Aller au contenu

Fc anti Sakura


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

dommage que sakura n'ai pas rejoint l'aka sa aurait pu etre drole  ;D

 

Si elle l'avait fait, je crois que j'aurait arrêté de lire Naruto et je maudirai la personne qui a donné cette idée à Kishimoto.

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)

Elle sert à rien à part gaché des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, son seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.

 

Depuis le début, cette punk m'a énervé avec son horrible robe rouge (de toute façon même si Kishimoto avait mit un autre vêtement, j'aurai aussi était énervé).

 

En plus elle croit tout savoir, Madame est la première en théorie "oulala je suis trop fière de moi ! je connais plein de truc mais je sais pas les faire dans la réalité". Tssss, ça croit tout savoir et sa juge les autres.

 

Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau.  9_9

Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'

 

Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.

 

Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe  :D pour quelque chose de plus esthétique.  Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Tout comme Itachi75, son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander. :)

 

Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand d'attaqué Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai était un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.  >:(

Et après bien sûr comme plusieurs personnes l'ont cité, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.

 

Donc oui, je l'ai jugé alors que je dis qu'elle juge les gens mais bon, à force d'accumuler tous ces trucs, j'en pouvais plus rien que de lire son nom quelque part m'énerve et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup.  >:(

 

Vous voulez énerver quelqu'un ? Dites-lui "Sakura" ! Ça marche avec moi !  ;)

 

Pour finir ce post pas très sympatique, j'aimerai m'inscrire à ce Anti-FC Sa... (Non ! Pas elle ! Faut pas dire le nom de qui vous savez !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Je veux rejoindre ce fan club pour le personnage inutile que j'ai jamais vu le décor de Naruto c'est sakura

c'est une statue qui bouge que rarement Sharingan a tout dit c'est pauvre comment kishi a créer cet Sakura et c'est trouvé bloqué avec elle dans un impasse avec un devlepment de mouton et un caractère de chien

 

Je hais  Sakura et J'adore ce Fan club ( et celui de Anti sasuke aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas d'accord c'est pas de la faute de sakura, tout est de la faute de kishi ce mysogine  >:(

 

 

Beh oué c'est de ca faute sakura n'est pas sorti de nul part xD il a développé ( rarement ) la donné un roul de comblé un vide dans la team 7

Le problèmes c'est que son développement mental s'est fait oublié par kishi c'est ce que j'ai précisé dans le topic de Déception Kishi a un vrai problémes avec le Développement Équilibré de ses perso ( il nous boucle sasuke car il a oublié puis il remet naruto a la surface car il était occupé avec sasuke et a oublié naruto )

C'est un déséquilibre la victime les perso secondaire et sakura AU haut de la liste

Tous le manga elle n'a pas arrété de faire des conneries ( mentir et joué avec les sentiment de naruto et cet part du manga était nul a un point insupportable )

Sakura et le personnage que je hais le plus dans Naruto ( 2éme place poure son frére jumeaux sasuke ^^ )

Ciao

Et Peace a One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux membres..^^

@monkeyto

99% d'accord avec toi, mais ici il s'agit du perso.. C'est comme dire qu'on ne doit pas détester Sasuke ou aimer Itachi, parce que le responsable c'est Kishi.. Après plus d'intérêt au FC des perso, donc faudrait faire FC Kishi ou Oda..

Mais c'est vrai que plus particulièrement avec Sakura, Kishi est le GROS responsable, car là il ne s'agit pas simplement d'un perso, il s'agit de sa conception des filles.. Car autant, Tsunade et Kushina, peuvent passer.. Autant les fillettes de Naruto sont soit exaspérantes(Karin, Sakura, dans une moindre mesure Ino..) soit à peu près inutile(Ino, Ten Ten..) et les quelques une qui pourraient passer, genre Temari, ont été mis à mal par quelques scènes.. notamment où cette dernière rougie à la vue de Sasuke.. mais aussi, à part s'inquiéter(le rôle des filles dans Naruto) Temari n'a servi à rien dans la NG.

Et pourtant, cette Temari est l'une des top personnage féminin de Naruto, en tous cas parmi les gamines, elle se dispute le haut du tableau avec Hinata et euh... hum.. je vois pas.. ???

Si on compare avec les filles de One Piece, Nojiko les envoie toutes sur la lune, ne parlons même pas de Vivi ou d'autres persos secondaire, et encore moins les persos principaux ou boss/ennemie..

 

Au moins chez les femmes de Naruto il y a Tsunade et euh.. le reste c'est des perso sympatique, genre Kushina, la Mizukage, Shizune, Anko.. mais vu la présence de ces perso, je peux les zapper..

Même pour 'Konan' Kishi l'a complètement baclé, si vous faîtes un tour dans les anciens topics de Naruto où on spéculer sur cette femme, vous pouvez imaginer la déception quand on voit le résultat..

La meilleure scène de Konan et dans le générique de Naruto Shippuden actuel.. Ou peut-être dans les jeux Naruto..

 

Bref il y a 5 types de filles/femmes chez Kishi: l' inutile, la maman, le garçon manqué(Anko/mère de Kiba), la "Kyaa Sasuke-kun", la timide.. le reste c'est un mix de ça.. exceptions faites de Tsunade qui a quelques qualité en +..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le pavé  ;) , et puis le gros probleme se trouve dans le fait que sakura est censée etre l'heroine ou au moins le personnage feminin le plus important , or elle n'ai pas du tout mise en valeur donc si sakura ne l'est pas , j'ose pas imaginer les personnages secondaires comme temari ou hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste le plus chez elle c'est que j'aurais vraiment voulu pouvoir l'aimer -_-''

 

Oui ça partait d'une idée de base assez sympa et la Sakura en fin de FG me plaisait presque, en reconnaissant Naruto, en apprenant de Tsunade.

Passez le choc d'une première désillusion sur son Look de Ng, et le fait qu'elle frappe toujours pour rien (personne n'a donc dis à Kishi que voir Sakura tapper Naruto ne faisait rire personne? -_- ) => Si ça vous fais rire alors désolé  (pour vous =P)

 

Le combat contre Sasori et les soins qu'elle a apporté à Kankuro ont pourtant dementi cette première impression et j'étais content de voir Sakura être capable de s'investir et d'être décisive!

 

Mais après... elle a perdu peu à peu tout son intérêt, elle est désespérement faible, joue le rôle de l'amoureuse éperdue, a été minable face à Sasuke (je maudis d'ailleurs Kakashi de l'avoir sauvée -_- )   

 

En Bref j'ai rarement vu le terme "Boulet" aussi bien incarné qu'en la personne de Sakura, qui après Sasuke possède tout de même le meilleurs Hate-Club de Gaara France =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux etre dans ce fc. Ce qui ne vas pas chez elle, ce sont ses attitudes. bon, son apparence, c'est bon et ca passe mais son cote groupie, son manque "d'action" (devant sasuke), ses mensonges et ses larmes versees pour sasuke ont fait que je déteste ce perso. de plus, elle n'a rien fait pour aider naruto quand il a ete pris par pain. en termes d'apparences physiques, c'est au poil mais la mentalité est a revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je voudrais faire parti de ce fan club pour plusieurs raison:

 

-linutilité de ce personnage dans le manga a part quelque rebondissement (dans la forêt de la mort)

- a mon avis elle est juste là parce que il falait bien une fille dans le groupe^^

- elle ne représente pas un rôle important dans le manga ( eh oui )

 

 

 

bref voila pourquoi je n'apprécie pas vraiment ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si vous ne l'aimez pas! vous pouvez adhérer

si vous trouvez qu'elle ne sert a rien! vous pouvez adhèrer

si vous trouvez qu'elle fait ch*** son équipe! vous pouvez adhèrer

Si vous désirez qu'elle meurt, venez aussi

 

J'adore et j'adhére completement. Un personnage pas intéressant sans charisme. Pas de charmes toujours à plueurer Sasuke-kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, une énorme déception que cette fille là, un combat fabuleux avec la vielle chiyo de Suna contre Sasorie, puis plus rien, le perso deviens de plus en plus inutile voir ridicule... Vraiment dommage pour un perso qui avait du potentiel..

Mon post dans le tournoi ma donnais envie d'adhérer au anti  :D

 

Elle prend une correction avec 7 malheureux votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si elle l'avait fait, je crois que j'aurait arrêté de lire Naruto et je maudirai la personne qui a donné cette idée à Kishimoto.

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)

Elle sert à rien à part gaché des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, son seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.

 

Depuis le début, cette punk m'a énervé avec son horrible robe rouge (de toute façon même si Kishimoto avait mit un autre vêtement, j'aurai aussi était énervé).

 

En plus elle croit tout savoir, Madame est la première en théorie "oulala je suis trop fière de moi ! je connais plein de truc mais je sais pas les faire dans la réalité". Tssss, ça croit tout savoir et sa juge les autres.

 

Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau.  9_9

Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'

 

Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.

 

Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe  :D pour quelque chose de plus esthétique.  Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Tout comme Itachi75, son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander. :)

 

Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand d'attaqué Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai était un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.   >:(

Et après bien sûr comme plusieurs personnes l'ont cité, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.

 

Donc oui, je l'ai jugé alors que je dis qu'elle juge les gens mais bon, à force d'accumuler tous ces trucs, j'en pouvais plus rien que de lire son nom quelque part m'énerve et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup.  >:(

 

Vous voulez énerver quelqu'un ? Dites-lui "Sakura" ! Ça marche avec moi !   ;)

 

Pour finir ce post pas très sympatique, j'aimerai m'inscrire à ce Anti-FC Sa... (Non ! Pas elle ! Faut pas dire le nom de qui vous savez !!!)

 

 

alors la , que dire de plus , tu as parfaitement résumé la situation , pour moi un des personnages les plus 'inutiles' de mangas , tous confondus  >:(

j'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Un F.C. contre Sakura !

Vous savez que je vous aimes ?

Enfin,je voudrais adhérer,car je n'aimes pas *regarde au alentours pour voir si il y a des Skyrockeurs* Sakura...

Eh oui,je suis une de ces ''Stupide sans arguments valable'' qui n'aimes pas cette...fille ?

Pourquoi ? Elle crie elle frappe.

Sa m'insupporte,Nami,elle fais d'autres choses.Mais Sakura,c'est technique et sa personnalité son visé sur sa...(SHANNAROOOO (cris énervant qui me donne envie de couper le son) *Frappe*)

J'ai souvent gueuler en écoutant Naruto...j'ai souvent dit Tageule a Sakura...

Même ma mère,qui connais RIEN a Naruto (elle pensais que Kankuro était Batman...enfin bref la culture des parents n'est jamais bien haute xD) ,a dit: Voyons,elle fais juste chialer elle !

Aussi,ses combats,je n'ai jamais été capable de les finir sans tombé dans la lune...même contre Sasori...je regardais l'écran la bouche grande ouverte le regard fixé dans le décor...et essayer de le lire en manga,ma fais bailler...j'aime pas trop l'allure des combats de Sakura disons...

J'AI JUSTE HÂTE QUELLE SE CASSE LES JOINTURES !! Ha Ha !! Cela serais si drôle !!

Aussi,j'aime pas la maturité de ses fans...surtout sur Skyrock..ils sont vraiment la...ouf ! Galère ! Sakura est la déesse du monde pour eux !

Enfin Bref,je veux pas écrire un roman (mais je serais capable xD) je veux juste savoir...est-ce que je peut adhérer ? chatbotte.jpg

 

(Ah oui,aussi,je sais pas si vous avez remarquez mais,dans les fics Sakura n'a pas son habituel comportement,l'apparence des cheveux roses fais bien des fans et le comportement que tous déteste est souvent oublier ;). Ah,et aussi,pour les fans qui met Sakura en couple avec tout les gars de Naruto...WOW ! Calmez vous ! O_O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai découvert ça..

Le FC Sakura existe..!! Incroyable mais Vrai:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18470.0.html

 

Mais ne nous moquons pas sinon leur membres vont nous sauter dessus.. :o

Quoique.. avec 1 seule membre qui à l'air d'avoir déserté le forum, on a rien à craindre.. :P

 

ça fait un bail que j'ai vu ce FC, mais comme j'ai de la pitié pour Sakura, je fais un peu de pub pour ce FC, avec un peu de malchance quelqu'un rejoindre ce FC par pitié pour la rose.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi perso, je n'ai rien contre Sakura. D'un côté, j'aime beaucoup son personnage mais d'un autre côté, je l'aime moins. Laissez-moi vous expliquer pourquoi : j'aime beaucoup Sakura parce qu'elle joue un rôle important dans la série. Elle est tout sauf stupide, loin de là. Mais il y a des choses sur lesquelles je suis d'accord : elle a tendance parfois à pleurer pour un oui ou pour un non, elle traite Naruto comme si c'était un punching-ball alors qu'elle ne se rend pas compte qu'elle le fait davantage souffrir. Mais heureusement que Saï va lui remettre à sa place en lui disant que Sasuke n'est pas pas la seule cause des tourments de Naruto et que Sakura a aussi une part de responsabilité. De plus, elle fait à Naruto une soi-disant "déclaration d'amour" tout ça pour ne pas lui dire qu'elle a l'intention de tuer Sasuke. Et je pense que Naruto a eu raison de la repousser quand elle le prenait dans ses bras. Et ce qui est encore plus pénible dans tout ça, c'est que malgré que Sasuke soit devenu un déserteur, elle éprouve toujours des sentiments pour lui alors que ce n'est pas réciproque. La question que je me pose des fois est : quand Sakura va-t-elle définitivement faire une croix sur Sasuke ?

 

D'autant plus qu'il est vrai que Naruto a toujours été là pour Sakura, même si elle le faisait souffrir. Alors Sakura ferait bien mieux de prendre sur elle, de gagner un peu de maturité comme l'a fait Naruto en décidant finalement de tuer Sasuke et tant pis s'il meurt avec lui et qu'elle arrête de traiter Naruto comme un punching-ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...