaines a venir nous revelerons le dregres d'exactitude de cette théorie(je fais parti des confiants)

 

1-On peu supposer que Tobi possede le Ms, malgres tout il est interesser par les yeux de Sasuke,si le Ms a réellement le pouvoir de controlé les bijuus pourquoi est il interessé par Sasuke, je pense que pour controler les bijuus il doit s'agir d'un jutsu inconnu du Ms que jadis Tobi possedait et c'est pour ca qu'il voit si clair dans les yeux de Sasuke en qui il voit son pouvoir renaitre, si Tobi possedait deja le jutsu pour controler les bijuus avec son Ms il porterait aucun interet a Sasuke et attendrait juste de capturer Naruto, Tobi compte t il nous faire un jutsu "style Orochimaru" et prendre le corps de Sasuke pour controler par la suite les bijuus? j'en doute mais c'est une possibilité parmis des centaines.

 

2-Ou alors c'est bien le Ms "normal" et il a une autre idée en ce qui concerne le destin de Sasuke...par exemple la mort pour eviter de perdre le controle des bijuus a l'avenir, il voit justement des yeux qui "surpasseront" ceux d'Itachi alors avant que ca n'arrive et qu'il deviennent trop dangereux.

 

3-Une autre piste qui s'eclairciras par la suite du manga...

 

 

ET moi je fais mieux que tout le monde je dis que Danzo de son vrai nom Uchiha Madara, n'est autre que Tobi  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Nisen : hypothese interessante mais Tobi ne semble pas vouloir la mort de Sasuke sinon Itachi l'aurait massacré en meme temps que le reste du clan. Ta premiere hypothese me semble préférable. Cette question nécessite tout de meme une sérieuse réflexion. Si certains ont des idées interessantes exprimez vous  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait je crois pas que le controle des bijoux se fait à l'aide avec le MS au lieu du sharingan à 3 virgules car:

_on sait que le MS est developpé que par une petite poignée d'uchiwas et d'aprés le pére de sasuke on dirait qu'il faut faire quelques choses de mystérieux pour l'avoir ( genre tuer son meilleur ) ce qui me pousse à dire que peut etre avoir le MS était interdit dans ce clan.donc si on suppose que le clan uchiwa a pour devoir le controle de kyubi ce serai un peu contradictoire de penser qu'ils controlent kyubi avec le MS.

_on voit que sasuke avec un sharingan à 3 virgules controle manda et parvient à contenir la force de kyubi

_on voit que itachi utilise son MS que pour réaliser un jutsu et le désactive vite fait car (d'aprés ce qu'on sait jusqu'à maintenant ) le MS a des effets secondaires sur les pupilles.

 

donc tout cela m'améne à dire que le controle des bijoux ( particulierment ) se fait avec le sharingan et non le MS.

mais aussi pas n'importe quel sharingan;il faut un sharingan extrement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : je veux bien et j'adhererai bien à cet hypothese si tu peux répondre à ma question :

 

Dans ce cas, pourquoi Itachi souhaite-t-il impérativement que Sasuke possede le MS?  ???

 

Y a bien une raison à cela...

 

ps : le MS a des effets secondaires sur les pupilles c'est un fait mais ca ne contredit pas la possibilité que le MS soit le seul Dojutsu à controler les Bijuus. Pour des 2 autres arguments (surtout le 1er) en effet cela remettrai en cause quelques points de la théorie. Comme je ne souhaite pas la dénaturer je prefere m'abstenir d'émettre une nouvelle hypothese sur ce sujet qui comprometerait le role du clan Uchiwa.

 

Enfin pour faire simple sans trop développer :

 

"Disons que seule une poignée d'élus du clan Uchiwa (ceux possedant le MS) ont le pouvoir de controler les Bijuus"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...