Aller au contenu

Fc anti Sakura


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour (ou bonsoir plutôt ^^) à tous !

 

Premier post et c'est à ce topic que je le dédie ^^

 

Je ne suis pas fan des femmes en général dans le monde de Naruto, mais si il y en a bien une qui remporte selon moi, la palme de la médiocrité, de la sottise, de l'inutilité et de la 'tête à claques attitude' c'est bien le bonbon rose ! Mes raisons sont foncièrement les mêmes que les vôtres... Vais pas les répéter hein ?! ^^

 

Mais c'est ça morale à deux balles qui m'indispose le plus ! Passe encore de faire une déclaration d'amour à un mec qui se fout de sa tronche depuis le DE-BUT (on s'est TOUS pris une veste au moins une fois dans sa vie !), mais le supplier de l'emmener avec lui (Vous imaginez la tronche d'Orochimaru en la voyant débarquer... J'étais morte de rire en lisant cela ^^")... Bref, oui je l'avoue, elle me fit bien rire parfois, mais qu'elle se permette de donner des conseils, ordres m'horripilent... En fait, j'la bafferai bien ! Et puis son ingratitude dans toute la première génération m'a souvent laissé sans voix... Pauv' Naruto qui s'prend la tête pour la sauver de situations dans lesquelles elle s'est elle-même fourrée... Et pas un remerciement... Rien, nada... Qu'est-ce qu'elle m'agace !!

 

Et puis, nous atteignons des sommets avec la next... Ok, elle a une force monstrueuse ! Ok, elle semble un peu moins bourrine et un peu plus mature ! Mais z'avez pas l'impression qu'il lui manque un truc ?... La rapidité peut-être ? Genre t'as le temps de t'faire les mots croisés pendant que Mademoiselle te vise (correctement ?) et te décoche un kick... Pa-thé-ti-que ! Et toujours ce sens aigue de la protection du mec qui l'a jeté ! Elle m'énerve... Bon ok, Naruto est toujours à hurler Sasuke par-ci, Sasuke par-là, mais il ne me hérisse pas tous les poils des bras quand il le fait (peut-être parce qu'il est blond, et que je love les blonds maladroits et imparfaits, bref ^^).

 

Conclusion : Laissez la moi... Ze la veux... Je rêve de sa mort dés qu'elle apparaît... De préférence par Sasuke qui lui collerait un super 'Chidori-in-the-tronche' en lui hurlant de lui foutre 'ENFIN' la paix ^^

 

Ps : J'suis admise, diiis ?! ^^ Ah et puis bonne année hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent!!!!!

je dois avouer que ton post m'a bien fait rire...

ça te dirais qu'on fasse une fic ensemble où on pourrais faire connaitre milles souffrance a ce bonbon indigeste ???ce serais assez drôle et tripant à faire, nh ?

 

 

bonne année a tous!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ze veux !!!! Et Naruto se vengerait enfin en ne la sauvant PAS ! Saï la ligoterait et abreuverait d'injures Sasuke devant elle ! Orochimaru et Kabuto feraient des expériences barbares sur son corps hideux ! Ino la teindrait en rousse ! Karin séduirait l'Uchiha sous les yeux horrifiés de la 'chose' !

 

Je signe où ? On commence quand ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, on aime pas Sakura ici, pas du tout, je vous comprends, même si je ne souhaite pas adhérer à cet anti-fan club !  ;)

 

Juste une petite informations à faire passer :

Je ne sais pas si vous avez lu la soit-disante "interview" de Kishimoto (je dis soit-disante, car elle n'est pas fiable à 100%) comme quoi il mettra à un moment de cette année 2008 Sakura en avant dans l'histoire ! ça vous horripile hein  :D !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa !!! Un fan club anti-Sakura !!!

Depuis le temps, je l'avais jamais remarqué... faut dire que moi et mon observation...

Ca existe avec Kabuto comme cible ?

 

Enfin bref, moi je trouve que vous y allez un peu fort, c'est vrai que la ptite peut s'avérer vraiment cruche parfois ("Sasuke, Sasuke, je suis la seule au monde à te comprendre !"), et puis son petit côté "il-me-faut-trois-heures-pour-que-l'idée-de-mettre-un-pitit-coup-de-poing-à-mon-adversaire-qui-n'hésitera-pas-,-lui,-à-me-tuer-me-vienne-à-l'esprit" a souvent le don de m'exaspérer.

Mais faut pas rêver, elle disparaîtra pas comme ça du manga. Alors au lieu de casser trois tonnes de sucre sur son dos, espérons plutôt qu'elle va s'améliorer et bouger ses ******* de fesses, pour rester poli ^^.

 

Hinata powaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser du sucre sur son dos ? Mais n'est-ce pas le but d'un fan club anti 'bidule-truc' ? Et encore, j'nous trouve super polis  9_9 Trêve de plaisanterie... Je n'éprouve pas le besoin de la voir se bouger ses fesses... Pourquoi ? Mais parce qu'elle n'apporte RIEN à l'histoire en générale du manga ! ^^

 

Rend-elle de par ses actions, les persos meilleurs ? Peut-on la qualifier de 'dynamique' pour que Naruto s'améliore ? Placer cette 'chose' au sein des persos les plus importants de l'histoire me révulse puisqu'elle ne sert à rien ! ^^

 

Kain - Xin Nian Hao 2008 : Merci de l'info mais comme d'hab' cela ne sera que de la poudre aux yeux et le bonbon rose va ENCORE nous faire une belle cata ! Faut pas rêver... Sakura reste Sakura... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu la soit-disante "interview" de Kishimoto (je dis soit-disante, car elle n'est pas fiable à 100%) comme quoi il mettra à un moment de cette année 2008 Sakura en avant dans l'histoire ! ça vous horripile hein  :D !?

 

A ton avis ?  ;) Bien sur que cela nous horripile et j'espère honnetement que cette interviews soit fausse. Surtout que j'ai entendu dire que Sakura va murir suite "au retraité de Tsunade. Enfin, on verra bien !!!

 

Par contre, j'ai relu le volume 1 : Je me suis amusé à decortiquer tout les scenes boulettes de Sakura. Je ne mettrais pas tout mais bon....

 

Volume 1 :

 

P 105 : J'ai bien aimé comment Sasuké à jeter à la figure de Sakura en la traitant de lourd. Elle croyait tout savoir et Sasuké la recadre (au sujet de Naruto)

 

P 116 et 117 : Lors de la presentation Eleve / Sensei, Sakura se montrait odieux enver Naruto  en disant qu'elle l'a deteste. Encors plus choqué que le prof laisse passer ainsi. Kakashi aurait pu repliqué genre "Tu le deteste, ok ! Mais j'espère que tu le respectera quand même".

 

Et pire !! Kakashi ne dit rien sur le fait qu'elle ne pense qu'au grand amour et non au ninjustu... Il ne la recadre pas pour ça ?

 

P 121 : Encor une fois, on lit une belle mentalité de la part de Sakura qui a davantage peur de perdre "son grand amour" que plutot de devoir retourner a l"academie.

 

P 160 : La boulette court aupres de Sasuké, ne s'inquieta meme pas une seule "case" pour Naruto. Et vu sa réaction, elle s'imaginait que le prof a tué Sasuké . C'etait n'importe quoi... Comme si le prof va tuer son eleve.. Pffff !!  9_9

 

P 163 à 165 : Sakura se faisait avoir par le genjustu minablement, en voyant Sasuké grievement blessé, et s'evanouit rapidement. Sans ce dire que le prof ne blesserait pas ses eleves.

 

P 182 : Et elle s'evanouit encor en voyant Sasuké enterré !!

 

P 183 : Quelle courage avait-elle donc cette boulette ! *sacarstisque" Elle propose à Sasuké de retenter la session suivant. Conclusion : Venait-elle pour etre ninja ou pour rencontrer son grand amour ? la deuxieme proposition surement. ;D

 

P 186 : Lors de des conclusions de Kakashi, il annonce que tout les trois (Naruto, Sasuké et la boulette), n'ont pas à retourner à l'academie. Alors que Sakura ne faisait que tomber dans les pommes pendant l'exercice, Sakura croit qu'elle est genin officiellement et crie donc de joie... Pitoyable !!

 

Voila, fin de volume 1, je referais plus tard le volume 2... Et croyez moi, ca va saigner car a plusieur reprise Sakura va montrer tout l'etendu de son courage. La aussi c'est sacarstique..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour les modos : Si je dois reediter le message pour le copie coller ci dessus, merci de me signaler)

 

Volumes 2 :

 

P 9 : (ça commence bien ! ^^) Sakura cria au revolte sur le fait que kakashi pietine Sasuké. Ce que c’est revoltant c’est qu’elle ouvre la bouche pour ne rien dire et ne se remets donc pas en question après la conclusion de Kakashi.

 

P 13 : Kakashi reproche à Sakura de se soucier que de Sasuké et non de Naruto. Malgré ce sermon, elle ne se préoccupera que de Sasuké par la suite. C’est bien beau de dire cela  mais, il aurait bien valu pour Kakashi d’ouvrir les yeux et  voir Sakura l’appliqué puisqu’elle ne le fait pas.

 

De plus, ajoutant, que cela voyait bien que Kakashi déteste le manque d’esprit d’équipe. Alors pour fait-il comme s’il n’avait rien vu ? Pourquoi ne recadre-t-il pas ses élèves pour ça ?

 

P 19 : A quel courage avait-elle donc Sakura ! ! *sacarstique* Sakura voulait empêcher Sasuké de donner à manger à Naruto. Car Kakashi l’a interdit… Mais voyant le courage de Sasuké , Sakura le fait…

 

Sakura ne l’aurait jamais fait si Sasuké ne l’avait pas fait…

 

P 24 : « Ceux qui ne pensent pas à ses compagnons, sont encor pire » , ben justement Sakura ne pensait pas à donner à manger à Naruto. Et si Sasuké n’etait pas Sasuké, elle ne l’aurait pas fait non plus. Il y’avait des fois ou Kakashi m’énervait, ca saute pourtant aux yeux concernant l’état d’esprit de Sakura.

 

P 31 : Au moment ou Naruto dit ces quatre vérités concernant les missions très nazes. Sakura est la seule à reprocher Naruto en le traitant d’enquiquineur. Visiblement, elle préfère les missions ou il n’y’a pas danger de mort. C’etait vraiment une boulette. Contrairement à Sasuké qui disait que Naruto n’a pas tort.

 

P 42 : Visiblement Sakura a peur de rencontrer des Ninjas et Kakashi la rassure en disant qu’ils rencontreront seulement des brigands. Si elle a peur de rencontrer des Ninja, pourquoi avait-elle voulu être ninja ? Depuis le début, je ne comprenais pas les réelles motivations de Sakura. Qu’est ce qu’elle fout ici. Et la encor une fois, Kakashi ferme les yeux sur la réelle motivation de son élève.

 

P 56 : Je reconnais qu’au ce moment la, elle a eut un sursaut de courage en protégeant Tazuna. Mais cela etait l’une des rare gloire de Sakura.

 

P 62 : Sakura propose aux autres d’abandonner la mission car elle etait plus dangereuse que prévu. Et que Naruto est blessé et doit être emmené voir un médecin. Mon avis : On applaudit haut et fort le courage légendaire de Sakura. Et pire, elle a profitée de la blessure de Naruto pour justifié l’abandon de la mission. C’est de la pire bassesse ! ! En disant cela, Naruto pourrait se culpabiliser et se sentir mal. Et Kakashi me déçoit en donnant raison à Sakura..

 

P 136 : Sasuké se fit tabasser par Zabuza, Sakura crie « Sasuké » au lien d’intervenir. Ce qui ne manqua pas de le faire Naruto. Voilà le reproche fait à Sakura : Au lieu de crier, elle devrait intervenir pour le sauver.

 

P 153 : Je ne sais pas si c’est une erreur de traduction ou pas, mais je suis choquer sur le fait que Kakashi complimente pour ses trois élèves alors que Sakura n’avait rien fait pour le sauver.  Et remarque, Sakura n’a même pas complimenté Naruto pour le sauvetage alors si c’est Sasuké, elle l’aurait complimenté.

 

P 194 – 195 : Pendant le repos de Kakashi, ce dernier propose à ses élèves un entraînement. Encor une fois, Sakura nous présente son légendaire courage en refusant l’entraînement à cause de Zabuza. Prenait-elle son professeur pour un idiot ou quoi ? C’est vraiment un boulet. Si elle ne voulait pas s’entraîner, pourquoi avait-elle voulu être une ninja ?

 

P 201 : Sakura disait à Naruto « comment peux tu être ninja si tu connais rien aux chakkras » Je la trouve gonflée pour donner une leçon de moral à Naruto. Surtout que je ne comprends pas pourquoi elle est ninja si elle a peur constamment du danger.

 

Voilà cela suffit pour le volume 2, et j’ajoute une chose. J’ai du mal à comprendre Kakashi. Comment a-t-il pu accepter une élève pareille. En vu ce qui se passe dans le volume 2 et dans la 1 aussi.

 

- Sakura a peur d’affronter le danger de mort

- Sakura ne respecte pas Naruto

- Sakura ne fait rien pour sauver Kakashi

- Sakura doute des compétences de Kakashi.

 

Non, la, j’ai du mal à comprendre.

 

a bientôt pour le volume 3 !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume  3 :

 

C’est partie pour le volume 3 : Les boulettes de Sakura ! !

 

P 16 : Après avoir réussit son exercice, Sakura pense encor une fois à Sasuké. Elle déprime pour ne pas avoir reçut un compliment de Sasuké.

 

Finalement, était-elle venu pour les beaux yeux de Sasuké ou pour apprendre à être ninja ?  9_9

 

P 17 : Je vous conseille de voir une case en particulier sur Sakura. Pour moi, c’est sans commentaire.

 

P 24 : En tout cas, Sakura avait l’air réjouit de constater Naruto qui ne progresse pas. Même si par la suite, elle s’est bien rattrapée pour donner des conseils à Naruto. Même si c’est ce dernier qui lui a demandé conseil.

 

P 70 : Une preuve qu’elle rabaisse Naruto. Sakura disait à Tazuna et compagnie que Naruto est parti s’entraîner toute la soirée. Et rajoute qu’il sera plus fort qu’un écureuil.

 

P 83 : Comme par hasard complimente le sauvetage de sasuké dont Naruto était en train de tomber de l’arbre. Mais quand c’est Naruto, elle ne dit rien alors que Naruto à grimper aussi haut un arbre.

 

P 108 : Quel boulet ce Sakura ! En plein combat contre Zabuza et Haku, elle trouve le temps d’admirer Sasuké alors qu’elle aurait mieux valu qu’elle se concentre. Et bien entendu, Kakashi ferme les yeux encor une fois.   

 

P 131 : Avant propos, je me souviens dans le scan n° 383 P 2, Sakura a osé reprendre Hinata en disant que Naruto peut très bien gérer ça et qu’il ne faut pas perdre de vue l’ennemi.  >:(

 

Et ben ce que Sakura etait en train de faire dans la p 131 de volume. Elle s’inquiétait pour Sasuké et perd ainsi sa concentration. Je trouve Sakura méga horripilante d’avoir dit une tel chose à Hinata alors qu’elle n’est pas au mieux.

 

P 176 : Sakura ne faisait pas confiance à Naruto, puisqu’elle vient de dire qu’elle fait confiance à Sasuké.

 

Voilà, c’est tout pour le volume 3.

 

Volume 4 : Les boulettes de Sakura

 

On reprends avec le volume 4

 

P 79 / 80 : Sakura n’est même pas foutu de vérifier les pouls de Sasuké, pour savoir s’il est vraiment mort. Les larmes de Sakura auraient été inutiles.

 

P 108 : C’etait de l’ironie quand Sakura disait qu’elle était certaine que Sasuké soit en vie ?  9_9 Parce que, vue ses crises de larmes, nous n’avions pas l’impression…

 

P 121 : Encor une fois, Sakura envoie balader Naruto, après lui avoir proposer de sortir avec lui. J’ai du mal à croire qu’avec ça, il ne la laisse pas tomber définitivement. Surtout, qu’au début, elle a carrément dit qu’elle déteste Naruto et il en etait témoin.

 

P 128 : J’ai adoré comment Sasuké avait envoyé promener Sakura, après qu’elle lui propose de s’entraîner ensemble. Il lui qu’elle est nulle et qu’elle devrait s’entraîner au lieu de le courir ainsi ! ! ^^ Malgré le sermon de Sasuké, elle continuera quand même.

 

P 129 : Après le coup gueule de Sasuké, elle se remit en question. Mais, cela ne servira à rien vu la suite.. ^^

 

P 167 à 171 : Sakura est en plein désarroi car elle n’avait pas le niveau de Naruto et Sasuké pour participer à l’examen. Elle est en plein doute et on sentait qu’elle ne voulait pas participer. Sasuké remarqua la détresse de Sakura, et lui remonta le moral en disant qu’elle a la meilleur capacité d’analyse toute en jetant un clin d’œil.

 

Vous allez me demander ou je veux en venir. Simplement, il y’avait un passage dans le volume 5 que je voulais mentionner. Or pour éviter tout incompréhension, je précise ce passage ….

 

Rendez vous au volume 5 : Les boulettes de Sakura.

 

Volume 5

 

Et voilà la suite…..

 

P 10 – 12 : Sakura nous démontre sa palme de ridicule en voulant éviter, par exemple, un baiser de Lee. ^^

 

P 16 – 17 : Remarquez qu’après que Naruto se soit fait démonter par Lee, Sakura ne portait pas à son secours alors que plus loin….

 

P 28 – 29 : …. Sakura portait au secours de Sasuké d’une chute. Belle état d’esprit et cela confirme ce que nous disions : Elle ne se préoccupe que de Sasuké et n’avait rien à foutre de Naruto.

 

P 41 – 43 : Comme d’habitude, Sakura défend farouchement Sasuké quand Naruto disait ces quatre vérités contre les Uchiwa.

 

P 44 – 45 :  L’instant de vérité ! c’est ce passage dont je vous parlais dans la fin de volume 4 : les boulettes de Sakura.

 

Kakashi était très content que Sakura soit venu et il était convaincu qu’elle etait venue de son plein gré. Et non parce que Sasuké ne l’a pas convaincu.

 

C’etait ironique, hein ? ? ^^ Mon pauvre Kakashi, si tu savais qu’avant de venir, indirectement,  Sasuké a convaincu Sakura de participer à l’examen. Tout simplement en lui jetant un clin d’œil. ^^

 

P 45 : Encor une fois, la crédulité et naïveté de Kakashi m’exaspère au plus haut point. Il disait aux jeunes qu’ils formaient une belle équipe. Ben voyons ! ! Je reconnais que malgré le manque d’esprit d’équipe,  Naruto et Sasuké forment une bonne équipe grâce à leurs talents individuel. Par contre pour Sakura… Aucun esprit d’équipe… Aucun talent individuel… Elle n’est rien ! ! Alors de dire qu’ils forment une belle équipe… C’est excessive à cause d’une boulette.

 

P 83 : Encor une belle preuve de confiance de Sakura. Elle est convaincu que Naruto va ramasser un zéro.

 

P 136 : Sakura voulait abandonné dès la première épreuve de l’examen. Parce qu’elle ne croyait pas à la témérité de Naruto. En effet, si Naruto se plante, ils ne pourront plus retourner à l’académie.

 

P 139 : Sakura disait « j’aurais du m’en douté, c’est bien lui ça ». Donc, cela signifie bien qu’elle n’avait pas cru au témérité de Naruto et qu’elle ne le faisait pas confiance.

 

Voila c'est tout pour le volume 5 !! ^^ Prochainement les volumes 6, 7 et 8... Pour le 7, il y'en a qu'une reproche envers Sakura. Mais cela s'etait logique car sa tourne autour d'Oro et Kabuto. Et on ne voyait pas beaucoup l'equipe 7 en action.. Mais la 6 et 8 seront assez chaud !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a personne ici qui pense que quelqun peut changer ?

 

Rappel: Sakura est humaine

 

Et bah nan justement, c'est un personnage imaginé en tout point par Kishimoto. Et toute ressemblance avec quelqu'un serait totalement fortuite.  :D

 

Sans blague? Je pense qu'elle peut changer, même si c'est très long à venir. elle peut critiquer Naruto, mais elle aussi agit souvent sur le coup de l'émotion, peut être que tout changera un jour  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bien sûr que Sakura est un perso imaginaire...

Mais à ton avis, son personnage est bâti sur quel modèle ?

Sûr qu'elle ressemble à un animal.  9_9

Si les personnages de Naruto n'étaient pas (dans leur personnalité) humains, je crois que le Manga perdrait beaucoup de sa valeur...

Je suis pas un grand auteur donc je sais pas si je suis bien placé pour les comprendre, mais si je veux que mon oeuvre soit la plus réussie possible, il me faut des personnages approfondis et le plus humain possible pour que mes lecteurs s'y reconnaissent un peu. Et puis quand on y réfléchit un peu, y a plein de personnes qu'on pourrait comparer aux personnages de Naruto.

Moi je dis qu'elle peut changer, mais que tout dépend de l'auteur en fait. Et est ce que vous vous croyez suffisement malins pour deviner ses intention ? Alors arrêter un peu de crier à tord et à travers: "Il/Elle ne peut pas changer, c'est un boulet, ça restera un boulet".

Exemple: Chouji au départ, moi même, je pensais que c'était le gros mangeur de service, mais par la suite on a tous vu qu'il était bien plus que ça.

Vu que Sakura est un des personnages principaux du Manga, elle va certainement mettre beaucoup de temps à changer, c'est sûr.

Alors avant de critiquer vraiment un personnage, je crois que le mieux est d'attendre que le manga se termine et aprés de juger.

On ne sait pas ce qui nous attend, alors attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est vrai mais en même temps le manga est long d'être fini... Et pour l'instant c'est une boulette, donc on critique la boulette!^^ Perso si elle s'amèliore je le dirais, d'ailleurs elle est légérement sur la bonne pente mais bon... Pour l'instant elle ne montre pas grand chose!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume 6 : les boulettes de Sakura

 

P 11 : Sakura frappe Naruto parce qu’il a l’indécence de faire ses besoins devant Sasuké et Sakura. Ok ! ! Mais Est ce nécessaire de le frapper ? Ne pouvait-elle pas lui parler plus gentiment pour une fois ?

 

P 15 – 19 : Alors qu’un ennemi attaque l’équipe 7, Sakura ne faisait que brailler (Sasuké ! ! ! Sasuké). Ne pouvait-elle pas lui venir en aide au lieu de brailler comme ça ?  Quel boulet ! ! Et cela continuera comme ça lors de l’attaque d’Orochimaru.

 

P 21 : Encor une fois, Sakura rabaisse Naruto car il ne pouvait pas retenir un si long mot passe. Au lieu de l’enfoncer, ne ferait-il pas mieux de l’encourager ?

 

P 36 : Sakura nous démontre qu’elle n’aie pas fait pour être Ninja. Apres avoir ressentit l’instinct meurtrier d’Orochimaru, contrairement Sasuké, elle ne sortait pas de sa paralysie. Et elle aurait pu se faire tuer si Sasuké ne l’avait pas sauvé.

 

P 53 – 54 : Sakura nous démontre encor une fois son incapacité à comprendre Naruto qui venait de frapper Sasuké parce qu’il voulait rendre le rouleau à Orochimaru.

 

P 58 à 65 : Comme je l’ai dit au-dessus (P 15 à 19), Sakura ne faisait rien pour aider Naruto à arrêter Orochimaru.

 

P 75 : Sakura a osé dire que Naruto est un boulet. Cela m’horripile surtout qu’elle ne vaille pas mieux que lui.

 

P 78 : Et comme d’habitude, Sakura ne faisait rien pour aider Sasuké dans son combat contre Oro…

 

P 85 à 91 : Sakura perd complètement son sang froid en voyant Sasuké tortillait de douleur. Un ninja ne devrait-il pas garder son sang froid en toute circonstance ? D’ailleurs si cela etait Rin (Lin) de Kakashi Gaiden, elle n’aurait pas réagit comme Sakura.

 

P 162 : Encor une fois, Sakura pleure pour maudire son incapacité à faire quelque chose. Elle avait déjà fait le même coup avant l’examen (voir volume 4). Évidemment si elle ne passe pas ses paroles à l’acte. Elle n’arrivera à rien.

 

P 167 : Assez de son cinéma sur son mea culpa car nous savions tout qu’elle ne mettra jamais ses paroles à l’acte. (voir 162)

 

Volume 7

 

Ce volume tourne autour d’Orochimaru et Kabuto donc nous voyions moins Sakura en action contrairement Sasuké et Naruto.

 

P 54 : Sakura remercie Lee de lui avoir ouvert les yeux. La suite ne la donnera pas raison. ^^ Pathétique… Hein ? ?

 

Volume 8

 

La plus part etait du combat de Sakura contre Ino. Le combat le plus ridicule du mangas

 

P 154 : Au lieu de se concentrer dans son combat, Sakura parle de son Sasuké et tout le tra la la…

 

P 156 : Je ne crois pas, I’m shocking ! !  Kakashi a osé dire que Sakura ne cherche à blesser personne. Et Naruto alors ? ? ?  Combien de fois, Sakura rabaisse Naruto depuis le début ? J’enrage ! ! !

 

P 159 : Kakashi parlait d’une rivalité entre Sakura et Ino. On ne peut pas parler d’une rivalité surtout qu’elles sont nulles. Hinata et Ten Ten valent mieux qu’elles.

 

P 159 : En plus, Sakura fanfaronne auprès d’Ino qu’elle est dans la même équipe que Sasuké. Il est clair que l’objectif de Sakura c’est d’être dans la même équipe que Sasuké et non pour être ninja. C’est triste car Sakura a carrément oublié ses bonnes résolutions. (voir volumes précédents)

 

P 166 : Naruto s’emballe pour un coup de poing de Sakura. N’importe qui aurait pu le faire. Il n’y’ avait rien de surprenant… S’ETAIT comme avec Chiyo ba de Shippuden, elle s’emballe parce que Sakura a réussit à soigner Kankuro alors que n’importe qui aurait pu le faire… Par exemple, Ino.

 

P 166 ou 167 : J’ai du mal à comprendre le raisonnement de Kakashi. Depuis le début, Sakura n’avait rien fait du spectaculaire… à part grimper aux arbres… Comment l’a-t-elle put bluffer.

 

P 167 : Lee aussi s’emballe pour si peu… Surtout que là, on assiste à un combat de boxe.

 

Un dernier mot pour cette fin de volume,  personnellement, des deux combattantes, seul Ino a vraiment montré quelque chose en dupant Sakura avec ses cheveux et en montrant sa technique de possession.

 

Volume 9

 

P 10 à 12 : Le combat tourne à la farce, j’en rie jaune ! ! Si Sakura n’avait jamais entendu le mot magique « Sasuké », elle aurait perdu le combat. C’était vraiment pitoyable ! !

 

P 14 : Kakashi s’emballe à son tour des progrès de Sakura. Si elle avait affronté un autre adversaire qu’Ino, elle aurait perdu au bout d’une minute de combat.

 

 

Voilà, c’est tout ce que j’ai trouvé sur les incohérences de Sakura. Il n’y’ aura pas non plus au volume 10. Donc cela reprendra plus tard au volume 11. Et on verra que malgré les bonnes résolutions de Sakura, elle passera son temps à se morfondre de Sasuké. ^^

 

Alors y a personne ici qui pense que quelqun peut changer ?

 

Rappel: Sakura est humaine

 

Et si je te suggere de poser la question : Quelles sont les réelles motivations de Sakura ? Pourquoi avait-elle voulu etre ninja ? Et tu comprendras pourquoi je te posais ces questions ^^

 

En fait Sakura nous donnait l'impression qu'elle est seulement la pour être à coté de Sasuké et rien d'autre. Elle fait passer ses interets personnels avant tout autre consideration. Contrairement aux autres, qu'ils ont une noble but.

 

- Ten Ten voulait etre ninja car elle admirait enormement Tsunadé et devenir une grand ninja comme elle.

- Lee voulait prouver qu'avec seulement son taijustu, il deviendra un ninja formidable

- Naruto, il voulait prouver sa valeur aux villageois et etre hockagé.

 

Aux moins, ils ont un noble cause mais Sakura rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kheana j'adore tes résumé c'est parfaitement cela , je voulais faire ca avant mais comme j'avais pu internet :-\

 

En tout cas je suis content qu'il y est maintenant autant d'adhérents, même Kain commence à pencher...Kain va bientot rejoindre le FC c'est moi qui vous le dis  :D

 

Bon sinon Kheana si t'as besoin d'aide pour faire les résumé je suis frais et dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein resumé dans un autre site, je vais vous copier la dessus !!

 

LES BOULETTES DE SAKURA : Volume 11 à 20

 

Volume 11

 

P 54 – 63 : Voilà, Sakura, au lieu de s’entraîner, passe son temps à s’inquiéter pour Sasuké. Elle ne s’inquiète même pas pour Naruto, ne le proposa même pas à l’entraîner pour la 3e épreuve de l’examen. Comme, je l’ai dit dans l’exposé précédent, elle ne tenait pas ses bonnes résolutions.

 

P 117 – 118 : Remarquez quand Naruto était hospitalisé depuis trois jours, on n'avait aucun visite de la part de Sakura, à part Shikamaru.

 

P 168 : J’adore comment Ino a remit en place Sakura : Ino a demandé à cette dernière de ne pas penser à Sasuké et de soutenir Naruto. Il est clair que si Ino n’était pas là, Sakura s’en contre ficherait du match de Naruto.

 

Volume 12

 

P 18 : Pour qui Sakura se prend-t-elle pour critiquer Naruto ? Surtout qu’elle ne veut pas mieux que lui. Pendant un mois, elle ne s’est pas entraînée, passant le plus clair de son temps à pleurer pour Sasuké ! !

 

P 109 : Encor un foutage de gueule de Sakura ! ! Elle envie Naruto d’être très fort ! Au lieu de courir auprès de Sasuké,  elle aurait pu s’entraîner et peut être sera-t-elle devenu aussi forte que Naruto.

 

P 110 : Je cite « Quand je pense à ce que tu as fait, je me dis que je dois me donner encor plus du mal ». Elle me fait grincer les dents car depuis le début, elle chante la même chansons et en final, elle ne fait rien sur rien ! ! !

 

P 150 : Juste pour montrer la différence entre Ino et Sakura. Ino a un bon état d’esprit d’équipe par rapport à Sakura. Cette dernière ne soutenait seulement Sasuké et personne d’autre alors que Ino soutenait farouchement Shikamaru et Choji.

 

P 151 : Et cela recommence, Sakura pleure pour Sasuké encor une fois. ^^.

 

Volume 13

 

P 49 : Je ne vois pas pour quelle raison, Kakashi devrait s’excuser auprès de Sakura pour son absence. Surtout qu’elle ne vaille pas mieux que lui. Et je refuse de prendre ce prétexte pour excuser le fait que Sakura ne se soit pas entraîner. Il y’a quand même des ninjas qui peuvent s’entraîner et se debrouiller seul.

 

P 161 : Kakashi dit que Sakura a un réel talent pour le genjustu. Encor une fois, Kakashi s’emballe car elle a contré le sort d’illusion de Kabuto. Je suppose que c’était une invocation basique puisque même Shikamaru à pu s’en sortir. Quant aux autres, je suppose qu’ils ont été pris par surprise. Donc, pas de quoi pavoiser. ^^

 

Volume 15

 

P 48 : Regardez le visage de Sakura quand Naruto l’appelait (Case au milieu à gauche). Elle n’a pas pu s’empêcher de se montrer agressive quand Naruto l’appelait. Ca se passe de tout commentaire non ?

 

P 51 à 57 : Il n’y’ a aucun gloire pour Sakura d’avoir tenter de protéger Sasuké, puisqu’elle etait dans la merde par la suite. Si elle n’etait pas resté droit comme un piquet, elle aurait pu faire quelque chose en contrant l’attaque de Garaa.

 

Volume 16

 

P 175 : Sakura était méprisable et répugnante. Car elle était convaincue que Sasuké lui a sauvé la vie contre Gaara, et ne croyait absolument pas que Naruto ait pu sauver sa vie. Mais Sasuké lui a assuré que si.

 

Volume 17

 

P 175 : Encor une fois, Sakura pleure pour Sasuké car il a été hospitalisé. Je suis pratiquement sur qu’elle n’a pas demandé des nouvelles de Naruto. Et je suis sur qu'elle ne s'est même pas entrainée depuis son combat contre Ino

 

Volume  18 et 19

 

Il n’y’ a rien puisque c’est consacré à Tsunade et au trio légendaire

 

Volume 20

 

P 19 a 24 : Après que Tsunade a soigné Sasuké, Sakura se jette dans les bras de Sasuké. Elle ignore totalement Naruto qui lui, au péril de sa vie, avait tout fait ramener Tsunade. Elle ne lui remercie même pas une brève moment. Et vous aviez vu la tête que faisait Naruto dans la P 23 et 24. Il a un air totalement malheureux… il nous faisait mal pour lui comment il a été ignoré par Sakura.

 

P 40 à 43 : Comment j’ai adoré la réaction de Sasuké, il a envoyé balader Sakura  en lui jetant à la figure l’assiette de pomme. Sakura l’a très bien mérité.

 

P 64 : Incroyable ! ! Sakura ose demander à Naruto de dire quelque chose à Sasuké. Sakura veut que Naruto fasse tout pour elle… Et en retour, rien ! ! ! !

 

P 86 à 88 : Sakura est folle d’inconscient ! ! Elle s’était interposé entre Sasuké et Naruto, prêt à recevoir les attaques mortelles des deux garçons.

 

P 94 : Il y’a quelque chose d’étrange,  Sakura etait pourtant en courent par Kakashi que Sasuké veut tuer Naruto… Alors pourquoi… ? Pourquoi faisait-elle comme si Kakashi n’avait rien dit par la suite ?

 

P 98 : Et voilà, Sakura pleure ! ! ! Quelle gamine ! !

 

Voilà, c’est la fin de volume 20, la suite sera pour bientôt ! ! ^^ Faites moi part de votre avis ! ! !

 

LES BOULETTES DE SAKURA : Volume 21 et 27

 

Volume 21

 

P 12 à 24 : Si Sakura voulait raisonner Sasuké, elle aurait du se montrer fermer. Mais non,  jouer la pleureuse. Et pire, elle pète les plombs en lui disant qu’elle l’aime … comme ci s’etait le bon moment allant même jusqu'à dire de l’emmener avec lui chez Orochimaru.

 

P 56 a 62 : Sakura mettait la pression à Naruto avec cette promesse à la con, sachant très bien que cela ne soit pas facile. Au ce moment la, je me suis demandé si Sakura n’a pas intérêt à lui en vouloir si Naruto n’a pas réussit à ramener Sasuké.

 

Volume 27

 

Comme vous savez tout, la mission « récupération Sasuké » a échoué. Ino mettait en courent Sakura que Naruto et les autres sont de retour.

 

P 14 à 16 : Arrivant à la chambre de Naruto, Sakura etait sur le point d’entrer quand elle avait entendu que Sasuké n’etait pas là. Effet immédiat, son geste etait stoppé, et au ce moment là, nous avions l’impression qu’elle n’allait pas rentrer et faire demi-tour….

 

Mais Tsunade etait apparut par enchantement. Et elle rentrait avec Sakura dans la chambre. On a bien comprit qu’elle ne serait pas rentrée si elle n’etait pas là.

 

P 18 à 19 : Je vous conseille de faire attention à la réaction de Shikamaru. Il va nous montrer la méchanceté de Sakura. Il est intelligent et il a compris malgré le sourire bienveillant de Sakura, qu’elle en veut à Naruto. J’en veux pour preuve… Allez voir l’image, ou Shika criait presque « Il a tout donné tu sais » sous entendant « N’en veux pas à Naruto », il a risqué sa vie pour ça.

 

Si ce n’etait pas le cas ! Alors pourquoi, Shika s’était insurgé en disant qu’il a tout donné ?

 

Une chose est sur, Sakura me faisait vomir avec son sourire faux et sa froideur. Et pire, c’est un sale egoiste,  elle ne s’etait même pas donné une accolade à Naruto, histoire de le rassurer, de ne pas le faire culpabiliser.

 

P 24 a 25 : Quand j’avais sut que Tsunade allait prendre Sakura comme élève, j’ai crut que j’allais arrêter avec Naruto. Vu le passé de Sakura, elle ne mérite pas d’être élève de Tsunade.  J’avais envie de vomir quand Tsunadé disait tout le bien de Sakura.  Si Tsunade savait que :

 

- Sakura ne faisait rien en mission

- Sakura passe ses intérêts personnels

- Sakura humilie, insulte et frappe Naruto

- Sakura ne se préoccupe que de Sasuke et pas Naruto

 

Par contre, ne trouvez-vous pas que cela avait été bâclé ? En deux pages, elle est l’élève de Hokage…. Waouh, rapide, on n’a pas le temps de digérer cette info. L’éditeur y’etais pour quelque chose.

 

P 50 à 51 : Tsunade (ou plutôt l’éditeur) dit que Sakura a un talent fou. Super parce que nous la connaissions depuis le début mangas, et nous avions bien vu qu’elle n’a pas un talent fou. C’est une véritable foutage de gueule.

 

P 60 à 63 : Alors que Naruto allait quitter Konoha, Sakura ne s’était même pas daigné venir le saluer contrairement à Hinata même si elle restait cachée.

 

Voilà, c’est la fin des first gens, bientôt, nous aurions celle de Shippuden. ^^

 

Note : Du volume 22 a 26, Sakura n'apparait pas, donc logiquement, on n'a pas la moindre boulette de Sakura !! ^^

 

En tout cas, content Leo que tu as apprecié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon franchement désolé de ne pas trop pouvoir vous voir mais je n'ai pas trop le temps.

Bon je te remercie Kheana pour ta participation au fc sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui déteste Sakura autant que moi

Encore merci et j'espère que leon feras un retour grandiose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P 109 : Encor un foutage de gueule de Sakura ! ! Elle envie Naruto d’être très fort ! Au lieu de courir auprès de Sasuké,  elle aurait pu s’entraîner et peut être sera-t-elle devenu aussi forte que Naruto.

 

aussi forte que naruto, elle ?? faut pas rêver!^^ même en s'entrainant toute sa vie elle ne lui arrive pas à la cheville!^^

 

t'as du courage de faire tout ça, mais si je peux permettre une critique ?Il y a un peu trop de fautes d'orthographe, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon allez, pour faire revivre ce fan club anti Sakura, je vous mets la suite des boulettes de Sakura en commençant par le volume 28. Prenez plaisir à le lire !!  ;D

 

Les boulettes de Sakura Haruno dans les Shippudens

 

volume 28

 

P 21 : Sakura demande à Naruto si  cette dernière est devenue féminine. Naruto lui rembarre qu’elle n’avait pas changé du tout. N’est ce pas une preuve que Naruto ne ressent rien pour Sakura ?

 

P 24 à 25 : Sakura  avait été particulièrement dégueulasse dans ce tome en tabassant Naruto. Ok ! Ce dernier avait fait le pitre mais est ce que c'était une raison d’être violent à ce point la ? De plus, encor une fois, Sakura ne veut pas mieux en disant que Naruto ne la respecte pas. C’est vrai que dans la 1ere saison, elle l’a toujours respecté.  *Sarcastique*

 

P 38 à 40 : Kakashi s’emballe sous prétexte que  Sakura l’avait débusqué. Ok, c’est bien d’avoir utiliser sa force brute pour le débusquer. Mais cela serait bien si elle est capable de blesser ou tuer un ennemi avec sa force brute.

 

P 42 à 47 : Pour le test des clochettes de Kakashi, c’est grâce à la ruse de Naruto qui a pu ce dernier et Sakura de prendre les clochettes. Vous voyez, tous ces emballements pour rien. Sakura, malgré sa force n’avait pas réussit à récupérer la clochette.

 

P 51 : Visiblement, Naruto a toujours des sentiments pour Sakura. Il a dit « nous voilà seul comme deux amoureux »

 

P 53 : C’est vraiment de l’acharnement ! Quand Naruto et Sakura rencontrent Shikamaru, Sakura disait à Shikamaru que Naruto n’avait pas changé du tout. C’est vraiment du harcèlement et méchante de la part de Sakura. Elle ne pouvait pas lui laisser tranquille une bonne fois pour tout. C’est vraiment de l’acharnement.

 

P 164 : N’est ce pas une preuve que si Sakura avait voulu être élève de Tsunadé, c’est pour ses propres intérêts personnels ? Car elle a avoué qu’elle a consulté les archives du Tsunadé sans son autorisation pour connaître l’histoire des Uchiwa. Finalement, si c’est pour être élève de Tsunadé, c’est pour avoir un accès plus évident aux archives du 5e hokagé. Et enquêter sur le passé de Sasuké. Et bien entendu, Kakashi ne semblait rien voir du tout ni même avoir un visage de reproche.

 

P 166 et 167 : Sakura passe carrément la mission « sauvetage Garaa » en second plan, et pense déjà à savoir comment trouver Sasuké. Or un ninja ne devrait-il pas mettre en avant la mission en priorité que ses propres intérêts personnels ? Et bien entendu, Kakashi ne dit rien

 

P 185 à 187 : Je sais que c’est énervant mais moi je pense  que Suna était un pays faible et qu’ils s’emballent tout pour un rien. Sinon, ils n’auraient pas demandé de l’aide à Konoha. De plus, le pays Suna ne semble pas être doué en médecine. Sinon Kankuro serait déjà sauver. De plus, J’ai l’impression que Chiyo n’avait connu seulement Tsunadé comme médecin ninja.

 

En résumé, les progrès de Sakura sont trop brutaux et assez pitoyable. Parce que comme, elle n’avait servi à rien dans les 1er saisons,  l’éditeur voulait en vitesse que Sakura soit une super grand kunoichi.

 

Volume 29

 

P 148 : Sakura reproche, mentalement, à Naruto de ne l’avoir pas mit en courent du fait qu’il avait déjà affronté Itachi.  C’est franchement puéril de la part de Sakura.

 

P 152 : Sakura, en prenant connaissance des histoires sur les bijus, faillit faire une sale réflexion en disant que les réceptacles (dont Naruto et Garaa) sont des démons. Mais, elle s’était retenue à temps.

 

P 154 – 143 : Et voilà, Sakura, comme avait dit Naruto, eut la larme facile. Comme d’habitude, elle pleure tout le temps…. Et cela ne sera pas la dernière…

 

Et pire, ce que cela me rend triste, c’est que personne n’en faisait un scandale sur le fait que Sakura pleure tout le temps. Alors que des lecteurs en faisaient un scandale sur une autre heroine qui avait perdu sa déconcentration quand Naruto s’était mit en danger.

 

Ils pardonnent  Sakura parce que c’etait une heroine qui était dans la même équipe que Naruto. Aussi qu’elle est l’élève de Tsunade et qui est aussi amoureuse de Sasuké.

 

Volume 30

 

P 59 à 70 : C’est grâce à Sasori que Sakura a pu détruire la marionnette de Sasori. D’ailleurs, Sakura serait tué des la première attaque de Sasori si Chiyo ne l’avait pas manipuler comme un pantin.

 

P 90 à 98 : Là encore, Sasori la sauve à plusieurs reprise des attaque de « marionnette Kazekagé 3 ».

 

Cela veut bien dire qu’elle n’est pas toujours capable de se défendre seul. Il faut toujours qu’on la protege.

 

P 103 :  Encor une fois, Chiyo du la protéger des salves de Kunais de Sasori.

 

P 118 à 120 : Les marionnettes de Chiyo sauvent encor une fois Sakura de la limaille

 

P 120  à 130 : Chiyo se sert de son bouclier pour protéger Sakura de d’autre attaque de Sasori.

 

P 138 : Sakura n’etait pas capable  d’agir seul car elle a demandé l’aide de Chiyo. Alors que depuis le début, elle s’était épuisé à la protéger.

 

P 140 : On apprends que c’était seulement à main nue qu’elle a appris à se battre. Si elle avait apprit le ninjustu (les techniques ),  elle aurait pu battre sans trop difficulté Sasori. De plus, se battre seulement avec ses mains ne marcheraient pas pour des ninjas qui se battent à long distance.

 

 

En résumé, Sakura a passé plus son temps à être protéger des attaques de Sasori qu'à attaquer. Et tout cela grâce à Chiyo.  Et toujours grâce à elle, Sakura a pu détruire la marionnette de Garaa. Même si je reconnais qu’à la fin c’est elle même qui a pu détruire l’autre marionnette. Mais tenez compte que c’était surtout grâce à Chiyo qu’elle avait pu faire tout ça.

 

Volume 31 :

 

P 14 à 83 : C’était bien et bel Chiyo qui avait tué Sasori. Bien entendu, a plusieurs reprises, Sakura manquait de se faire tuer. Mais heureusement, Chiyo était là ! ! Donc, je pense que tout le mérite revient à Chiyo et non à Sakura.

 

Volume 32 :

 

P 32 : Je me demande si Sakura aurait toujours autant de motivation si cela ne concerne pas Sasuké. En effet, Sakura et les autres sont entrain de parler des derniers révélations de Sasori concernant Sasuké. Tsunadé pense que c’était un piège et Sakura voulait prendre le risque quand même.

 

P 110 à 118 : Normalement Naruto ne veut pas mieux que Sakura mais ils ont été complètement cinglés avec Sai surtout Sakura. Naruto provoquait et insulté Sai. Et ce dernier ne faisait que répondre à sa provocation en disant la vérité qui fait mal à entendre. Et cette soi disant Kunoichi qui joue les hypocrites en arrêtant Naruto. Et bien non, Sakura le tabasse à sa place.

 

Sakura disait aussi que Sai ne savait rien de Sasuké et qu’il ne fallait pas le juger ainsi. Ce n’était pas la vérité ? Sasuké a vraiment été chez Orochimaru pour avoir des pouvoirs et Sakura semble avoir oublier que Sasuké a tenté de tuer Naruto à plusieurs reprise.

 

La réaction de Sakura est tellement ahurissant et pareil pour Naruto.

 

P 168 à 170 : Et voilà ! ! Une nouvelle menace de mort de la part de Sakura alors que Sai n’avait fait que répondre à la provocation de Naruto. 

 

Je vous rassure tout le monde, je ne déteste pas Sasuké ni Naruto. Pour Sai, il est vrai que je l’apprécie mais seulement à partir du tome 34 quand il commençait à se lier d’amitié avec Naruto.

 

Seulement voilà, Sai ne fait que dire la vérité. Sasuké a trahit à sa manière Konoha pour rejoindre Orochimaru demander des pouvoirs. J’ajoute aussi que Sasuké a faillit tuer Naruto lors leurs confrontations dans la vallée de la fin. Le problème, c'est que c'était eux qui acceptent mal la verité, pour Sakura, cela ne m'etonne pas. Mais Naruto, lui il m'etonne, il a completement oublié que Sasuké avait manqué de le tuer lors du combat à la vallée de la fin.

 

Volume 33

 

P 54 : Et voilà, encor une fois, Yamato doit se démener pour proteger Sakura. A chaque volume, il ne se passe pas une seule fois ou ils doivent sauver la vie de Sakura.

 

P 56 : On a même droit à une reproche de Yamato contre Sakura : « S’évanouir dans un moment pareil. Franchement ! » C’est bizarre que Yamato la reproche, donc cela veut dire que Sakura s’était évanoui et non assommé ?

 

P 59 : Et Yamato re sauve la vie de Sakura d’une chute fatal.

 

P 118 : Encor une fois, Yamato sauve Sakura d’une attaque de Kyubi. Ca fait déjà beaucoup.

 

P 120 à 126 : elle se jette délibérément sur Naruto alors que celui-ci est totalement possédé par Kyubi. Non seulement elle met sa vie en danger inutilement, mais en se faisant blesser elle devient elle-même inutile, donc un boulet par la suite.

 

P 144 : Et voilà, Sakura nous fait encor entendre sa complainte depuis le volume 4. « Je suis inutile ». Elle me fait pitié.

 

P 146 : Et voilà, Naruto vient à peine de réveillé de sa transformation que déjà, il se fait frapper par Sakura. Surtout qu’en plus, Naruto s’inquiété du fait qu’elle pleurait.

 

Voila, après je ferais la 34 et 35. Pour la 36, Je ne l'ai pas encor acheté !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...