றyrrax Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Arf... Tout ce que j'espère c'est que le manga ne va pas s'arrêter là brusquement. Pour moi, c'est un des meilleurs mangas du moment (enfin, on va dire que c'est mon préféré depuis pas mal de temps ^^) et ça serait dommage qu'il ait une fin complètement bâclée... Surtout que là, on ne sait pas grand chose sur le Cœur, sur le but réel de la fabrication des Akumas, sur le 14ème, etc J'espère tout comme beaucoup de monde ici que Hoshino se rétablira vite ! L'attente va être longue... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Petit HS mais il fallait que je corrige ça : Bonne chance à Hoshino, et merci pour tout ce qu'il a déjà accomplit, pour nous fans... Hoshino-sensei est une femme (et elle est mignonne ), preuve à l'appui : Ce ne sont que des suppositions n'est-ce pas? Hoshino-sama peut très bien reprendre avant, ou au contraire, prolongé son absence. Yep, exactement Comme aucune info ne nous est encore parvenue, le retour peut se faire à tout moment (sauf pour la semaine prochaine puisque DGM absent selon la preview du Jump à venir). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anourka Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Tu es bien sûr que c'est elle? Edit monkey : 2ème preuve à l'appui , regarde ce qu'il y a d'écrit sur l'écriteau : http://img.photobucket.com/albums/v457/EdwardXChrno/vlcsnap-3702.jpg Edit Anourka : ah marki en effet là, aucune erreur possible, it's her et elle est chouuux ! Si c'est le cas oui, en effet, elle est vraiment mignonne. Franchement ce qui m'effraie, et ce qui effraie tout le monde je suppose, c'est l'idée qu'elle ne puisse pas reprendre le manga ou qu'elle le bâcle à cause de ses problèmes de santé. Parce qu'on en est qu'au début question intrigue générale, apparemment y'a un énorme complot derrière tout ça pi on ne connaît pas le passé de certains personnages etc. Mais si cette pause peut lui permettre ensuite de reprendre de plus belle et en meilleure forme ensuite, eh ben on attendra le temps qu'il faudra Courage Hoshino !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Merci pour la confirmation Monkey! Ben en fait, Hoshino-sama a une Santé fragile à la base, (elle le dit elle même dans les question/réponses des tomes reliés). Mais D.gray-man n'est pas premier mangas, et elle eu bien d'autres soucis de santé par le passé, donc je ne pense pas qu'elle bâclera cette série, pas plus que les autres en tout cas. Après, le fait que DGM soit publié dans Jump peut tout changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tider Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Deja j'espere qu'elle se rétablira bien... Puis qu'elle ne baclera pas le mangas car se serait dommage avec toutes les questions qu'on ce pose comme dit Anourka on est qu' au début de l'intrigue générale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutom0 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonjours je voulais savoir si la diffusion des épisodes etait aussi dût à ça ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto57360 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Non pas du tout les épisodes c'est pour l'instant terminer a moins que se soit repris par d'autre personne ou eu même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advil30 Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Dommage que l'auteur soit malade!!! Allen Walker commence un peu à me manquer.... Même si j'ai du mal à suivre en ce moment... De la baston, des Akumas qui se rebelle!!! En tout cas, prompt rétablissement à l'auteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apøphis Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Vraiment dommage pour DGM qui avait du potentiel mais si ca continue on va plus en entendre parler mais je trouve que depuis la fin des épisodes ca devient lassant etc. Les bons combats contre le clan Noah tyki etc c'était térrible ca me manquera>< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Je ne pense pas qu'on n'entendra plus parler de DGM parce qu'il y a quelques temps d'absence ou alors c'est que les gens ne sont vraiment pas interressé et là je trouverai ça vraiment dommage. (Hellsing est un manga de 10 volumes dont un seul est publié chaque année et celà n'empêche pas les vrai fan d'attendre tout ce temps.) Hoshino-sama est malade... Bisco Hatori (Host club) le dit lui-même être mangaka est très difficile... J'espère tout d'abords qu'elle se rétablisse non pas vite mais pour elle-même et qu'une fois remise ça ne lui reprenne plus, la santé c'est le plus important. Il ne faut pas penser que ça y est tout est fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 C'est vrai. Beaucoup de mangaka prennent des pauses plus ou moins longue. Et Hoshino en a déjà prises, je ne voit pas ce qui changera cette fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Je sens que certains vont se faire râler dessus avec leur "mono-ligne" enfin ce n'est pas mon problème je ne suis pas modo je vous avertis juste au cas où^^ Oui le mangaka de HunterXHunter a fait une très longue pose... J'espère que son problème ne va pas durer autant de temps car la ça deviendrais dangereux pour elle. Je crois me souvenir qu'elle avait eu un problème à la main mais ça n'a pas de rapport je crois d'après les infots. Je vais demander à Noël une meilleur santé pour Hoshino ^w^ (laisse tomber ça ne marchera pas) . Bref qu'elle se repose nous on l'attend patiemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Makihara Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ce n'est sûrement qu'une période, comme ça a été le cas avec l'auteur de Hunter X Hunter... si on prend ça en considération, l'auteur devrait revenir... reste à savoir quand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Espérons qu'elle revienne vite quand même . On a la preuve qu'un auteur de manga est bel et bien un humain Je pense qu'elle ne va pas tarder à revenir et sont retour va faire pas mal d'heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babethorn Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Aïe, pauvre auteur... j'espère qu'elle se rétablira bien ! Au moins, on ne peux pas dire que les lecteurs de D.Gray-Man sont des impatients Perso, j'ai commencé à lire ce manga depuis peu de temps donc j'ai encore le temps de voir venir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Pour les moins vieux fans, sachez que ce n'est pas la première fois que Hosino est malade (oui, c'est une dame). En 2006, elle avait fait une mauvaise chute -> prèt de trois mois d'arrêt. en 2007, ses cervicales la faisaient de nouveau souffrir -> un mois d'arrêt. Elle va reviendre, vous inquiétez donc pô. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushue Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 j'espère vraiment que l'auteur se rétablira vite,très vite parce-que c'est pas pour dire mais je m'impatiente un peu ... en tout cas sa santé est plus importante et je lui souhaite un très bon rétablissement. je voulais savoir,est-ce que des tomes sont déjà prévus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Quand tu demandes si des tomes sont déjà prévus, tu voudrais savoir s'il y en a de prévu bientôt en France ? Ou bien tu demandes la sortie des futurs tomes au Japon ? Si c'est en France, le tome 13 est sorti en novembre. Le 14 est prévu pour le 10 février. Au Japon, la série en est à 17 tomes (ce tome est sorti le 4 décembre). Le tome 18 est prévu pour le mois de mars. Apparemment, la sortie des tomes au Japon est ralentie. Je suppose que c'est pour laisser assez d'avance à Hoshino... En espérant qu'elle se remette totalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuki Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bon on va dire que les 5 semaines sont pratiquement passées je crois aussi que c'était un problème de main ou de bras mais en tout cas il(elle) pouvait plus dessinée. Le truc inquiétant c'est qu'elle a l'air d'avoir souvent des pépins donc elle risque de faire un chapitre toutes les 2 semaines pour pas trop forcée je sais pas si c'est ce qu'elle va faire mais faudra pas s'étonner quoi. Edit monkey : les 5 semaines c'est pour la précédente absence Et on a aucune info sur la durée de cette nouvelle absence, ça peut être un mois comme un an... ou même deux, ou bien trois... Aaaaahhhhhh !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Un an ? J'espère que non ... Mais je fais confiance à Hoshino, elle va vite se remettre sur pied et nous faire des chapitres de malades =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmoon-chan Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 D'après un post d'un admin sur onemanga , tout devrait revenir à la normale la semaine prochaine .Le Jump n'est d'ailleurs pas paru cette semaine ce qui fait une semaine d'absence pour chaque série qu'il publie. Info qui sera de toute façon vérifiée , en espérant que ce soit la vérité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 aucun rapport si le retour de DGM il y a on le sera quelque semaine avant. il sera annoncé dans un jump pour le dire. La pas d'annonce donc pas de retour c'est simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Onemangas ne parlait pas du tout de D.gray-man. Ils disaient simplement que Jump ne paraitrait pas pendant une semaine mais que tout redeviendrais normal après. Il ne parlent jamais de DGM, j'ai vérifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 [shadow=red,left]EN TOUT CAS ON EST TOUS AVEC HOSHINO SAMA!!![/shadow] On veut tous quelle se rétablisse vite et bien pour nous concocter une suite comme elle seule sait les faire!! Si je le pouvais je lui enverrait une carte de vœu pour la nouvelle année 2009 en lui souhaitant un TRES bon rétablissement! Pour ma part j'adore D.GRAY-MAN et savoir son Mangaka malade sa me... :'( J'espère quelle va vite revenir avec une foule de nouvelles idées géniales!! Mais comme je ne sais pas quand elle reviendra j'attends ... j'espère ... j'attends ... [shadow=red,left]Joyeux Noël et bonne année 2009 KATSURA HOSHINO [/shadow] En espérant quelle se termine mieu que la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nieuh Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ah la la ! Qu'ils me manquent les chapitres de D.Gray-man ! Son univers, ses personnages et tout le reste... ça me manque vraiment ! Que vont devenir les exorcistes dans l'orphelinat avec un niveau 4 qui veut absolument les tués ! J'espère vraiment que Katsura Hoshino va se rétablir ! Pas seulement pour le manga mais aussi pour elle parce que ça devient inquiétant... On est tous avec vous Hoshino sama ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts