Aller au contenu


Fc anti Sakura


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

Hum...c'était tentant de le faire remonter un peu :x ! Dédicace à ma siamoise ou pas xD:P

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

bon oki je sors :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop forte Dodo :P

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte Dodo :P

 

Merci jojo ;D! On se rappelle des mauvais bons souvenirs. Ca me fait penser un truc  :o! Tu souviens tu du magnifique logo 9_9 qu'il avait à coté de ta sign retrouvé yuyu :P

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je veux adhérer ! J'en déteste des personnages et un sacré paquet mais là ... je peux vraiment pas.

Quelles sont les raisons qui me poussent à haïr le personnage de Sakura ? :

 

- Elle n'a aucun talent. La force surhumaine ... on se demande qu'elle est l'utilité puisque dans 80% des cas, elle n'arrive même pas à toucher ses adversaires. La médecine ... pour moi, un médecin est un médecin, pas un ninja. Je doute fortement de sa "victoire" face à Sasori. C'est juste la mise en scène de Kishi qui lui a permis la victoire.

- Son moral. Elle ne sait faire qu'une chose : PLEURER. Elle passe son temps à supplier les autres de l'aider (Naruto en particulier). Cela prouve son incompétence et son impuissance. En plus, sa présence donne souvent lieu à des scènes qui parlent d'"amour". Certes, un peu, pourquoi pas, mais là c'est trop et toujours en relation avec le même personnage qu'est Sakura.

-J'aimerais qu'elle meure. Elle fait tâche franchement. C'est un gros boulet. Il faut la surveiller en permanence. C'est la "jeune femme en détresse". Sa mort permettrait déjà à ses compagnons de se reposer un peu.

 

Bref, je la détèste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est de retour dans naruto, alors content ?

 

Jusqu'au bout elle ne servira à rien!

Hinata dégomme des Zetsu.

Tenten utilise la "lance banane" (ou un nom ridicule du genre) et dégomme des Zombie et Zetsu.

Ino scelle Gin et Asuma (avec son équipe).

 

Mais la  belle rose flingué soigne... Avec sa force Tsunadéenne ( ;D), elle peut faire des ravages.

 

Je vous vois venir les "Oui mais c'est une kunoichi de médecine"... Ino aussi et pourtant c'est la kunoichi de Konoha qui s'en sort le mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

 

 

Bon jespere que dans l'anime et le manga ça va pas trop trainer avec elle, déja que elle me  :-X

 

Sakura réalise un beau doublé anime + manga actuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

J'adhére a ce FC juste le perso inutile par excellence!

Je préfére 10x Orihime (et c'est pas un compliment...) et 10000000000000000... Lenalee (elle fait que pleurer mais ELLE elle sert à quelque chose)

Franchement la plus belle chose qui peut arriver dans Naruto c'est sa mort...

Et j'adore les images de Lisanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si ce n'est pas beau tant de popularité parce qu'on ne t'aime pas . Bienvenue à Lala K.Lisanna. Il est marrant ton fanart avec Sasuke. Depuis que Sakura est de retour durant la guerre je ne suis pas passée ici. J'ai une new Kishi il adore son personnage  9_9non en faite il en a rien à foutre je crois xD

. Il dit dans son dernier interview

 

"L'an prochain, je vais écrire au sujet de Kakashi en premier, puis à propos de Sasuke et ensuite sur Naruto (alors Takeuchi-san et Nakamura-san demande à Kishi "Que va-t-il arriver à Sakura ?!!") Eh bien elle va ... Oups, elle m'est complètement sortie de la tête (LOL )"

 

@Yu

 

*kanda a nettoyé toutes traces de cette horreur beauté fatale rose pour ne pas se tuer les yeux pouvoir évité de fantasmer sur ses formes généreuses*

 

Je suis gentille je vais t'en donner de la beauté  :Pou pas

 

618681ItachihatesSakurabyDakatsuHime.jpg

 

928814NarutoChibisThisisXDbySabakuNoAle.png

 

435516SakuraDeletebyDeiDaRaSwEeT.png

 

176588WantedSakuraHarunobykrista9494.jpg[/img]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère, pourquoi? Je veux qu'elle meurt, elle fait que gueuler sur Naruto lorsqu'il tente quelque chose et qu'il rate, mais elle, elle ne sert strictement à rien. Si ce n'est à faire rire dans son trio comique Naruto-Sakura-Sasuke. Pour le reste vous avez tout dit.

http://d6.img.v4.skyrock.net/d6e/anti-sakura-haruno/pics/2324814785_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est pas pareil. Kishi est anti-femme dans ses manga. Et ça l'a toujours été. Entre Hinata et Sakura, encore ça va. Mais Tenten, Temari, Ino, Kurenai, etc, on les voit une fois tous les 200 chapitres...

La seule encore présente aujourd'hui c'est Anko ^_^' Elle est prisonnière de Kabuto, donc on la voit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Mdr Tony !

 

Bon en fait je déterre ce topic.

En fait, je viens ici pour expier ma faute...

Oui j'ai fauté, j'ai oublié, et je subis le châtiment...

J'ai prononcé impunément le nom de la Divine Rose. Un moment de faiblesse, nous ne sommes que des serviteurs de la déesse rose. Nous ne la valons pas, je n'avais pas le droit de prononcer son nom divin.

 

me voilà donc contrainte d'écrire un post en rose. Totalement en rose. Rien que pour Elle ! Donc avant de sortir une argumentation en rose et atteindre gratifier des yeux innocents, je viens vous en faire part à vous ! Fidèles !!

 

GOd que ça fait maloyeux c'est booon !

 

PS : elle a été nommée en membre invisible pour les Shinobis Awards !!

 

 

SAKURAAAAAAAAAAAA

 

OOPS SORRY JE ME CROYAIS SUR LE FC SAKURA !! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...