Aller au contenu

===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===


Ryuusa bakuryu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hohoho !

 

Le père nowël a été gentil avec moi ! x)

Je viens d'obtenir l'autorisation de J.J. DeRozan pour reprendre le FC !

Je le dis aux quelques personnes qui participent car il y aura beaucoup de changement et plein de nouveautés !

Par contre, faudra attendre je pense 2011, RDZ étant partie en vacances, et il faut que nous nous mettions d'accord sur quelques derniers petits trucs.

 

Je tenais quand même à vous le dire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh... si tu savais tous ce que l'on prépare ! Tu diras pas pareil quand t'aura vu le nouveau FC flambant neuf  ;)

Et c'est limite si on s'eng*eule pour des points  ;D Nan c'est pas vrai  :P

 

Ah juste, j'suis pas sur mon ordi,donc j'ai pas lu le dernier chap, alors y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire si Zoro est toujours porté disparu chez les hommes-poissons ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I"m back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roooo ca va on s'est pas engueulé, c'était juste difficile de trouver un terrain d'entente mais ça va c'est terminé maintenant ^^

Vous allez voir, plus sa va plus la rénovation s'améliore, ca va chier des bulles c'est moi qui vous le dis ^^

Bienvenue au nouveau membre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je comprend pas ^^ après tout il fait très bien le guai (quand il dort pas  ;) ).  ;D ;D mais sinon c'est vrai qu'il a un charisme de ouf (raison de ma presence dans son FC j'adore les mecs avec du charisme  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...