Aller au contenu


DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

Retour de DGM! C'est cool!

 

Je suis loin d'être un grand fan de cette série mais c'est toujours gênant de voir sa lecture coupée pendant des mois voir des années.

On aura donc 1 chapitre tous les 3 mois. Si ce rythme devient constant, ça ne me gène aucunement. C'est toujours mieux que ce dernier Hiatus plus long que n'importe quelle pause de Togashi :D

 

Hâte d'avoir la suite parce que ça partait sur quelque chose de bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que vois je? Ça y est, un retour de D.gray man officiel! Excellent!

 

Après plus de deux ans de pause, ça fait du bien de savoir que l’œuvre va reprendre bientôt. Bon, ça reste une publication très ponctuelle (tous les trimestres) mais c'est mieux que rien :)

Va falloir que je me remette dans le bain pendant mes vacances d'été...Mes dernières lectures datent un peu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!! Trop contente!! Mon petit Allen tout les 3 mois j'adore! Je ne vais pas me plaindre après une attente de 2ans et plus... surtout que je ne veux pas une autre pause de 1 ou 2 ou plusieurs années!!!

 

En attendant voici un site de Hoshino pas mal :

 

[ftp=ftp://www.pikore.com/hoshino1000]http://www.pikore.com/hoshino1000[/ftp]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! J'ai vu que la communauté D.Gray-manienne était plutôt active (notamment sur Instagram et Tumblr), retour très attendu des fans !

De plus sur son compte Instagram, Hoshino avait posté il y a un petit moment, une photo d'une planche d'un chapitre, donc on peut espérer déjà qu'il y ait des chapitres d'avance, et ce rythme trimestriel lui permettra de peaufiner son histoire et ses dessins, et surtout de garder la santé !  :)

 

Par contre, l'utilisation de "vieilles" illustrations pour la couverture m'embête x), y'a un peu tromperie sur la marchandise, ça ressemble plus du tout à cela (si on s'en tient aux dernières images postées sur son Instagram...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce soit la suite ou une reprise, mais plutôt un spin-off.

 

The magazine will also include a new D.Gray-man story, with a colored opening page. An illustration of  D.Gray-man will be featured on the front cover, and a poster will also be included. It is unknown how the chapter will be related to the series' main story.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce soit la suite ou une reprise, mais plutôt un spin-off.

 

 

 

Effectivement, après avoir fait un petit tour sur les forums, il s'agirait juste d'une histoire sur D.Gray-Man. Aucun retour officiel annoncé, ce ne sera pas un nouveau chapitre.

Peut-être peut-on espérer une annonce à la fin, nous confirmant le retour de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : @Hoshino1000

 

Thank you for many warm messages.

 

Like the official announcement said, D.Gray-man will resume serialization in CROWN.

 

There are probably many who are disappointed because of the quarterly release, but this is the enviroment where the present me can properly continue drawing D.Gray-man, I'm very grateful to the editorial department who assisted me for that to be able to happen.

 

I honestly didn't think I'd receive this many messages from everyone the past days, so I spent my time reading them one by one with feelings of happiness and regret*.

 

I'm sorry for never saying anything.

But from now on as well, please excuse me for not saying anything.

This is the best way I can continue not causing trouble for my supervisor and the editorial department who allowed me to post on instagram.

 

The words from you are always encouragement to me. Thank you.

 

From Hoshino Katsura

 

*or guilt, like feeling sorry for those who weren't happy about the quarterly releases I think

 

Merci pour tous vos messages chaleureux.

 

Comme dit dans l'annonce officielle, D.Gray-man va reprendre la prépublication dans CROWN.

 

Beaucoup sont déçus de la parution trimestrielle, mais ce sont les meilleures conditions dans lesquelles je puisse continuer D.Gray-man, Je suis très reconnaissante au service éditorial qui m'a aidée pour que cela puisse se produire.

 

Je ne pensais sincèrement pas que je recevrai autant de messages ces derniers jours, alors, j'ai passé mon temps à les lire un par un avec des sentiments de joie et regret*.

 

Je suis désolée de ne jamais rien dire.

Mais, à partir de maintenant, s'il vous plaît, veuillez me pardonner de ne rien dire aussi.

C'est le meilleur moyen pour que je puisse continuer à ne causer d'ennuis à mon éditeur et au service éditorial qui m'a autorisée à poster sur Instagram.

 

Vos messages sont toujours des encouragements pour moi. Merci.

 

D'Hoshino Katsura

 

*ou culpabilité, comme être désolée pour ceux qui n'étaient pas heureux du rythme trimestriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens normalement checker 2/3 fois par semaine s'il y a du nouveau , et il suffit que j'oublie pendant deux semaines pour qu'il y ait du lourd,bon sang !  9_9

Je suis tellement heureuse , je l'attendais plus cette bonne nouvelle ! (un peu la rage quand même,à un an près j'aurais pu l'acheter sur place).Ces 5 jours vont être longs,très longs...Je vais relire toute la série pour patienter,j'ai un peu oublié ce qu'il s'était passé dernièrement.

Pour ce qui est du rythme de publication,c'est sûr que ça va être long , mais tant que ça permet à Hoshino d'être bonne santé moi ça me va ! Je comprends même pas qu'elle aie eu à s'excuser pour ça...

Vivement le 17  !!! ( c'est ma fête en plus  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! Je ne connaissais pas ce mangaka,apparement c'est un auteur plutôt yaoi , son style de dessin est assez plaisant même si c'est assez orienté shojô.J'étais une assez grosse fan de LavixAllen à l'époque , même si je suis moins dans le yaoi maintenant,la deuxième me plait beaucoup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hier, dans une interview accordé au magazine Kikan S, Katsura Hoshino nous a appris deux choses sur D.Gray-man. La première c’est qu’elle sait comment se terminera la série. La seconde, c’est que si elle peut continuer la série comme elle le souhaite, cette dernière devrait durer encore un bon moment vu que l’auteur a encore plein de choses à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça veut dire qu'elle compte résister quelques années encore ? Et qu'elle a vraiment trouvé son rythme de croisière avec la parution trimestrielle.

 

A un tome par an, rendez-vous dans 10/15 pour la fin du manga donc ! ^^

 

C'est cool qu'elle ait la fin en tête. en espérant qu'un certain lapin n'en souffre pas trop, si une certaine personne me lit. :P

Qu'Allen survive potentiellement ? O_o

Que Kanda ne meure pas à petit feu non plus ?

Et que Road se régénère assez vite ? Très vite ! Plus vite que ça Hoshino ! >:(

 

Et queee... A ouais, en fait, c'est fait beaucoup de souffrance pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tant mieux tous ça en espérant qu'elle ne retombe pas malade , pour elle déjà et aussi pour l'histoire  vu qu'elle a plein de chose a raconté .

 

Pour la fin j’espère que la plupart des personnage survivront comme même .

 

Et pour la suite je voudrais plus de romance pour bien faire le contraste avec le tragique et donc je veux revoir lenalee et de nouvelle mise en avant du couple allen x lenalee  , hoshino please  :'( :'( pour la beauté du drama  8)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'elle ait la fin en tête. en espérant qu'un certain lapin n'en souffre pas trop, si une certaine personne me lit. :P

 

 

T'inquiète, elle te lit cette personne. Elle passe dans le coin de temps à autre...

 

Par contre, étonnant de voir qu'elle a encore beaucoup de choses à raconter. Moi, je croyais qu'on s’approchait plutôt de la fin avec la régénération de Kandy qui commence à chuter, Allen qui devient Nea et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...