Aller au contenu


La théorie du Kitsune : le véritable pouvoir du Sharingan


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

non non j'ai pas dit sa.

en fait on a vu que à chaque fois que naruto est à cours de chakra ; c'est lui-méme qui sollicite l'aide de kyubi.

donc pour que kyubi agisse faut que naruto lui demande ou bien que naruto soit trop en colere donc peut pas se controler (voir contre oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kritias: ce que tu dis était valable jusqu'au moment où Jiraya nous dit que le sceau commence à ne plus avoir la même efficacité qu'il avait auparavant. A partir de ce moment, nous ne pouvons affirmer que Kyubii restera toujours aussi sage qu'autrefois. Certes, c'est Naruto qui demande de la puissance au démon mais le fait qu'il ne souvienne plus de ce qui se passe autour de lui lorsqu'il revêt 4 queues est lourd de sens.

 

De plus lorsque Kyubii demande à Naruto d'enlever ce sceau, je doute que le démon soit assez stupide pour dire ça si cette action devait le tuer en même temps que son réceptacle. Reste à savoir si les deux êtres seraient dissociés comme par le passé ou si les rôles seraient inversés: Naruto prisonnier de Kyubii. Et là qui mieux qu'un Sharingan pour contrôler le Naruto emprisonné dans le démon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense que tot ou tard Naruto perdra Kyubi tout comme Gaara a perdu Shukaku.

 

Tout à fait d'accord avec toi, de plus Yamato nous à assez rabaché que Naruto était plus fort quand il ne se servait pas de Kyubi. Ce serait logique qu'il y ait une belle confrontation Naruto vs Kyubi, pour prouver une bonne fois pour toute que Naruto est plus fort que le 4ème.

 

Par contre, ce qui pose problème c'est de savoir comment les deux vont être dissociés. En tout cas si l'Aka choppe Naruto (ce qui me semble fort probable), je serais pas surpris que Konoha utilise le jutsu de Chiyo Baa. Kakashi était en mode sharingan quand ce jutsu à été utilisé ;).

 

Coincidence me direz-vous mais quand on sait que Kakashi venait d'utiliser deux fois le MS contre Deidara, je pense que la seule raison pour qu'il ait laissé son Sharingan à découvert était de copier cette technique. Car on sait très bien que Kakashi consomme trop de chakra en mode Sharingan, et que là rien ne justifiait son emploi...

 

Maintenant on sait pas grand chose de ce jutsu : rang ?, ninjutsu médical ?... Mais le sacrifice de Kakashi pour son élève serait magnifique :'(. Il nous ressortirait que les générations nouvelles dépassent les anciennes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec sur le fait que le tsukoyomi ne peut etre contré car la technique ne dure qu'une seconde("s'il réussit à hypnotiser l'adversaire,l'effet est immédiat". page 73 tome 29 et "trois jours passés dans le monde spirituel contre un seul instant dans le notre" page 148 tome 16) donc le tant de réagir c'est déja fini mais cette technique ne permet pas de manipuler les gens,quand Itachi l'utilise sur Kakashi et sur Sasuke il ne prend pas le controle de leurs corps.Pour manipuler quelqu'un la technique ne doit pas durer une seconde sinon ça sert a rien de controler quelqu'un pendant si peu de temps il n'a pas le temps de faire quelque chose qu'il n'est déja plus hypnotisé donc meme avec un ms il faut plus de temps donc la technique peu peut-etre etre contrée par quelqu'un de trés puissant qui aurait le temps de réagir si il a compris qu'il était hypnotiser bien sur,quand Sasuke a pas le controle de Manda ce dernier ne savait pas qu'il était manipulé par le sharingan, si il l'avait su il aurait peut-etre pu faire quelque chose pour s'en sortir,c'est pas sur mais peut etre.

de plus je pense que les bijus sont intélligent comme des humains aprés tout ils savent bien manipuler leurs chakras vu qu'ils lancent des techniques,ils ont aussi de la mémoire et Kyubi essayent de manipuler Naruto pour qu'il libère le sceau et qu'il puisse sortir donc il est quand meme malin certes il vaut pas Shikamaru mais c'est pas un crétin non plus il est donc possible qu'il sache se sortir d'un genjutsu,aprés tout les invocations sont intélligentes donc pourquoi pas les bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi était en mode sharingan quand ce jutsu à été utilisé

je te rappelle que kakashi méme s'il l'a vu je crois pas qu'il pourra le faire car c'est un jutsu de trés haut niveau médicale et kakashi n'est pas trés doué dans ce domaine.

si tu me dis tsunade possible mais c'est presque impossoble.

en plus faut pas croire que si kakashi voit un jutsu (qui n'est pas héréditaire ) peut forcément le copier.car la preuve il peut pas copier le FRS ( en mode raiton au lieu de futon ) ; il a lui méme dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkItachi : tu veux quand même pas que ce soit Ino qui controle Kyubi avec son Shintenshin?

Ino mdr déja elle a du mal avec sakura (FG) donc kyubi c'est du suicide ;D

 

C'est bien ce que je dis Orion

C'est juste qu'on ne sait rien de ce jutsu, si ça se trouve le copy ninja peut y arriver.

moi je dis c'est impossible pour kakashi tout simplement parce que c'est pas un ninja médical.sinon pour tsunade je crois que elle peut y arriver.

mais si quelqu'un sauve naruto par ça je vois plus sakura (bon débarras  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'en remettre une couche mais je me suis refait le passage de la résurrection de Gaara : (chap 278)

 

Neji en mode byakugan dit : "nijutsu médical ? ....non...

Gai : "C'est...."

Kakashi : "Oui..."

 

Donc on apprends que ce n'est pas un Ninjutsu médical et que Gai et Kakashi le connaissent ou en ont entendu parler...

 

Donc en exagérant un peu le trait je pense que Kakashi peut copier ce jutsu :

-Kakashi utilise quand même son Sharingan alors qu'il est à bout de force

-Ce n'est pas un jutsu médical

 

On peut peut être comparer le niveau de ce jutsu à celui que Sandaime utilise contre Oro (dieu de la mort je crois). Sandaime à lui même apprit ce jutsu du 4ème, donc je ne vois pas pourquoi Kakashi n'aurait pas pu le copier sur Chiyo Baa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kakashi aurait pu copier ce Jutsu après tous c'est un génie, et ce Jutsu n'est pas héréditaire...

Mais franchement ça me ferait tellement mal au coeur de voir Kakashi se sacrifier comme ça...surtout que ça ferait tellement...réchauffé.

 

Non, le mieux serait que...je sais pas moi Kishi nous trouve un truc de ouf et que tous le monde se dise "Seigneur mais ou il va chercher tous ça !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça me ferait mal que Kakashi se suicide pour Naruto  :'(

 

Mais bon, niveau émotion je pense que ça ferait une scène magnifique.

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi et je suis sur que Mr Kishi à trop d'imagination pour nous faire un remake de Zabuza/Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de copiage grâce au sharingan de kakashi, j'ai pensé que ce dernier aurait pu créer une autre technique

incroyable : le Mangekyo sharingan...

 

Après tout, kakashi est un génie du copiage grâce à son sharingan, aurait-il pu copier le MS d'itachi?

 

Ma théorie est que quand kakashi se fait prendre dans le MS d'itachi (je ne sais plus le nom de la technique), ce dernier parvient à en desceller le secret et après de nombreux entrainement arrive lui aussi à utiliser cette technique

surpuissante..

 

Bien évidement c'est un peu tiré par les cheveux ce que je dis, mais comme nous n'avons pas encore d'éclairement sur

le MS de kakashi, j'ai pensé à ça..

Après tout le sharingan ne peut-il pas copier toutes les techniques?(Enfin presque toute  :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

szalor : Pas les technique héréditaire tel que le sharingan ou le hyouton de haku

 

si kakashi devait se suicider pour naruto il aurait une fin un peu comme son pére seulement la il fera sa pour sauver ces amis et sera reconnu par le village

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

szalor : Pas les technique héréditaire tel que le sharingan ou le hyouton de haku

 

si kakashi devait se suicider pour naruto il aurait une fin un peu comme son pére seulement la il fera sa pour sauver ces amis et sera reconnu par le village

 

 

 

Oui mais kakashi possédant déjà le don héréditaire = le sharingan, a pu peut-être copier une évolution de ce don  :)..

 

Sinon pour le sacrifice de kakashi je ne doute pas qu'il le ferait pour sauver ses proches, mais je pense qu'il trouverait

une alternative pour se sauver et sauver les autres, l'est tellement fort ce kakashi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Orion, j'aurais vraiment du mal à croire que c'est une matérialisation de Kyubi que l'on voit lors de ces scènes.

 

Tout simplement parce que le fait que Sasuke arrive à stopper la transpiration de chakra de Kyubi, ok. Mais qu'il arrive à vaincre la volonté croissante du démon sur son propre terrain, non, j'arrête de suivre Naruto tout de suite...

 

Si je prends mon premier tome de Naruto, j'entends parler de Kyubi comme d'un cataclysme. Alors que Sasuke arrive à vaincre un cataclysme censé être incroyablement puissant après trois ans de dopage... ça me ferait vraiement mal au cul.

 

Déjà que la progression de certains me paraît douteuse, mais là ce serait la cerise sur le tas de m*rde.

 

Excusez le ton =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Shinryu~: je n'ai jamais dit que c'était une matérialisation physique de Kyubii mais une représentation de l'esprit de Naruto dans une dimension créée par le démon. D'ailleurs, je doute fort que le bijuu en lui même peut être emprisonné dans Naruto avec sa forme animal. Il y a une grande différence de taille entre le démon et l'humain qu'est Naruto.

 

Ensuite, le fait que dans cette dimension, Kyubii se matérialise de plus en plus en dehors de la grille ne me surprend pas lorsque l'on prend en compte le fait que le sceau devient moins efficace et dans un même temps que Naruto utilise en augmentation constante le chakra de son hôte démoniaque.

Depuis quelque temps, nous pouvons voir que Naruto commence à mieux contrôler le chakra du démon et ne part pas dans des transformations à plusieurs queues. Ok, j'accorde qu'il n'a pas eu de combat digne de ce nom depuis son entrevue avec Orochimaru mais je crois que c'est en partie la volonté de Naruto qui stoppe la progression néfaste de Kyubii sur son caractère guerrier.

A mon humble avis, je pense que le démon devait réellement bouillir lorsqu'il a vu l'Uchiwa s'immiscer dans sa dimension.

 

Pour ma part que Sasuke ou quelqu'un d'autre (par exemple Naruto) puisse  venir à bout de la volonté ou de la puissance de Kyubii ne me surprendrait pas . Visiblement par le passé nous avons déjà eu un ninja, Yondaime qui a surpassé le démon. De plus selon le bijuu, Madara lui a laissé une forte impression. Biensûr, je vois déjà que l'on va me dire que Naruto n'est pas Yondaime et que Sasuke n'est ni Itachi ni Madara mais si ces deux personnages devaient rester des ninjas de bas étages alors OUI je brûlerai mes tomes de Naruto.

Après la progression des personnages, je la laisse à la discrétion de l'auteur et je ne remettrai pas en cause son travail. Je pense être au dessus d'un simple débat de pro ou d'anti et j'apprécie le manga à sa juste valeur... à la valeur de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que cette théorie a mis du temps pour etre élaboré et qu'elle a nécessité beaucoup de travail, ca valait le coup, vous n'avez pas à le regreter. Cette théorie n'est pas seuleument une théorie lancé comme ca, non seulement elle est probable mais en plus elle suit le manga, aussi cette théorie est la meilleure que j'ai vue jusqu'à maintenant. Je ne trouve pas en quoi la contre dire, ca me semble tellement parfait. Il y aurait donc un lien entre Kyubi et le Sharingan, je me demande si on peut remonter jusqu'à l'époque où les Uchiwas et les Hyugas était un même clan, si c'est le cas, la théorie du tengu perd de sa crédibilité (un peu, le lien Madara/Kyubi n'a jamais été si fort). Mais je pense qu'on devrait aussi prendre en compte les autres bijus, si c'est vrai pour Kyubi, qu'en est-il de leur cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un petit tour sur Le Monde de Naruto (je suis plus souvent sur les forums de News) et pof, sur quoi je tombe, une théorie avec le Hoshi-no-tama. Première réaction : grrrrrr!!!!! En fait j'en avais parlé avec Ryu en mp car j'élaborais moi même une théorie basée sur l'existence du Hoshi-no-tama... Finalement, comme j'ai un peu de mal à la mettre en place, c'est intéressant d'en voir une réalisée par les soins de Sasori-kun et Ryu-kun...

 

Du coup je reviens sur votre théorie, et remets en questions certains points. Ceci dans l'unique but de répondre à mes propres questions (car je continue de bosser sur ma théorie), et de faire avancer des points de cette histoire qui me paraissent fondamentaux.

 

De la on commence à comprendre : une sphere capable de forcer les Bijuus à obéir, cette meme sphère qui a manipulé Manda, cette meme sphère qui a percé l'esprit de Kyubi en Naruto, cette meme sphere que convoite tant Tobi, celle la meme qui pourra controller les Bijuus que l'Akatsuki a capturé. Sans maitrise la force n'est rien. Tobi l'a bien compris et pour cela il a besoin d'obtenir les Bijuus certes, mais comment compte-t-il les maitriser? Nous venons d'apporter une hypothese plus que probable à cette question qui restait sans réponse.

 

Sur cette affirmation mon point de vue diverge, je m'explique : le Hoshi-no-tama, jusqu'à preuve du contraire, n'a de pouvoir que sur les Kitsunes, et donc dans le manga, sur Kyuubi. Il n'est aucunement fait mention d'un tel objet pour les autres bijuus. Donc je doute que le pouvoir du Hoshi, du clan Uchiha et donc du sharingan, soit utile pour les autres bijuus. Certes Kishi pourrait utiliser une variante, capable de tous les dominer, et ce serait d'ailleurs fort pratique pour expliquer le but de Tobi. Mais je doute que ce soit le cas :

- de part les légendes sur lesquelles on se base

- de part le fait qu'Itachi soit assigné à la base à Kyuubi et pas à tous les autres bijuus (si le sharigan jouait sur tous, ce serait plus simple non?)

- de part le lien Kyuubi-Uchiha (sharingan) démontré ici de fort belle manière

 

Plus tard, la descendance de Madara, qui avait été banni revient à Konoha, mais cache sa véritable identité. Il s'agit la de Tobi (hypothétiquement Danzo). Devenant un membre politique de plus en plus important au sein du village, il essaie de récupérer le pouvoir de kyubi. Cependant il échoue (d'ou ses blessures), ce qui a pour conséquence, la libération de Kyubi, et l'attaque de konoha.

 

Là il y a un problème temporel et technique. Les Uchiha n'ont pas été réellement bannis de Konoha, puisqu'ils forment la police du village. Ils auraient pu être bannis, puis réintroduits, mais cela poserait problème puisque le clan est relativement important donc un tel phénomène historique serait connu de tous. Après que Madara, et lui seul, ait été banni et qu'il se soit ensuite infiltré, là l'hypothèse est possible.

 

Tobi s'apercoit que seul, il ne pourra atteindre son but et décide de créer une organisation composée de criminels de rang S, qui  partagent les memes desseins que lui : l'Akatsuki est née.

 

Le problème ici, c'est justement le but de Tobi et de l'Aka. S'il a besoin que de Kyuubi pour son pouvoir, alors pourquoi s'embêter de la conquête de tous les bijuus. Là encore je pars de l'idée que le sharingan ne domine que Kyuubi, et dans cette hypothèse, que viennent faire les autres bijuus?! A quoi sert Anima?!

Enfin, la théorie du Kitsune ne répond pas à de nombreux points d'ombres, dont un me semble pourtant primordial :

 

comment s'est créé le sharingan, le clan Uchiha? Dans la mesure où les pouvoirs de Kyuubi rappellent ceux du clan, comment celui-ci a-t-il pu voir le jour?

 

Car le clan est lié dans son style ET dans son dojutsu (sharingan simple et MS) par les caractéristiques du démon renard.

- le katon est prédominant chez les Uchiha.

- le sharingan simple permet de maîtriser Kyuubi, et apparement le "monde onirique" des Kitsune (cf Sasuke-Orochimaru)

- quand au MS, le lien est encore plus important, le fait de rendre fou l'adversaire (Tsukyomi) entre autres.

 

Ca signifierait que le PREMIER Uchiha a dominé Kyuubi, maitrisant le katon et créant le sharingan, avant d'en faire le pouvoir héréditaire du clan. Car sinon le lien ne tient pas la route. Je veux dire qu'il parait improbable (je dis pas impossible), qu'un dojoutsu si puissant et si étroitement lié à Kyuubi, soit né d'un simple hasard de la génétique [Edit : en fait c'est possible (voir Shodaime), mais là il faudrait beaucoup de bol pour que la génétique réponde à l'équation "Domination de Kyuubi + caractéristiques du démon renard"]. Et parallèlement, il est impossible (là je le dis tel quel) qu'un Uchiha lambda ait dominé Kyuubi par le plus grand des hasards, puis qu'il ait développé des compétences qui ont ensuite déteint comme par magie sur tout le clan...

 

Si vous pouviez m'éclairer là dessus, me donner votre analyse de ce que je viens de noter... Là encore, le but est pas de descendre la théorie du Kitsune, dont le passage Hoshi-no-tama (vous l'aurez compris) me tient à coeur. Au contraire, je pense que c'est en affinant les diverses théories qu'on approche un peu plus de la vérité, ou du moins des orientations qu'a pu prendre Kishimoto-sama.

Du reste je continue de bosser sur ma propre théorie mettant en scène le Hoshi-no-tama, et je suis ouvert à tout débat d'idées et toute aide à l'élaboration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici, c'est justement le but de Tobi et de l'Aka. S'il a besoin que de Kyuubi pour son pouvoir, alors pourquoi s'embêter de la conquête de tous les bijuus. Là encore je pars de l'idée que le sharingan ne domine que Kyuubi, et dans cette hypothèse, que viennent faire les autres bijuus?! A quoi sert Anima?!

 

En guise de paimant aux autres membres de l'aka, et par la même occasion d'en faire ses "lieutnenants"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu aussi une autre hypothèse ( avant celle-ci ) concernant Danzou et les Uchiwa ( surtout Itachi ) elle disait que Danzu=Tobi ( dans les mythologie, Danzu est un ninja illisioniste ...Tobi est le surnom Danzu, et Tobi veut dire celui qui détale vite en sautant ... ça me rappelle ce que Kisame a dit sur lui lors qu'il ont cru qu'il était mort après l'explosion de Deidara ...) et que Itachi a fait partie de la division " Ne " (Racine) des Anbus, vu les méthodes de cette divisions, Itachi a vite perdu tout sentiment ( comme Sai ) ... ces Anbu sont en binome ( Itachi et Shusui ) et l'un d'entre eux doit mourir ... ( Sai et son pote ou son frere qui est mort soit disant de maladie ), et Danzu pour proteger Konoha, ou peut etre aussi pour recuperer les Bujuu infiltre avec Itachi l'Aka ou la crée ... Mais on dit aussi que l'examen de passage d'Itachi pour son entrée dans l'aka est le meutre de tout son clan ... en tout cas vous m'apprenez des trucs comme le nom probable du 9-queues ( Kitsume ou Kitsune ) et le lien entre Sharingan et étoile du 9-queues... on pourrait même relier tout ça avec ce que je vous ai dit sur les relations entre Danzu et Itachi ça donnerait une super grosse hypothèse lol ... en tout cas ces hypothèses sont très plaisantes et bravo pour votre travail de recherche et de reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un petit tour sur Le Monde de Naruto (je suis plus souvent sur les forums de News) et pof, sur quoi je tombe, une théorie avec le Hoshi-no-tama. Première réaction : grrrrrr!!!!! En fait j'en avais parlé avec Ryu en mp car j'élaborais moi même une théorie basée sur l'existence du Hoshi-no-tama... Finalement, comme j'ai un peu de mal à la mettre en place, c'est intéressant d'en voir une réalisée par les soins de Sasori-kun et Ryu-kun...

 

Je t'ai crédité sur mon premier post ^^...et ce que je t'ai filé ça a fait avancé ta théorie ? J'attend des news...

 

Sur cette affirmation mon point de vue diverge, je m'explique : le Hoshi-no-tama, jusqu'à preuve du contraire, n'a de pouvoir que sur les Kitsunes, et donc dans le manga, sur Kyuubi. Il n'est aucunement fait mention d'un tel objet pour les autres bijuus.

 

En réalité, d'après la mythologie, le Hoshi no tama  a du pouvoir sur Kyubi, mais surtout, il possede une partie des pouvoir des Kitsune qui sont : henge, illusion, magie, possession.

A priori c'est grace à ces deux pouvoir que Sasuke aurait pu controler Manda, et hypothétiquement, que les Uchiwa pourraient faire de même sur les autre bijuu.

 

Là il y a un problème temporel et technique. Les Uchiha n'ont pas été réellement bannis de Konoha, puisqu'ils forment la police du village. Ils auraient pu être bannis, puis réintroduits, mais cela poserait problème puisque le clan est relativement important donc un tel phénomène historique serait connu de tous. Après que Madara, et lui seul, ait été banni et qu'il se soit ensuite infiltré, là l'hypothèse est possible.

 

En fait dans notre hypothèse, seul Madara (et les siens) aurait été banni par le clan. Et non pas le clan par konoha.

 

Le problème ici, c'est justement le but de Tobi et de l'Aka. S'il a besoin que de Kyuubi pour son pouvoir, alors pourquoi s'embêter de la conquête de tous les bijuus. Là encore je pars de l'idée que le sharingan ne domine que Kyuubi, et dans cette hypothèse, que viennent faire les autres bijuus?! A quoi sert Anima?!

 

Dans les shonen, la caractéristique des méchants, c'est que quand ils ont du pouvoir...il veulent toujours plus de pouvoir.

Ensuite pour la statue d'anima, si les Uchiwa peuvent hypothétiquement contrôler kyubi (ou les autres bijuu), je doute qu'un seul Uchiwa (ou deux), peuvent  contrôler tranquille neuf bijuu en même temps en permanence.

A mon humble avis, anima sert à les "stocker"

 

Enfin, la théorie du Kitsune ne répond pas à de nombreux points d'ombres, dont un me semble pourtant primordial :

 

comment s'est créé le sharingan, le clan Uchiha? Dans la mesure où les pouvoirs de Kyuubi rappellent ceux du clan, comment celui-ci a-t-il pu voir le jour?

 

Car le clan est lié dans son style ET dans son dojutsu (sharingan simple et MS) par les caractéristiques du démon renard.

- le katon est prédominant chez les Uchiha.

- le sharingan simple permet de maîtriser Kyuubi, et apparement le "monde onirique" des Kitsune (cf Sasuke-Orochimaru)

- quand au MS, le lien est encore plus important, le fait de rendre fou l'adversaire (Tsukyomi) entre autres.

 

En réalité, on aborde pas ce point, parce que on a pas la moindre info, tous ce qu'on peut faire, c'est constater le lien entre les pouvoir du Kitsune, et le pouvoir du Sharingan.

Mais bon, si il fallait donner une hypothèse, je me contenterais de citer la mythologie :

 

"Les kitsune sont considérés comme des tricksters. Dans beaucoup de légendes, ils prennent la forme d’une femme ou en possèdent une et séduisent et trompent les hommes. Sous forme de femme, il arrive qu’un kitsune s’accouple avec un homme, l’enfant en résultant sera doté de certaines capacités comme un talent pour la magie ou la capacité de transformation."

 

Voila, en éspérant avoir fait répondu a toutes tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu aussi une autre hypothèse ( avant celle-ci ) concernant Danzou et les Uchiwa ( surtout Itachi ) elle disait que Danzu=Tobi ( dans les mythologie, Danzu est un ninja illisioniste ...Tobi est le surnom Danzu, et Tobi veut dire celui qui détale vite en sautant ... ça me rappelle ce que Kisame a dit sur lui lors qu'il ont cru qu'il était mort après l'explosion de Deidara ...) et que Itachi a fait partie de la division " Ne " (Racine) des Anbus, vu les méthodes de cette divisions, Itachi a vite perdu tout sentiment ( comme Sai ) ... ces Anbu sont en binome ( Itachi et Shusui ) et l'un d'entre eux doit mourir ... ( Sai et son pote ou son frere qui est mort soit disant de maladie ), et Danzu pour proteger Konoha, ou peut etre aussi pour recuperer les Bujuu infiltre avec Itachi l'Aka ou la crée ... Mais on dit aussi que l'examen de passage d'Itachi pour son entrée dans l'aka est le meutre de tout son clan ... en tout cas vous m'apprenez des trucs comme le nom probable du 9-queues ( Kitsume ou Kitsune ) et le lien entre Sharingan et étoile du 9-queues... on pourrait même relier tout ça avec ce que je vous ai dit sur les relations entre Danzu et Itachi ça donnerait une super grosse hypothèse lol ... en tout cas ces hypothèses sont très plaisantes et bravo pour votre travail de recherche et de reflexion.

 

Personnelement je suis adepte de la théorie Tobi=Danzou mais comme ni Ryu ni moi ne voulons que ce topic devienne sujet à un débat sur l'identité de Tobi, nous préférons ne pas nous lancer sur ce sujet épineux. D'autant que nous nous sommes déjà chacun exprimés sur le sujet dans différents topics  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...