Aller au contenu

===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

@ Amon-râ : Si tu veux vraiment que le FC reprenne du service, il faut que ma grande copine Roronoa D Zoro soit de retour, sinon y'a pas d'ambiance !  ;D Quoi ? Non je ne te critique pas, tu es très sympathique ! remarque, vu où tu voulais que Zoro ait son 4e sabre, on se pose des questions  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma parole, tu me cherche toi, fait gaffe, zoro est avec moi !

C'est pour ça que depuis bien des chapitres on le voit pas.

 

Je l'ai kidnappé !  8) Alors respecte mon autorité ><

je confirme l'histoire et la position du 4ème sabre xD

 

 

Regarde la belle photo :

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1842_render_Zoro.png

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai adhérer à ce fan club zorro tout simplement parce que je l'adore depuis le débtu et j'ai envie de partager des moments sympas avec autour de ce personnage, je le trouve classe, puissant, et pour moi il pourrait même devenir capitaine...

 

donc voila j'èspère que mon adhésion sera accépté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau membre ! ^^

 

Zoro, c'est la classe incarnée U.U (mais M. Nespresso le dépasse quand même  ;D), c'est indiscutable.

 

dommage qu'on ne le voit pas en ce moment dans les chapitres.

 

On se demande pourquoi  9_9

Je suis sûre que tu lui fais écouter Cindy Sanders.... le pauvre TT.TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maiiiiiiiiis vous dites qu'il fallait que je revienne et je vous signal que j'avais posté des tonnes de fanarts rien que pour vous et PERSOOOOOOOONNES n'a répondu ...... alors j'ai prix la mouche -o-

Mayyyyyyyy bon, vu que mon publique me récclame je ne vais quand même pas refuser l'invitation .....alors ...... ME REVOILAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

 

Hu hu hu InT aka Tenrai , tu m'cherche a dire que ma superbe sign est trop verte et trop grande ?????? tu veux la baguarre, fait gaffe on a déjà failli se fighter avec Monkey-chan, et elle pourra mieux que quiconque te dire a quel point je suis balaize parce que je lui est mis une racclée monstrueuse  ;D ;D ;D ;D ;D

 

Bon bref un peu plus de sérieux bienvenue a tout les ptits nouveaux c'est cool de refaire renaître le fofo qui était carrément tombé aux oubliettes  ;)

Et pour ce qui est de mon petit am.... heu je veux dire de Zorro, j'pense qu'on va le revoir bientôt parce que la bataille touche presque à sa fin donc enfin le come back des mugiwaras. J'ai vraiment trop hâte de voir qu'elle power up ils vont lui mettre, mdr tant en faite tout le monde se fait des films sur le power up des mugiwaras mais finalement ils vont rien avoir du tout xD, nan je pense pas quand même. Moi je dis l'idée de la 4ème épée c'est pas mal ..... mais le problème, c'est comment la faire tenir !!!! Et oui ça s'accroche pas si facilement à cet endroit hum hum, et ce qui me fait le plus rire c'est de voir l'image d'une attaque avec cette épée ..... parce que c'est pas possible de trancher, on peux que transpercer .... vous voyez ce que je veux dire  :-X

 

EDIT: Vous voyez y a personne qui me répond !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O UN MONSTRE !

Oh pardon, j't'ai confondu avec un monstre  :P

Pourquoi on répond pas aux fanarts ? Parce que c'est MOI la fournisseuse officielle (d'ailleurs tous ceux que j'ai posté son en première page  9_9) donc c'est pas toi  :P

Comment ça tu me mets une raclée monstrueuse ??! C'est la nouvelle du siècle !

Déjà : 1 : On s'est pas battu U.U 2 : C'est MOI qui aurait gagné U.U

Normal que je te "réclame" (c'est pas le bon terme mais bon...), je me bagarre juste avec toi.

 

Plus de sérieux.

Je dis pas bienvenue, puisque je l'ai déjà dis (MOI je suis là  :P).

Déjà, on reverra pas Zoro avant longtemps car il doit être dans un profond coma car nous avons une kidnappeuse au sein du FC qui fais écouter Cindy Sanders à ses victimes, donc on peut attendre  :D

 

Soyons sérieux (pour de vrai cette fois U.U)

Niveau power-up, je pense quand même à du Haki.

Y'en a qui diront "oui mais c'est rare et y'en aura 2 chez les Mugi", mais quand même, au début du manga on nous disait que les FDM était super rare, et maintenant on en voit à tout les coins de rue.

Et aussi, comment vous expliquez que ses lames ondulent à Enies Lobby ? Peut-être qu'il a une bonne force mentale, mais pas au point d'affecter des objets.

 

Et aussi : SI JE TE REPONDS MA PETITE RORONOA D ZORO !!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho une truie .... ho pardon j'tes confondu avec la femme du cochon xD

Alors ma petite, je vais t'apprendre une chose, sur la 1ère page il y a AUSSI mes fanarts, parce que la dernière fois je les ai vu !!! Et dis se que tu veux mais mes fanart sont magnifiques, cent fois plus beau que les tiens même !!!

Non on s'est pas battu mais si on s'était c'est évident que j'aurais gagné et donc tu peux témoigner de la suprémacie auprès de InT aka Tenrai qui me cherche avec ma signe  ;D

 

Non tu me réclame parce que je t'es manquéééééééé avoue le xD mais t'inquiète à moi aussi tu m'a manqué :)

Hoooooo la salle sadique !!!! même moi je serais pas allé faire écouter du cyndi sanders a quelqu'un, c'est cruel ça -_-

 

Bon sérieux je pense aussi qu'il pourrait avoir le haki, parce que regardez reyleight avait lui aussi le haki et c'était que le second. En plus les gens ont bien précisé que luffy avait le haki des rois, ben zoro aura le haki tout cour histoire prendre toujours en compte les grades, et comme ça voila tout le monde est content ^^, surtout nous  :D

 

Mais j'avoue que la quatrième épée m'aurais bien plus, dommage .

Rooooo merci monkey-chan, au moins toi c'est déjà ça lol^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cyndi sanders moi !!  >:(

 

Mais j'avoue que la quatrième épée m'aurais bien plus, dommage .

Nan mais franchement !

 

Moi je pense ou plutôt j'espère que zorro dans un futur (qui me paraît lointain) aura le haki ! Après tout, Rayleight l'a, Gold D Roger devait l'avoir très certainement. Je meurs d'impatience de le revoir !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crapaud ! La première fois que j'en vois un si moche !

Oh pardon, ta sign' est tellement verte  9_9

 

Aaah ! C'est à toi les albums sur Imageshack ?

Ouais ben y'en à quand même que j'ai posté dans tout ça U.U

 

C'est moi qui aurait gagné U.U C'est évident

(je sais pas pourquoi mais on va faire le même genre de dispute que Zoro et Sanji  9_9 Je prends évidemment la place de Zoro)

Tu m'as jamais manqué >//<

 

Mode sérieux on/

 

Le Haki est le plus probable je pense.

Un 4e sabre mais où ? Hein ? OU !!? sauf entre les 2 jambes, je pense pas qu'il se muscle à cet endroit x)

 

Mode sérieux /off

 

Franchement, qui aurait cru qu'on avait une kidnappeuse de Zoro dans le FC.

La prochaine fois qu'elle vient, je lui fais écouter du rap <*>w<*>

 

Edit Amon-râ, comme t'as posté avant moi : ECOUTE !! <*>w<*>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai pourtant mis à fond... Tant pis !  ;D La prochaine fois je remplace toute tes musiques par... Lorie <*>w<*>

 

Zoro n'est pas encore un dieu, il le sera quand il aura battu Mihawk  ;)

 

Mes fanarts sont plus beaux ! Ils réunissent quantité et qualité U.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho un cachalot ..... ha non c'est juste toi

Ouai ben j'en ai quand même mis voila!!

hoooooooooo mais vous allez me lacher avec ma signature !!!!! j'en referais une quand j'aurais le temps voila, et je l'est en accrod avec les cheveux de zorro c'est pour ça qu'elle est verte!!!

 

Comme c'est beau de rêver monkey-chan, je rêvais moi aussi avant au fait que tu avouerais que je suis la plus forte, malheureusement je suis revenue à la réalité quand j'ai vu l'excès de confiance que tu as eu en disant que ce serai certainement toi qui aurais gagné, pauvre chose ça me fait de la peine pour toi  :'( mdr ;D

 

Si si j'ai vu ton message qui disait que c'était pas aussi cool sans ta GRANDE COPINE !!!

Ouai c'est vrai ça ressemble bien à leur dispute, mais étant donné que t'as un ptit blondiné dans ta signe et que moi j'ai un bg avec des cheveux vert, lesrôles sont vite répartit, C'EST MOI QUI FAIT ZORRO PAS TOI !!!!!! TOI T'ES SANJI PARCE QUE T'AS UN BLOND DANS TA SIGN !!!!!!!!!!

 

Rooooo mais tout le monde le sait qu'il va avoir le haki, alors prenons l'option du quatrième sabre se sera plus fun  ;D

Non le problème en ce moment c'est qu'on voit plus zorro .... signons tous une pétition et envoyons la à Mr Oda pour qu'il nous revienne enfin.

Amon-râ amon-râ amon-râ, fait gaf ou monkey-chan va te taper, ou plutôt t'écrabouiller vu que c'est un gros cachalot, elle est méchante tu sais, très méchante même, c'est un gros monstre tout plein de poil et de bave qui mande les amon-râ xD vite vas te cacher !!!!!!!!!

Y a que moi qui peux lui tenir tête mdr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cachalot, cachalot.... Sale mélange de crapaud avec une grosse vache !  :P

 

Fais gaffe, tu pourrais repousser Zoro avec ta signature  9_9

 

Tu verras que j'ai TOUJOURS raison !  ;)

 

Petit blondinet je suis d'accord... mais je peux te faire une sign' avec le "bg avec des cheveux verts" (je cite  ;D). Enfin, je ME ferais ce kit  ;)

 

Tes propos sont diffamatoires et insultants U.U (j'imite la pionne de mon bahut xD (petit délire personnel désolée)). Amon-râ, si tu veux un bon conseil, embrasse Roronoa D Zoro, comme c'est un crapaud, elle pendra sa vraie forme : une chimère composée de crapaud, de truie et de son cerveau (je suis d'accord, on pourrai le confondre avec un grand de maïs)  :-*

 

Et si j'étais nous (j'en fais donc partie), je continuerai cette dispute en feintant de parler de notre Zoro adoré en mettant nos disputes en 4px et comme notre maître de dojo remplacent n'est pas très malin, il ne verra pas nos petites écritures.  ;D Je n'ai pas peur de lui  :P

 

DONC : Si on envoie la lettre à M'sieur Oda, il va nous dire que c'est pas de sa faute parce qu'il a un super mauvais sens de l'orientation.

D'ailleurs, j'ai une super image pour illustré cela : http://-syb.deviantart.com/art/The-Adventures-of-Lost-Zoro-122311263

 

Et voici 2 imitateurs de Zoro (ils n'y arriveront jamais U.U) :

http://joouheika.deviantart.com/art/Nami-Zoronized-87599652

http://joouheika.deviantart.com/art/Usopp-s-pink-dream-95492712

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ta ta tu reprends es insultes face de cheval xD

Et toi tu risque d'attirer edward plutôt que zoro  8)

La je suis d'accord  avec toi, moi aussi faudrais que je l'en refasse une mais j'ai la flemme  :-\

 

Ho ..... je t'es véxé c'est ça ? fait faut pas tu sais xD, la on dirait ma prof d'svt qui parle plutôt qu'un point, mais nous nos pions se sont que des bg trop sympa (petit HS lol^^).

 

hu hu c'est sur que toi personne t'embrassera le cachalot mdr^^, t'es trop big tu fait peur aux gens lol^^

Par contre je peux rien te dire pour le cerveau parce que je suis blonde et bon sa va j'ai des bonnes notes sauf que je suis vraiment débil des fois, mais séreux je te sort de ses conneries, c'est affolant, mais bon j'assume lol^^

C'est qui déjà la maître du dojo ? Moi non plus, comme zorro je crains dégun lol^^, mais bon je pense pas que ça dérange on fait notre peite guéguerre parce qu'il n'y a rien pour l'instant sur Zorro donc on s'amuse lol^^

 

MDRRRRRR j'adore ton image, elle illustre bien mon petit copain  -o-  8)

 

PS: je voulais dire, tout ce que je dis je le pense pas hein, c'est juste pour rigoler mais sinon je ui pas sérieuse, je préfère préciser une bonne fois pour toute au cas on prènne mal les choses, t'inquiète c'est juste pour rire :)

 

A part sa .... c'est moi qui domine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Je voudrais faire parti de ce fan club si c'est possible.

Je trouve ce personnage assez atypique et avec une classe folle, certainement le personnage le plus classe tous mangas confondus, enfin sa reste mon avis.

En plus il peut être à la fois sérieux et marrant avec son dont de l'orientation, je trouve qu' Oda à très bien fait ce personnage.

Voilà j'espère que j'ai été convainquant pour y faire parti. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme skand, je souhaiterais moi aussi faire partis du Fan Club de ma star. (Non non, je ne rigole pas, Zoro est bien ma star) De sa rivalité avec Sandy jusqu'a sa complicité avec son capitaine en passant par son sens de l'orientation navrant et son envie de vaincre, m'a conduit à en devenir un fan invétéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais être accepté.

Quand on voit ce que fait Luffy à MF, on peut se dire qu'il avait également sa place, je trouve dommage que l'un des héros du manga on ne le voile pas pendant plus d'un ans ça fait beaucoup, mais bon Oda nous prépare certainement un beau retour ;D

en tout cas bienvenu à toi dans ce FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon voila j'aimerais faire parti de ce club car j'aime beaucoup One piece et nottamment Zorro qui est un element fort du manga etant donné ces nombreuses techniques et les magnifiques combat qu'il a livré !! de plus j'aime beaucoup les epées ou sabres et etant donné qu'il est celui qui les maitrises dans l'equipage, et trois a la fois ce qui est une premiere !! ^^ (on pourrait dire 9 si on compte la technique de Asura :P) Bon pour montrer que j'aime beaucoup le personnage, suffit de regarder les lettre de mon pseudo  ;) R le designant, L et K pour d'autre personnages et XIII pour 13 !! (tout simplement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore zorro c'est mon 2éme personnage préférer de one piece il est entre les 2 frères.

 

Et il est mon n1 dans l'équipage. J'adore son style vestimentaire et son bandana est trop classe. J'aime beaucoup les combats d'épées et le style 3 sabre est vraiment très bien fait par Oda.

 

J'aimerais bien qu'il commence à maitriser le haki et qu'il devient encore plus fort. Ca serrait vraiment pas mal si pour une fois luffy ne fessait rien contre un équipage hostile et que ça soit zorro qui bat le capitaine adverse, pour prendre plus d'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère a se Fan Club, que dire Zoro accomplit son rôle de second dans l'équipage à merveille, j'ai particulièrement adoré le passage à Water Seven où il fait la morale à Luffy, pour ne pas laisser Usopp réintégrer l'équipage à moins qu'il s'excuse.

 

De plus il me fait trop marrer avec son air sérieux pour ensuite se retrouver dans une situation trop c*** ^^, voilà un exemple qui me revient parmi tant d'autres, quand il se retrouve coincé dans une cheminé à Water Seven (quand il se fait éjecter par Rob Luccy), et qu'ensuite il se retrouve embrassé à cause de Chopper qui raconte ça à Luffy et que Luffy se marre en entendant l'histoire, on voit ensuite que Zoro étrangle Chopper. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à vous !!

 

Je suis 100% d'accord, c'est un modèle je pense d'honneur, de dignité, de classe :D Vive zoro !

 

J'adore son style vestimentaire et son bandana est trop classe.

Ajoute à ça des yeux de tueur, il est hyper-sérieux, concentré (sauf contre les filles ^^' charmant mais un poil macho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...