Aller au contenu

DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

Oui moi aussi tout cet univers me manque et les questions toujours en suspend, avec le dernier chapitre à l'orphelinat, alimentent le suspens!

Mais il faut être patient parfois et se dire que quand l'auteur nous sortira un nouveau chapitre, ce sera de la balle, on se dira " on n'a pas attendu pour rien, ça gère la fougère!" ^^

Enfin espérons le rétablissement de notre chère auteur et le retour d' Allen! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VIVEMENT LE RETOUR ca fait un gros vide

 

lol les "5 semaine d'absance" au japon ca n'a pas l'air d'etre les méme qu'en france xD

plutot 10 semaine :S

 

sinon l'auteur devra sortir des chapitre de follie pour se faire pardonner =)

 

 

bon retablissement ps: gros bisous tu nous manque :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué le jour ou onemanga sera une source sur on sera sur la lune. perso ceux qui disent se genre d'info d'hab ont rien dit

 

donc tant que j'ai pas de confirmation a part une grosse rumeur en carton

 

En plus on parle d'un retour en Avril, ca me parait trop loin. Au final 6 mois d'absence pour un poignet? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info vient de glénat espagne : Lien et bon, j'ai passé ça au traducteur online et apparemment, ils estiment que la parution aura repris en Avril ce qui n'affectera pas les sorties de Glénat Esp. (ils rassurent la clientèle quoi  :P). Dans le dernier paragraphe, l'article révèle que le volume 17 (ver. esp) sortira en juillet date à laquelle glénat espère que l'auteur sera complètement rétablie. Perso, je trouve ça toujours aussi flou et tant que le Jump n'aura pas donné sa version des faits ben je croirai aucune info  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient donc de Glénat Espagne... A bah en même temps, je risquais pas de vérifié, j'aime pas cette langue et je suis nulle.... Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, et pour une fois qu'on avait quelque chose à se mettre sous la dent... :-[

 

Sinon, Kheops, tu parlesde son poignet... mais c'est quoi au juste qu'elle avait? Parce que je crois que sur son état de santé, on a eu toutes les rumeurs! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que sait juste des argument pour rassurer la clientéle car le plus gros risque est que les gens qui ne sont pas fan absolu ce désintéraice du manga et ainsi les ventes baisserait d'où les argument de glenat espagne .

Mais bon normalement le retour de l' auteur devrait etre proche car cela fait deja 3 mois si mes souvenirs son exacte.

Enfin moi je reste fidéle a l' auteur mais si elle devait être absente encore un an :o.

Enfin en esperant recevoir des bonne nouvelle dans les prochaine jour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à faire sacrément long!!! Et c'est pas la première fois qu'elle est absente! A mon avis un paquet de lecteurs du dimanche doivent déjà être passé à autre chose, c'est dommage D.Gray-Man mériterait d'être plus connus, c'est vraiment un bon Manga. Mais rassurons nous il restera toujours les vrais fans qui braverons toute attente pour le jour où enfin nous aurons sur notre écran le nuit 179 :'(. Ah... Rien que d'y penser mon impatience se réveil et les questions restés sans réponse ressurgissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué le jour ou onemanga sera une source sur on sera sur la lune. perso ceux qui disent se genre d'info d'hab ont rien dit

 

donc tant que j'ai pas de confirmation a part une grosse rumeur en carton

 

En plus on parle d'un retour en Avril, ca me parait trop loin. Au final 6 mois d'absence pour un poignet? :S

 

Mais là Kheops on parle d'une dessinatrice, sont poignet équivaut à son porte monnaie pour elle et à un chapitre de 20 pages toutes les semaines pour nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites (on va encore me dire que j'ai rien suivi...) vous parlez de poignet cassé mais à l'origine, c'était pas un problème de cervicales ? Pour autant que je sache, Hoshino a déjà été absente et ce n'était pas un problème de poignet (si ?).

 

Sinon, c'est vrai qu'à mon avis, les rumeurs ne sont pas fondées car c'est Glénat qui a donné l'information alors que le Jump magazine aurait dû êrte le premier au courant vu que c'est publié ici en premier.

 

En l'attente d'une rumeur confirmée donc...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a ignoré parce qu'on en sait pas plus que toi  :P Si je me goure pas les cervicales c'était en 2007. Pour cette nouvelle absence on a eu droit à l'hémorragie intestinale, le truc au poignet et je parie que bientôt ça va être autre chose  :P Pour ça qu'au lieu de spéculer sur des rumeurs, mieux vaut attendre la version du Jump ou d'un spoileur proche ou qui tient ses infos de ce magazine.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est vrai que ne plus avoir de nouvelle du tout est bizarre! Ils ne la mentionne même pas dans Jump depuis 2 mois? Ils pourraient au moins faire un petit mot pour rassurer les fans Japonais!! (et nous par la même occasion)

 

Au fait sur quel site (à par scantrad.fr) peut on savoir, en français, ce qui est dit dans jump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient au moins faire un petit mot pour rassurer les fans Japonais!!

 

bah non ils ont annoncé que DGM se mettait en pause pour une durée illimité.. tu veux qu'il fasse quoi de plus. eux meme ils doivent pas savoir quand l'auteur sera remit pour redessiner. Quand ca sera le cas, ils annonceront le retour de DGM

 

De plus il communique pas sur ce qu'on les mangakas. Togashi on a jamais su et on sera jamais etc

 

Au fait sur quel site (à par scantrad.fr) peut on savoir, en français, ce qui est dit dans jump?

 

C'est a dire? car le jump mise a part des mangas et de la pub y a rien dedans lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce serait juste pour regarder de temps en temps pour voir quand ils annoncerait le retour de DGM. Je les trouvent quand même bizarres ces Japonais de ne rien dire! Ils ont au moins le mérite de protéger la vie privée des Mangaka!

Edit monkey : tu peux te tenir au courant via le topic jump, toutes les infos y sont relayées : Blabla Jump  ;)

 

Ok Merci :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiaaaaaaaaaa !! Elle va mieux! Elle va mieux! Son retour est apparament pour Avril!! Il fauta arroser ça!!

 

C'est en tout cas ce qui ce dit sur dgrayman.fr

 

Allez voir si vous me croyez pas :P.

 

Si vous êtes trop impatients voila ce que TunR dit:

Yosh !

D'après certains courriers de fans, et également à quelques informations trouvées sur d'autres sites, il semblerait que Hoshino-sama aille mieux, et que son probable retour soit proche.

Son probable retour serait pour Avril d'après ce que j'ai pu lire.

Merci à tous pour vos informations en tout cas !

 

Bon Week-end à tous =)

posté le 31 janvier par TunR

 

J'espère juste que ces informations ne viennent pas elles aussi d'Espagne :-\. Là je me sentirai très bête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien enfin des bonne nouvel de notre auteur favoris .

J' ai effectivement vu la news ce serait donc une grande nouvelle, sorter le champagne c' est moi qui invite  ;D

 

Enfin plus sérieusement maintenant il faut attendre le retour qui sera annoncer dans les prochain Jump et reprendre l' histoire là où nous l' avions laisser.

 

Ps :Le tome 14 sortira à la mi-février en France alors a vos porte monnaie  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire Jinzabure  :D

çà fait tout simplement plaisir^^

j'accepte volontiers ton invitation à se bourrer la tronche  :D

bon, ben maintenant va falloir que je rattrape mon petit retard sur la série^^

 

Tome 14 sortant vraisemblablement le 11 fevrier, donc rendez-vous dans toutes les ( bonnes ) librairies^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'infos a été faites par courrier de fans, ne vous faites pas d'illusions, c'est l'infos d'Espagne, donc, déjà démenti.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour dire un truc : ce n'est pas parce que l'info postée plus haut par Miry a été relayée sur le site qu'elle est forcément vraie, donc l'info de glénat espagne es à prendre avec des pincettes, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé de m'être emballé... L'info était trop... tellem... ça paraissait tellement vrais :'(! Et en plus ils ont dit, sur un autre site, que des infos venant du japon (si, si ils ont osé le dire) confirmait que son poignet allait mieux et qu'elle reprendrait en Avril... Mais ils devraient (comme moi  :-[) apprendre à vérifier leurs sources!

 

Bon ba je crois qu'on est reparti à attendre, moi perso ça ne m'emballe pas "d'attendre", comme ça, en guettant la moindre info, s'emballant à la moindre rumeur, pour retomber encore plus bas lorsque l'un d'entre nous, plus malin que les autre, nous démontre que ce n'est qu'une simple chimère. Non c'est pas glorieux...

 

Mais restons optimistes et reportons de semaines en semaines le pessimisme qui nous guette, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...