Aller au contenu

Fc anti Sakura


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

@Sasuke-kun 95

 

Bon je remonte ce FC magnifique qui est descendu aux oubliettes alors qu'il ne le mérite pas.Un autre FC du même nom doit prendre sa place :D

 

:D :D Je suis d'accord avec toi.

Crocodile il a eu la gentillesse de nous ressortir le FC de Sakura. Qui semble un peu mort  9_9

En faite il n'a jamais été actif  :P

Sinon dans les chapitres actuel pas grand chose à dire sur Sakura pendant le moment de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le FC Sakura vous a dépassé en posts et en membres.

Il faudrait peut être vous bouger.  ;D

 

@Croco: Bravo.

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Sakura vous a dépassé en posts et en membres.

Il faudrait peut être vous bouger.  ;D

Je ne crois pas 9_9

Au départ j'ai été intrigué que ce FC plus que louable ait aussi peu de membres, donc j'ai fais ma petite enquête, et il se trouve que le génial créateur de ce FC n'a pas fait de mise à jour à la page de présentation depuis un bail.

Donc...

 

Membres du FC:

 

Kibo 999

Amôn

/Quit/

Ryuusa bakuryu

Sasaki Uchiwa

1NTENZZ

uchiha_itachi_sama

~N~

océanie

Jun Misugi

NoOb*

Sanchiru

mara

-Raikage-

Lord Yakushi

Novamyste

Khyrio

DeiDarA_78

vinc29

hitsugaya-sama

Djude007

MaitreZen

broly21

Itachi75

zickenpachi

Rαgηαr☠k

Sh@rInGaN

T.e.w.i.T.0

Général Mathio

green-storm

Donny

Crocodile

Sanji_okama

Law67

Yaruka

kokaishi-Nami

Sasuke-kun95

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kibo 999

Rαgηαr☠k

Sh@rInGaN

T.e.w.i.T.0

Général Mathio

green-storm

Donny

Crocodile

Sanji_okama

Law67

Yaruka

kokaishi-Nami

Sasuke-kun95

 

 

j'adore voir mon pseudo barré   :D

 

 

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile: Heureusement que tu adores, vu que c'est toi qui a demandé à retirer ton adhésion.

 

P.S: Pour le coup des "S*****" écrits en rose, c'est très discret, j'ai même failli ne pas les remarquer 9_9

 

De toute façons, ce que tu viens de faire s'appelle chez moi "une provocation caractérisé".

En gros, t'es un Nunkenin, qui revient au bercail en tant qu'Akatsuki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !! Je prefere me desinscrire de suite.  ;D

 

Vu la tournure que prenait ce topic, vous pouvez supprimer mon pseudo de votre liste.

 

Je n'ai pas envie que ca risque, indirectement, de retomber sur moi. Comme ça été le cas dans un autre forum. Je n'ai pas envie de me  prendre la tete avec les modos alors que je n'ai rien fait.  (Et ca été le cas avec un autre topic !)

 

Merci bien !  ;)

 

PS 1 : Et derniere chose,  je ne m'etais pas inscrit pour poster des messages de haines et de rages. Je m'inscris parce que j'ai des arguments, sans haines, en poche. J'explique le plus simplement possible pourquoi je n'apprecie pas Sakura. J'ai une analyse la dessus et envoyer à Donny. Elle peut la poster si elle veux.

 

Encors desolé, mais vu la tournure de ce topic, j'ai preferé intervenir pour faire une mise au point. Vu que vous vous baladez avec la fameuse liste.

 

PS 2 : j'aimerai cree un fan club anti Naruto !! Mais honnetement, je ne sais par ou commencer. ^^

 

Merci pour votre comprehension !  ;)

 

Editer pour alpha : Apparamant, les messages avaient été supprimer entre temps, donc on n'en parle plus !  ;) Pour les messages de haines, c''est quand les gens postent des images douteuses "la tete decapité de sakura" ou des postes qui se limitent à "Je deteste Sakura, car il a des cheveux roses." ^^

 

Sinon merci pour ton soutien afficher. Je verrais plus tard pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois celui qui déteste le plus cette chipie, je ne veux pas faire partie de se FC, ce serait lui accorder mon attention (même si c'est en mal)! Je la déteste tout simplement =)

 

Juste une petite remarque sur le degré d'intelligence de Sakura!

dans le tome1, sakura dit à Sasuke que Naruto fait n'importe quoi car il n'a pas de parents! ELLE EST IDIOTE OU QUOI???? Sasuke est dans la même situation et tout le monde sait que les Uchiwa ont été exterminé!!!!

Normal qu'il pique sa crise et lui balance un magnifique "SAKURA T'ES QU'UN BOULET!"

 

Désolé pour le coup de gueule mais elle le mérite amplement et encore je me retient de tout lui lâcher... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editer pour alpha : Appramant, les messages avaient été supprimer entre temps, donc on n'en parle plus !  ;) Pour les messages de haines, c''est quand les gens postent des images douteuses "la tete decapité de sakura" ou des postes qui se limitent à "Je deteste Sakura, car il a des cheveux roses." ^^

 

Sinon merci pour ton soutien afficher. Je verrais plus tard pour ça.

 

Si c'est réglé, tant mieux :) Tu pourrais juste m'expliquer ça par MP? par pure curiosité...

 

Et puis pour les images ou commentaires du genre "Sakura décapitée" c'est à prendre au second degré ;), et comme on est dans le FC anti Sakura, on se lache un peu ;D

 

Mais bon encore une fois, c'est pas bien grave ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI N’APPRECIONS NOUS PAS SAKURA ?

 

Nous n’apprécions pas Sakura pour plusieurs raisons. C’est pourquoi, je vous fais un analyse pour mieux comprendre les raisons que nous n’apprécions pas Sakura, l’un des héros de ce mangas « Naruto »

 

Pour cela, je vous donne quatres grands raisons qui ne nous font pas aimé Sakura.

 

1) - Sakura ne faisait rien en missions, examen et entrainements

2) - Sakura ne montre aucune motivation,  persévérance et de sérieux pour faire des entraînements ou des missions… sauf si cela concerne Sasuké.

3) - Sakura humilie, insulte et frappe Naruto

4) – Kakashi et Tsunadé … trop indulgents avec Sakura ? ?

 

Dans ces parties, je note les actions que Sakura était en train de faire et j’explique de mon mieux les reproches que nous faisons sur Sakura.

 

Je jure également que je faisais de mon mieux d’être  clair et explicite  et que je ne montre aucunement ma haine contre elle.

 

Après avoir étudié ces quatre raisons, vous aurez des réponses aux nombreuses questions que vous nous poser fréquemment. Je fais de mon mieux de vous répondre le plus clairement possible.

 

Ceci dit, je précise que je ne cherche pas à vous convaincre. Que vous avez le droit de ne pas être d’accord.  Et c’était pour ça que je souhaite avoir votre indulgence : vous respecterez mon opinion.

 

Toute fois, vous pouvez débattre mon analyse, du moment que cela soit dans le respect et dans le calme. Et bien entendu, je participerai à votre débat.

 

Merci !! ^^

 

Autre chose, cette analyse va du volume  1 à 39. Je n’avais pas encor analysé la suite. Surtout que les autres tomes ne sont pas encor paru en France.

 

-----

 

1) - Sakura ne faisait rien en mission, examen et entraînements

 

Exercice de Survie de Kakashi

 

Au test du survit, elle n'a rien fait, se contentant de tomber dans les pommes.

 

Naruto et Sasuké ont tout fait pour récupérer les clochettes. ils nous ont montré leurs talents de ninja que cela soit en taijustu ou Ninjustu. Sakura n’avait rien fait pendant le test. Elle n’a pas tenté de se battre contre Kakashi ni à prendre les clochettes.

 

Au test de seconde chance, elle n'aurait pas offrit à manger à Naruto si Sasuké n'avait pas donné à manger.

 

Je sais qu’elle n’avait fait qu’appliquer les règles de Kakashi. Mais, elle n’avait pas compris que c’était un piège. Et Sasuké prends le risque quand même. Voyant ce que faisait Sasuké, elle le fait. Pensez-vous que si c’était un autre, elle aurait fait la même chose ?

 

Mission Tazuna

 

Kakashi rassure Sakura qu'ils n'affronteront pas des ninjas dans cette mission. Sous-entendait-il que justement, elle a peur d'affronter des ninjas ? Dans ce cas là, pourquoi avait-elle voulu être kunoichi ? Elle devrait bien se douter qu’en cours des missions, ils doivent affronter des ninjas ennemis.

 

Je précise que Kakashi s’adresse bien à Sakura. Kakashi tapotait sur sa tête à ce moment là.

 

Comprenant la dangerosité de la mission, Sakura veut l’annule et profite de la blessure de Naruto, pour abandonner la mission.

 

Je sais qu’on va me dire qu’elle se soucie pour Naruto puisqu’il avait été empoisonné par la griffe d’un ninja de Kiri. Et je serais parfaitement d’accord avec vous.

 

Mais, voila,  elle avait relevé quelque page précédent qu’elle a peur d’affronter  des ninjas. En plus, elle avait dit elle-même qu’elle déteste Naruto (voir volume 1). Donc,  depuis quand se soucie-t-elle de lui ? C’est pour ça, que j’aimerai qu’on laisse un bénéfice de doute

 

Sakura était la spectatrice du sauvetage de Kakashi. C’était Naruto et Sasuké qui lui ont sauvé la vie

 

Si Sakura s’était appliquée, les garçons auraient mieux réussit leur mission « sauvetage kakashi »

 

 

Combat contre Zabuza et Haku

 

-    Elle s’est contentée de protéger Tazuna. Elle n'a pas su aider Kakashi à sauver Sasuké et Naruto de la  prison des glaces.

 

Avant que Naruto n’arrive sur le pont, elle n’avait pas manqué de venir en aide à Sasuké. Et après, que Naruto soit emprisonner, elle ne retente plus de venir en aide à Naruto et Sasuké.

Examen chunin

 

Elle n'aurait pas participé à cet examen si Sasuké ne lui avait pas fait un clin d'œil. En effet, Sakura n’était pas dans son assiette et ne voulait pas participer au tournoi. Sasuké l’avait remarqué et l’a fait remonter la pente en lui adressant un bon clin d’œil.  Et ce que c'est parfaitement ironique, c'est que Kakashi croit que Sakura est venue de son plein gré.

 

1er examens, a la 10e question, elle voulait abandonner parce qu'elle n'a pas confiance à Naruto. En effet, si Naruto répond faussement, lui et son équipe ne pourront plus repasser l'examen chunnin.

 

Je sais qu’elle ne voulait pas que le rêve de Naruto soit brisé. Mais, elle est en tort car Sakura devrait savoir depuis la mission Tazuna que Naruto n’est pas du genre à s’enfuir quand un obstacle est en travers de sa route. Encor c’est une histoire de confiance.

 

2e examen, Elle n'a rien fait,  passant la plus claire de son temps à crier que plutôt à aider Sasuké et Naruto à lutter contre Orochimaru et un ninja de la pluie.

 

Si sakura s’était appliqué à aider Naruto et Sasuké, Orochimaru n’aurait, peut être, pas eut la partie gagnée d’avance.

 

3e examen, Sakura perd contre Ino.. Elle n'a rien montré sauf un combat de boxe. Et à pu se délivrer de l'emprise d'Ino grâce au mot magique de Naruto, "Sasuké".

 

Je sais qu’Asuma avait été surpris que Sakura soit sortie de l’emprise d’Ino. Et que cela signifie que ce n’était pas évident de contrer la technique d’Ino.

 

Mais c’est que cela me dérange, c’est que Naruto avait prononce le mot magique : « Sasuké ne sortira jamais avec toi si Tu perds le match » pour que Sakura sorte de l’emprise d’Ino.

 

Or, nous avions l’impression qu’elle ne serait pas en sortit sans ce mot magique.

 

De plus, j’aurais préféré que Sakura affrontait un adversaire particulier genre « neji » etc..

 

Entraînement de Naruto avant son combat contre Neji

 

A ce période, Sakura passe la plus claire de son temps à se morfondre de Sasuké. Elle ne s'entraîne même pas. Elle ne proposa même pas à Naruto de l'entraîner comme a fait Ten Ten pour Neji. Et Sakura ne  se remet même pas en question de ce qu'elle avait  vécu.

 

Je sais que Kakashi était occupé avec Sasuké et Naruto avec Jiraya. Mais, Sakura n’était quand même pas coupé du reste du monde. Elle aurait pu demander à Asuma ou Kurenai de l’entraîner avec leurs équipes respectives. Il ne faut pas exagérer non ?

 

Volume 12

 

P 109 : Elle envie Naruto d’être très fort ! Au lieu de courir auprès de Sasuké,  elle aurait pu s’entraîner et peut être sera-t-elle devenu aussi forte que Naruto.

P 110 : Je cite « Quand je pense à ce que tu as fait, je me dis que je dois me donner encor plus du mal ».

 

Depuis les volumes 4 ou 5, nous n’arrêtons pas d’entendre Sakura se plaindre sur son inutilité, et même qu’ elle veut progresser. Résultat : Elle ne passe jamais ses paroles à l’acte.

 

Mission sauvetage Sasuké.... VS Garaa

 

Il n’y’ a aucun gloire pour Sakura d’avoir tenté de protéger Sasuké, puisqu’elle etait dans la merde par la suite. Si elle n’etait pas resté droit comme un piquet, elle aurait pu faire quelque chose en contrant l’attaque de Garaa.

 

Du volume 16 à 27 :

 

Elle ne s'etait même pas entraîner... Elle a passé son temps à être à coter de Sasuké quand il s’était fait hospitaliser… Même ne pas demander des nouvelles de Naruto quand il partait chercher Tsunadé.

 

Elle n'a même pas pu arrêter Sasuké quand il allait partir de Konoha.

 

Bref, rien de spectaculaire.

 

Pour le shippuden,  nous en parlerons à la fin de ce que je pense de cette saison.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Fin de la 1ere partie ! ^^ la suite prochainement !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi: Analyse très intéressante que tu nous livre là, dans l'ensemble, je suis d'accord, sauf sur certains points. Par exemple

 

En plus, elle avait dit elle-même qu’elle déteste Naruto (voir volume 1). Donc,  depuis quand se soucie-t-elle de lui ? C’est pour ça, que j’aimerai qu’on laisse un bénéfice de doute

Bien qu'elle ne "l'aime pas", Sakura n'est pas aussi insensible que ça, et se soucie quand même de Naruto, son aversion envers Naruto n'est pas hyper profonde. Cette aversion peut-être humouristique, semi-sérieuse (lorsqu'elle parle de lui à Sasuke.) Mais pas au point d'être indifférente au poison de Naruto.

 

Il y a aussi quelques points où j'émets des réserves, mais dans l'ensemble, je suis globalement d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi: Analyse très intéressante que tu nous livre là, dans l'ensemble, je suis d'accord, sauf sur certains points. Par exemple

Bien qu'elle ne "l'aime pas", Sakura n'est pas aussi insensible que ça, et se soucie quand même de Naruto, son aversion envers Naruto n'est pas hyper profonde. Cette aversion peut-être humouristique, semi-sérieuse (lorsqu'elle parle de lui à Sasuke.) Mais pas au point d'être indifférente au poison de Naruto.

 

Il y a aussi quelques points où j'émets des réserves, mais dans l'ensemble, je suis globalement d'accord avec toi ;)

 

Ravi que cela t'a plut !!  ;) Et pour Sakura, c'est pour ça que je ne me suis pas attarder et que je prefere laisser un benefice de doute.  :) Bon, je poste la suite à compte goutte !!  ;D

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2) - Sakura ne montre aucune motivation,  persévérance et de sérieux pour faire des entraînements ou des missions… sauf si cela concerne Sasuké.

 

Volume 1

 

P 121 : Encor une fois, on lit une belle mentalité de la part de Sakura qui a davantage peur de perdre "son grand amour" que plutôt de devoir retourner à l"academie

P 183 : Sakura propose à Sasuké de retenter la session suivant.

 

P 160 à 167 : Pendant le test du survie, Sakura ne fait que courir auprès de Sasuké. Elle ne réfléchit pas une seule seconde à attraper la clochette de Kakashi ni à s’inquiéter pour Naruto.

 

 

Je sais qu’elle est amoureuse de Sasuké et ne voulait pas le perdre. Mais, à la voir, on a l’impression qu’elle veut être ninja uniquement pour rencontrer le grand amour. Et non pour se mettre au service de Konoha.

 

Note : Je vous invite à relire la partie 1, Exercice de Survie de Kakashi. Car Sakura n’avait pas montré une motivation débordante pour chercher les clochettes de kakashi.

 

Volumes 2 :

 

P 9 : Sakura cria au révolte sur le fait que kakashi piétine Sasuké. Ce que c’est révoltant c’est qu’elle ne se remettait même pas en question après la conclusion de Kakashi. Non, elle se soucie encor de Sasuké.

 

Note : Je vous ré invite à relire la partie 1, Exercice de Survie de Kakashi en particulier du test de la dernière chance.

 

P 31 : Au moment ou Naruto dit ces quatre vérités concernant les missions très nazes. Sakura est la seule à reprocher Naruto en le traitant d’enquiquineur. Visiblement, elle préfère les missions ou on ne risque pas sa vie. Contrairement à Sasuké qui disait que Naruto n’a pas tort.

 

Sakura devrait savoir qu’être ninja, n’est pas un jeu ou tout est beau et rose. Je ne comprends pas sa réaction

 

P 42 : Cela confirme que Sakura a peur de rencontrer des Ninjas et Kakashi la rassure en disant qu’ils rencontreront seulement des brigands.

 

Note : Pour plus de précision, aller dans la partie 1 « mission Tazuna »

 

P 62 : Sakura propose aux autres d’abandonner la mission car elle etait plus dangereuse que prévu.

 

Note : tout est dit dans la partie 1 « mission Tazuna »

 

P 136 : Sasuké se fit tabasser par Zabuza, Sakura crie au lieu d’intervenir. Ce qui ne manqua pas de le faire Naruto.

 

Note : relire aussi, « mission Tazuna », sauvetage Kakashi

 

P 194 – 195 : Pendant le repos de Kakashi, ce dernier propose à ses élèves un entraînement. Mais Sakura refuse de faire l’entraînement.

 

Là encore, on voit qu’elle ne montre aucune volonté de faire l’entraînement et ne faisait pas confiance à son sensei. Elle devrait savoir que son maître n’envoierai pas ses élèves à l’abattoir et qu’il savait donc très bien ce qu’il fait.

 

Volume 3 :

 

P 16 : Après avoir réussit son exercice, Sakura déprime pour n’avoir pas reçut un compliment de Sasuké.

 

Encore une fois, elle nous donne l’impression qu’elle est venue uniquement pour Sasuké. Et qu’elle fait tout ça pour lui et non pour elle-même et les autres..

 

P 83 : Elle complimente le sauvetage de sasuké, il a sauvé Naruto en train de tomber de l’arbre. Mais quand c’est Naruto, elle ne dit rien alors que Naruto à grimper aussi haut un arbre.

 

P 108 : En plein combat contre Zabuza et Haku, Sakura trouve le temps d’admirer Sasuké alors qu’elle aurait mieux valu qu’elle se concentre.

 

Note : Ceci dit, je vous invite à relire la partie 1, combat Zabuza et Hakku

 

Volume 6 :

 

P 15 – 19 : Alors qu’un ennemi attaque l’équipe 7, Sakura ne faisait que brailler « Sasuké ! ! !»

 

Ne pouvait-elle pas lui venir en aide ? Et cela continuera comme ça pendant toute l’attaque d’Orochimaru.

 

P 58 à 65 : Comme je l’ai dit au-dessus, Sakura ne faisait rien pour aider Naruto à arrêter Orochimaru.

 

Précision : Si Sakura avait été intervenu, cela aurait peut être changé la donne. De plus, c’était le meilleur moment de nous montrer ses talents du kunoichi. Mais la, elle n’était qu’une spectatrice.

 

Note : Relire la partie 1 « examen chunnin »

 

Volume 8

 

P 159 : Sakura fanfaronne auprès d’Ino qu’elle est dans la même équipe que Sasuké.

 

Il est clair que l’objectif de Sakura c’est d’être dans la même équipe que Sasuké et non pour être ninja. C’est triste car Sakura a carrément oublié ses bonnes résolutions.

 

En effet, depuis le volume 4, elle n’a pas cessé de dire qu’elle veut changer, devenir fort et tout… Or si elle veut devenir forte qu’elle commence par être sérieuse et concentrée… Non ? ?

 

Note : Relire la partie 1 « examen chunnin »

 

Volume 11

 

P 54 – 63 : Voilà, Sakura, au lieu de s’entraîner, passe son temps à s’inquiéter pour Sasuké. Elle ne proposa même pas à Naruto de l’entraîner pour la 3e épreuve de l’examen. Comme, je l’ai dit plus haut, elle ne tenait pas ses bonnes résolutions.

 

Note : Relire la partie 1 de l’entraînement de Naruto avant son combat contre Neji.

 

Volume 12

 

Note : Tout est dit dans la première partie volume 12. Et bien entendu, nous entendons toujours les mêmes complaintes. « Je veux progresser » mais elle ne passe pas ses paroles à l’acte.

 

Volume 14

 

Note : Tout est dit dans la 1ere partie : « Mission Sauvetage Sasuké contre Garaa. »

 

Volume 16 à 20

 

Elle a passé son temps à être au coté de Sasuké quand il s’était fait hospitaliser.

 

Volume 21

 

P 12 à 24 : Si Sakura voulait raisonner Sasuké, elle aurait du se montrer fermer Ou tenter de se battre contre lui pour l’empêcher de partir.

 

Volume 27

 

P 24 à 25 : Sakura a demandé à Tsunadé de la prendre comme disciple pour ses propres intérêts personnels. Si Sasuké n’avait pas quitté le village, Sakura ne lui aurait jamais demandé. C’était vraiment hallucinant qu’elle lui est demandée comme ça d’un seul coup. Et très étonné que Tsunadé l’accepte sans se poser des questions.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

la bientot pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse Jun Misugi,je suis totalement d'accord avec toi.Lors de la next-gen je commençais même a l'apprécier mais lorsqu'elle a essayé de manipuler Naruto,ma haine a repris le dessus.Pourquoi:

Après le conseil des kage,elle prend la décision de tuer Sasuke.Elle part donc au pays du fer pour y rejoindre Naruto suivi de Kiba et Sai.Puis elle fait une fausse déclaration d'amour a Naruto pour qu'il oublie sa promesse de ramener Sasuke.Mais le blondinet est pas dupe,il comprend la supercherie et l'envoie balader.Voyant qu'elle n'y arrivera pas,elle décide d'aller a la rencontre de Sasuke et se sert de Kiba pour rejoindre le beau ténébreux.Elle demande la position de son amoureux puis elle endort les autres et rencontre enfin Sasuke.Elle tente de le baratiner,mais le beau ténébreux avait pris la décision de la tuer.Sauvé in extremis par Kakashi,un combat s'engage entre les sharingan-boy.Kakashi étant a court de chakra elle tente sa chance mais au dernier moment elle renonce en se disant incapable de le faire.Puis Naruto la resauve et elle redevient Sakura-FG,elle pleure et redevient le boulet d'autre fois.A quoi ça a servi de faire tout ça si c'est pour renoncer.Je serais sévèrement déçu si Naruto finit avec elle,lui coller des baffes 1 fois c'est marrant mais a la longue c'est répétitif.

 

C'était l'autre raison de ma haine envers Sakura,merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et content que ca t'a plut Sasuké.  ;) Maintenant, la 3e partie est particulier. Car il est consacré à Sakura humilie, frappe et rabaisse Naruto. Or ces derniers temps, grace à la revelation d'un membre qui se plaint que Naruto court toujours derriere le dos de Sasuké. Je me suis dit que dans ce cas, ca sera de même pour Sakura dont Naruto n'arrete pas d'etre derriere son dos.

 

Est ce entierement de la faute à Sakura si Naruto subit ses brimades. Non pas entierement !! Naruto avait une part de responsabilité egalement. Si Naruto cessait de prendre Sakura pour une deesse, il verrait que Sakura (et Sasuké) ne vaille pas aussi mieux que les villageois qui l'ont rejeter et mepriser à mort.

 

Bref, ma vision sur les brimades de Sakura a un peu changer.

 

Mais je le poste quand meme et c'est à vous de juger.  ;)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

3) - Sakura humilie, insulte et frappe Naruto

Volume 1 :

 

P 104 -105 : Sakura racontait  toutes les horreurs sur Naruto à Sasuké. Heureusement, Sasuké défendait  Naruto. Mais, au ce moment là, on devine qu’elle méprise Naruto

 

 

P 116 et 117 : Lors de la présentation Eleve / Sensei, Sakura se montrait odieux envers Naruto en disant qu'elle l'a déteste. Encor plus étonné que le prof laisse passer ainsi.

 

Précision : Kakashi savait  que Naruto souffre de la haine des villageois, Kakashi devrait bien savoir que Naruto n’avait pas besoin de ça pour le faire souffrir encor plus. Et Kakashi aurait du préciser à Sakura que même si elle ne l’aime pas, elle devrait le respecter.

 

Volumes 2 :

 

P 62 : Sakura profite de la blessure de Naruto pour justifier l'abandon de la mission sans penser qu’elle pourrait faire culpabiliser Naruto. Et Kakashi me déçoit en donnant raison à Sakura..

 

Note : Tout avait été dit dans la 1ere partie, mission Tazuna.

 

P 201 : Sakura disait à Naruto « comment peux-tu être ninja si tu ne connais rien aux chakkras » Je la trouve gonflée pour donner une leçon de moral à Naruto. Surtout qu’elle ne faisait rien en mission.

 

Volume 3 :

 

P 16 : Après avoir réussit son exercice, Sakura pense encor une fois à Sasuké. Elle déprime pour ne pas avoir reçut un compliment de Sasuké. Alors qu’elle n’avait rien à faire du compliment de Naruto.

 

Précision : On voit bien que Naruto fasse tout pour être sympa avec Sakura. Mais elle ne le rend pas si bien que ça.

 

P 24 : En tout cas, Sakura avait l’air réjouit de constater Naruto qui ne progresse pas. Même si par la suite, elle s’est bien rattrapée pour donner des conseils à Naruto. Même si c’est ce dernier qui lui a demandé conseil.

 

P 70 : Une preuve qu’elle rabaisse Naruto. Sakura disait à Tazuna et compagnie que Naruto est parti s’entraîner toute la soirée. Et rajoute qu’il sera plus fort qu’un écureuil.

 

Dans ce même page,  Sasuké disait que si ca se trouve, il est peut être mort. C’est bien entendu une preuve que même Sasuké  est odieux avec Naruto. Mais, ils sont rares et c’était souvent la faute à Naruto qui n’arrête pas de le provoqué. Donc c’est un peu logique qu’il lui fait des sales remarques.

 

P 83 : Comme par hasard, elle complimente sasuké pour avoir sauver Naruto (qui etait tombé d’un arbre). Mais quand c’est Naruto, elle ne dit rien alors qu’il a réussit lui aussi à grimper haut un arbre.

 

Encor une fois, c’est de la méprise vis-à-vis de  Naruto..

 

Volume 4 :

 

P 121 : Encor une fois, Sakura envoie balader Naruto, après lui avoir proposé de sortir avec lui. J’ai du mal à comprendre qu’avec ça, il ne la laisse pas tomber définitivement. Surtout, qu’au début, elle a carrément dit qu’elle déteste Naruto et il en etait témoin.

 

c’était totalement incohérent car je vous rappelle que Naruto avait souffert de la haine, de la méprise des villageois à son égard. Donc logiquement, la méprise de Sakura devrait faire rappeler des mauvais souvenirs à Naruto. On aurait pu dire autant pour Sasuké, mais ils ne sont pas réellement amis au ce moment là. Alors que Naruto fait tout pour avoir l’amitié de Sakura.

 

Volume 5 :

 

P 16 – 17 : Remarquez qu’après que Naruto s’était fait démonter par Lee, Sakura ne portait pas à son secours alors que plus loin….

P 28 – 29 : …. Sakura portait au secours de Sasuké d’une chute. Belle état d’esprit et cela confirme ce que nous disions : Elle ne se préoccupe que de Sasuké et n’avait rien à foutre de Naruto.

 

Précision : Et avec ça, je me demande comment vous pourrez dire qu’elle se soucie de Naruto. ^^

 

P 83 : Lors du 1er examen Chunnin,  Sakura fait une sale réflexion à l’ égard de Naruto. Elle est convaincue que Naruto va se ramasser un zéro puisque c’est un test écrit.

 

Précision : Cela vous plairait à vous que votre camarade se fit la réflexion en disant que vous allez rater l’examen écrit ? Bien sur que non ! !

 

P 136 : 1er examens, a la 10e question, elle voulait abandonner parce qu'elle n'a pas confiance à Naruto. En effet, si Naruto répond faussement, lui et son équipe ne pourront plus repasser l'examen chunnin. 

P 139 : Sakura disait « j’aurais du m’en douté, c’est bien lui ça ». Donc, cela signifie bien qu’elle n’ait pas cru au témérité de Naruto et qu’elle ne le faisait pas confiance.

 

Note : Tout avait été dit dans la 1ere partie « Examen Chunnin »

 

Volume 6 :

 

Lors du second examen Chunnin :

 

P 21 : Encor une fois, Sakura rabaisse Naruto car il ne pouvait pas retenir un si long mot passe donner par Sasuké. Le devoir d’un ninja ne devrait-il pas encourager et soutenir ses coéquipiers ? Or Sakura fait tout le contraire. Elle enfonce Naruto, elle ne l’encourage même pas.

 

Volume 11

 

A ce période, Sakura passe la plus claire de son temps à se morfondre de Sasuké. Elle ne s'entraîne même pas. Elle ne proposa même pas à Naruto de l'entraîner comme a fait Ten Ten pour Neji. Et Sakura ne  se remet même pas en question de ce qu'elle avait  vécu.

 

Note : Relire la 1ere partie de l’entraînement de Naruto avant son combat contre Neji

 

P 117 – 118 : Remarquez quand Naruto était hospitalisé depuis trois jours, on n'avait aucun visite de la part de Sakura, à part Shikamaru.

 

Je sais que Sakura ne pouvait pas être en courent des faits et gestes de Naruto. Mais, Shikamaru non plus ! Et pourtant, il était là.

 

P 168 : Sakura ne soutient pas Naruto et se soucie, comme d’habitude, de Sasuké. Heureusement, Ino était là et elle lui a remit en place. Il est clair que si Ino n’était pas là, Sakura s’en contre ficherait du match de Naruto.

 

Volume 12

 

P 18 : Sakura se permet de critiquer Naruto, alors qu’elle ne veut pas mieux que lui. Pendant un mois, elle ne s’est pas entraînée.

 

Volume 16

 

P 175 : Quand Sasuké avait dit à Sakura que Naruto lui a sauvé la vie contre Garaa. Cette dernière était méprisable car elle ne croyait absolument pas que Naruto lui ait sauvé sa vie. Il est clair que pour Sakura, Naruto est un boulet et qu’elle n’imagine même pas une seule seconde que Naruto puisse lui sauver sa vie.

 

Même si, par la suite, elle l’a regardé d’une autre manière en souriant à Naruto. Pour moi, c’est trop tard, le mal est fait.

 

Volume 20

 

P 19 a 24 : Après que Tsunade a soigné Sasuké, Sakura se jette dans les bras de Sasuké. Elle ignore totalement Naruto qui lui, au péril de sa vie, avait tout fait pour ramener Tsunade. Elle ne lui remercie même pas une brève moment. Et vous aviez vu la tête que faisait Naruto dans la P 23 et 24. Il faisait le malheureux.

 

On ne pourra pas dire que Sakura ne méprise pas Naruto. Par contre, je ne comprends pas la réaction de Tsunade disant que Naruto etait bien attentionné quand ce dernier sortait de la chambre. Elle ne s’était pas aperçut que Naruto a été blessé par l’ignorance de Sakura ?

 

Volume 27

 

P 14 à 16 : Arrivant à la chambre de Naruto, Sakura etait sur le point d’entrer quand elle avait entendu que Sasuké n’etait pas là. Effet immédiat, son geste etait stoppé, et au ce moment là, nous avions l’impression qu’elle n’allait pas rentrer et faire demi-tour….Mais Tsunade etait apparut par enchantement. Et elle rentrait avec Sakura dans la chambre.

 

On a bien comprit que Sakura ne serait pas rentrée si Tsunadé n’etait pas là. Encor une fois, on remarque la méprise de Sakura contre Naruto sans penser qu’il avait risqué sa vie.

 

P 18 à 19 : Je vous conseille de faire attention à la réaction de Shikamaru. Il va nous montrer la réelle réaction de Sakura. Il est intelligent et il a compris malgré le sourire bienveillant de Sakura, qu’elle en veut à Naruto. J’en veux pour preuve… Allez voir l’image, ou Shikamaru criait presque « Il a tout donné, tu sais » sous-entendant « N’en veux pas à Naruto, il a risqué sa vie pour le ramener ».

 

Si ce n’etait pas le cas ! Alors pourquoi, Shikamaru s’était-il emporté contre Sakura ?

 

Je rajoute aussi que Sakura ne s’etait même pas donné une accolade à Naruto, histoire de le rassurer, de ne pas le faire culpabiliser.

 

P 60 à 63 : Alors que Naruto allait quitter Konoha, Sakura ne s’était même pas daigné venir le saluer contrairement à Hinata même si elle restait cachée.

 

Remarquez aussi que Neji, Kiba, Shino et Hinata parlaient du départ de Naruto. Même si ce fut court. Et pour Sakura, rien, elle ne pense qu’à sauver Sasuké.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La suite pour bientoit ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse Jun Misugi,je suis totalement d'accord avec toi.Lors de la next-gen je commençais même a l'apprécier mais lorsqu'elle a essayé de manipuler Naruto,ma haine a repris le dessus.Pourquoi:

Après le conseil des kage,elle prend la décision de tuer Sasuke.Elle part donc au pays du fer pour y rejoindre Naruto suivi de Kiba et Sai.Puis elle fait une fausse déclaration d'amour a Naruto pour qu'il oublie sa promesse de ramener Sasuke.Mais le blondinet est pas dupe,il comprend la supercherie et l'envoie balader.Voyant qu'elle n'y arrivera pas,elle décide d'aller a la rencontre de Sasuke et se sert de Kiba pour rejoindre le beau ténébreux.Elle demande la position de son amoureux puis elle endort les autres et rencontre enfin Sasuke.Elle tente de le baratiner,mais le beau ténébreux avait pris la décision de la tuer.Sauvé in extremis par Kakashi,un combat s'engage entre les sharingan-boy.Kakashi étant a court de chakra elle tente sa chance mais au dernier moment elle renonce en se disant incapable de le faire.Puis Naruto la resauve et elle redevient Sakura-FG,elle pleure et redevient le boulet d'autre fois.A quoi ça a servi de faire tout ça si c'est pour renoncer.Je serais sévèrement déçu si Naruto finit avec elle,lui coller des baffes 1 fois c'est marrant mais a la longue c'est répétitif.

 

C'était l'autre raison de ma haine envers Sakura,merci de m'avoir lu

+1000..  ;D

 

Sauf que j'émets les mêmes réserves qu'Alpha Omega..( J'ai la flemme d'argumenter pour arriver a une conclusion quasi identique.. :P)

 

 

J'ajouterai seulement mon TOP des raisons pour laquelle je la déteste (le personnage.. hein.. ;))

Dans le désordre..

1_ Elle n'a pas de raison légitime pour aimer Sasuke au début de la FG.. Si pour "l'amour" au début ce n'était pas grave(on peut tomber amoureux facilement a cet age la..)

Par la suite son amour "fort" pour Sasuke est lui, illogique..(il fait rien pour elle, l'envoie balader etc.. bref c'est juste un "beau gosse" pour elle..)

Le pire c'est la scène où elle lui sort qu'elle l'aime de tout son être et que s'il quitte le village elle se sentirai aussi abandonné que lui qui a perdu tout son clan et sa famille..

La c'était la goutte d'eau qui a débordé le vase..

 

2_Depuis le début elle casse les pieds, alors qu'elle est nulle et inutile, mais surtout TROP pressente, pour ce qu'elle apporte.. compte tenu qu'elle est dans la team du(des?) héros du manga et qu'elle est censé être l'héritière de Tsunade.. c'est pitoyable et totalement décevant..

Même si depuis la fin de FG et surtout le début de la NG elle est devenu beaucoup plus supportable.. le souci c'est que même quand j'ai essayé de relativiser sur son cas et avait plein d'espoir, j'ai toujours était déçu au final(sauf l'arc du sauvetage de Gaara..)

 

3_Alors qu'elle galérer seule dans coin a subir les moqueries d'autres sur son front(entres autres..), Ino est gentiment venu lui apporter son amitié et lui permettre reprendre confiance en elle..

Mais cette "gogolle" de Sakura, a TRAHI complètement sa meilleure amie et s'est positionnée elle même comme rivale et hostile a Ino malgré tout ce qu'elle avait fait pour elle.. Tout ça pour les beaux yeux d'un garçon, qui non seulement n'avait rien fait pour elle mais en plus n'en avait rien a foutre d'elle..

Bref, depuis lors je la déteste.. (mais je ne l'aimais pas depuis le début..)

 

4_la même raison qu'a dit Sasuke-kun95.. :P

 

5_Toute les trop nombreuses fois où elle humilie, méprise, fait preuve d'insensibilité etc.. a l'égard de Naruto et qui est si bien cité par Jun Misugi.. Même si sur certains aspect, il y a un doute sur ses motivations et surtout cela s'est beaucoup amélioré en NG.. (mis a part la fausse déclaration d'amour..)

 

Bonus:

_a la base j'aime pas son apparence.. mais a cause de tout ce qui est cité au dessus je l'apprécie encore moins.. Ce qui fait qu'il y a des scènes où pour des raisons "illégitime" je ne la supportais pas..

- Dans l'Anime, quand Sasuke veut briser les bras du mec du village du Son, il y a des gros plan successifs sur la tête de Sakura.. je déteste cette l'expression qu'elle a et l'insistance du plan visuel choisi.. :P

- sa dégaine de la FG avec ses cheveux long..(une question de gout accentué par le caractère qu'elle affiche..)

--------------------------------

 

Malgré que je n'ai pas aimé Sakura dès le début de Naruto, j'ai toujours eu des espoirs pour elle, mais Kishi ne ma quasi jamais satisfait sur ce point(bien au contraire... la plupart de ses persos féminin m'exaspère ou m'indiffère..)

J'attends depuis des lustres une séquence où elle se montrerait individuellement comme la digne héritière de Tsunade, au même titre que Naruto a pu le faire pour Jiraiya ou Sasuke pour Oro, puis "Itachi"..

 

Au début de la NG, j'étais prêt a lui pardonner presque tout ce que je détestait chez elle et tout allait bien, car malgré tout, depuis le début, je voulais voir Sakura reconnaitre les vrais qualité de Naruto, voire l'aimer..(pour moi c'était plus légitime que Sasuke..)

 

_j'ai apprécié ses pensées profonde lorsqu'elle revoit Naruto, pour une fois quand elle l'a frappée sa ma fait rire..(et il l'a bien mérité en voulant montrer l'évolution du Jutsu Pervers.. ;D)

 

_le duel Naruto-Sakura vs Kakashi était sympa.. même si je m'attendais a un peu mieux de leur part..

 

_sa prestation dans l'arc Gaara était satisfaisante et susciter plein d'espoir..

 

_Qu'elle pleure en voyant Naruto Kyubi, puis les sous entendu de Yamato sur le fait que Sakura aime

Naruto.. La consécration fut quand elle s'énerve contre Sasuke lorsqu'il critique Naruto sur... je ne sais plus quoi.. mais voir Sakura prendre la défense contre Naruto, en fronçant les sourcils face a son cher "Sasuke-kun".. fut un mini plaisir..

 

Bref, tout allait bien, même si j'ai regretté inutilité d'elle et Sai dans le combat face a Hidan et Kakuzu.. Mais.. plus le temps passait, plus elle continuer a faire de la figuration, puis le manga changea de nom temporairement pour devenir "Sasuke"...

Et toute ma bonne volonté fut brisé, lorsqu'elle a menti a Naruto et fais son plan pour "tuer Sasuke", si encore elle serait allée jusqu'au bout en essayant vraiment, sans paraitre pitoyable.. mais ce ne fut pas le cas et on aurait dit une gamine inutile ratant un enieme caprice..

 

Bref, depuis je me fait plus d'illusion a son sujet et si Kishi me surprend tant mieux, sinon j'ai abandonné tout espoir que ce perso me satisfera..

 

 

P.SLJ'ai arrêté de lire Naruto depuis la réapparition de Kabuto avec les cadavre devant Madara.. donc si il s'est passé quelque chose de bien ou mal, j en sais rien.. je reprendrai quand l'envie reviendra..

 

Et je tape avec un QWERTY donc, c'est normal si parfois je zappe les accents etc.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est compréhensible on s'en fiche.D'ailleurs actuellement la guerre vient de commencer et elle toujours aussi inutile,elle n'a strictement rien fait.Pourtant Kishi avait dit qu'il allait faire d'elle une héroine

J'espère que c'est en se sacrifiant parce que je vois quel acte héroique elle peut accomplir.Bon une petite image fidèle au FC:

 

Anti_Sakura_by_Trunks777.jpg

 

Vive le FC Anti-Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 4e partie, ou je me demande si Kakashi est fou amoureux de Sakura si elle n'avait pas 12 ans. Et si Tsunade n'etait pas aveugle alors qu'à deux reprises, elle ne voit pas que Sakura n'avait rien à foutre de Naruto.  Bref, voici la suite !  ;D

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

4) – Kakashi et Tsunadé … trop indulgents avec Sakura ? ?

 

Kakashi, honnêtement, je ne sais pas  quoi penser de lui. Au début du manga, il déteste les personnes qui ne pensent qu’à son petit derrière et qui ne pensent pas à ses camarades. Or Sakura faisait partie de ces catégories.

 

Comme je le disais dans la partie 2, Sakura ne pensait qu’a son petit derrière. La demande à Tsunadé d’être son disciple est motivée seulement pour Sasuke et non pour se mettre au service de Konoha.

 

Bien entendu, on va me rétorquer que Naruto et Sasuké, ne valent pas mieux. Ils se disputent souvent après des missions ou des entraînements. Mais eux, ils sont capables de mettre leurs haines du coté pour mettre en avant l’esprit d’équipe si nécessaire. Par exemple : le sauvetage de Kakashi qui etait emprisonner dans un bulle d’eau de Zabuza.

 

Pour Tsunadé, c’est l’incompréhension, elle connaissait Sakura que cinq minutes. Et déjà, elle dit tout le bien d’elle. Et que dire de la réaction de Tsunadé quand l’équipe 7 était à l’hôpital…. Elle était témoin du fait de l’ignorance de Sakura à l’encontre de Naruto. Et même celle de la mission ratée de l’équipe Shikamaru, ce dernier s’était emporté contre Sakura car elle en voulait à Naruto. Et cela n’avait pas mit la puce à l’oreille de Tsunadé ?  C’est incompréhensible ! !     

 

Je vous mets des exemples très surprenants de la part de Kakashi et Tsunadé ou ils sont trop indulgents avec Sakura.

 

Volume 1 :

 

P 116 et 117 : Lors de la présentation Eleve / Sensei, Sakura se montrait odieux envers Naruto en disant qu'elle l'a déteste. Encor plus étonné que le prof laisse passer ainsi.

 

Note : Tout est dit dans la partie 3

 

Volumes 2 :

 

P 24 : « Ceux qui ne pensent pas à ses compagnons, sont encor pire », ben justement Sakura ne pensait pas à donner à manger à Naruto. Et si Sasuké n’etait pas Sasuké, elle ne l’aurait pas fait non plus.

 

Note : Tout avait été dit dans la partie 1 « test de survie de Kakashi »

 

P 42 :  Kakashi rassure Sakura en disant qu’ils rencontreront seulement des brigands. Le fait que Sakura aie peur de se battre contre les ninjas devrait mettre la puce à l’oreille de Kakashi. Alors pourquoi Kakashi ferme les yeux sur la réelle motivation de son élève ?

 

Note : Pour plus de précision, relire la 1ere partie « la mission Tazuna »

 

P 62 : Sakura propose aux autres d’abandonner la mission car elle etait plus dangereuse que prévu. Et que Naruto est blessé et doit être emmené voir un médecin. Kakashi donne raison à Sakura.

 

Comme j’ai indiqué dans la partie 1 « mission Tazuna », Kakashi n’aurait pas du tenir compte de l’avis de Sakura.

 

P 153 : Je ne sais pas si c’est une erreur de traduction ou pas, mais je suis choqué sur le fait que Kakashi complimente pour ses trois élèves alors que Sakura n’avait rien fait pour le sauver.  Donc, logiquement, il devrait complimenter seulement Naruto et Sasuké

 

P 194 – 195 :  Lisez  la partie 2 volume 2 ! J’ajoute que je suis étonné du self control de Kakashi. Car, Sakura a carrément mit en doute les compétences de son prof.

 

Volume 3 :

 

P 108 : En plein combat contre Zabuza et Haku, Sakura trouve le temps d’admirer Sasuké alors qu’elle aurait mieux valu qu’elle se concentre. Et bien entendu, Kakashi ferme les yeux encor une fois.

 

Note : Je vous invite à relire la partie 1 , combat Zabuza et Hakku

 

Volume 5 :

 

P 44 – 45 : Pour mieux comprendre ce passage, je vous invite à relire la partie 1 « Examen Chunnin ». Ceci fait, je vous le dévoile : Kakashi était très content que Sakura soit venu et il était convaincu qu’elle etait venue de son plein gré. Et non pas parce que Sasuké l’a convaincu. S’etait ironique, hein ? ? ^^ Kakashi ne savait malheureusement pas qu’avant de venir, indirectement, Sasuké a convaincu Sakura de participer à l’examen. Tout simplement en lui jetant un clin d’œil. ^^

 

Volume 8 :

 

P 156 : Kakashi a dit que Sakura ne cherche à blesser personne. Je suis abasourdi ! A plusieurs reprises, Sakura a été très ignoble avec Naruto. Et Kakashi avait même été témoin.

 

Précision : Relisez la partie 3 volume 1 entre autre…

 

P 166 ou 167 : Je ne comprends pas le raisonnement de Kakashi. Depuis le début, Sakura n’avait rien fait du spectaculaire… à part grimper aux arbres ou résister aux attaques d’oto  … Comment l’a-t-elle put bluffer. On lit bien le même manga non ?

 

Note : Lisez notamment la 1ere partie ou Sakura n’avait pratiquement rien fait du test survie au combat contre Ino.

 

Volume 9 :

 

P 14 : Kakashi s’emballe des progrès de Sakura. Franchement, si elle avait affronté un autre adversaire qu’Ino, elle aurait vite perdu. En plus le combat qu’avait fait Sakura était plus un combat de boxe que du ninjustu ou taijustu.

 

Volume 13 :

 

P 49 : Kakashi s’excuse auprès de Sakura pour son absence. Si c’était une prétexte pour excuser le fait que Sakura ne se soit pas entraîner à cause de l’absence de Kakashi. C’était vraiment bas surtout comme j’ai indiqué dans la première partie « entraînement de Naruto avant son combat contre Neji », Sakura n’est pas couper du reste du monde et pouvait très bien s’entraîner sans Kakashi.

 

P 161 : Kakashi dit que Sakura a un réel talent pour le genjustu.  Je me demande si cette technique « rupture » était une invocation basique puisque même Shikamaru à pu s’en sortir. Je dis ça car dans le volume 1 beaucoup d’élève de l’Académie ont réussit à faire des multi clonage et pas seulement Naruto. Donc, c’est pour ça que je me le demande. Et si les autres n’ont pas invoqué « rupture », c’est tout simplement qu’ils ont été prit par surprise.

 

Volume 20 :

 

P 19 a 24 : Après que Tsunade a soigné Sasuké, Sakura se jette dans les bras de Sasuké. Elle ignore totalement Naruto qui lui, au péril de sa vie, avait tout fait pour ramener Tsunade.

 

Sur ce point, je vous invite à relire la partie 3, volume 20. La réaction de Tsunadé était incompréhensible face à la tristesse de Naruto. Elle n’avait pas remarqué que Naruto s’était-il fait envoyer balader en quelque sorte ?

 

Volume 27

 

P 18 à 19 :  Tsunade, malgré la réaction de Shikamaru, ne disait rien au fait que Sakura en voulait à Naruto. 

 

Pour plus de détail, lisez la partie 3 volume 27.

 

P 24 à 25 : Sakura a demandé à Tsunadé de la prendre comme disciple, et Tsunade l’accepte sans se poser des questions.

 

J’imagine qu’avant de prendre un nouveau disciple, elle devrait se renseigner un peu. Mais là, non, c’est sans crier gare.

 

P 50 à 51 : Tsunade dit que Sakura a un talent fou. Super parce que nous la connaissions depuis le début mangas, et nous avions bien vu qu’elle n’a pas un talent fou.

 

Je vous re invite à relire toute la partie  1 et 2

------

 

L’analyse, aux quatre raisons de ne pas apprécier Sakura finit, je posterai bientot la suite sur i les questions réponses que vous nous poser fréquemment.

 

-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'est dit que son sale caractère changerait avec le temps,et c'est en partie vrai.Dans la NG,elle est beaucoup moins odieuse avec Naruto et c'est déjà une bonne chose.Mais n'empêche dans la FG elle m'a bien fait rire.Elle ne maitrisait aucun jutsu particulier,a part les basiques que tu apprends a l'académie et elle se croyait plus forte que Naruto a l'époque.Elle se croyait également mieux qu'Ino alors qu'elle ne valait pas grand chose,elle a brisé son amitié avec cette dernière juste pour les beaux yeux du ténébreux.D'ailleurs elle s'est inscrite a l'académie pour plaire a Sasuke elle n'avait pas la vocation de ninja a la base.Ensuite pendant les missions la seule chose qu'elle savait faire c'était pleurer,pleurer et appeler Sasuke a tout bout de champ

Avec tout ça elle était un des persos principaux malgré son inutilité et c'est toujours le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...