Aller au contenu

Fc anti Sakura


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

J'en peux pluuuuus ca y est j'ai craqué et je veux adhérer au FC anti sakura!!

 

Elle est forte mais ne sert à rien! Mais c'est surtout sa mentalité qui me dérange ! "Sasuke fait partit de l'aka? Noooon ce n'est pas possible vous mentez tous !! OUIIIIN !"

 

Je suis également un anti sasuke mais pour le coup j'aimerais bien qu'il aille lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'il n'est pas le gentil garçon de ses rêves, et qu'il a le droit de faire sa vie en assumant les conséquences ! Bref sakura me gave de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez raison . Elle est vraiment inutile, comme toutes les femmes dans le manga de toutes façon ???

Sans oublier Ino ; elle est de la meme catégorie.

Pour moi ; elle ne fait que pleurer sur son déstin sans rien faire , Ah non elle se défoulle en frappant  Naruto, par ce qu'il n'y a pas d'autre pérsonnages qui se laisse faire.

Il doit l'arréter là, je ne vois pas pourquoi la considére t'il comme un modéle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais adhérer moi aussi, elle est inutile et Kishimoto est un sexiste : à chaque fois, les femmes sont toujours en arrière plan, on devrait créer un fc anti-Kishi ;D

 

J'ai pas grande chose à dire là dessus puisque tout à été dit avant ... biensur, on ne peut pas la comparer à Karin, j'espère qu'elle n'aura pas Sasuke (bien qu'il ne soit pas meilleur qu'elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint !

 

c'est vrai que sakura est un boulet dans naruto bien moins utile que l'est hinata par exemple...

 

Mais on peut dire que son amour pour sasuke force le respect, malgrès tout ce qu'il lui a fait subir et ses multiples rateaux elle reste fada de lui, ah y a pas à dire l'amour rend aveugle et elle passe son temps à ignorer les réelles ambitions de sasuke ( ça me rappelle hinamori pour aizen dans bleach... )

 

Par contre ce qui me donner envie de vomir c'est qu'elle se serve de naruto, qui est amoureux d'elle, pour ramener sasuke c'est écoeurant ! Lui se démène pour plaire à sakura faisant tout ce qui peut lui faire plaisir mais elle l'ignore pour un jour retrouver sasuke. Si elle veut sortir avec sasuke pourquoi elle ne va pas le chercher elle-même plutôt que de se servir des autres ?

 

En plus dès que le nom de sasuke est placé dans une conversation elle fond en larmes bouhhh P-I-T-O-Y-A-B-L-E

 

Sakura possède peut-etre des talents comme sa force et ses talents médicaux, mais sa personalité et le fait qu'en combat seule elle n'a aucune chance la fond descendre en flèche...

 

@kheana:

"volume 28

P 21 : Sakura demande à Naruto si  cette dernière est devenue féminine. Naruto lui rembarre qu’elle n’avait pas changé du tout. N’est ce pas une preuve que Naruto ne ressent rien pour Sakura ?"

 

là ia un truc que t'a pas compris, naruto aime sakura et pour lui elle n'a pas changé car elle reste la femme parfaite à ses yeux, c'était un compliment ;)  ce que sakura à compris de travers comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous rejoint aussi ^^

 

Je crois vraiment être la personne qui deteste le plus Sakura au monde lol elle est l'exemple type de la femme inutile. Elle ne se bat jamais, se la pète de trop (elle se considère comme un génie u_u le seul truc qu'elle sait faire c'est un clone ... A oui et te soigner si tu t'es couper le doigt sur une feuille ...), passe son temps à pleurer ...

 

A la la comme je la hais ^^ j'aurai tellement aimée qu'elle meurre plutot qu'Itachi ou Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers chapitre sont encore une raison de plus pour rejoindre ce FC. Et encore une belle prestation de sa part encore une fois, toujours en train de chialer ...

Au passage j'ai pris un réel plaisir à lire les pavé de Kheana sur Sakura xD Ah oui si je peux me permettre une remarque :

 

Volume 30

 

P 59 à 70 : C’est grâce à Sasori que Sakura a pu détruire la marionnette de Sasori. D’ailleurs, Sakura serait tué des la première attaque de Sasori si Chiyo ne l’avait pas manipuler comme un pantin.

 

P 90 à 98 : Là encore, Sasori la sauve à plusieurs reprise des attaque de « marionnette Kazekagé 3 ».

 

Cela veut bien dire qu’elle n’est pas toujours capable de se défendre seul. Il faut toujours qu’on la protege.

Je n'ai pas très bien compris c'est plutot Chiyo qui la sauve et non Sasori non ? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu le dernier chap (le 458) et je n'en dirais mot mais qu'est-ce qu'il était bon!! Enfin une personne disant ses 4 vérités à Miss Boulet  ;D

Et à dire vrai, les derniers chapitres m'ont vraiment rappelé une chose que j'arrivais à laisser de coté mais là c'est trop => Je l'aime trop pas c'te Sakura!! Troooop trooooooop pas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

je veux pas rejoindre ce fc mais j aimerais savoir ce que vous pensez de la declaration d amour de sakura a naruto ainsi que le fait qu elle veuille rejoindre sasuke sans naruto avec sa team qu elle traite comme ses larbins j ai eclaté de rire quand elle marche sur les pieds de kiba j ai limite l impression que sakura traite kiba et lee de la meme maniere que  sasuke avec karin et suigetsu....    ;D

 

ps: vous saviez que sakura estais le personnage le plus present apres naruto en terme de chapitres  :D

 

tout sa pour dire que meme si vous l aimez pas elle fait facilement parti du top 10 des personnages les plus importants (plutot top 6 ou7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG! comment n'ai je pas adhéré a ce fan club plus tôt! o_O

Elle a gagné la palme d'or du perso le plus useless du manga et le rateau qu'elle se prend par Naruto le montre bien. Moi qui pensais que pour une fois elle allais dire quelque chose d'intéressant dans le manga. Lol quelle hérésie! Pseudo déclaration pleine d'arrières pensée qui au final ne lui sert qu'a se foutre la honte devant tout le monde. (Au moins on sait désormais avec qui ira Naruto hein ;D) Tsunade peut avoir honte d'elle xD

Depuis le temps que je déteste ce perso çe serais cool d'intégrer ce fan club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu le niveau  qu'elle a , elle ne peut pas tomber plus bas .

 

Je voudrais adhérer mais je vais attendre un peu si cette année elle nous montre un changement radical de comportement je n'adhère pas et si elle reste comme elle maintenant  ,  j'adhère de suite .

 

Actuellement ce perso est inutile mais important par contre c'est fous comme elle peut m'énerver donc wait and see et je verais si je vous rejoint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je suis pas fan du manga naruto mais je l'ai vu quand même

et vous savez quoi sakura je la deteste énormement surtout quand elle demande a naruto d'aller sauver sasuke mais quand il revient en se blessant de son combat contre sasuke elle fait une de ses tête . a ce moment sayé je la detester a 200% alor si je dois adherer se fan club je dois

Si vous ne l'aimez pas! vous pouvez adhérer

si vous trouvez qu'elle ne sert a rien! vous pouvez adhèrer

si vous trouvez qu'elle fait ch*** son équipe! vous pouvez adhèrer

Si vous désirez qu'elle meurt, venez aussi

alor je veux vraiment l'adherer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vais dans la section Fan Clubs, mais avec Sakura, il a bien fallu que je recherche le probable FC anti-Sakura..

 

En lisant quelque commentaire, je me suis retrouvé parfaitement dedans.

Car de mémoire de dévoreur de roman, comics, bd, manga(et j'en ai lu un paquet.) j'ai rarement voire jamais détesté autant un personnage de fiction.

 

_Elle est tellement inutile et énervante pour un personnage AUTANT mis en avant. Ino, elle est inutile, mais au moins on la voit rarement. D'ailleurs les personnages féminins de Kishi sont pour la plupart assez médiocre..

 

First Gen

- elle pleurniche pour rien, est super nulle, ralentit l'équipe et malgré les tentatives de l'auteur de lui ajouter de la crédibilité avec des commentaires types 'Sakura est la meilleure pour la malaxation du chakra', Sakura est de type 'Genjutsu'(on attend toujours de voir en quoi)

et de lui avoir fais couper ses cheveux pour sauver ses amis.. "Waw, elle déchire la Sakura, elle a coupé ses cheveux et mordu son adversaire.." n'empêche qu'elle a juste réussi à se faire aider par Lee..

 

-J'estime qu'elle a été boosté pour réussir un nul contre Ino..(la sacré performance..  :o) Elle n'a servi à rien contre Gaara, car finalement c'est le fait de voir Sasuke se mettre en difficulté pour sauver ses amis qui a boosté Naruto, Sakura n'était qu'un prétexte de plus..

 

BREF je ne vais pas lister toute les fois où elle a été inutile sinon je peux en écrire un roman.

Mais je vais expliquer les raisons pour laquelle, que je la détestais dans la FG(outre qu'elle était nulle et inutile):

 

-Après qu'Ino lui est venu en aide parce qu'elle était une sans amies, elle la trahie à cause d'un garçon mignon. Elle met Sasuke au dessus de tout, alors qu'il n'a jamais rien fait pour elle. Bref amour de gamine totalement gnan gnan..

 

-Le gros plan fait sur elle dans l'anime quand Sasuke casse les bras du mec du Son, avec ses pleurnichement, OK ça correspond au personnage, mais je la détestais déjà dans le manga alors ce passage dans l'anime n'a rien arrangé..

 

-Qu'elle pleurniche quand Sasuke veut se tirer et qu'elle a eu le CULOT de comparer la souffrance que cela lui procurera avec celle que Sasuke a eu en perdant sa famille et son clan. Non seulement elle avait une famille mais des amis aussi.. Bref incomparable avec une amourette d'une sale gamine de 12ans.. (g rien contre les petites filles, ma nièce à cet age, mais n'est pas aussi cruche...)

 

-Qu'elle envoie Naruto à la chasse et à son retour elle se permet d'être déçu..(normal, mais.. dans le contexte où je ne l'aimais pas, ça n'arrange rien..  :P)

 

--------------

 

Next Gen

J'avais placé ÉNORMÉMENT D'ESPOIR en elle.. Qu'avec l'entrainement de Tsunade elle allait être au moins un peu en dessous de Naruto, au début tout allait bien, d'ailleurs javais aimé le duel 2vs1 face à Kakashi version Anime.

Jusqu'au combat face à Sasori, elle montait progressivement dans mon estime au point que je ne la détestais plus trop..(la FG m'ayant 'marqué'..)

 

Ok face à Sasori, sans Chiyo elle serait rien, mais d'une Sasori c'était pas n'importe qui et de 2 elle a au moins eu le mérite d'être utile, que ce soit grâce à sa force de frappe, sa volonté ou ses préparations médicaux.

 

Quand Naruto s'est transformé en mini Kyubi, contrairement à certains ici, je l'ai trouvé dans son rôle d'ailleurs, le fait qu'elle pleure pour Naruto au point que Yamato pensait qu'elle l'aimait, avait contribué dans sa remonté dans mon estime. Car au moins avec Naruto, elle avait des raisons légitimes de l'aimer.. D'ailleurs, jusqu'à récemment je considérai que Sasuke n'était plus son actuel amour, bien qu'elle ne s'en rendait pas encore compte..

 

Bref, le truc c'est que depuis Sasori puis Kyubi, elle a été transparente.. Même quand elle part avec Sai a la rescousse de Shika, mais espoirs ont été réduit à néant, par l'auteur.. Mais comme j'ai bien aimé la fin d'Hidan, c'était pas très grave..

 

Ensuite, elle comme d'autres(qui a dit Naruto??) ont été transparent pendant un bail, avec Sasuke Story..

Quand on la revoit au premier plan, Sai qui la "cartonne" (nice.. :P) puis elle pleurniche et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est d'aller faire chier Naruto en lui racontant, ce que l'auteur fais passer pour des salades, elle trahit ses protecteurs en cours de routes, puis se révèle inutile, pleurnicharde et se fais sauver 2 fois en 2 chap.. La cerise sur le gateau, son Kunai empoisonnée lui est pris par Sasuke qui égratine Naruto avec..

 

Bref, c'est davantage le déroulement de Kishi qui me déçoit, mais Sakura, finalement en 486 chap elle a globalement été nulle et utile qu'à créer des problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je voulais vous dire que sakura est tres presente , j'ai compter les chapitres grace a ce site

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/9/Haruno-Sakura/chapitres/

et comparer avec sasuke  http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/2/Uchiwa-Sasuke/chapitres/

 

Et elle apparait dans plus de chapitres que lui  :o , mais je pense que s'est parcequ'elle est tres souvent spectatrice alors que sasuke et plus dans le vif de l'action ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

omg un fc anti sakura :o je signe tout de suite! c'est clairement le personnage qui m'énerve le plus dans Naruto, dés le début elle m'a énervé en disant que Naruto était un fouteur de merde car il n'avait pas de parents, ensuite elle a servit a rien du tout pendant la mission avec Tazuna, elle a chialé sur Sasuke comme si elle était marié avec depuis 30 ans, elle a abandonné son ami Ino qui lui a permit d'avoir des amis et qui a fait cesser les moqueries sur son front,  enfin bref je vais pas citer toutes les merdes qu'elle a fait sinon dans  3heures je suis encore la donc je passe direct a la dernière qu'elle a fait, elle a fait style je suis méga déterminé je vais arrêter sasuke, elle endort tous ses compagnons et tout ca pour s'arrêter au dernier moment? je regrette vraiment que Kakashi l'ait sauvé sur le toit de l'hôpital, elle se serait prit le chidori et le rasengan de sasuke et naruto ca m'aurait bien fait plaisir><, ca nous aurais évité tant d'actes stupide et tant de répétition du gag Olol Sakura tape naruto.

 

je veux adhérer a ce fan club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : quand Sakura est devenue l'élève de Tsunade, j'ai vraiment cru que ce perso allaitt enfin prendre une certaine envergure, et qu'elle recréerait la légende des 3 Sennin avec Naruto et Sasuke. Bon, sur le coup j'ai vraiment cru aussi que l'auteur de Naruto allait nous pondre un scénario interressant. j'ai été déçu sur les 2 tableaux.

 

Mais en fait, je n'ai pas envie de m'en prendre à Sakura : elle n'y est pour rien la pauvre, elle n'est que la malhabile marionnette de Kishimoto. Et ce type est un parfait misogyne. Dans tout Naruto, la seule femme qui sait à peut près se défendre, c'est Tsunade (et les volumes 18 à 21 sont mes préférés de la saga). Et Kishimoto s'est empressé de la mettre dans un bureau loin de l'action.

 

Donc, pour faire bref, j'aurais vraiment voulu voir Sakura, en héritière de Tsunade, devenir une kunoichi de légende. Mais dans ce manga, elle sert tout juste de décors floral.

Au moins, ça va bien avec son prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...