Aller au contenu

===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:( >:(>:( >:(>:( >:(>:( >:(>:( >:(>:( >:(>:( >:(

Alors ça y est ! Je part quelque mois parce qu'on voit plus Zoro et ça y est c'est la fête, t'as cru que c'étais toi qu'il adorait et que t'étais la reine .... MAIS C'EST LA FETE !!!!!

Ben écoute tu veut savoir pendant tous ces mois je n'avais pas oublié Zoro (lui non plus d'ailleurs ne m'avait pas oublié x)  ), et maintenant qu'il revient en plus ... HO MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau, trop sex, trop hot, trop fort, trop classe, trop stylé, trop tout se que tu veut je m'en fou mais trop trop quoi !!!! xD

Pétard n'empêche dommage qu'il éxiste pas en vrai, on ferai un si beau couple (et je me foutrai de ta guele de requin trop dégoûté MDRRRRRRRRRRRRR).

Et tu voit toi même après des mois tu lui reste infidèle, avant t'avais comme signe un nain blond avec une tresse, et maintenant .... je sais même pas qui c'est mais c'est certainement pas Zoro !!!

 

Au fait, bienvenu à tous les nouveaux membres (enfin !). Ra la la de tous vous voir dire pourquoi vous aimez Zoro ça me donne envie de redire pourquoi je l'adore; alors: TROP BEAU, TROP HOT, TROP SEX, TROP FORT, TROP CLASSE, TROP MARRANT, TROP STYLE, TROP ... TROP ... je l'ai pas déjà dis tout ça???  ???

Nan sans déconner j'adore ce personnage a mort, merci monsieur Oda de m'avoir fait connaître un dieu pareil.

En plus il est sobre (trèèèèèèès important), calme, posé, sympa, loyal, super puissant (plus fort que ce débil de Sanji en tout cas xD) même aussi fort que luffy je pense (enfin faudra voir la les nouvelles capacités des perso) ... enfin bon il est parfait.

 

 

Muarf, Monkey-chan avoue que je t'avais manqué hein !!!! Mais c'est vous aussi, j'ai posté un message et j'ai eu le temps de mourir 10 fois avant qu'on me réponde .....

Mdr Monkey-chan et moi sommes de retour ... ça va chier -O-  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais que tu regarde pas les scan (d'ailleurs pourquoi ?) mais bon c'était prévisible que Zoro alarevenir un jour ou l'autre.

 

Bon c'était quoi déjà le sujet ? pourquoi zoro et sanji se déteste ?

Ben je dirai parce que justement se sont deux types presque de forces égale (avec Zoro un peu au dessus quand même hein xD), et que donc entre eux c'est la course à la puissance pour savoir qui sera le plus fort.

Mais en faite je pense aussi que sanji voit un rival en Zoro , pourquoi honnètement j'en sais rien, peut être qu'il à peur que Zoro lui pique des filles  xD (un peu comme Monkey-chan et moi, même si la victoire m'a toujours été réservé bien évidemment xD).

 

Par contre j'ai vu que certaine personne pensent que Zoro aura le Haki, parallèlement à rayliegt qui était le second et qui avait le haki, or en faite la dernière fois, j'ai vu une image ou il y avait écrit tous les rôles que jouaient les mugiwara (genre capitaine, navigatrice ... ) et pour Zoro c'était bien écrit Breteur, et non pas vice capitaine. Alors moi aussi je croyais que c'était le vice capitaine mais maintenant j'avoue que j'en doute. Pourquoi je parle de ça parce que si on reprend cette concurence entre Zoro et Sanji, vu que jusqu'ici ils ont toujours été de forces égales je vois mal Oda foutre le haki à Zoro, se qui lui donnerai une méchante longueur d'avance sur Sanji. A moins bien sur qu'il ne le donne aussi à Sanji mais dans ses cas la le haki est porte ouverte à tout le monde quoi.

A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : HO MY GOD !!!!!

Mais bizarrement je préférais en noir et blanc, ça faisait plus classe surtout que c'était la 1er apparition de malade de Zoro

N'empêche on a vu lufffy l'arrivée de star de luffy, et dans le chap suivant l'arrivée de star de Zoro, c'est le seul mugi hors capitaine qui à eu le privilège d'une entrée de star xD

C'est toi qui a fait la colo ? C'est super bien fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vous rejoindre, Zorro a toujours été mon second mugiwara préféré (après Nami),  il a toujours été le plus fort (désolé Sanji  :P)

J'ai hâte de le voir vraiment à l'action.

Mais du coup j'ai des doutes sur son futur affrontement contre Mihawk pour le titre de meilleur sabreur, ça paraitrait étrange qu'il affronte son maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout c'est un amour fou entre monkey-chan et moi c'est juste qu'on a quelques petits (gros) différents, rien de bien méchant étant donné que c'est réglé (il est à moi x).

 

Y a intérêt, fait attention parce que si tu commence à t'intérésser à lui tu vas entrer dans les hautes sphères des gangsta avec en face de toi les deux plus gros parains du banditisme x)

Bref bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'M BACK !  :D

Suffit que je m'absente quelques temps, et mademoiselle s'est approprié le FC ?  :P

 

Sérieusement :

 

Bienvenue aux nouveaux !  :)

 

Puis pour en revenir au haki qui pourrait être attribué à Zoro :

 

Rayleigh l'a dit : "Le haki est un pouvoir qui sommeille dans tout être humain vivant sur cette terre.". Donc il sommeille en Zoro. Mais rien ne dit que Zoro va l'éveiller. Personnellement, je veux pas. Ça gâcherai tout. Zoro, c'est le bretteur qui tranche tout avec juste sa détermination et pas autre chose !

 

Maintenant revenons en à Roronoa D Zoro !

 

Reine des fanarts ? J'aime !  ;D

Rien que pour ça, en voici un : http://lychi.deviantart.com/gallery/#/d2blxc8

 

Et comme tu as pu le constater : je lis les scans ! J'ai lutté 2 ans, mais j'ai pas pu résister...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce FC sera miens !!!! xD

Ben moi chuis pas d'accords, honnètement depuis la séparation des mugi on n'entend parler que de luffy, alors bien que je l'adoooooooooooooore ce type c'est mon 2ème perso préféré et que se soit le personnage principale du manga, je trouve qu'on à trop vu de lui un super mega giga power up qu'est le haki, et pour le reste ben bien qu'on voit qu'ils ont prix en puissance ils restent à la traine dérrière par rapport à lui. Rien que pour les primes luffy en est a 400 millions alors que les autres ont pas bougé. Donc je trouve que étant le second personnage du manga, zoro mérite bien un power up magistrale, comme le haki, parce que le problème c'est que si il n'a aucune technique nouvelle, juste les anciennes qui sont améliorés son évolution ne sera pas très très marqué par rapport à luffy.

Donc voila moi j'aimerai juste que les forces soit rétablies, dans la même ligné que luffy à eu un power up de malade, je vote pour que zoro est le haki pour marquer le coup.

Je trouve qu'à force d'avoir comme seule arme sa détermination ben ça fait répétitif et gnan gnan à la fin. Il faudrai quelque chose de tape à l'oeil, de colossale pour montrer que Zoro est toujours capable de tenir tête à luffy comme il l'avait fait une fois.

 

Mdr, ben t'as bien raison de les lire, au moins on poura plus en parler, et puis honnètement c'est mieux d'être au courant de se qu'il se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'avoue  ;D

 

T'oublie pas un petit truc ? Zoro a été entraîné par Mihawk pendant 2 ans. Il a du acquérir un power-up de malade ! Déjà que tout seul, il défonce pas mal, mais avec les enseignements de Mihawk, il va tout péter. Et même, on a vu juste 4 chapitres depuis l'ellipse. On sait tous que Luffy a sûrement les 3 haki. C'est le seul dont sait ce qu'il a eu. Pour Zoro, on a juste vu une piètre démonstration de sa force lorsqu'il tranche un Px (avant Sanji évidemment  :P). Dans pas longtemps, on va voir qu'il peut encore tenir tête à Luffy, et ce, sans haki. Et si on commence à faire pour le haki comme pour les FDD (au début du manga, on disait bien qu'ils étaient super rares, et maintenant, c'est limite si on en croise pas à tous les coins de rues), le haki commencera à être banal, alors que c'est un truc de taré. Zoro, lui il fait des trucs de tarés, sans trucs de tarés (FDD, haki).

 

 

ANNONCE IMPORTANTE

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce FC est en 1/8 de finale pour le tournoi des FC, et ce, contre 3 FC One Pieciens : FC Mr2, FC Mugiwara et FC Chèvre. Donc si on veut qu'il continue, faudra lui faire une très bonne pub, sachant qu'on ne vote pas que pour le perso, mais pour l'ambiance et tout dans le FC. Si vous voulez que ce FC aille plus loin, il ne faudra pas qu'il reste inactif ou qu'il y est juste 2-3 membres qui y parle.

Et n'oubliez pas de vote pour aussi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F.C. de Zoro est troisième, distancé par le FC équipage de Luffy avec 22 voix puis du FC Chèvre avec 18 voix...  Notre F.C. n'a que 13 petites voix donc ça sera très dur de remonter la pente et rattrapé le retard accumulé. Dommage car il est très bien présenté avec de très belles images et des discutions enflamés entre membres du Fan Club au sujet de marriage.  :D

Mine de rien, je comprend pas pourquoi une simple chèvre arrive à passer devant le bretteur le plus classe de tous One Piece. Enfin quoi, Zoro en fait un méchoui de cette vulgaire chèvre en tailladant en fine lamelles.

 

Bon pour montrer la valeur de Zoro, voici une splendide image qui montre tous le caractère bestiale et monstrueux de Zoro...

 

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/10/48/39/Nouvelles-images/one_piece_19.jpg 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi! Moi! Je veux être dans le Fans Club de Zoro ♥o♥.

J'adore Zoro! il est trop cool!

Mais, c'est plus simple de faire des petits blasons à mettre dans la signature. C'est petit, je sais,mais cela prend moins d'espace.

J'en ai préparé un et je compte en faire d'autres!:

 

js0g69gr.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa !! Namu-chan, ton blason est superbe !! Même si il est petit (normal c'est un blason ^^) il reprend bien l'esprit de Zoro et montre bien sa force brutale.

 

Pour rester dans les images, voici quelques fanart et images...

 

http://media.photobucket.com/image/zorro%20one%20piece/Sora-XIII/Lorenor%20Zorro/Zoro-one-piece-5792969-800-600.jpg?o=2

 

http://media.photobucket.com/image/zorro%20one%20piece/ezumo01/ZoRRo_piEce.jpg?o=6

 

http://media.photobucket.com/image/zorro%20one%20piece/Capitan_Jack_Sparrow/One%20Piece%20Zorro/Zorro2.jpg?o=27

 

http://img206.imageshack.us/f/primefn0.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho hoooooo, mais je ne savais pas du tout qu'il était en course, et quand est-ce que les votes s'arrêtent ? Mais c'est possible pour nous de voter ? Et enfin quelqu'un pourrai poster un lien svp du vote?

Ouai tu peux parler monkey, t'es toujours absente PTDRRRRRRRRR

Bon pour ce que tu as dis, je suis d'accords avec toi sur le fait que les FDD sont devenus trop banales et que ça risque d'être pareil pour le haki. En même temps, c'est toujours pareil pour n'importe quel manga, par exemple bleach avec ces bankails, dragon ball et ces super saiyen ... enfin tu vois c'est toujours banalisé les super gros pouvoirs de la mort qui tuent x)

Donc en fait c'est même sur que le haki il va y en avoir de tout les côtés, mais comme le manga augmente considérablement en puissance c'est aussi normal; la les mugi vont être confronté à des adversaires de plus en plus forts donc le haki et les FDD seront encore plus présents. Et je suis d'accords avec toi aussi sur le fait que Zoro est très spécial parce qu'il défonce tout sans ses artifices, mais le haki ça dépand aussi comment tu l'utilise, si Zoro l'utilise comme les deux grosses soeur kuja, ça sert à rien en gros, c'est clair que c'est bidon; mais si tu l'utilise à la façon luffy ou bien raylieght ... la ça à de la gueule xD

Donc voila à voir, mais c'est chian parce qu'avant qu'il se passe quelqe chose et qui ai de la vrai action où on vera les nouveaux power up des mugi, on à le temps de se marier et de faire 3 petits .... (moi avec Zoro et on aura des petits zoro et zoronette MDRRRRRRRRRRRr  ;D ).

 

Mais dis moi Namu-chan.... tu voudrais pas nous voler notre Zoro en venant avec la bouche en coeur  :-*, j'adore Zoro par ci, j'adore Zoro pas la  :o , tu nous poste des super blasons histoire d'attirer l'attention  :o .... muai muai muai fait gaf j'tes capté moi hein  :P;D

 

Depuis quelques temps y a des ptits malins qui tentent de voler mon Zoro hein ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( PTDR la fille histérique complètement parano  9_9 ::)9_9 ).

 

PS: Monkey j'aurai besoin de toi, j'ai vu que tu faisais de superbe créations alors est ce que ça te dérangerai de me faire un kit de Zoro parce que moi j'ai arrêté :/

Je sais que c'est chian mais j'ai posté déjà il y a quelques temps une demande et personne ne me répond, mais si tu veux pas c'est pas grave je comprendrais.

 

EDIT: Ha ben merde on a perdu  :'( mais c'est nul j'ai même pas pu voter, surtout que c'est notre FC le meilleur sans aucun doute !!!!!! HOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! >:(

Déjà se serai bien pour faire avancer le FC d'éditer le 1er poste en rajoutant toutes les images postés et les nouveaux membres, ainsi que les nouvelles infos sur Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...