Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous dites tous que Naruto ne pose aucune question sur ses origines mais il est possible que Jiraya lui ait dit tous ce qu'il sait pendant son entrainement.

Mais bon pour nous simples lecteurs je pense qu'on va devoir encore attendre^^

 

 

Et pour Sasuke et Itachi je doute qu'il aille à Konoha je pense plutôt qu'ils iront voir les chats avec peut être Tobi.

 

Pour ceux qui dise que Tobi est Obito c'est vrai qu'on peut croire qu'Obito à survecu (vu que Tobi n'a plus que son oeil droit) et qu'il s'est forgé un autre nom (Madara) mais le meilleur ami d'Obito c'est Kakashi et comme Tobi à le MS et que Kakashi est en vie ...

 

Et je pense aussi que Jiraya va mourir contre Pein ?? Ou la femme de l'akatsuki ? Qui pourait être la Kouhai de Jiraya ou la mêre de Naruto ou tout simplement aucune des deux^^ Et d'après le spoil Pein a l'air de connaître Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois bien une scène...

 

"Pein partit à la poursuite de naruto le rencontre (ou? on s'en fout :P)..

P: Alors c'est toi le jinchuriki de kyuubi?

N: Et alors?

P: C'est donc toi son fils...

N: Comment?

P: Toi naruto uzumaki, le fils caché de mon père, yondaime, le quatrième hokage"...

 

Bon ça part en délire, mais je trouve que ce serait magnifique xD

Sachant que comme l'as dit keops, jusqu'à présent kishi n'était pas aussi simpliste, mais si il a prévu ça

depuis le début, ça semble tenir la route, et ça pourrait donner encore beaucoup de chapitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande...on aura l'air de quoi si uzumaki machin est un canular?serieux la semaine derniere on se plaignait que le manga tourne beaucoup autour des uchiha et que ca serait bien de connaitre la famille de naruto...hop comme par magie c'est dans CE chap justement!!Quelle chance inouie lol.

Ca se pourrait qu'on est fait 30 pages dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu si le spoil s'avère vrai dans sa totalité, surtout au niveau du père de naruto.

D'ailleur en parlant de nom de famille, l'Uchiwa et le Uchigawa sont des éléments de l'armure de Kendo ;D mais apparement son père s'apelle Namikaze Minato. Je suis aller sur différent site et le nom de Yondaime est bien Uchigawa alors il y a un problème quelque part comme le disait un post un peu plus tôt..

Bon aprés si Jiraya meurt, je serais déçu également en tant que fan mais celà ferait un nouveau pretexte pour Naruto et d'autre pour s'occuper de Pain et de Petunia de toute façon les deux sont apparement destiné a ce rencontrer maintenant que Sasuke va voir Itachi et peut être Tobi et qu'il s'en balance du reste, Konoha voir Suna s'occuperont du reste de l'akatsuki..

Une question me vient, c'est comment maintenant que Sasuke et Naruto semble éloigner vont-il se retrouver et a quel endroit.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut être que petunia et la mere de naruto. je ne sais pas si vous avez remarqué ce qu elle dit a tobi, elle dis c'est bon pas la peine d en parler ou d en rajouté sur jutsu. Serieux, personne n'a évoqué que la kunoichi pourait être la mère de naruto et qu'il se peut qu'elle défende son fils naruto uzumaki.  On pourrait voir un affrontement ou pein  tombe né a né contre naruto et écrase tout les membre de la sa team avec une tempête et les envoi valsé a 40 km pour en finir avec naruto le seul qui tiens tête ensuite sa mère voit remonter en elle ses instint maternelle et commence à fait des kage bushing, elle execute un jutsu niveau futon sur pein qui l envoi valsé mais celui si réplique par la foudre.elle est touché. kakashi  arrivce en renfort et avec sa technique d assassinat il opere un raikiri sur la mère la mère de naruto.Jiraya arrive trop tard il sagissait bien de la mère de naruto. Naruto l'apprend et se mets en colère il se transforme en minikiubby et commence a combattre kakashi et jiraya pein lui commence a flipper nayant pas réussi  à neutraliser naruto et voire la puissance qu'il dégage il se sauve. ensuite jiraya prend un serieux coup, yamato arrive  et essai sa technique mais la colère de naruto est trop forte impossible de l'arrête. Ensuite hitachi et sasuké idem essai tout les deux de neutraliser avec du genjutsu mais comme naruto avait apris à réagir face à cette technique il est impossible pour les deux frere reunis de le neutraliser. sasuké et gravement blessé hitachi  le protège comme un frère. ensuite vient tobi celui qui a le pouvoir de madara se fait bien secouer malgrès les technique il demande a itachi et sasuké d'utiliser le MS ensemble contre kiubby mais sasuké est dans les nuages. kakashi ne veut pas que cela se passe comme ça itachi lui promets qu'il suvivra parce que naruto a sa propre réserve de chakra et qu elle que c est cette puissance justement qui a toujours contenu le chakra de kiubby. alors kakashi emploi apres moute concentration son MS. il y a 3 MS en piste tobi stupefait de voir son oeil offert à kakashi être capable d arrivé a ce niveau se pose des soucis sur l'apres.

 

kiubby est neutraliser, mais ce n est pas finis kakashi veut savoir qui est madara ensuite, on voit les chose degené, obito se montre kakashi tombe par terre.

 

ensuite vien kisame qui veut en terminé avec ce kakashi copieur la team hebi se met contre son chemin suigetsu veut l affronter  mais yugo pike une fois de plus sa crise c est zetsu qui va s en chargé suigetsu et tombé ko mais pas mort tsunadé arrive au o moment et mais une droite sur kisame et le combat de titan continue. tsunadé par son manque de chakra a l apparence d une vielle  et la guerre éclate.

 

on s apperçoit que la kunoichi avait utiliser une technique d immortalité juste avant de prendre le raikiri et elle explique tout a naruto  sasuké étant de mèche avec l akatsuki a besoin du MS pour combattre tobi  il tue son propre frere ( quand un uchiwa tue un uchiwa il prend ses capacité avec lui) uchiwa sasuké a le meme pourvoir que madara mais pas le chakra suffisant sakura et naruto se mette avec sasuké pour le monstre qui simplement madara transformer en démon ultime.

 

naruto et sasuké et sakura réussisse avec la volonté de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise que Tobi est Obito c'est vrai qu'on peut croire qu'Obito à survecu (vu que Tobi n'a plus que son oeil droit) et qu'il s'est forgé un autre nom (Madara) mais le meilleur ami d'Obito c'est Kakashi et comme Tobi à le MS et que Kakashi est en vie ...

 

Et je pense aussi que Jiraya va mourir contre Pein ?? Ou la femme de l'akatsuki ? Qui pourait être la Kouhai de Jiraya ou la mêre de Naruto ou tout simplement aucune des deux^^ Et d'après le spoil Pein a l'air de connaître Jiji

 

Euh Tobi=obito, d'après tes arguments, c'est pas trop possible :

 

-Déjà on ne sait pas si tobi a un ou deux oeil, c'est pas parce qu'il en cache un qu'il est borgne ^^.

-Et on ne sait pas si tobi possède le MS...On n'a encore rien vu..

 

Et puis on ne sait pas si jiraya avait une copine/femme, donc que pétunia soit sa kouhai j'en doute (J'sais pas ce que veut dire kouhai, mais j'ai déduit que c'était femme xD)...Il fait plus pensé au célibataire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de révélations!! décidement on est gaté ( enfin autre chose ke le clan uchiha et pas des moindres).

Ce spoil est trop beau pour etre vrai car le chap dernier tout le monde etait enragé à cause l'uchiha story en meme temps le fakometre est nul alors pas de doutes c'est surement le bon ( tant mieux pour nous  ;D).

Toujours pas de baston, ni de revelations entre les freres uchiha (dommage  :-\),

Des réponses sur les origines et les parents de naruto (il était temps  ;D)

Une rencontre jiraya/pein et la femme, ça annonce du bon dans le prochain chap surtout si pein a un lien avec naruto et puis pour connaitre ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis content de voir un autre Uzumaki ;D que Naruto Yondaime le père de Naruto était la théorie la plus possible

(la coupe de cheveux,les yeux,l'admiration que Naruto avait envers lui ainsi que Kakashi et Jiraya qui voyait le Hokage en lui)c'était une chose à ne pas nier même si c'était prévisible Pein serait peut-être le frère de Naruto car Jiraya et lui semble se connaître.Une question me chifonnait depuis le début l'orbe tourbillonant,les yeux en tourbillon de Pein ainsi que le signe derrière le dos des Chunins sans compter le signe de Konoha comme si le tourbillons était incrusté dans la feuille(je déconne peut-être) rapportent tous au nom Uzumaki=tourbillon  8)

 

De plus Yondaime ainsi que Pein maîtrise le Fûinjutsu en plus comme par hasard Kishi a fait ressembler Pein à Naruto. Kishi est vraiment fort.Les chapitres 360 sont une véritable bénédiction.Vivement la VF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petite theorie concernant les uzumaki si j'ai tort svp ne me sauter pas desus

rapeler vous que lorsque jiji a enseigné a naruto coment invoqué la grenouille il lui a dit que c'est une technique qui se transmet de generation en generation et que c'est une technique qui lui vient de yondaime

donc je pense que naruto , yondaime ,jiji et pein doivent avoir des lien de parenté ;D ;D

 

En tout cas ya que des baleze dans leur famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'intrigue vraiment sur cette femme ninja, c'est que l'on ne sait absolument rien sur elle, même pas une seule capacité, un don, une technique..

On connait bientôt le dénouement Sasuke-Itachi (enfin peut-être), quelques capacités de Pain, le vrai visage de Tobi (façon de parler^^), mais elle même pas un bandeau, rien du tout lol

Il faudra encore s'attendre a beaucoup de révélation avec le combat Jiraya-Pein, Sasuke-Itachi (Tobi??).

Que va faire le groupe Hebi, que vont faire le membres du groupe a Naruto? Hebi va-t-il bloqué a eux seuls toute la clique de Konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIRAYA va mourir JIRAYA va mourir^^

 

Y a que moi à qui ca fait plaisir^^

M'enfin, pour ce qui est des origines de Naruto, c'est du rapide, et puis je n'y crois pas trop, autant de chose en un chapitre, ca voudrait dire que Kishimoto a mangé du Lion, et les japonais aiment pas ca^^

 

Non plus sérieusement, pour ce qui est de la mère de Naruto, je ne me prononce pas, mais Tsunade nous donne quand même un gros même très gros indice là, j'ai bien peur qu'on découvre très vite les origines de Naruto, et après un petit combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ave ninja de toutes générations!!!!

il est vrai que le nom du père de naruto ne sois pas le mème que celui de naruto mais moi j'ai deja vu ça dans shaman king ou yoh asakura a un père ki s'appelle maki mikihisa et qui se fera appeler plus tard mikihisa asakura......

 

sinon pour en revenir au chapitre..........j'ai une question: quel est la personne dans le chapitre de la révélation du boss de l'aka(tobi) balance comme phrase "ce vulgaire gosse" en parlant de naruto??? si c'est "pétunia" perso je ne pense pas alors que ça soit elle la prétendue mère de naruto??? (normalement une mère ne devrait pas parler de son fils de cette manière) ;)

 

"en mode: attente tro longue=> ça va finir en sucette ça"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!!!!!!! Si le spoil qui dit que Namikaze Minato (je crois que c'est ça...) est le nom de Yondaime et que c'est le père de Naruto est vérifier et est donc vraie, je sors le champagne et je fait la fête toute la nuit!! xD C'est un rêve qui se réalise

 

Bon plus sèrieusement, le/la Kushina Uzumaki sera sûrement un nom balancer comme ça un peu comme Madara Uchiha. On en entend parler juste dans ce chapitre et il passe sous mystère pendant 20 chapitre. Si c'est un nom féminin ou masculin on peut pas vraiment le dire. Ex: je me rappelle d'un sentaï (quoi y'avait rien à la télé! Et en plus j'étais petite), où y'a une fille qui s'appelle Megumi et quelque année plus tard je retrouve ce prénom plus tard porté par un garçon. Donc au premier abord, Kushina a l'air d'être le prénom d'une famille mais vaut mieux se méfier du genre des prénom japonais surtout entre les mains de Kishi-sama.

 

Pour ceux qui doute encore du lien de parenté Yondaime/Naruto, regardez l'épisode 56. A un moment, Jiraiya dit, "ne me juge pas mal, Yondaime" (ou un truc comme ça). Et puis y'a beaucoup trop de point commun entre eux. Je vais pas tous les énumérer mais y'a forcément un lien entre eux^^

 

Enfin voila pas grand chose à rajouter si ce n'est que vivement demain *o* et merci Kishi-sama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4e: que dalle kakashi sait maintenant pourtant il n'a aucun lien de parenté avec naruto, jij , yondaime....

 

@ Hao le brulant ero: la personne qui a dit ça j'espre que c'est la mem que Naruto va se farcir dur...mais ca doit faire bizare pour certains de voir le naruto qui etait avant tres maladroit devenir si puissant et continuer sa progression^^ dire que ca ne fait que commencer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement personne ne sait comment s appel réelement pétunia  on ne sait même pas d ou elle vient quoique madara lui le sait vu qu il est originaire de konoha. Petunia traite son fils pour le protéger sachant quelle connait son fils et la puissance qui lui est conférer de generation en generation il est claire que qu'elle n avait pas trop de soucis a se faire. et comme vous l avez remarqué pétunia n a encore aucun combat se pourrait-il que tsunadé est etait son sensei???? et ou si jiraya avait 3 eleve tsunadé cetait la meme chose je pense. je pense que la mere de naruto a du developer des jutsu medicaux et que c'est aussi la mère de kabuto  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise que Tobi est Obito c'est vrai qu'on peut croire qu'Obito à survecu (vu que Tobi n'a plus que son oeil droit) et qu'il s'est forgé un autre nom (Madara) mais le meilleur ami d'Obito c'est Kakashi et comme Tobi à le MS et que Kakashi est en vie ...

 

Et je pense aussi que Jiraya va mourir contre Pein ?? Ou la femme de l'akatsuki ? Qui pourait être la Kouhai de Jiraya ou la mêre de Naruto ou tout simplement aucune des deux^^ Et d'après le spoil Pein a l'air de connaître Jiji

 

Euh Tobi=obito, d'après tes arguments, c'est pas trop possible :

 

-Déjà on ne sait pas si tobi a un ou deux oeil, c'est pas parce qu'il en cache un qu'il est borgne ^^.

-Et on ne sait pas si tobi possède le MS...On n'a encore rien vu..

 

Et puis on ne sait pas si jiraya avait une copine/femme, donc que pétunia soit sa kouhai j'en doute (J'sais pas ce que veut dire kouhai, mais j'ai déduit que c'était femme xD)...Il fait plus pensé au célibataire!

 

Oui je sais que c'est pas possible c'est justement ce que je dis avec mes arguments après bon c'est vrai le fait qu'il soit borgne ou pas c'est moi qui le dit mais si il ne laisse qu'un oeil je ne pense pas qu'il en ait un autre.

 

Et si. Tobi a le MS.

Itachi dit après avoir tué tout son clan que si Sasuke l'active ils seront trois à l'avoir (Itachi, Sasuke et Madara) Mais si Itachi parle pas de Madara ça veut dire qu'il existe encore un autre Uchiha avec le MS.

 

Edit : "Kouhai" ne veut pas dire "femme" mais c'est l'inverse de "Senpai" exemple : Kakashi qui parle à son Kouhai Yamato. Ce que je voulait dire c'est que le femme de l'akatsuki peut être celle de l'équipe de yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petite theorie concernant les uzumaki si j'ai tort svp ne me sauter pas desus

rapeler vous que lorsque jiji a enseigné a naruto coment invoqué la grenouille il lui a dit que c'est une technique qui se transmet de generation en generation et que c'est une technique qui lui vient de yondaime

donc je pense que naruto , yondaime ,jiji et pein doivent avoir des lien de parenté ;D ;D

 

En tout cas ya que des baleze dans leur famille

Ouai je pense pareil, si on voit ça comme ça on peut donc dire ke jiraya c'est le grand père de naruto et ça peut se tenir.

Le grand père (jiraya) a entrainé son fils (yondaime),

Le père meurt  donc le grand père entraine son petit fils et lui apprends les meme technics (rasengan, invocation grenouille).

De plus kakashi elève de yondaime entraine naruto à son tour, ça veut tout dire là. Et meme pendant son entrainement avec kakashi, on voit bien kakashi voir yondaime en naruto. Et puis qui accepterai que yondaime scelle kyubi dans le corps de son enfant?

CQFD  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on rassemble tout , naruto serait le fils de youndaim ou le frere de pein ou les deux en meme temp ^^ sans parler de jiraya qui aurait aussit un lien de famille avec naruto.si c'est le cas et si il auras un combat entre pein et jiraya il devra forcement y avoir des tonnes de revelation.puis moi je trouve que youndaim fait trop jeune pour etre le pere de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça part vraiment en latte...

 

Alors si je vous suis, je dis que tobi=Obito..Déjà j'suis pas d'accord, mais bon...

Allez, encore plus fou, pourquoi pétunia ne serait pas la fille qui était dans la team avec kakashi et obito? Avec comme sensei yondaime?

Allze, toujours plus fou, plus tard yondaime épouse pétunia parce qu'en vieillissant elle est devenue alléchante, et il la connait xD..

 

Ils font un bébé (O_o comment on fait?) => naruto...Plus tard pétunia rencontre son frère par hasard, pein!!

 

Conclusion : pein est le tonton de naruto  ;D.

 

Sinon pour moi aussi c'est un rêve, yondaime, père de naruto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Yondaime peut bien être le père de Naruto ( même si je trouve ca bizarre) car si mes souvenirs sont bon je m'en rappelle pas qu'on ai su

tout de suite que Asuma était le fils de Sandaime.

Mais ca voudrait dire que pratiquement personne de Konoha ne savait que le quatrième avait un fils, mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc de bizare...il y en a plein qui pense que Tobi=Obito a cause de son oeil droit....le truc c'est que kakashi a le sharingan d'obito donc selon vous il aurait alors la puissance de Madara(d'un oeil de madara) et c'est pour ca que kakashi daoit rester totu une semaine a l'hosto quant il l'utilise en gros son corps est pas assez resistant pour contenir la puissance de madara...ca me parait tirer par les cheveux mais bon d'un autre coté rester une semaine alonger pour utilser une techniques (bien quelle soit superpuissante) fut le faire quand meme.Si il s'averait que c'etait le cas ce serait bien de fire une confronotation Tobi/kakashi avec l'aide de naruto (ya deja beaucoup de mort).

Une dernière chose en mourrant Obito considerait kakashi comme son meilleur ami ici Tobi n'a pas montrer de signe quand a une quelquonque amitié ou lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement, Pein (d'après une trad. américaine) peut détecter le chakra grâce à la pluie qu'il produit (le ciel qui pleure tout ça). C'est pourquoi il repère jiraya immédiatement ("il y a un trouble dans ma pluie..."). Peut-être est-ce ce jutsu qu'Itachi a copier pour repèrer Sasuke, et savoir qu'il était toujours en vie? Cela dit, je suis certain qu'Itachi possède sa propre connexion à Sasuke...

 

@cms:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.captainaruto.com/images/equipes/teamjiraiya.jpg&imgrefurl=http://www.captainaruto.com/%3Fpage%3Dequipes&h=90&w=120&sz=26&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=1YI3iepiL9IkuM:&tbnh=66&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Djiraya%2Byondaime%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B2RNFA_enFR216FR217%26sa%3DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...cms, évite de parler comme ça s'il te plaît. Déja; les posts monolignes sont interdits donc tu ferais mieux d'éditer tes posts, mais en plus, tu parles de réfléchir avant de parler, mais revois ton avant dernier post. Tu dis que Yondame était le seul élève de Jiraya, mais si tu lis les mangas, tu verras que c'est faux...

Concernant ce chapitre, j'avoue que l'idée Yondaime père de Naruto est assez hallucinante. Retse à voir ce qui en est! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je trouvais que Yondaime=père de Naruto ça le faisait pas,que c'était pas original.

 

Mais là,si c'est vrai, avec la façon dont sont présenté les choses je trouve ça plutot pas mal.

Parce que si j'ai bien compris,en fait Yondaime est le père de Pein(fils qu'il aurait avec une fille d'Ame) et comme c'est un grand tombeur c'est aussi le père de Naruto(fils qu'il a eu avec une Uzumaki au village du tourbillon).

C'est plus intéressant que d'apprendre tout simplement que le père de Naruto c'est Yondaime,parce que là il se retrouve avec un demi-frere ,apparemment surpuissant et avec peut-etre un don héréditaire qu'il nous reste a découvrir, qui veut sa peau.

 

Si c'est pas vrai,on aura vraiment l'air con!!lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien ne dit que c'est tobi il est possible que son cadavre soit tomber entre de mauvaises mains et si je me souvien bien haku a expliker a kakashi qu'il yavait une sorte de ninja je sait plu koi qui prenait les corps des otres ninjas car il contenait des secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...