Aller au contenu


DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

Très jolie cetta page couleur, je trouve aussi le style un peu différent (les cheveux onduler de Kanda sont pas mal, et les tête des autres sont marrantes, mention spécial à link xD). Sinon je sais pas si vous avais remarqué mais Allen a les ongle noirs et la couleur de ses yeux est différente(serait-il en mode 14e sur le cette page?). En tout cas je trouve qu'ilsont ont la classe (allen et kanda)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allen a les ongle noirs et la couleur de ses yeux est différente(serait-il en mode 14e sur le cette page?).

 

Oui j'ai vu que ces ongles sont noirs par contre il me semble pas que ses yeux sont de couleurs différentes c'est la façon de les dessiner, plus dures (plus fatigué) qui change.

 

Wink tu es observateur ce qui m'a incité à mieux regardé le massage. En faite en regardant on remarque aussi bien que les membre de Crow, Timcanpy ainsi que les ailes, l'auréole et la queue de démon d'Allen sont tous dessinés sur le murs derrière Allen et Kanda. C'est bien fichu. Enfin ils font un peu jeune de rue là. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet pour mal à marque maudite d'Allen, ça atténue un peu la malédiction tout ça je trouve, mais la page couleur en elle-même est plutôt agréable à regarder... Peu importe le style utilisé, Kanda garde une sacrée classe !

 

Et Allen j'ai l'impression qu'il change de coupe de cheveux tous les 4 matins ^^'... ça fait un bail qu'on l'a pas vue, c'est peut être pour ça, mais ça coupe de cheveux m'étonne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aime pas cette image et c'est uniquement à cause d'Allen... :(

 

Les cernes ok (normal), la cicatrice bleue-violette passe encore, les ongles noirs, les cheveux en bataille tout sa oui mais pas ses traits! son visage : on le reconnait plus ??? j'ai l'impression qu'il a pris du poids en plus... (sa me rappelle la couverture du Jump quand DGM était revenu il y a quelques mois, Allen avait le visage plus rond comme ici).

J'espère que c'est passager comme style pour Hoshino ou qu'elle l'a fait exprès pour cette page couleur... parce que j'adhère pas :-\

 

 

(ah Kanda en revanche est classe faut bien le reconnaître :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette page couleur. Le seul problème c'est la tête d'Allen effectivement car on ne le reconnait pas. Par contre je pense que justement c'est le but : se serait plutôt le 14 ème qui ressort ( dans le précedent chapitre , la tête d'allen était méconnessable lorsque le 14ème apparaissait ). En plus dans les spoils du chap 187, il est dit que le 14 ème est un garçon en apparence comme les autres. pourquoi ne pas l'imaginer comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi non plus je n'accroche pas à cette page même si la symbolique est très présente (notamment celle remarqué par Wink), mais comme dit avant moi : ce n'est pas Allen. Franchement, que ca soit le regard, la façon dont il est assis ou même son visage, on ne reconnat pas du tout Allen. Sans la cicatrice, ca ne se serait même pas vu que c'était lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que le topic de l'animé est lock je poste ici

 

http://gamekyo.com/blog_article230925.html

 

D.Gray-Man de retour en animé...

.. tout du moins en OAD.

A la maniere de Tsubasa Chronicles, un OAD serait prevue....quand a savoir sa date de sortie, mystere, surement pour le prochain tome relié.

 

Excellente nouvelle pour les fan, pressé de revoir Allen et tout les autres dans leurs news tenues =D

 

 

 

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=5905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAD= Original Animation Disc

OAV= Original Animation Video

En gros c'est un anime d'une trentaine de minutes qui sort directement en DVD au lieu de passer d'abord à la télé.

Ah et il est généralement mieux réalisé qu'un épisode d'anime normal (ils prennent plus de temps pour le faire) et il peut y avoir qu'un seul OAD ou plusieurs mais qui sortent à des mois d'intervalle, donc pas de date de sortie fixe.

 

Par contre pour les OAD de TRC et XxXHolic ils ont sautés pas mal de passages entre la fin de l'anime et le 1er OAD et ensuite entre les suivants, j'espère qu'on aura le droit à toute la série avec DGM!

En tout cas c'est super que l'anime revienne même si c'est de cette manière  :)

Vivement qu'on ait plus de précision!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de D gray man en OAD ! Depuis le temps que j'attendais ça....sinon, l'anime reprendra avec le chapitre ou le Comte, Tyki ,Sheryl et Road sont dans le palais de Sheryl ? Juste avant que Sheryl signe un traité avec le ministre Leslie ? Les OAD, peuvent ils se voir en streaming comme les OAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de douter mais c'est une info fiable?

 

Et puis même si c'est vrai cette histoire d'oad je sais pas trop si ça sera bien... Déjà si ça sort direct en dvd il faudra attendre qu'ils veulent bien acheté les droit pour la France à moins qu'il y ait une autre solution j'ignore complètement comment ça ce passe avec un oad.

Cela soulève beaucoup de questions et j'avoue n'être pas très emballée, enfin pour l'instant. Peut-être que ça sera bien. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à certaines questions:

-Oui un OAD peut se trouver en streaming (pour moi OAV=OAV de toute façon), exemple ceux de Tsubasa RC et Holic

-Du coup pas besoin d'attendre qu'il soit licencié en France (ce qui a peu de chance d'arriver, enfin pas vite --), il sera dispo sur Youtube en raw puis des teams le traduiront  ;).

 

Ensuite à savoir si c'est une info fiable ou pas, je ne sais pas non plus et je pense qu'il faut prendre cette info avec des pincette jusqu'à ce qu'on ait plus de précisions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à certaines questions:

-Oui un OAD peut se trouver en streaming (pour moi OAV=OAV de toute façon), exemple ceux de Tsubasa RC et Holic

-Du coup pas besoin d'attendre qu'il soit licencié en France (ce qui a peu de chance d'arriver, enfin pas vite --), il sera dispo sur Youtube en raw puis des teams le traduiront  ;).

 

Ensuite à savoir si c'est une info fiable ou pas, je ne sais pas non plus et je pense qu'il faut prendre cette info avec des pincette jusqu'à ce qu'on ait plus de précisions ^^

 

Je suis allé voir sur un site anglais relativement bien informé, ainsi que sur divers sites officiels japonais (dont ceux de DGM). Il n'y a aucune infos concernant d'éventuels OAD. Je pense donc qu'il s'agit d'un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même si DGM est passé en mensuel depuis Aout, Hoshino semblait trop feignante fatigué pour continuer directement tous les mois. Elle s'est donc accordé quelques mois de vacances repos avant de reprendre définitivement au rythme mensuel (enfin on espère!!).

 

Le prochain chapitre est prévu pour début novembre. Le 4 si mes souvenirs sont bons.

 

Courage il n'y a plus beaucoup à attendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Merci Guga pour la réouverture du topic !

 

Donc, il ne s'agit pas encore d'un véritable retour, mais dernièrement Hoshino Katsura a été très active. Depuis environs deux mois, elle a ouvert un compte instagram où elle poste un fourre-tout d'images.

 

Il se peut qu'il y est un retour (d'ici quelques mois ou plus  ? ) de D.Gray-man car on voit que Hoshino travaille sur un chapitre depuis septembre sur son compte Instagram :

 

http://instagram.com/hoshino1000

 

266b18361946704.jpg 742c64361946713.jpg 328361361946728.jpg e44e6f361946735.jpg

 

10éme Anniversaire de D.Gray-man :

 

aef0be361946721.jpg

 

Traduction par Kannazuki

 

tumblr_negshfZeTZ1qfhv5bo1_1280.png

 

Source : Tumblr; MH; instagram

 

Cela-dit, dans ce fourre-tout, certains pensent qu'il y a des images qui pourraient promettre un nouveau chapitre d'ici peu. Quand ? On en sait encore rien.

 

Notamment tout ça :

 

http://instagram.com/p/usts4qCf4Q/

http://instagram.com/p/vDURcnif3F/

http://instagram.com/p/vGi-3iif9g/

http://instagram.com/p/vN32L8ifxL/

http://instagram.com/p/vTErfEif-k/

 

Depuis, c'est le foutoir sur le forums américains et jap' et je parle même pas du nombre de "like" sur l'instagram où des dizaines de commentaires sur le manga et l’œuvre générale d'Hoshino depuis Valvrave sont postés.

 

Le dernier datant d'aujourd'hui étant celui là.

 

http://instagram.com/p/vV5ftSif0j/

 

A voir ce qu'il va se passer dans les prochains ToC du SQ. D'ici 2015, peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :D Pour ma part, même si ce n'est pas un véritable retour en soi, je suis vraiment contente de voir ses œuvres pratiquement chaque jour ! :D J'ai hâte à chaque fois de découvrir quel dessin ou photo elle nous réserve sur sa page ! Je suis vraiment super heureuse et j'ai vraiment hâte qu'elle revienne pour de bon ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...