Aller au contenu

===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais faire partie de ce fan-club aussi, je vais donc parler un peu de Zoro et ce que j'en pense! ^^

 

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il est mon personnage préféré tout manga confondu, et ce, pour plusieurs raisons, déjà son style! C'est vraiment la classe avec son badana et ses katana, le regard de démon qu'il a lorsqu'il combat...! Et surtout ce que j'admire, c'est sa détermination, il n'abandone jamais lors d'un combat et fait tout ce qui est possible pour protéger ceux qu'il aime CF. fin de Thriller Bark!

 

Ensuite, y'a son humour, et oui, c'est pour moi l'un des plus grands charmes qu'il possède, les scènes où il passe toujours pour un imbécile, c'est à dire tout le temps xD, et son incroyable sens de l'orientation! C'est vraiment légendaire lol, puis surtout, c'est un personnage pas comme les autres, combattre avec 3 épées c'était du jamais vu avant, du moins, j'en ai jamais vu... Tout ca pour dire que je vénère ce personnage jusqu'à la mort, et que quoi qu'il fasse je serais toujours aussi fan de lui!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Waouh waouh waouh WAOUH !!! Y'a du people là ! ^^

Bienvenue à vous tous ! ^^

 

@ Flofe : Je kiff tes images ^^ (y'en a une que j'ai posté U.U)

 

si vous avez des remarques, questions ou débats à lancer sur ce personnage, n'hésitez pas !!

 

*lève le doigt* Moi moi !!

Question : Zorro préférera Roronoa D Zorro ou moi ?  ;D

Perso, je réponds moi  8)

 

@ Amon-râ : Ça te va pas le rôle de chef du dojo  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodigue, moi ?  9_9

 

Je sais très bien que je suis plus jeune (en vrai, je suis plus jeune que Roronoa D Zorro ><). U.U j'suis pas bête...!

Tu joue pas mal le rôle, c'est juste que ça te va pas... ^^"

Et oui je veux m'accaparer Zoro, aux dépend de Roronoa D Zorro  :P

 

Moi aussi je vous aime !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire parti du fan club de Zoro car je trouve que ses combats sont les plus impressionnants, que ses techniques sont surpuissantes et qu'il a un niveau presque égal à celui de Luffy. Sa technique Ashura ichibugin était magnifique contre Kaku (ichibugin= brume argenté)  il garde presque toujours des traces de ses combats ce qui me plaît beaucoup, que ses techniques en général sont toujours le fruit d'un entrainement surhumain, son aura qu'il balance sur les chasseurs de primes me fait frissoner et que les litres de sang qu'il pert dans ses combats comme contre Kuma est halluciante et qu'il est le plus résistant des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aimerai faire partie du fan Club !!

 

Chacun de ses combat est somptueux, toujours la classe (même quand Sogeking lui sers de sabre) il s'entraine sans relâche pour atteindre son but toujours la petite phrase qui tue la pose qu'il faut un sens de l'orientation a toute épreuves ;), second du future Seigneur des pirates

Vive Zoro le chasseur de pirate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH ! merci

 

Zoro et Sanji sont a peu près a force égale (Zoro un peu au dessus comme même) c'est pour ça toujours a se chamailler a se battre pour rien, déterminé qui est le plus fort Sanji est vert quand Zoro à son propre avis de recherche, parce qu'il est bien plus célèbre que lui. Zoro lui ne supporte pas le coté gentleman de Sanji. C'est un peu comme deux frangins ils se cherchent mutuellement 

Le plus drôle c'est la partie de Davy Back Fight ou il doivent faire équipe, et quand ils s'entendent ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut j'aimerais entré de ce fan club j'adore Zoro un de me presonnage favoris de manga trop le style un sens de l'orientation parfait ^^

un vrai bretteur de talent a mon avis plus fort que luffy avec un caracter discret

rien d'autre a dire que c'est un perso trop stylé trop classe

 

ZORO POOOWAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ce FC avant aujourd'hui et c'est très grave comment passer sur le FC de notre vice capitaine le futur meilleur sabreur. Bref j'adhère dans ce FC.

 

Pour Zoro après l'ellipse pour des nouvelles techniques ba on a l'habitude qu'il nous les sortes à chaque fois donc ce sera pas une surprise. Donc je prévois une surprise : le haki  9_9  oui pourquoi pas après tout il est avec le meilleur sabreur et si on fait parallèle avec raylight (le vice capitaine de seigneur de pirates) le vice capitaine de futur seigneur de pirate il maîtrisera les 3 types de haki donc après l'ellipse l'hypothèse de l'utilisation d'un des types est très possible (j'aimerais qu'après cet ellipse il pouvait toucher un logia ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...