Madmad Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Merci DetectiveConan pour le streaming ! T'es toujours aussi rapide ^^ On va enfin avoir un avant-gout de ce 25ème épisode ! EDIT: Ba cet épisode a l'air beaucoup mieux que le précédent, on va attendre une version sous-titrée pour mieux juger les dialogues. Je suis plutot pour un avis favorable: car pour une fois il se passe queque chose d'interessant entre Naruto et Kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Merci pour la raw detectivekonan, dés que je l'ai vu j'édit mon post et je donne mes impressions Edit : Bon voilà, je viens de voir l'épisode et il est très bien, certe il n'y a pas de conbat, mais des explications avec un bon HS sur Kakashi et l'exposition de son plan ! Les dessins sont très beaux et l'animation aussi, je n'ai pas encore vu la preview du prochain mais normalement obligé, il y aura du combat et sa va s'accéler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 C'est vrai que l'image avec sasori est bizarre,mais j'aime bien celle ou on voit tsunade...Mais bon il faut que je voye l'épisode(merci à detectiveconan pour le streaming!)J'espère que l'épisode sera mieux que le 24!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock N roll Lee Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Et bien il ne se passe pas grand-chose dans cet épisode, je pensais au vu du titre du prochain épisode que ça avancerait plus vite que ça. Par contre c’est plutôt bien dessiné. Mais bon, c’est décevant (encore une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi et pas toi Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 hop hop hop stop ! après l'avoir regardé, cette episode est juste très bien, l'image du sasori moche est du à un effet zoom arrière qui dure 1/2 seconde. bonne épisode avec un hs deidara bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gannon Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Trés bon épisode pour moi, certe pas trop d'action même si le HS de Kakashi est excellent ( un jolie plan déjoué par un Kakashi des grands jours ! ), et une preparation du MS superbe avec le plan expliqué a Naruto ( ce sera mieu en vost ). Comme dis "moi et pas toi" la 1ere image c'est un effet, trés sympa d'ailleur. Niveau image c'est beau, surtout de prêt, les plan moyen sont plus criticables mais ça reste carément beau. Sasori devient complétement disjoncté quant il apparait en marionette, ça me plait !! Bon ça traine mais a mon avis le prochain va avancé au vu de la preview... même si ça semble moins bien dessiné que celui ci ( on peut pas tout avoir hein ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je viens de matter le raw et franchement c'est pas mal du tout! Pas beaucoup beaucoup d'action mais comme dis plus haut, le hs avec Kakashi est pas mal du tout...on peut voir une tite accélération de notre cher Kakashi bien stylé. Kakashi et Naruto prennent meme le temps de faire une tite pose! Et puis, il semblerait que la team Gai ai fini de "danser", en tout cas on les voix pas! J'attend la vostfr avec impatiente et surtout le prochain épisode qui s'annonce bien stylé riche en combat! Et peut etre meme avec des animations dignes de se nom!! @ Sasori: Si tu t'attend a ne pas avoir d'HS désolé mais tu vas etre décu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Finalement il n'y avait que l'image de sasori de moche.Niveau graphique j'ai rien remarqué de particulier je suis plutot satisfait. Par contre est ce que quelqu'un a pu voir la preview de l'episode 26?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ouais bon ca va trois pages pour dire que je suis moche aaahhhh mais c'est vrai qu'elle est horrible cette image! Décidément les dessinateurs de studio pierrot sont recrutés au berceau, c'est pas possible! J'espere que ce n'est qu'une exception et que l'épisode est plus beau que ca! Si l'épisode n'est pas HS c'est toujours ca de gagner...mais bon dommage de dessiner aussi mal un épisode intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onimerukyo Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Bon je viens de le voir ce fameux ep 25. Eh bien tout le monde fait erreur, il est super bien animé, Naruto ne fait pas que crier et Kakashi se déchaine!! Sakura vs Sasori rien de spécial mais des beaux plans. Concernant le plan horrible de Sasori, en fait ça passe très rapidement et on s'apercoit pas de la mocheté du dessin quand l'action défile normalement. Bien mieux que le 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakayami Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je confirme que cet épisode est bien mieux que le 24 ! On a certes un petit hs avec deidara-naruto-kakashi mais il vaut quand même le coup d'oeil. Ensuite, l'explication du plan de kakashi. D'ailleurs, on a presque que ça dans l'épisode . Ils auraient du prendre comme titre : le plan de kakashi. Il n'y a que le zoom avec Sasori qui est dégoutant, tout le reste est bien réalisé. Bref, le prochain épisode, avec le titre, devrait aussi être excellent des deux côtés (deidara/sasori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa_Madara Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 tro forte sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Poualalala je viens de faire le décompte et normalement si tout se coordonne, le 26 fera plus de deux chapitres !!! Je m'explique, il terminera la fin du chapitre 271 et prendra le chapitre 272 qui s'appelle "Chiyo-Baa vs Sasori", le chapitre se terminant par l'apparition des 100 marionnettes de Sasori mais le titre de l'épisode est "10 marionnettes vs 100 marionnettes" donc il doit y avoir combat et bien le combat débute avec le chapitre 273 qui s'intitule "Combat final" ! Ensuite le prochain chapitre s'intitule "Un rêve inacompli" qui correspond parfaitement avec l'épisode 27 "Le rêve qui ne se réalise pas" L'épisode 26 sera tout simplement exeptionnel (si tout se passe bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Y'a un truc qui m'a bien plu c'est que kakashi a commencé a se concentrer ce qui veut dire qu'on aura plus naruto qui beugle a chaque episode (et puis surtout que le MS est proche ).Y'a aussi l'absence du combat de la team gai qui ne m'a pas manqué... etrange n'est ce pas ? Sasori du sable rouge t'inquiete pas pour l'image on ne la remarque meme pas donc tu n'auras pas de mauvaise surprise quand tu regarderas la vostfr. bA@jita-san: 2 chapitres en 1 episode?!! Attention on va bientot ratraper les scans... Vivement la fin de cet arc gaara en esperant que c'etait pas volontaire de le pourrir comme ca (pierrot a interet de pas rater le reste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 vraiment pas mal cette épisode je kiff trop la façon dont kakashi se défait des c1 de deideira il fait avec classe. dans le prochain épisode on aura enfin le ms et le combat entre la veille de suna sakura et sasori qui va reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 je vient juste de regarder cette episode est jai adorer. le HS avec kakshi est genial. un vrais genie ce kakashi quand a sasori je l'adore de plus en plus. et ca fait du bien de le revoir apres tout ce temp ( pour ceux qui lisent le manga ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figuier Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Le shippudden 25 est vraiment pas mal et en se moment ca commence a devenir pas mal dans les episodes mais avec quelques petits flashback qui ne sont pas dans les chapitres et ont ne sait pas pourquoi et avec kakashi qui va peut etre nous devoilé son ms bientot dans l'episode 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 En effet, c'est un bel épisode ^^. Mais jviens de réfléchir à autre chose. Finalement, c'est pas si mal d'avoir ajouter du HS dans les épisodes. Jdis ca parce que s'il n'y avait eu que le manga, cette saga aurait fait moins de 20 épisodes. Et on peut pas appeler ca une saga ^^'. Donc maintenant, avec tout le HS ajouté, on arrivera dans les 30 épisodes, on avance finalement =). Et si béjita-san a raison, les prochains épisodes seront fabuleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je15 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je suis assez partagé sur cet épisode... Rien à dire du point de vue graphique/animation, j'avais même pas remarqué que Sasori était moche lors du dézoom, ça va trop vite pour s'en rendre compte. Le moment HS Kakashi est bien pensé, ça met de l'action et c'est cohérent, puis c'est sympa à mater. Parcontre, les flash-backs... pfffffff! Mais je vais pas insister là dessus, on y est habitué dans Naruto! Le truc qui me marque le plus, c'est qu'il est censé se passer 1minute entre le moment où Sakura injecte l'antidote et celui où elle fait face à Sasori ("Il me reste deux minutes" enfin c'est ce que j'ai entendu du moins!). Comment en 1 minute elle peut raconter l'historique de l'antidote à Chiyo, soigner Chiyo, se soigner, concentrer son Chakra...? mmmmh Et Sasori qui les mattent se soigner... c'est pas censé être rapide un combat de Ninja, où l'on doit prendre avantage sur l'autre losrqu'il n'y est pas préparé? Pareil pour Kakashi/Naruto/Deidara, ils sont juste à côté et élaborent un plan tranquilement. Bientôt on les entendra dire : "C'est bon, t'es prêt? Je compte jusqu'à 10 et on y va". Voilà. Un épisode moyen selon moi, avec des bonnes choses et des moins bonnes. Vivement jeudi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Oui j'ai bien aimer l'épisode, l'animation est bien, je ne vois pas ce qu'il y'a de " nulle" ^^. Le MS est trés proche, ceux qui veux dire qu'on va voir Naruto enchainait Deidara avec ses clones, le voir pleurer et être en mode Kyuubi 2 queues BAVE !!!!!!! Ganon : Fais gaffe a ta sign, si y'a pas beaucoup de monde qui lise les scans, ils vont être surpris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Ceux qui croyaient que l'épisode allait être mal dessiné encore une fois ont parlé trop vite.. L'épisode a été agréablement bien dessiné (contrairement au dernier, p-e parce qu'on a pas vu la Team Gai loll) et on sent l'évolution de l'action. Kakashi qui nous sort un stratagème digne de lui-meme et réussi et calmer Naruto (bonne chose pour mes oreilles) tandis que Sakura nous démontre ses talents d'infirmière une fois de plus. J'ai bien aimer la fin de la séquence avec Kakashi, Naruto et Deidara, si je me souviens bien il prépare le Mangekyô Sharingan! Si je me fis aux spoils du prochain episode, le 26 sera tout aussi dynamique avec l'arrivée des armées de pantins! Woohoo! Bref, j'ai bien aimé le 25 contrairement a ce que tout le monde croyait dès le départ. PS : A ce rythme on pourrait coller petit a petit les extraits du film pour les recoller et le regarder avant le temps PS2 : Quand meme rigolo de voir a quoi s'occupe l'Aka durant leur pause, Deidei fait éclater la joie dans la piece avec ses feux d'artifices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detectivekonan Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Vostfr out ICI Super épisode finalement Naruto qui dit que Kakashi est trop lent Vivement trop le 26 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Juste une question? Le chagement de l'opening est il prévu pour l'épisode 26(car qui dit chagement de générique dit début d'une nouvelle saison avec des épisodes meilleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchimaki Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 excellent épisode avec un hs pour le passage avec kakashi qui était réussi pour le prochain épiside on peut s'attendre a du lourd sinon l'image qui est moche passe trés rapidement et donc pas on a pas trop le temps de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 bah oui lol, je vous l'avez dit que une image c'été que dalle, que ya plein d'animé ou ya aussi une veille image voir plusieurs et que sa se voit pas, halala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés