Aller au contenu


===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

Zorro, un homme classe digne des plus grand samouraï!! Une hygiene de vie parfaite (pour moi, c'est alcool et dodo!!), un état d'esprit parfait, toujours venir en aide a n'importe qui, toujours épaulé son capitaine et ses nakama, bref le meilleur vice capitaine qu'un capitaine pirate peut souhaité avoir!! sauf peut étre pour la direction et l'orientation^^

 

Cependant sa puissance est redoutable et elle ne fera qu'augmenté avec le temps (surtout avec le sabre de son ami d'enfance mais aussi avec le grand sabre gagné sur ryumma). A savoir, quand est-ce qu'il pourra se battre en duel face a mihawk????

 

Bref, trés jolie et trés important FC, il faut que quelqun le reprenne en main, sa serait dommage de le voir disparaitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Il est difficile de ne pas aimer ce personnage, il est tellement charismatique. Un caractère bien trempé, un style propre à lui et peu commun.

 

Je suis fan comme vous tous.

 

J'aime beaucoup les mangas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais One Piece est un manga comme on en a pas eu depuis longtemps. Le dessin, l'histoire, les traits de caractère des personnages, l'humour,.... bref tout est vraiment génial !!!!!

 

Et Zorro est trop fort  !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour cher Fans du (prochain?) meilleur épéiste de touts les mers du Globe...

vous ne me connaissez pas mais je sais que nous avons tous le même point commun.....:

nous aimons tous One Piece et encore plus Zorro pour ses vertus de combattant Hors pair, de vigie excellente et son sens de l'orientation...particulier... Souriant

 

bref... depuis plus de 15 jours Monkey et depuis peu Ryuusa bakuryu ont tout les deux fait une demande pour que quelqu'un reprenne ce beau FC...

je pose donc ma candidature en voyant que personne ne l'a encore fait...Monkey m'a MP pour me dire que c'était d'accord pour lui et j'attends l'accord d'un des Modos de cette partie du Forum...

 

mais bien sûr je n'assumerai cette fonction qu'après que vous, Fan de Zorro, ayez donné votre accord...

 

je ne fait pas un coup d'état et ma fonction consistera juste a:

_accepté les nouveau membres (ou pas ^^)

_redonner un peu de vie en mettant a jour le premier post (avec l'aide de Monkey que je remmerci)

_demander un nouveau Logos et une bannière....

 

voila j'attends votre réponse avec impatience....

 

PS: si elle s'avère être oui Lundaieon est accepté bien sur!!

 

edit:

comme certains l'on surement remarqué le premier post de présentation a été quelque peu changé a mon initiative et grâce a l'aide de Monkey...

j'envisage la création d'une bannière et d'un nouveau logo pour le FC...

voila a bientôt!!

 

edit2: pourquoi personne ne poste dans ce beau FC??

Blayed?? KIsuke?? lundaieon?? Lord mimi?? et les autres???? vous êtes où????

bon je continue mes apports de nouveautés seul alors.....

 

voila une tripoté de Logos et une superbe bannière pour le FC qui seront, j'en suis certain, mis a jour par notre cher Monkey très vite sur le premier post!!!!!

 

LOGOS:

7aeff05c25dd8fe4a9d72b5fa25de62e20080730115224.png93b1d81e5b9724207452b2ec31e39afa20080730115224.png6d94f806b38c791beda11da875ebc84320080730115922.png

 

BANN:

b5a71419c77d479a25069f27d88015f320080730115922.png

 

voila j'espère que cela vous plait et que d'autres personnes reviendrons très vite sur ce FC!!!

a très bientôt je vous attend!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité ayakko

bonjour,voila moi aussi je veux etre du fan club zorro parce que tout simplement dans one piece c'est mon perso prefere,il est classe il a un tres beau reve (devenir le meilleur excrimeur sa je pense que tout le monde doit le savoire ;D)et surtout il me fait hurler de rire,donc voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre Ben-D-Bones vu que tu as crée des fc sur des persos du manga comme Sandy ou Brook ça me pose aucun prob d'ailleurs excellent logos au passage ;) en tout cas c'est bien de voir quelqu'un de motivé donc je te soutiens à 100% ;).

Je dirais à Blayed que t'as posé ta candidature ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

C'est vrai que Roronoa Zorro est vraiment très compétant ! Il manît les épés comme je sais pas quoi mais j'adore ce gars ^^

Au début il manie 3 épée mais en ce moment dans le manga il en manît 6 ! Le double qu'au début !

Ca me fait trop marrer dans le manga il se marrent tous le temps ou ils s'engueulent ^^

Il est trés carismathique ce perso lol quand il était ataché a ce satané poteau ...

Luffy apparait et il fait le ménage sec ^^ Il le prend dans son équipage ... Ensuite au tour de Nami et de suite ...

Zorro est l'un de mes persos préféré dans One/Two Pièce ^^

J'attend de voir si vous allait m'accepté dans votre fc de rêve ^^

Vraiment vous pouvez conmpter sur moi pour la participation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

(désolé du retard j'étais au Dojo de campagne pour méditer sur ma nouvelles fonction...)

 

tout d'abord merci à Sasuke972 et à kamii pour leurs encouragement cela met du baume au coeur et je suis content que cela vous satisfasse autant que moi!!!

merci de m'accorder cette confiance je vous promet d'être à la hauteur!!!!!!

 

(je ne sais pas si je l'ai dit mais je ne suis actif que le week-end en période scolaire...internat oblige...) je vous promet cependant de toujours répondre présent!!!

 

 

quand à ayakko et  zetsu14 je vus accepte sans aucune objections...votre explication est plausible et fait plus de deux lignes, un effort dépensier en calorie que l'on ne peut pas ignorer et qui vaut bien un droit d'accès à ce FC!!!! ;D ;D

merci a tous les deux et n'hésiter pas à arborer autant de logos que vous le souhaitez......

a très bientôt!!!

 

Merci a tous!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

héhéhéhéhéhéhéhéhé je ne pensai pas que Zorro serai un  aimant à fille comme cela!!!

je suis aux anges!!!

bien sûr je vous accepte avec un très grand honneur et une immense fierté mesdemoiselles dans cet univers de rustre aimé jusqu'aux dents de cure-dents tous plus vils les un que les autres...

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

merci a toi Ayakko pour ta superbe vidéo!!!!

elle sera rajouté au 1er post!!!!

 

et ne me remerciez pas je ne fait que mon devoir de fan de One Piece invétéré!!! en plus j'agrandis mon empire de Fan club (4 sur OP déjà)...donc tout le bénéfice est pour moi...

mais merci a vous plutôt!!!

 

a très bientôt!!!!

je vous aime!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis obligé d'adhérer, la voix du samourai incarné...non obliger d'adhérer.

Franchement j'adore Zoro surtout depuis son combat contre Mi hawk. Même dans une défaite humiliante, il m'a donné des frissons.

Ensuite, il fait vraiment un second de première ordre, et puis quand il faut qq'un pour réagir en capitaine (quand luffy est absent, ou tous simplement incapable de réagir en capitaine), on peut toujours compter sur lui.

 

Par exemple, quand Usopp allait revenir ni vu ni connu...

 

Je pense la meme chose et c'est pour ça que je veux y adherer .

----------------------

ps:je vous donne qqe images sur zoro que j'aime bien :

http://i69.photobucket.com/albums/i78/Spartan-Sensei/coloring/Zoro001.jpg

http://cck-wiki.pytalhost.com/imagehosting/opcover50-zoro.png

http://img339.imageshack.us/my.php?image=op171lq7.png

http://img339.imageshack.us/my.php?image=op172sw9.png

 

je trouve que celle là fera un tres bon nouveau logo FC ZORO

http://img515.imageshack.us/my.php?image=zorroattackkumakopieku6.png (celle que je préfère )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi the real life, tu est bien sur le bienvenue dans notre humble Dojo!!!

Zoro est un peu l'homme des situation désespérés de One Piece mais j'atribuerai pluds a Ussop ou a Franky les réactions sérieuse Zorro reste un bourrin comme Luffy et en plus il dort tout le temp (qui penserai a se baigner nu dans de l'eau gelée???)....

et c'est pour cela qu'on l'aime!!!

 

Merci encore à toi mon cher!!!

encore bienvenue et a très bientôt!!!

 

PS: très belles images merci!!!

la dernière est superbe en effet mais il faudrait que toi ou quelqu'un d'autre la transforme en logo pour le FC car sous cette forme elle ne vas pas!!!!

 

merci a très bientôt!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

LE FC que j'attendais...

Ce mec il a trop la classe. Il est trop beau (^//^) il DORT il est fort et pi...et pi voilà.

Alors avec tout ça je suis OBLIGEE de vous rejoindre ! ^^

 

Au passage je vous mets quelque petits fanarts qe je trouve très beau :

http://abnormalchild.deviantart.com/art/roronoa-zorro-color-73942004

http://nami86.deviantart.com/art/bushido-Zoro-59984809

http://nanaosaki-chan.deviantart.com/art/Roronoa-zorro-88052097

http://aquario.deviantart.com/art/Santoryu-64404823

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayayaya l'empire est de retour (ne t'en fait pas cher monkey D Ace si tu ne comprend pas c'est le cri du grand maitre de dojo que je suis)

bienvenue chère amie dans notre humble association... tu doit me connaitre un peu je suis le tenancier de ce lieu...

je t'accepte parmi les fervents admirateur de notre cher et puissant bretteur des mers...bienvenue au milieu de ce monde de brute et d'homme qui n'ont que d'yeux que pour leurs sabres (et rien d'autres.... ;D)

a très bientôt ma chère fait comme chez toi!!!

bienvenue encore un fois!!!

 

PS merci pour les Fan Art ils sont superbes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet mon job entre autre... je suis monsieur fan Club de One Piece ici bas....

tes fan art sont superbe...

je ne peu les ajouter à notre page de garde car je n'ai les droit que sur le FC Sanji... je ne suis que chef ici et dans les autres....

merci a vous deux et bienvenue a toi Ichimaru.....

 

à très bientôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Zorro est un personnage charismatique, avec beaucoup de classe et il a un crachtère que j'adore et il est le personnage que j'aime le plus dans One Piece.

De plus de ça il est très fort et un beau rêve qui est de devenir le meilleur épéiste.

Voilà pourquoi j'aimerais rejoindre ce fan club de Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accepté jeune amis!!!

bienvenue dans notre beau DOJO plein de beauté de charme (bruit d'un vase fusant dans l'air wizzzzzzzzzzzzzzzz) de calme et de... BLAM!!!

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! non mais sa vas pas!!!! (fourreau de katana wishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) BLONGGG!!!

 

"veuillez excuser notre maitre mais il ne peu vous répondre pour le moment, il vous pris de bien vouloir accepter ses salutations distinguées et sa bienvenue...."

"welcome to the Roronoa Zorro Fan Club, nous espérons que votre séjour se déroulera en toute sympathie"

 

à très bientôt!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi El lei !! Et excuse notre trèèèès maladroit boss qui n'arrive pas à grader plus de 2 jour une jolie déco  9_9 (au faite je préférais ton avatar et ta sign' d'avant !)

 

Et d'ailleur il faudrait trouver un sujet de discution sympa parce que je veux pas dire mais sans les adhésion y'a jamais de message alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dans la série "je rentre dans les Fan Clubs"...

 

Je commence par le héros à qui on a donné la même date d'anniversaire que moi, le même goût pour la boisson et la sieste, la brute du bushido, le second du Thousand Sunny, la voix du sérieux et du code des pirates...

 

Zorro Roronoa!

 

Sinon pour compléter ce Fan Club (peut-on éditer le message en première page?) on pourrait :

 

- faire le point sur Zorro et l'Ollonois, les deux figures (escrimeur et pirate) qui ont inspiré Oda. Je veux bien m'en charger si vous voulez (mais ça ne sera pas trop approfondi)

 

- classer les combats de Zorro par ordre de préférence (à éditer évidemment)! Celui de Thriller Bark est passé trop vite, celui d'Enies Lobby était plus comique qu'autre chose, celui contre Mihawk était épique...bref, quelqu'un pour recenser les combats, et ensuite on donne son avis!

 

- de même, donner les meilleures répliques de Zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...