Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Hum c'est interessant, vu que la dernière image est Sasuke face à Itachi, le prochain chapitre promet beaucoup. Enfin tout le monde sait que Sasuke ne va pas se jeter sur Itachi comme la dernière fois (enfin j'espère ^^). Il vont parler un petit moment et on aura, je l'espère des révélations.

Ensuite revoir Jiraya serait sympa aussi, il parle de village de la pluie et il y a une guerre civile là bas ? J'aimerais bien savoir pourquoi. En tout cas Kisame n'est pas mort et ça c'est cool ^^ , peut-être un petit fight avec Suigetsu ? On sait jamais  :P

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre, parce qu'un mur en pierre dans une forêt O_O...Ca semble bizarre que sasuke trouve aussi vite itachi,

ce serait donc grâce à l'oiseau de juugo..

Il est préciser que c'est un clone donc il pourrait tout a fait etre ailleur tu ne penses pas ? :)

Pour ma part je sens que ce chapitre va encore nous laisser sur notre faim... surtout la derniere page !!!

Heureusement que notre dose de naruto hebdomadaire arrive !

Itachi qui parle avec naruto et qui va à la rencontre de sasuke en même temps ? C'est bizarre, surtout qu'il disperse son chakra avec ses clones, donc pour un combat éventuel ca me parait risqué.

Jiraiya sama et tsunade qui parlent!! enfin! le moment pour qu'ils se battent arrive (j'espere!)

L'image de sasuke à la fin, il est super choqué ^^

Ce qui me perturbe c'est que l'on ne nous parle toujours pas du livre que Naruto a récupéré.

Aprés tous, c'est certainement dans ce bouquin que l'on peut trouver des infos sur les futurs adversaires

de Naruto...

Deplus, je pense que des qu'il a trouvé Sasuke, Itachi a dissipé son clone qui se trouvait face a Naruto. Il sait

que Sasuke veut le tuer, donc bon.

Si le spoil dit vrai, j'ai trop envie de voir ce scan...Car si il y a une intervention entre tsunade et jiraya, c'est surement

que d'importantes révélations ont été faites!!

Surement qu'itachi a raconté à naruto la même chose qu'a sasuke =)) D'où l'étonnement de sasuke.

Et il doit surement y avoir quelque chose avec kyuubi, par rapport à naruto, jiraya et gondaime ^_^..

P'tète même que jiraya va parler de yondaime (*dream*  ;D)

Moi J'spere que celui qui a rencontré itachi est qu'un clone de naruto parce que sinon c'est mort pour naruto mais je pense que le itachi qu'a trouvé naruto est le chef de l'akatsuki vu que le chef a des capacité de transformation mais en tout cas c'est impossible que la team hebi a decouvert itachi et kisame.

Salut a tous!

Pour moi même si je suis fan de sasuke je dois l'avoué sur ce coup il a fait le naruto un vrai boulet il part a la recherche d'itachit bléssé et sans réfléchir!

A part sa pour l'instant on a un break sur tobi et pein!

Maintenant je pense que itachit va dire a naruto un truc du style:

"Je vais tué sasuke!"

Pour que naruto libére kyubi, même si je pense que l'akatsuki veut recruté sasuke dans leur groupe...

Mais je trouve qu'il y a trop de précipitation dans les chapitres et si jamais itachit vs sasuke se fini par une mort d'un des deux frére je brule tout mes naruto!

Même si je ne pense pas que sa va se finir comme sa mais bon je sens qu'on va encore avoir droit a sasukevsitachit beau combat sasuke pert et tu n'as pas assez de haine tu n'est pas assez fort entrainement -_-'

bon wait and see!

oui bof je ne suis pas vraiment convaincu faudra que l'on m'explique comment itashi et sasuke se retrouve l'un face à l'autre, enfin... je trouve que se combat serai quand même fort précipier sasuke vient tout juste de sortir d'un combat très dure et il vient a peine de se remette de ses blessur pour moi il n'est pas encore apte à combattre son grand frère, a moin que ce dernier ne cherche pas la bagare...

Par contre est ce que quelqu'un pourrait traduire ce qui a ecrit sur la derniere image,qui provoque l'etonnement de sasuke?A moins que l'image ne sois un peu petite.

C'est vrai que le livre on l'a un peu zapper,etant donné les dernieres révélations..A mon avis naruto l'ouvrira à konoha.

Et Sai??il s'est perdu on dirait lol

pour sasuke je pense que itachi est encore plus fort que lui car le temps que sasuke s'entrainer avec oro

a votre avi itachi fesait de la siéste ??

pour jyraya et tsunade je pense q'un combat entre pein et la team konoha+jyraya+tsunade  va faire mal

et il y aura des morts sa c'est sure !

Moi J'spere que celui qui a rencontré itachi est qu'un clone de naruto parce que sinon c'est mort pour naruto mais je pense que le itachi qu'a trouvé naruto est le chef de l'akatsuki vu que le chef a des capacité de transformation mais en tout cas c'est impossible que la team hebi a decouvert itachi et kisame.

Bon avant de raconter des bêtises faudrait peut-être un peu lire...

Regardes le spoils ;) Il est clairement dit que naruto(un clone ou pas  on s'en fiche =)) rencontre un clone d'itachi, et ils parlent..

Puis sasuke rencontre itachi,surement dans la cachette de l'akatsuki.

Sinon fait un effort d'écriture, la suite de ton poste est incompréhensible O_O..

En gros, naruto ne risque rien, il aura juste des révélations, et on dirait que sasuke n'a pas l'intention de se battre contre

itachi vu son regard =)

Bon bon, le fakomettre baisse.

En tout cas si Itachi est un clone, c'est qu'il a un truc à dire à Naruto, et si le vrai itachi est en face de sasuké c'est qu'il a aparlé à son frère.. Même si bon, Sasuké risque de devenir histerique, je ne pense pas qu'on aura droit 2 chapitre aprés, à un combat de Sasuké. C'est bon il faut qu'il se repose le petit.

Je sais pas vous mais pour moi ça sens le Uchiwa Story à plein nez. les flashback & co.

J'espère que ça sera bien éclairé cette fois, pour pas qu'on y revienne tout le temps. C'est lour à force. Moi je veux de la naruto Story mainenant!!

c'est vrai que ça devient pathétique, on voit de nouveau avoir de la sauce uchiwa à tous les chapitres pendant

deux tomes...Enfin, on dirait  :-\.

Naruto va juste parler avec itachi, et sasuke va faire de même, un scan sans baston mais très révélateur =)).

Cependant si tu dis juste, les fans de naruto vont de nouveau devoir attendre des lustres pour avoir un pur combat de

naruto..

A la place, on aura du Uchiwa PowaAaAaA  >:(

Je ne vois pas pourquoi vous critiquez autant le fait que l'on voit les Uchiwas, apres tout, toute l'intrigue de Naruto est basée dessus. Si l'on enleve les mysteres du sharingan et du clan Uchiwa que reste-t-il de l'intrigue?  ??? Vous voulez revoir Naruto manger des ramens à longeur de chapitre? Maintenant je souhaiterai assister à un véritable combat de Naruto dont on a toujours pas vu de véritable combat depuis la next Gen. Mais l'intrigue tourne autour des Uchiwas et je ne vais pas m'en pleindre...j'ai l'impression d'etre une des rares personnes sur ce topic qui souhaite en savoir plus sur Sasuke Itachi et Tobi...

ps : si ce chapitre divulgue des révélations sur le clan Uchiwa, beaucoup retourneront leur veste pour dire que le chapitre est génial (comme ce fut le cas lors de la découverte du sharingan de Tobi)

depuis plusieurs chapitres certains on constatés l'absence de sai, puis ils se sont pleint de l'absence d'exploitation du bingo book... et la on parle de jiraya et tsunade qui parlent de pein (apparement) et de son village... a votre avis qu'a fait sai depuis tout ce temps? il semblerait qu'il soit rentré a konoha porter le bingo book, c'est deja ce que je pensais avant sans a+b=c, mais la je me dis que c'est tout a fait possible, nan?

@Sasori: Faut dire aussi que le titre du Manga c'est "Naruto" et que depuis quelques temps on en a plein la tronche de Sasuke donc on ne peut pas etre deçu. Je comprend tout à fait que des gens veulent en savoir plus sur Naruto qui jusqu'a present dans la next gen n'a pas fait grand chose.

Sinon concernant ce spoil, ca commence extremement bien le manga prend des tournures de plus en plus excitantes.

Depuis longtemps  qu'on attendait cette rencontre entre les 2 survivants Uchiwa.....

Vivement la suite ^^

Kheops75 : je comprends que les fans veulent voir Naruto se battre, moi le premier, je l'ai d'ailleurs marqué dans mon post précédant mais si l'on doit avoir un chapitre de révélations autant que ce soit sur les Uchiwas car Naruto niveau révélation, a par connaitre le menu de son repas de la veille, il n'a pas grand chose à nous apprendre...

Edit Ryu : Meme la je vois pas la révélation... il a mangé des ramen !

Ce n'est pas si dérangeant d'avoir des chapitre sharinganesque. si ça boucle la boucle. On attendant des confirmation des nouveauté. Moi j'aime les révélations mais je comprend que uchiwa story puisse souler à force. Mais franchement je usis sure qu'aprés un bon naruto story... les précisions sur chaque perso nous seront beaucoup plus digeste. Là c'est vraiment tout tourne autour du sharingan, de madara, de sasuké... et il le faut pour pouvoir connaitre le fin mot de tout ça.

@sassori du sable rouge: Tant qu'on obtiens des révélation concrète qui font avancer le chmilblik, peu importe sur quoi, les uchiwa, l'akatsuki, kyubi... c'est un chapitre génial. Mais je comprend ceux qui ont des aigreurs à force de manger des appéritifs de uchiwa (mm si c'est pas mon cas) Parce qu'au bout d'un moment soit on nous donne des révélation solide. Soit on nous en donne sur autre choses. Le manga s'appel Naruto, et on en sait toujours pas des masses sur notre jinchuriki... je comprend les impatients.  

@Sasori du sable rouge

Moi aussi j'ai hate d'en savoir plus et puis faut pas oublier que kyuubi a l'air de connaitre Madara,donc l'histoire des uchiwa pourrait interesser naruto donc je pense que ce dernier ne saura pas "hors sujet".

Pour l'instant on a un arc principalement axé sur sasuke,il est normal que l'on apprenne des choses,c'est pas pour autant qu'il est plus important que naruto(qui je pense aura lui aussi son importance bientot lol normal c'est lui le heros)

ce qui sembe interessant c'est que si on a droit à un Uchiwa Story, depuis l'entrée de madara dans le manga évoqué par kyubi, et le fait que tobi a le sharingan et est surement madara. Ben on aura forcément des précisions sur eux. Enfin !! Et par le biais de Tsunade et Jiraya sur Pein  et peut etre Petunia.

Djibril Uchiwa : je comprends les impatients moi aussi mais comme tu l'affirmes il est temps d'avoir des révélations solides sur le clan Uchiwa. Maintenant tu as raison, le scénario tourne autour des Uchiwas et le manga s'appel Naruto cependant l'auteur a basé l'intrigue sur la famille Uchiwa et non sur les mysteres associés à Naruto. Alors tant qu'à faire autant développer l'intrigue plutot que d'en démarrer une autre...de toute maniere tot ou tard Naruto et Sasuke seront liés car l'akatsuki les recherche tout les deux.

Ushiha_Saské : totalement daccord avec toi ^^

Pour ceux qui ont peur que ce soit la fin prematuré du manga, je pense qu'ils ont un peu tort de penser de la sorte.

En effet vous croyez vraiment que l'histoire va s'arreter uniquement parce que Itachi rencontre ou combat Sasuke? Ca serait quand même trop premedité du genre "Sasuke passe toute sa vie a haïr son frere et à s'entrainer pour pouvoir le tuer et le jour ou les 2 se re-rencontre pour la 2eme fois bah il le tue et c'est la fin"

Enfin bon ce serait incensé, On connais encore rien de l'aka,  de Naruto, des Uchiwa bien sur et de pleins d'autres choses.

Je ne vais pas remettre sur la table les differentes théories mais bon je pense que le manga a une durée de vie beaucoup plus consequente que ce que pense certaines personnes ;)

Bonjour les gendés.

Donc voici, les nouvelles images de ce chapitre 366...

Ouaip, pas mal...

Une rencontre Itachi/Sasuke s'annonce.

Mais peut-être pas pour le règlement de compte "fraternel" tant attendu.

Itachi va enfin s'expliquer: pourquoi il fallait que son frère dispose à son tour du MS, quels sont ses plans, une nouvelle alliance, la présence du troisième sharingan, la véritable menace Akatsuki, etc etc etc...

Enfin, c'est ce que j'aimerais lire...

C'est parce que il y a eu déjà assez de remue-ménage dans ce tome-ci, et qu'il faut un peu de repos avant la dernière grosse révélation de fin de tome, que les deux prochains chapitres vont être "tranquilles", "bavards" et "pacifiques".

Enfin, je serais le premier heureux à m'être trompé!

Bonne vacances à tous (il est encore temps!)

Bonne lecture.

Et à Vendredi!!!

et bien si ce n'est pas un fake ça annonce un bon petit chapitre la,mais c'est vrai entre le Itachi qui est avec Naruto ou celui qui est avec Sasuke ,qui est le vrai? En tout cas plus les chapitres avancent et plus je me dis que Itachi veut agir en solo (ou avec Kisame a la limite) et qu'il a un ou plusieurs objectifs en tête,son rôle dans l'akastuki serait alors qu'une couverture..enfin peut-être je fantasme de trop^^

Bon j'ai un petit doute pour ce spoil à cause de l'image ou on voit sasuke..... ???

Mais sinon...

Itachi va enfin s'expliquer: pourquoi il fallait que son frère dispose à son tour du MS, quels sont ses plans, une nouvelle alliance, la présence du troisième sharingan, la véritable menace Akatsuki, etc etc etc...

Enfin, c'est ce que j'aimerais lire...

Je pensse la même chose et en ayant lue toute l'histoire de uchiha madara,le dossier ou tous se concordent :oJe pensse donc que itachi va essayer de l'éxpliquer à naruto et sasuke parce que naruto doit être là même si on le voit pas à moin que c'était un clone et qu'il est parti!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...