Mk-Rokudô Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 c'est vrai ? Vite Jinzaburo, reviens du rebord de ta fenêtre D.Gray-man est de retour !!! Comme quoi, on a bien fait de patienter , on a une très bonne nouvelle^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Enfin!!!! Je vais faire des salto dans tous les sens!! Hourra!! Et vive Hoshino! et l'admin qui apporte cette bonne nouvelle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Étant donné que le boss est toujours aussi précis () on donne quelques précisions de plus ^^ La date exacte, pour les drogués ce sera mieux Donc ce sera dans le Jump #15 qui paraîtra le 9 Mars, vous pourrez re-dégustez du DGM ^^ Voilà voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 wai 9 mars au japon donc on l'aura le 6 nous !! Si tu veux etre precis soit le jusqu'au bout triple buse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 HOURRA!!! @Jasdavid MK:Merci beaucoup de te préoccuper de mon sort. Bon alors je redescent de ma fenetre et je reviens avec vous Bon he bien cette fois cela a l'air confirmer donc sortez encore le champagne (une chance je l'avais avec moi sur ma fenetre donc il est frais ) Et a bientot pour le grand retour de Dgray man. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anourka Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 En voilà une bonne nouvelle Et elle arrive pile le jour de mon anniversaire !!! (21 ans aujourd'hui...) Raaaah trop kiewl, merci pour ce cadou <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Le 6 mars?!?! Aaah, Hoshino-sama, auriez vous entendu les cris étouffé de votre plus grand fan, pour ainsi recommencer à publier le jours de son anniversaire? Oooh vraiment il ne fallait pas, MERCI ! Voila un anniv qui s'annonce vraiment cool!! Aller plus que 26 jours à attendre! Mais sabrons le champagne dès aujourd'hui . Et joyeux anniversaire à toi Anourka . PS: Au fait, Marcel, pourquoi nous on l'a 3 jours avant?? Edit: Merci I-U et றyrrax, maintenant je comprend mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 PS: Au fait, Marcel, pourquoi nous on l'a 3 jours avant?? Ça sort le 9 en librairie au Japon, mais ils envoient les exemplaires dans les pays étrangers, comme la Chine par exemple avant cette date. Normalement ils sont supposés les sortir que le même jour qu'au Japon mais ils les sortent dès qu'ils les reçoivent, et les vendent avant le Japon. Donc les chinois récupèrent les Jump, et peuvent les scanner, et nous on clean, édit etc... ^^ C'pour ça qu'on l'a avant =) C'était expliqué ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19446.msg535385.html#msg535385 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Plus que 1 mois sans DGM ! ^^ Ca, c'est une excellente nouvelle ! Wing, le Jump sort le lundi au Japon. Il est imprimé et envoyé quelques jours avant le lundi dans les autres pays tel que l'Indonésie, ... Normalement, les pays qui le reçoivent avant le lundi (jour de sortie officielle) doivent attendre le lundi pour le vendre. Ce qu'ils ne font pas ^^ Des personnes l'achètent, le scan et le mettent sur internet, pour notre plus grand bonheur ! Edit : doublé par I-U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuki Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Ah les dates précises (je les attendais comme un drogués on dirait mdr). Bon le 6 retour de DGM après une absence de quelques mois quand même l'auteur c'est cassé le poignet ou quoi pour que ça mette si longtemps a guérir mais le principal ça va être de se remettre dans le contexte donc motivé pour le mois prochain en tout cas et assez impatient surtout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nieuh Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 D.Gray-man (et maitre Hoshino) de retour début Mars ! Mais, c'est une exellente nouvelle ça ! HOURRA ! > cri de joie ^^ Plus que un mois ! D.Gray-man commencait vraiment à me manquer ! Les nouveaux chapitres à venir vont sans doutes être exellents ! De plus, je pense que Hoshino a eu le temps de réfléchir sur l'histoire et tout donc, c'est cool tout ça ! =) Joyeux Anniversaire Anourka ! T'a eu le meilleur des cadeaux là ^^ Rien de mieux qu'une bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Les nouveaux chapitres à venir vont sans doutes être exellents ! De plus, je pense que Hoshino a eu le temps de réfléchir sur l'histoire et tout donc, c'est cool tout ça ! =) Effectivement, je me disais la même chose, elle aura eut le temps d'approfondir son histoire ! C'est vraiment une super nouvelle (que dis-je, c'est un ouragan ! ) et, maintenant je peux vous l'avouer, j'avais fini par penser que D Gray Man ne connaîtrait jamais de suite (honte à moi). J'ai hâte, mon Dieu que j'ai hâte !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Yaré Yaré !!! On av retrouver notre dose quotidienne de D.gray-Man Je croyais qu'on ne reverrait plus ce manga, tant la trêve a été longue je trouve ! M'enfin, le principale, c'est que le mangas reparte de plus belle, en espérant que Hoshino ait peaufiner tout son petit scénario, histoire de pas avoir des chapitres Bad quoi Faut revenir en force Et pour ça, rien de mieux que de marquer les esprits Si tu veux etre precis soit le jusqu'au bout triple buse haaaaan ,j'aurais pas apprécié ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister C. Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Hum...C'est plutôt une bonne chose... Mais, a t - on la source de cette ( bonne ) nouvelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Mais, a t - on la source de cette ( bonne ) nouvelle ? le jump... sinon on en parlerait pas. C'est pas notre genre de parler a partir de "rumeur", "on dit" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister C. Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bah si c'est le Jump qui l'a dit, je le crois alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anourka Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Rah marki marki ! Et moi aussi je pensais que le manga ne continuerait plus jamais... J'avais perdu espoir, vu qu'aucune nouvelle ne nous parvenait, genre pas la moindre, depuis quelques mois !!! C'est vraiment chouetteeuuh, on va enfin pouvoir savoir si nos théories à propos de la façon dont les exorcistes vont s'en sortir étaient bonnes ou non !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Pour ceux qui en doutaient encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosLink Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Ha! Sa fait plaisir de savoir que cette superbe série va enfin revenir! Par contre, j'ai remarquer que le chapitre 178 n'est pas directement disponible sur le site mais seulement en lien sur le forum. Même si la qualité est pas forcément bonne (Il faudrait le refaire en meilleur qualité, d'ailleurs), sa serait bien que celui-ci soit disponible directement sur le site^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Une tres bonne nouvelle si sa suit les scans le début va être mauvais avec L"invasion des zombies bof bof Sinon tres heureu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 @Jρdυ95♫ :Je comprend pas bien ce que tu dit là on parle de retour des scan pas de l'anime pour l'instant aucun retour de l'anime est prévu. Tu n'aurais pas confondue les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Ah ok j"avais cru qu"il aurai le retour des 2 animes et scan donc il y a que le retour du scan c"est sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Jour, Ouais, que du scan c'est tout. Et en parlant de ça une éventuelle reprise de l'animé ne sera pas relayé par Jump. Alors qui faut-il surveiller au cas ou il y aurait une annonce pour l'anime suivant celle du retour du Manga "papier"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 De toute façon, même si le manga reprend, le retour de l'animé ne suivra pas tout de suite, il faut déjà que l'histoire du manga prenne un peu d'avance Sinon je me demande comment la bataille avec l'akuma lvl 4 va terminer... On nous a laissé en plein suspens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Si l'auteur a vraiment de problême de santé, je pense qu'il va finir rapidement le manga. Après c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts