Aller au contenu


===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adhere au club de suite car je pense bien que Zoro est et restera toujours mon personnage préferer de tous les mangas que j'ai pu voir ou lire.

c'est un personnage charismatique surpuissant qui essaie toujours de repoussé ces limites pour devenir le meilleur bretteur du monde pour une cause des plus noble.

J'adore son caractère et ces façon de réagir lol.

Bref tout me plait chez ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi qu'on t'avais déjà dit oui, mais c'est pas grave  bienvenue et re-bienvenue à vous deux  ;D c'est bien c'est bien le FC se réveille  :)

Comment ça comment ça tu ose dire que je ne suis pas à la hauteur d'être fan de zoro c'est ça face de gargouille ?????

Fait gaf tu sais se qui t'arrive quand tu me cherche hein !!!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, tu me tape et tu te fais mal  ;D

Le prend pas mal, tête de poulpe (tient, toi qui voulait du changement, Tête de Poulpe, pas mal comme nouveau pseudo non ?  :P), c'est juste que, en tant que fan de Zoro et dans le FC de Zoro, on dit pas qu'il est égal à Luffy,on dit qu'il lui démolit le portrait, et pi c'est tout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est t'est de retour et c'est la fête à la maison xD moins de grène jeunette tu veux que je te rappel que je te domine en age et en tout d'ailleurs, je parle tu te tais xD

Mais oui mais oui c'était pour voir si tu suivais, mais j'ose pas trop dire que luffy est inférieur, je voudrai pas le véxer peuchère il est encore jeune x)

Pas à discuter, zoro the only one !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namého ! Les têtes de poulpe, ça se rebelle pas !

Peuchère ? Ton âme de sudiste se réveille ?  :P

 

Hum...Luffy jeune... Tu peux parler alors  :P

 

Mais sérieusement, si Zoro et Luffy se battaient juste avant l'ellipse, je suis sûre qu'ils seraient à peu près égaux. Zoro, c'est le point faible de Luffy, il coupe x)

Et Luffy, c'est un gros bourrin, tout comme Zoro... Bon ok, Zoro le dépasse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Zoro depasse Luffy.

Petit souvenir de Wiskey peak combat interrompu par la jolie Nami, je pense que tout le monde sera d'accord mais avant l'interruption Zoro a le dessus sur Luffy ^^.

Autre petit souvenir sur Thriller bark Luffy est en train de dormir pour se remettre de ses blessures et Kuma les donne a Zoro qui au contraire de Luffy reste debout et conscient.

 

Donc resultat que se soit point de vue combativité ou endurence Zoro bat Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu erza chut, FC zoro ou pas y a pas à discuter la dessus Zoro EST le plus fort, que se soit avant ou après l'ellipse d'ailleurs n'est ce pas Monkey-chin !!!!! (la fille qui me critiquait parce que j'ai dis POUR RIGOLER que luffy et zoro étaient égaux, et qui ensuite est même pas foutu de défendre zoro correctement quand je suis pas la hein !!!)

Et oui je suis du sur et fière de l'être xD alors si vous voyez parfois "sans déconner" ou "dégun" ou "minot" c'est normal, mais je vais essayer que ça ne sorte pas trop xD.

 

Moi je dis on signe une pétition, et on envoie la lettre à Oda qu'il nous organise un petit combat entre Zoro et luff histoire que tout le monde soit d'accord sur le fait que zoro est plus fort x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatan qui a dit que je le défendais pas correctement ? J'ai juste mis les points sur les i, qu'on vienne pas me harceler par mp ou que les gens du FC Luffy rappliquent et nous prennent au sérieux, tu vois ?  ;)

 

D'ailleurs, sur Direct Star, j'ai vu hier un HS ou on voit un Luffy vs Zoro  ;D

Et qui sort en premier, c'est Zoro  :D

==> http://www.wat.tv/video/one-piece-223-vostfr-1scjg_2h8yd_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben v'là le débat x)

Je voulais dire que l'épisode était un HS. Ca veut dire que c'est pas vraiment ce qu'on pourrait espérer comme démonstration fidèle à ce que veux nous montrer Oda. Tu me suis ? x) Dans l'épisode suivant on dit que Zoro est arrivé en premier parce Luffy était coincé sous un rocher...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...