Dio Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Retour de DGM! C'est cool! Je suis loin d'être un grand fan de cette série mais c'est toujours gênant de voir sa lecture coupée pendant des mois voir des années. On aura donc 1 chapitre tous les 3 mois. Si ce rythme devient constant, ça ne me gène aucunement. C'est toujours mieux que ce dernier Hiatus plus long que n'importe quelle pause de Togashi Hâte d'avoir la suite parce que ça partait sur quelque chose de bien intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Toujours cool les annonces de reprise. J'attendais surtout celle de HxH mais c'est bien aussi pour DGM par contre en 3 ans je me souviens même plus de ce qu'il se passe dans le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyrrua Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Très bonne nouvelle. Même si c'est 3 mois c'est toujours mieux que rien du tout pendant des années. Manque plus que Togashi fasse son comeback et l'été sera radieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheena468 Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Yeah !! Enfin de retour ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Bon, un chapitre tous les trois mois ça va être long mais si c'est le prix à payer pour éviter ces longues poses, tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Que vois je? Ça y est, un retour de D.gray man officiel! Excellent! Après plus de deux ans de pause, ça fait du bien de savoir que l’œuvre va reprendre bientôt. Bon, ça reste une publication très ponctuelle (tous les trimestres) mais c'est mieux que rien Va falloir que je me remette dans le bain pendant mes vacances d'été...Mes dernières lectures datent un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Oh yeah ! L'attente est enfin finie ! En espérant juste que l'auteure ne reparte pas en hiatus juste après, à la façon d'un Togashi... En tout cas, son style a encore changé si on se fit à la couverture. Mais c'est toujours aussi beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanesskaya Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Enfin!! Trop contente!! Mon petit Allen tout les 3 mois j'adore! Je ne vais pas me plaindre après une attente de 2ans et plus... surtout que je ne veux pas une autre pause de 1 ou 2 ou plusieurs années!!! En attendant voici un site de Hoshino pas mal : [ftp=ftp://www.pikore.com/hoshino1000]http://www.pikore.com/hoshino1000[/ftp] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Sa c est une très bonne nouvelle en plus je me suis relu l intégrale il n y a pas longtemps bon timing en espérant avoir 40-50 page parce que 3 mois c est long mais le plus important est que hoshino se porte bien et quelle ne retombe pas malade . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Pinguin Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonne nouvelle ! J'ai vu que la communauté D.Gray-manienne était plutôt active (notamment sur Instagram et Tumblr), retour très attendu des fans ! De plus sur son compte Instagram, Hoshino avait posté il y a un petit moment, une photo d'une planche d'un chapitre, donc on peut espérer déjà qu'il y ait des chapitres d'avance, et ce rythme trimestriel lui permettra de peaufiner son histoire et ses dessins, et surtout de garder la santé ! Par contre, l'utilisation de "vieilles" illustrations pour la couverture m'embête x), y'a un peu tromperie sur la marchandise, ça ressemble plus du tout à cela (si on s'en tient aux dernières images postées sur son Instagram...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 J'ai pas l'impression que ce soit la suite ou une reprise, mais plutôt un spin-off. The magazine will also include a new D.Gray-man story, with a colored opening page. An illustration of D.Gray-man will be featured on the front cover, and a poster will also be included. It is unknown how the chapter will be related to the series' main story. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Pinguin Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 J'ai pas l'impression que ce soit la suite ou une reprise, mais plutôt un spin-off. Effectivement, après avoir fait un petit tour sur les forums, il s'agirait juste d'une histoire sur D.Gray-Man. Aucun retour officiel annoncé, ce ne sera pas un nouveau chapitre. Peut-être peut-on espérer une annonce à la fin, nous confirmant le retour de la série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Aucun retour officiel annoncé, ce ne sera pas un nouveau chapitre. L'annonce officielle a été postée il y a quelques pages. La voilà Donc oui, retour confirmé. Et plusieurs sites de confiance ont confirmés l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Oui c'est bien la reprise de la série et non un seul chapitre (ou un spin-off). http://natalie.mu/comic/news/152853 SQ.CROWNでは星野桂「D.Gray-man」がジャンプスクエアより移籍して連載を再開 D.Gray-man est transféré du Jump Square et va reprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo463 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 enfin!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Source : @Hoshino1000 Thank you for many warm messages. Like the official announcement said, D.Gray-man will resume serialization in CROWN. There are probably many who are disappointed because of the quarterly release, but this is the enviroment where the present me can properly continue drawing D.Gray-man, I'm very grateful to the editorial department who assisted me for that to be able to happen. I honestly didn't think I'd receive this many messages from everyone the past days, so I spent my time reading them one by one with feelings of happiness and regret*. I'm sorry for never saying anything. But from now on as well, please excuse me for not saying anything. This is the best way I can continue not causing trouble for my supervisor and the editorial department who allowed me to post on instagram. The words from you are always encouragement to me. Thank you. From Hoshino Katsura *or guilt, like feeling sorry for those who weren't happy about the quarterly releases I think Merci pour tous vos messages chaleureux. Comme dit dans l'annonce officielle, D.Gray-man va reprendre la prépublication dans CROWN. Beaucoup sont déçus de la parution trimestrielle, mais ce sont les meilleures conditions dans lesquelles je puisse continuer D.Gray-man, Je suis très reconnaissante au service éditorial qui m'a aidée pour que cela puisse se produire. Je ne pensais sincèrement pas que je recevrai autant de messages ces derniers jours, alors, j'ai passé mon temps à les lire un par un avec des sentiments de joie et regret*. Je suis désolée de ne jamais rien dire. Mais, à partir de maintenant, s'il vous plaît, veuillez me pardonner de ne rien dire aussi. C'est le meilleur moyen pour que je puisse continuer à ne causer d'ennuis à mon éditeur et au service éditorial qui m'a autorisée à poster sur Instagram. Vos messages sont toujours des encouragements pour moi. Merci. D'Hoshino Katsura *ou culpabilité, comme être désolée pour ceux qui n'étaient pas heureux du rythme trimestriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Ha Chic, je n'avais pas vue l'annonce du retour. Hâte de lire cela donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senbou Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Je viens normalement checker 2/3 fois par semaine s'il y a du nouveau , et il suffit que j'oublie pendant deux semaines pour qu'il y ait du lourd,bon sang ! Je suis tellement heureuse , je l'attendais plus cette bonne nouvelle ! (un peu la rage quand même,à un an près j'aurais pu l'acheter sur place).Ces 5 jours vont être longs,très longs...Je vais relire toute la série pour patienter,j'ai un peu oublié ce qu'il s'était passé dernièrement. Pour ce qui est du rythme de publication,c'est sûr que ça va être long , mais tant que ça permet à Hoshino d'être bonne santé moi ça me va ! Je comprends même pas qu'elle aie eu à s'excuser pour ça... Vivement le 17 !!! ( c'est ma fête en plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Pour célébrer le retour de D.Gray-man, Ryû Sugahara a réalisé quelques illustrations de la série : Source : Animeland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senbou Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Joli ! Je ne connaissais pas ce mangaka,apparement c'est un auteur plutôt yaoi , son style de dessin est assez plaisant même si c'est assez orienté shojô.J'étais une assez grosse fan de LavixAllen à l'époque , même si je suis moins dans le yaoi maintenant,la deuxième me plait beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Hier, dans une interview accordé au magazine Kikan S, Katsura Hoshino nous a appris deux choses sur D.Gray-man. La première c’est qu’elle sait comment se terminera la série. La seconde, c’est que si elle peut continuer la série comme elle le souhaite, cette dernière devrait durer encore un bon moment vu que l’auteur a encore plein de choses à raconter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Donc, ça veut dire qu'elle compte résister quelques années encore ? Et qu'elle a vraiment trouvé son rythme de croisière avec la parution trimestrielle. A un tome par an, rendez-vous dans 10/15 pour la fin du manga donc ! ^^ C'est cool qu'elle ait la fin en tête. en espérant qu'un certain lapin n'en souffre pas trop, si une certaine personne me lit. Qu'Allen survive potentiellement ? O_o Que Kanda ne meure pas à petit feu non plus ? Et que Road se régénère assez vite ? Très vite ! Plus vite que ça Hoshino ! Et queee... A ouais, en fait, c'est fait beaucoup de souffrance pour tout le monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Eh bien tant mieux tous ça en espérant qu'elle ne retombe pas malade , pour elle déjà et aussi pour l'histoire vu qu'elle a plein de chose a raconté . Pour la fin j’espère que la plupart des personnage survivront comme même . Et pour la suite je voudrais plus de romance pour bien faire le contraste avec le tragique et donc je veux revoir lenalee et de nouvelle mise en avant du couple allen x lenalee , hoshino please :'( :'( pour la beauté du drama . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flynn Scifo Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 C'est cool qu'elle ait la fin en tête. en espérant qu'un certain lapin n'en souffre pas trop, si une certaine personne me lit. T'inquiète, elle te lit cette personne. Elle passe dans le coin de temps à autre... Par contre, étonnant de voir qu'elle a encore beaucoup de choses à raconter. Moi, je croyais qu'on s’approchait plutôt de la fin avec la régénération de Kandy qui commence à chuter, Allen qui devient Nea et tout le reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts