Aller au contenu

===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je voudrais adhérer Zorro est un perso avec beaucoup de charisme, beaucoup de style et qui ne pliera devant rien pour pouvoir réaliser son rêve, devenir le plus fort escrimeur du monde ! Ce que j'aime aussi chez Zoro c'est son rôle de second dans l'équipage des mugiwaras, lorsque Luffy n'est pas là ou tout simplement lorsqu'il faut prendre une decision, il a toujours su répondre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair,mais faurai pas que sanji lui fasse de l'ombre hiein, parce que la il nous a pondu une attaque de barbecu qui a plus attirée l'attention que celle de Zoro ....

J'avoue, non mais à la limite y aurai que le vivel dop, franchement je m'en fou il à la classe quand même avec sa cicatrice sexy et sa coupe de bad boy .. mais par contre sa robe ça passe moyen moyen, je préférais ses fringues d'avant :/

 

Ha ben je vais la mettre alors, mais tu peux pas poster le lien de tes logos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo tu nous fait quoi la, t'es en train de dire que c'est plus THE bo goss de one piece, na na na na na tu me déçoit la, je préfèrais la Monkey-chan qui se battait avec moi pour les beaux yeux du bel âtre x)

Non mais c'est vrai ça robe c'est pas la joie xD Mais on s'en fou sans rire, tfacon des fois ils changent de fringues pour certains arcs et puis même moi jtrouve qu'il à trop la claaaaaaaaaaasse, ça lui donne un côté mystérieux son vivel dope et sa cicatrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je désire adhérer au FC !

 

Je me suis mis à OP il y a quelques jours seulement et je suis tombé sous le charme tellement ce mec est charismatique (faut avouer que je suis pas particulièrement fan de son style à 3 épées, notamment avec celle dans la bouche, mais l'ingéniosité de la technique et sa force de caractère font que je passe outre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla houla apparement j'ai manqué quelques épisodes,  veuillez m'excuser j'avais du boulot mais me revoila pour les vacs (enfin pas en entier xD).

Alors déjà bienvenue aux toutes nouvelles recrues, et merci à ceux qui ont posté des gifs et des images, ça fait longtemps que je n'en avais plus vu.

Et comme vous l'a déjà dit la face de requin  :-*, on va reprendre le FC et y apporter de tous nouveaux concepts (j'espère que le FC va reprendre un peu d'envergure et surtout quecela vous plaira).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face de requin ? C'est nouveau ça, tête de poulpe !  :-*

 

Bon je lance une discussion à peu près sérieuse pour essayer de faire vivre un peu ce FC, vu qu'on est 3-4 à participer...  9_9

 

Que pensez-vous de Zoro qui prend peu à peu la place de second sans qu'on lui demande quoi que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Zorro à toujours été numéro deux. Apres tout, il est le plus fort après Luffy (mon dieu que j'aimerais voir un combat  :P) et il a été le 2e membre recruté. Il a aussi été mis de suite en valeur avec une rencontre rapide avec mihawk avant même GL :o. Donc je ne comprends pas pourquo "peu à peu". ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma chérie tu vera j'en ai d'autre xD

Oui c'est vrai depuis le début on savait que c'était le second, et puis c'est celui qui est mis le plus en avant après luffy. Moi j'espère qu'il deviendra un second du niveau de Rayleight, avec le haki et une aura de malade (bien qu'il soit déjà trèèèèèèèèèèèèèès impressionant).

Mais pourquoi tu dis plus fort APRES luffy ... non non je suis désolé mais la fois ou ils s'étaient battu ça n'a pas été long mais ils étaient parfaitement égaux xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis impatiente de voir tout ça tête de poulpe  :-*

 

Donc je ne comprends pas pourquo "peu à peu".

 

Parce que au début, on avait l'impression que c'était un gros bourrin de service avec ses trois sabres (enfin, c'est ce que je pensais). C'est a partir du Davy Back Fight qu'on voit qu'il commence à prendre un peu les commandes quand il dit à Chopper de se calmer (j'me souviens pas l'avoir vu en mode "réflexion-qui-a-trop-la-classe-et-je-donne-des-ordres-parce-que-Luffy-est-pas-là" à Skypiea  :-\). Après on le voit bien mieux à W7 et Enies Lobby et encore après...

 

Mais pourquoi tu dis plus fort APRES luffy ... non non je suis désolé mais la fois ou ils s'étaient battu ça n'a pas été long mais ils étaient parfaitement égaux xD.

 

Tatata, et tu te dis fan de Zoro ?  :P Il était largement supérieur voyons !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...